Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre

Aller en bas 
+19
dj funnyface
pixxel
ptitgibussebzh
tribal44
axiome23
VerT
mimi free 41
alex34
tintamare
Lilouchka
ekklips
shepper44
MissToktok
cocs23
BOBTEK
xavier-35
nico50
Le Farfadet 83
lelaurain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lelaurain
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : st nazaire
Profession : sans emplois
Date d'inscription : 27/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:29

Rappel du premier message :

Une fête techno autorisée en Loire-Atlantique



La préfecture de Région donne son accord pour une fête techno de 5 000 teufeurs maximum. Elle se déroulera samedi prochain, en Loire-Atlantique, dans la friche industrielle du Carnet, à Frossay. L'État prend une partie des frais d'organisation à sa charge, notamment ceux liés à la sécurisation de la fête.

: Archives Ouest-France



La préfecture autorise un mini teknival, le week-end prochain, entre Nantes et Saint-Brevin.La jauge est fixée à 5 000 teufeurs maximum. Bien encadrés par les forces de l'ordre.

L'information a fuité, malgré la volonté des autorités et des organisateurs de ne pas trop ébruiter cette première en Loire-Atlantique. Même les forums de teufeurs sur Internet sont muets. La préfecture communiquera seulement aujourd'hui.

Samedi soir, le site du Carnet, à Frossay, accueillera bien un petit festival de musique techno. Un rassemblement officiel et non « sauvage » dans cette friche industrielle en bord de Loire. Cette fête est dimensionnée pour 5 000 teufeurs maximum. Elle est autorisée et encadrée par la préfecture. L'État prend une partie des frais d'organisation à sa charge, notamment ceux liés à la sécurisation de la fête.

La gendarmerie départementale, une équipe cynophile, plusieurs escadrons de gendarmes mobiles et des équipes de secours seront sur place pour éviter les débordements. Un nettoyage du site est également programmé. Ce dispositif exceptionnel a été calé, hier après-midi, en préfecture, à Nantes.

« Rassemblement apaisé »

Pas question d'ameuter toutes les troupes, rien à voir avec un gros teknival de 20 000 à 30 000 teufeurs. « C'est un rassemblement que l'on souhaite apaisé. Moins il y aura de monde, mieux cette fête se déroulera pour tout le monde : teufeurs, organisateurs, préfecture, forces de l'ordre et riverains. On veut vraiment éviter que cela ne s'enflamme », commente un proche de l'organisation. « C'est un rassemblement à vocation départementale au niveau des sound-systems. Pas de sonos extérieures à la Loire-Atlantique », assure-t-on.

Ce mini teknival est le fruit des négociations entre la préfecture de Région et le collectif Korng'h'eol, amorcées fin juin. Ce collectif fédère les sound-systems de l'Ouest. Juste avant l'été, le préfet avait interdit un important teknival revendicatif et festif, déjà prévu à Frossay. Il s'était alors engagé à réfléchir à l'organisation de quatre à cinq fêtes techno par an dans les Pays de la Loire. Une par département. À l'époque, dans un communiqué, Korng'h'eol évoquait des fêtes multisons « à vocation départementale et à taille humaine ».

Le mauvais souvenirdes riverains

Cette organisation encadrée va-t-elle rassurer les riverains du Carnet ? Pas totalement, mais sans doute un peu. Sans forcément se réjouir, beaucoup avouaient en juin leur préférence pour des rassemblements autorisés. « C'est plus le bazar quand les rave-party sont interdites, estimait une habitante d'un village. Les gendarmes bloquent les routes d'accès. Les jeunes cherchent alors à passer par tous les moyens, en traversant les champs et les marécages. Là, ça devient dangereux. »

Pour d'autres, le refus était catégorique. « Entendre des boum-boum à 500 m de nos fenêtres, non merci », dénonçait un voisin aux premières loges. « Si on habite à la campagne, c'est pour être tranquille. » Ici, on garde le souvenir amer des saccages de la rave-party sauvage de 2004 et de la partie de cache-cache entre gendarmes et teufeurs. Justement, c'est ce que veulent désormais endiguer les organisateurs et la préfecture.

