locksparty Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : tain l'hermitage Profession : aucune Zik preférée : Hardtek frenchcore trance Date d'inscription : 19/07/2012
 | Sujet: Cherche info teuf en rhone alpes... Mer 30 Jan 2013, 11:04 | |
| Comme le dit si bien le sujet du message je cherche des info teufs pour la region rhone alpes donc si vous avez a faire tournez ecrivez moi en MP et je vous laisse mon numero de tel... merci d'avance a tous ceux et celle qui prendront le temps de faire tournez les bon plan..; sur ceux bonne semaine a tous et toute biz | |
|
Demon.G Crew

Nombre de messages : 2831 Age : 36 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Cherche info teuf en rhone alpes... Mer 30 Jan 2013, 11:57 | |
| Toutes les infos utiles, ici: http://www.pole-emploi.fr/accueil/Ou au 3949 ! Non je plaisante (quoique...) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais tu devrais te concentrer vers des forums plus axés free party ! _________________ "Who the fuck you think you're talking to ?! Not me... Couldn't be me ?! Nooooo, not me !!!!"  | |
|
fifolle Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : haute-savoie Profession : sans ex serveuse et gogodanceuse Zik preférée : hard teck speed core jumpstyle tribcore etc ... Date d'inscription : 08/04/2013
 | Sujet: Re: Cherche info teuf en rhone alpes... Sam 20 Avr 2013, 12:35 | |
| slt loks moi aussi j'en cherche d infos alors si tu as le num d'infoteuf je suis preneuse voila peace | |
|