Agnès CLERMONT

et Christophe JAUNET.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tribal44
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:33

belle preuve de mentalité de racaille
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:08

le respect commence par les insultes c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
shepper44
Nouveau
Nouveau
shepper44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : loire atlantique st nazaire
Zik preférée : les teufs
Date d'inscription : 30/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:25

tekno against sarko
multikeuf trop abusé un controle tous les kilometres
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:32

POUR TOI DEDE ET POUR CEUX QUI S RECONNAISSENT
POUR DETENDRE L ATMOSPHERE
ALLEZ VOIR CA

SCUZEZ LAIFOTE CHUIVENER multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 -7297210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Lilouchka
Nouveau
Nouveau
Lilouchka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/06/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 15:50

Oué et bien, ils font quelque chose, c'est sûr. C'est déjà pas mal même. Mais je n'y suis pas allée et à entrendre les quelques échos que j'ai eu je ne regrette rien ! Le nombre de flics au m² par rapport aux nombre de gens était assez hallucinant hier !
Et puis bon, je me fait déjà assez souvent contrôler comme ça, même quand je n'ai strictement rien à me reprocher ... Pourquoi j'irais passer un week-end entourée de flics ?

Tribal44, tant mieux si ça te plait, mais bon, vous comprendrez qu'on ne recherche pas forcément tout ce genre d'ambiance et de mentalités ... J'ai du mal avec le bleu, que voulez-vous ! On s'refait pas =)

Anxiome23, énorme le fly ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:04

jviens de revenir du multisson javai jamais vue autant de gendarme jvoulais voir la diférance antre un tekos et un multisson je suis venu g vu et chui et dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:20

Citation :
alors svp arretez avec vos réflexion vides de sens
"c'est plus de la free", "les flics c'est des gros cons" .......


et bien voilà .... donc NON ce n'est pas une free je le répète jsuis désolé avec tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur cet évenement ... le nombre de keuf au km² ... je rapel que le principe d'une free c'est de pouvoir faire le fête librement et surtout en total AUTONOMIE sans les bleus
Alors oui ils se bougent le cul, come dit farfa c'est un nouveau genre, une fête tekno, un festival tekno ... appellé le comme vous voulez mais pr moi ce n'est pas une teuf ... alors Dj Funny je suis Ok avec toi, ce n'est pas ça qui fera que les choses changerons mais lorsque on essaye de faire qqch de CONCRET y'en a toujours qui foutent la merde et qui t'empêche de monter des actions .. la plupart des "acteurs" du mouvement tekno, je parle de "la nouvelle génération" ne pensent plus comme on pensait avant, ne sont plus autant impliqué qu'avant, je ne dit pas que tu dois forçément prendre parti quand tu es un teufeurs mais maintenant quaziment plus personne ne veut se bouger le cul pour que les choses changent, alors vous allez me dire "mais si ils organisent des multi-son" mais ils organisent ça tout seul, de leurs côté, ils t'imposent des règles que jamais, oh grand jamais on a vu lors de teuf tekno comme "ne venez pas avec du son" ... où as-ton déjà vu ça ??? c'est franchement n'importe quoi alors c'est bien, ils se bougent le cul mais sans aucune concertation avec personne alors qu'on répète et je crois qu'on ne le répètera jamais assez, il faut s'unir, pas se diviser ! exemple : dans le département X tu organise tant de multi / an, toi, dans la région d'à côté tu organisera comme ça ... non, faut s'unir, les autorités, l'état ne cherche qu'à diviser pour pouvoir mieux régner et ça marche .. lors des deux dernières manif, on la dit "ils cherchent à nous diviser pour pouvoir mieux régner il faut qu'on se serre les coudes et qu'ensemble on trouve les solutions" ... avant c'était comme ça, y'avais pas genre une moitié nord de la france avec un décret pour pouvoir poser avec certaines conditions etc.. non c'était tous ensemble point barre ... moi je suis vraiment en colère ! "ne venez pas avec du son" ... c'est totalement vidé du concept de la free
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:33

100.000.000.0000% ok avec toi

a ce sujet un tribute to opressed party people est en route

on va vous demander concretement quel niveau d unite vous avez
et qu est ce que léa free pour vous
un collectif sera mis en route pour aider ceux qui ont payes pour que les autre puissent danser
on va relayer ce projet au niveau international et vous verrez les theki bouger plus que les francais c est sur
alors guettez les fofo et les infops si cvous croyez encore a la mouvance originel

sinon rdv a la bordell le 25/10

info sur http://sweetzerlandunderground.googlepages.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:37

alors bon je vai donner mon point de vu sur tt sa!
je bouge en teuf depui seulemen un an dc je vai pa oser parler de choz ke je ne connai pa!
jai été initié a la tekno par une fille ki a commencé les teuf a lepok free party d' heretik.elle a elle meme ete initié par un gars ki a commencé au commencement ls spi...
alors je peu vous dire que j en entend des choses ki me font regretter de n'avoir eté kun gosse de 5 an a cet epoque!!!!
mai je tien a dire que malgré tout je trouve mon compte dans les teufs d'aujuourd'hui!pas toujours mai bon.dans ma region il y a kelke son qui font vraiment de bons truc(ITT pour n'en citer qu'un!)et surtout je n'oublierai pa de sitot le tekos des insoumis 2008!alors voila;axiome23 je crois pa a la mouvance originel puisque je ne l'a connais pas mai je veux la connaitre!!!!alors jsui la!ton site ma appris plein de choses merci!!!
et sa je me le permet:se multisons sa avait l'air d'etre vraiment de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:24

RESpECT MAN
L ORIGINEL SERA TOUJOURS LA
LES RANGS CHANGENT KLES PEINES ET LES JOIES DE LA VIE
CERTAINS, POUR LES MEILLEURS SELON MOI SONT SUR LA ROUTE
DANS L EXPRESSION ULTIME DE L ENGAGEMENT DU MVT (NOTONS MVT pour "MOUVEMENT ORIGINEL"
D AUTRES SE SONT SEDENTARISES ET MEME CERTAINS FONT MAINTENENT COMMERCE DE L ART LIBRE CERTAINS AVEC PANACHE D AUTRES AVEC DIFFICULTE CUPIDITE OU COLLABORATION SPONTANEE AVEC L ETAT
TOUS LES PEUPLES N ONT T IL PAS UN CULTE DEDIE A LA MEMOIRE ?
POUR MA PART LE CANAL DE TRANS MISSION DE LA SPIRALE ORIGINELLE EST L UNIQUE CAR NOUS SOMMES DES ENFANTS DE CELLE CI ET DE LA TERRE .
LOVE RESPECT PARTAGE DE LA TECHNOLOGIE ET DINFO POSITIVE POUR UNE EVOLUTION
TU T INTERESSE TA VOLONTE EST INSPIRE ENVOIE MOI TON MAIL ET FAIT TOURNER EN FORWARD LES INFO A TES CONTACTS
QUI EUX MEME EN FERONS DE MEME.
REDIS MOI
ET POTO MOI C LE PIERROT
YA LA RADIO SUR SWEETZERLANDUNDERGROUND MEC
GET CONNECTED GET EVOLVED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:30

yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 16:51

J'y suis allé car j'étais invité à mixer là-bas et je confirme :

dj funnyface a écrit:
"les flics c'est des gros cons"

et ça s'arrange pas avec le temps, je dirais mème que ça empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
 
multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week-end du 8 mai ?
» Infos tawa sur le 69,38,01,42
» Son ce week end dans le 42
» 48h , 30 kw week end de paques......
» euf ce week end ? dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: