Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre

Aller en bas 
+19
dj funnyface
pixxel
ptitgibussebzh
tribal44
axiome23
VerT
mimi free 41
alex34
tintamare
Lilouchka
ekklips
shepper44
MissToktok
cocs23
BOBTEK
xavier-35
nico50
Le Farfadet 83
lelaurain
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelaurain
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : st nazaire
Profession : sans emplois
Date d'inscription : 27/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:29

Une fête techno autorisée en Loire-Atlantique



La préfecture de Région donne son accord pour une fête techno de 5 000 teufeurs maximum. Elle se déroulera samedi prochain, en Loire-Atlantique, dans la friche industrielle du Carnet, à Frossay. L'État prend une partie des frais d'organisation à sa charge, notamment ceux liés à la sécurisation de la fête.

: Archives Ouest-France



La préfecture autorise un mini teknival, le week-end prochain, entre Nantes et Saint-Brevin.La jauge est fixée à 5 000 teufeurs maximum. Bien encadrés par les forces de l'ordre.

L'information a fuité, malgré la volonté des autorités et des organisateurs de ne pas trop ébruiter cette première en Loire-Atlantique. Même les forums de teufeurs sur Internet sont muets. La préfecture communiquera seulement aujourd'hui.

Samedi soir, le site du Carnet, à Frossay, accueillera bien un petit festival de musique techno. Un rassemblement officiel et non « sauvage » dans cette friche industrielle en bord de Loire. Cette fête est dimensionnée pour 5 000 teufeurs maximum. Elle est autorisée et encadrée par la préfecture. L'État prend une partie des frais d'organisation à sa charge, notamment ceux liés à la sécurisation de la fête.

La gendarmerie départementale, une équipe cynophile, plusieurs escadrons de gendarmes mobiles et des équipes de secours seront sur place pour éviter les débordements. Un nettoyage du site est également programmé. Ce dispositif exceptionnel a été calé, hier après-midi, en préfecture, à Nantes.

« Rassemblement apaisé »

Pas question d'ameuter toutes les troupes, rien à voir avec un gros teknival de 20 000 à 30 000 teufeurs. « C'est un rassemblement que l'on souhaite apaisé. Moins il y aura de monde, mieux cette fête se déroulera pour tout le monde : teufeurs, organisateurs, préfecture, forces de l'ordre et riverains. On veut vraiment éviter que cela ne s'enflamme », commente un proche de l'organisation. « C'est un rassemblement à vocation départementale au niveau des sound-systems. Pas de sonos extérieures à la Loire-Atlantique », assure-t-on.

Ce mini teknival est le fruit des négociations entre la préfecture de Région et le collectif Korng'h'eol, amorcées fin juin. Ce collectif fédère les sound-systems de l'Ouest. Juste avant l'été, le préfet avait interdit un important teknival revendicatif et festif, déjà prévu à Frossay. Il s'était alors engagé à réfléchir à l'organisation de quatre à cinq fêtes techno par an dans les Pays de la Loire. Une par département. À l'époque, dans un communiqué, Korng'h'eol évoquait des fêtes multisons « à vocation départementale et à taille humaine ».

Le mauvais souvenirdes riverains

Cette organisation encadrée va-t-elle rassurer les riverains du Carnet ? Pas totalement, mais sans doute un peu. Sans forcément se réjouir, beaucoup avouaient en juin leur préférence pour des rassemblements autorisés. « C'est plus le bazar quand les rave-party sont interdites, estimait une habitante d'un village. Les gendarmes bloquent les routes d'accès. Les jeunes cherchent alors à passer par tous les moyens, en traversant les champs et les marécages. Là, ça devient dangereux. »

Pour d'autres, le refus était catégorique. « Entendre des boum-boum à 500 m de nos fenêtres, non merci », dénonçait un voisin aux premières loges. « Si on habite à la campagne, c'est pour être tranquille. » Ici, on garde le souvenir amer des saccages de la rave-party sauvage de 2004 et de la partie de cache-cache entre gendarmes et teufeurs. Justement, c'est ce que veulent désormais endiguer les organisateurs et la préfecture.

Agnès CLERMONT

et Christophe JAUNET.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 11:48

Attention quand même... bien que ces multisons soit organisé par les même qu'en bretagne, c'est encore autre chose que celle de bretagne... Des quatres teuf autorisé dont parle l'article celle si sera la premiére. Car la on est en pays de la loire et quoi qu'en diront les Nantais... c'est pas la région Bretagne pas le même préfet pas les même Flics...

Voila histoire qu'il n'y ait pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:20

+1 ouaih c'est bien de le rappeler farfa, barage de flic encore en vue à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:47

se sera la 3 eme annoncé sur les 4. après celui de st père marc en poulet près de st malo qui a eu lieu le 27 mai 2008 et l'autre multi son a briec (29). la c'est le tour a la loir atlantique et en dernier les cotes d'armor (22)
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 17:59

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre -7297210
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:34

27 et 28 /09/2008 : Une fête techno autorisée en Loire-Atlantique
La préfecture de Région donne son accord pour une fête techno de 5 000 teufeurs maximum. Elle se déroulera samedi prochain, en Loire-Atlantique, dans la friche industrielle du Carnet, à Frossay. L'État prend une partie des frais d'organisation à sa charge, notamment ceux liés à la sécurisation de la fête.

Sounds systems confirmés :

Pironoise
URSS
CKD
AK44
DRS
DKROCHES
Migralouest
HYDROPHONICS
Pyskokats
44 en kval
Narvalatek
kataklysme
K14
Pikrates
Teknophiles
Sos6tm
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:47

attend jcomprend pas xavier 35, depuis quand la loire atlantique est en bretagne, ça n'à rien à voir avec les multissons de bretagne celui la... relis ce que dis farfadet83
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 22:57

xavier-35 a écrit:
multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre -7297210
une donation vous sera demandé.......
surtout tu vas donner ton permis en sortant Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 07:08

Putain ils auraient pu faire mieu pour le fly...
Parceque trois enceinte griffoné et un vieu 23 rajouté à l'arrache...
Aller pour reprendre les phrases d'un des membres de Korn'gHeol.
"Ya les spirale qui viennent ?"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 09:36

c encore valable comme info? parsk y zon retiré l'info depuis hier sur teknival
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:28

Ouais le fly n'est po terrible !!

Citation :
la liste des son est complète ne pas venir avec du son, ça sert à rien

cette phrase, sur un fly ! m'a fait doucement rire ..

Alors ça y est, ils ont réussi à le faire leur calendrier des 4 Mutli-son avec un nombre de personne limité, genre t'es le 5001ème , tu rentre pas !!! lol et puis t'as pas le droit de poser .. pour moi ce n'est pas une free, c'est pas une ambiance teuf, déjà, l'organisation est vidée de son concept fondateur qui veut " OPEN TO ALL" !! qui dit que c'est ça la libertée du Son, de prendre tes enceintes, ton matos et te poser où tu veux !! mais là t'as pas le droit !!!

Citation :
c encore valable comme info? parsk y zon retiré l'info depuis hier sur teknival

teknival.fr n'est pas une référence !! si tu veux mon avis, ne cherche pas d'info sur ce genre de site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:54

Non le calendrié n'est pas fait... ils ont 4 dates, celle si est la 1er... maitenant ils vont devoir gérer les 3 autres... 1er de l'an/1er mai/ 21 juin ???
Maitenant se ne sont pas des free ni des Tekos c'est claire... mais rien n'empéche de continuer a organiser des truc commes avant en plus de cela...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 11:32

ben heureusement ! il faut continuer ! pour ceux qui préfèrent "comme avant" .. en tout cas, nous chaque weekend on pose du son et aucune info ne filtre sur le net !! après c'est pas que je critique parce que s'ils le font c'est qu'ils préfèrent faire comme ça .. qu'ils aiment l'ambiance et tout .. mais c sûr que ce n'est pas un teknival, un tekos c open to all et pas "venez pas avc du son" au contraire ! l'esprit c'est que chacun puisse faire ce qu'il veut ! la liberté du son : tu viens avc tes enceintes et t'es le bienvenu ! + y'a de monde mieux c'est donc pr moi cela ne concerne en rien les "free party" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
shepper44
Nouveau
Nouveau
shepper44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : loire atlantique st nazaire
Zik preférée : les teufs
Date d'inscription : 30/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 12:37

Conducteur attention à vous les gendarmes et les douanes seront la et les languettes de sortient les permis vont volés.
Le site est tres facile à bouclée il n y a pas d'échapatoire possible. Mais tous le monde va en teuf pour le son on le sai bien, ni alcool ni drogue.
Revenir en haut Aller en bas
ekklips
Nouveau
Nouveau
ekklips


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : 44
Profession : ...
Date d'inscription : 12/06/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 14:53

on s'eloigne vraiment du concept des free,ils disent que c'est ce qui remplace le teknival annulé mais sa rien a voir avec un tekos et pi sa me fait marrer la phrase "sécurité ferme mais conviviale" jpense pas que les rapports avec les shmitts vont etre si convivial que ca .on le sait bien les shtroumphs adore les teufs.. avec leurs potes de la douane ils ont trouvé leur terrain de chasse
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 14:54

+ 10.000.000.000.000
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Lilouchka
Nouveau
Nouveau
Lilouchka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/06/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:25

Bin en tout cas ils ne se sont pas foulés pour le fly ...
Non seulement pour le graphisme mais le texte c'est un peu l'même délire ... " Sécurité ferme mais conviviale " ... Euh, ah bon ? C'est pas légèrement un paradoxe ? Où alors j'sais pas, ils te retirent le permis avec le sourire c'est ça ? Ils te parlent poliment quand il te fouille ?

Enfin bref, ça me laisse perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:48

mais non ! t'a rien compris !! en fait il te demande avant si ils peuvent te fouiller, ils te demandent si ça te dit de souffler dans le ballon ... bah attend c'est ça se montrer convivial non ?? c vrai j'aime pas critiquer mais là, parce que ça dénature, ça enlève toute connotation "free" là je dit haut et fort : " faites donc mes braves, nous on continuera de notre côté à faire nos tekos (jparle pas de sarkoval jparle de TEKNIVAL)
Enfin bref, lorsque j'en ai entendu parler pr la 1ère fois, jai dit pareil (c'était sur le fofo que j'avais ouvert pr la manif) et alors là !! je m'en suis pris plein la tronche donc j'ai attendu de voir ce que ça donne concrètement ... si ils ont écrit "convivialité des keufs" c'est juste pr faire passer la pilule, pour dire "ouais bon ils sont là mais ils ont le sourire !" moi, faire la teuf parker dans un enclos entourer de condé, non merci, hein Farfa :
"Quand les poulet ouvrent un champs, les moutons dansent !! "

Elle est trop bien cette phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:03

Tout est dit!!
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 16:31

[quote="MissToktok"]Ouais le fly n'est po terrible !!

Citation :
la liste des son est complète ne pas venir avec du son, ça sert à rien


Citation :
teknival.fr n'est pas une référence !! si tu veux mon avis, ne cherche pas d'info sur ce genre de site ! Smile

Kler ! Par contre leur infoline elle déchire grave, ya toujours des infos exactes même si elle est un peu chère...
Revenir en haut Aller en bas
mimi free 41
Nouveau
Nouveau
mimi free 41


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : vendôme
Profession : menuisier
Date d'inscription : 28/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:09

moi j'ai une peitite question a la con mais sur le fly et dans l'annonce officiel il est marqué que ca commence le 27!

Es ce que ca veut dire qu'il n'y a rien pour le vendredi soir ou pas (parce que je me dit que si c'est bien organiser il serait capable nous faire un, cou comme ca ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:20

on dirait vraiment un fake ce flyers .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilouchka
Nouveau
Nouveau
Lilouchka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/06/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:34

MissToktok a écrit:
mais non ! t'a rien compris !! en fait il te demande avant si ils peuvent te fouiller, ils te demandent si ça te dit de souffler dans le ballon ... bah attend c'est ça se montrer convivial non ??

Oui excuse moi, j'vais oublier la base la convivalité, ils demandent avant ... c'est bête mais pour des flics, ça m'était pas venu à l'esprit ! (enfin si, ils demandent toujours mais bon, disons que t'es pas franchement grand intérêt à refuser...)

Enfin bon, sans critiquer à tout vas, c'est un p'tit peu abusé là tout d'même ... Et puis bon, c'est clair que l'esprit free il est loin d'être présents. Mais bon, il faut croire qu'on recherche pas tous la même chose... Beaucoup de gens (pas forcément sur ce forum mais d'une manière générale) adhèrent et c'est dommage, ça fait reculer le mouvement à force, déjà qu'on peut pas dire qu'on soit bien vus ou soutenus...

VerT a écrit:
on dirait vraiment un fake ce flyers .....

Fake ou pas, il est en tout cas très mal formulé et présenté ... Assez étrange même. Remarque, s'il veulent pas trop de gens ils ont trouvé la solution !
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 00:00

j ai meme pas tout lu et la je cite
<<<< La gendarmerie départementale, une équipe cynophile, plusieurs escadrons de gendarmes mobiles et des équipes de secours seront sur place pour éviter les débordements. Un nettoyage du site est également programmé. Ce dispositif exceptionnel a été calé, hier après-midi, en préfecture, à Nantes.<<< c est fort ca on a pas assez de nos chiens ?
j ai releve aussi comme miss le petite phrase sur le fly
HONTE SUR VOUS KORN GHEOL de mes couilles
vous n acceptez meme ples les merssages qui viennent des listes privees vous refusez le dialogue et je fvous arrangue pour que vous daignez vous manifestez.
quand on envoi des propositions concretes pour contrer la raie publique vous bloquez vos mail pour bien avoir les yeux fermes !
ne pas savoir pour ne pas agir !!!
COMMENT VOUS POUVEZ TRAITER AVEC LES GUIGNOLS DU GOUVERNEMENTS
leur avez vous parle de la base de notre mouvement ? pas le votre le notre .
leur avez vous dit ce qu est une free party ?
ce que signifie le 23 ?
qu ont fee les spirale tribe et qui sont leur fils spirituels?
et pour reprebdre une phrase d un grand bonhomme et pour ne pas le citer ALAN
don t mess up with the underground P****** it will swallow you out

mother fucker my liberty is not for sale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 06:54

Citation :
c est fort ca on a pas assez de nos chiens ?
Ouai t'as carément pas trod...
En tous cas je te reconnais bien la Axiom. ET j'imagine que le 23 sur le Fly doit te soulever les poil des couilles !

En tous cas pour la convivialité avec les keuf c'est claire ils auront le sourir...

Keuf - Bonjour, papier du vehicule et soufler dans le ballon... (sourir)
Teufeur - Voila Mr l'agent ! (sourir car les papiers sont en régle et l'alcootest pas griller).
Keuf - Hum bien bien
(La déjà il a plus le sourir, mais comme ils seront conviviale le sourir va revenir vite)
Keuf - Ha oui... ok bien craché sur la languette (la le sourir du keuf revient)
La languette et griller et le keuf souri de plus en plus.
Keuf- Bon ba vous aller restez un peu plus longtemps avec nous finallement.

VOila ou est la convivialité... TU leur laisses ta voiture et tu aas le droit de passer un moment conviviale et intime avec la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:24

Citation :
HONTE SUR VOUS KORN GHEOL de mes couilles
vous n acceptez meme ples les merssages qui viennent des listes privees vous refusez le dialogue et je fvous arrangue pour que vous daignez vous manifestez.
quand on envoi des propositions concretes pour contrer la raie publique vous bloquez vos mail pour bien avoir les yeux fermes !
ne pas savoir pour ne pas agir !!!

COMMENT VOUS POUVEZ TRAITER AVEC LES GUIGNOLS DU GOUVERNEMENTS

Alors là je dis bravo !! moi, les Korng machin sont venu vers moi au sujet de la manif (et vous pouvez même aller voir sur mon ancien fofo) ce qu'ils m'ont mis dans la tronche ça m'est resté en travers, les mecs ils te critiquent et ces critiques ne sont en rien constructives ! en + ils bloquent leur mails à ceux qui OSENT dire haut et fort ce qu'on pensent .. si ce n'est pas puéril comme attitude !!!

le 23 ... qui ne se l'approprie pas ? et Farfa à raison, ça a du te faire tout drôle mon Pierrot !! En tout cas, je n'approuve pas, pourquoi ?? parce que ces messieurs, dans leur coin font bizbiz avc l'état, sans se concerter avec les acteurs principaux du mouvement, font passer des décret parce que ca les arrange EUX ! et nous ?? ils s'en tapent de ce qu'on peux penser, jsai pas mais si tu veux que tes revendications passent et soient vu et entendu il faudrai quand même un minimum de concertation avec ceux qui font le mouvement non??? ça m'énèrve ces trucs là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 11:31

Ouai enfin c'est pas pour faire l'avocat mais a la limite ils se sont bougé le cul pour faire un truc... qui ne nous plait pas OK mais ils l'ont fait... Maitenant passer de rien a ça... bon si ils en sont contant ça va ... Pour les autres ça reste rien ...

Enfin voila même si j'aime pas et si je le dis je ne vais pas critiquer quelqu'un qui se bouge le cul...
Parceque bon quand tu vois la masses de teufeur inérte... Eux on au moins le mérite d'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:15

Sounds systems confirmés :

Pironoise
URSS
CKD
AK44
DRS
DKROCHES
Migralouest
HYDROPHONICS
Pyskokats
44 en kval
Narvalatek
kataklysme
K14
Pikrates
Teknophiles
Sos6tm[/quote]

juste pour info les narvalatek et ckd vont monter un mur de 22kg avec vente de piercing petit bar ambiance super
alors venez nombreux sur ce super son
et amuser vous bien avec prudence au retour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:19

mimi free 41 a écrit:
moi j'ai une peitite question a la con mais sur le fly et dans l'annonce officiel il est marqué que ca commence le 27!

Es ce que ca veut dire qu'il n'y a rien pour le vendredi soir ou pas (parce que je me dit que si c'est bien organiser il serait capable nous faire un, cou comme ca ) affraid

sa commence vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:36

Citation :
22kg

Et ils sont combient pour le monté ???

Nan juste 22 kw parceque 22kg ça fait a peine 500w ou 1kw donc bon... M'enfin je vais pas me perdre en conversion scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitgibussebzh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : nantes
Profession : chomeur
Zik preférée : la musique et les teuf
Date d'inscription : 03/07/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 14:58

Salut je recherche une place pour le multisons au depart de nantes.Pour la reponse contacter moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechampybzh.musicblog.fr/
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 15:40

Citation :
Ouai enfin c'est pas pour faire l'avocat mais a la limite ils se sont bougé le cul pour faire un truc... qui ne nous plait pas OK mais ils l'ont fait... Maitenant passer de rien a ça... bon si ils en sont contant ça va ... Pour les autres ça reste rien ...

Enfin voila même si j'aime pas et si je le dis je ne vais pas critiquer quelqu'un qui se bouge le cul...
Parceque bon quand tu vois la masses de teufeur inérte... Eux on au moins le mérite d'essayé.

Oui je suis d'accord ! c'est pr ça que je dis que j'aime pas critiquer ... mais je le fait quand même ! mais après tout un fofo est bien fait pr exprimer ses idées, tu dis "au moins ils ont fait qqch" je suis d'accord mais SANS concertation avec les acteurs du mouvement, des décrets sont passé et si nous on est pas Ok c'est pareil ... ça me plait pas ! après oui si tu veux, c'est bien, ils se bougent le cul ... ben ils font leur truc, leur teuf conviviale leur côté mais je ne cautionnerai jamais leur truc ... bref, j'éspère que vous vous amuserez bien, faites attention à vos permis, celui qui conduis c'est celui qui picole ! c'est bien connu ! lol

chacun voit midi à sa porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 16:23

[quote="Le Farfadet 83"]
Citation :
22kg

Et ils sont combient pour le monté ???

HO BA JE SAIS PAS MAIS IL DOIVE ETRE UN PAQUET DEJA LES cdk IL ON PAS MAL DE MATOS ALORS EN PLUS DES narvalatek BA SA DOIT FAIRE DU MONDE A MONTER LE SON
Revenir en haut Aller en bas
pixxel
Nouveau
Nouveau
pixxel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Paname
Profession : DJ / Etudiant
Date d'inscription : 24/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:41

ca a l'air bizzard tout ca ..... le flyer et les corroborations de la pub me conduise a cette déduction : ne pas y aller .
ca a l'air fake !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 06:52

=> Tribal 44...
Non en faite je disais ça parceque tu as fait une erreure (que beaucoup fond d'ailleur) et tu as écrit 22 kilogramme... et bref ça fait bisarre...
ENfin voila...

Sinon Pixel... ba eu pour le fake je sais pas... mais c'est vrai que le fly fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 08:12

Le Farfadet 83 a écrit:
=> Tribal 44...
Non en faite je disais ça parceque tu as fait une erreure (que beaucoup fond d'ailleur) et tu as écrit 22 kilogramme... et bref ça fait bisarre...
ENfin voila...

Sinon Pixel... ba eu pour le fake je sais pas... mais c'est vrai que le fly fait louche.

arf ba oui en faiy javai pas reflechit sa parait logique lol

moi le flyer jmen tape je sais que il va y avoir un multison puisque je connais du monde qui pose et puis les flic jmen tape g rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 09:11

Non mais moi tu sais... chacun fait se qu'il veut c'est le principe de liberté !
Pour les Flics, ouai si tu es clean, ou que tu n'as pas de voiture, c'est cool !
Mais bon même sans ça, ça m'est arrivé de me faire controlé trois fois suite a un Tekos... Alros bon quand tu a 400 bornes a te taper que tu te motives à te casser et que tu as le droits de sortir toutes tes affaires sur un parking trois fois de suite y a un moment ou même si tu as rien a te reproché ça te gonfle...

En tous cas fait un report Tribal44 histoire d'avoir un compte rendu honnéte !
Revenir en haut Aller en bas
lelaurain
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : st nazaire
Profession : sans emplois
Date d'inscription : 27/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:20

salut,cherche,2,places,au,depart,de,st,nazaire,participation,aufrais,d'essence,bien,entendu,merci,a,vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:30

Hey les mecs révés pas, vu les controles à l'entrée et à la sortie pour les conducteurs croyez bien que les voitures vont être blindée...
Si je peux me permettre mettez vous à 4 allez en train au plus prés et prennez un taxi pour plusieurs... C'est le meilleur moyen d'y aller tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:56

c'est clair pas con pour éviter les barrages, et repartir trankil
Revenir en haut Aller en bas
dj funnyface
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : en école d'ingé son
Date d'inscription : 26/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:14

désolé pas eu le temps de me présenté je le ferai après
juste pressé de réagir aux réflexions de ce forum

arretez de vous plaindre c'est pas ca qui fait avancé le chmilblik quand vous arreterez de faire les con et que vous vous vous mettrez à respecter les sites,riverains et meme les keufs, là on pourra repartir sur de bonnes bases et peut etre qu'enfin ont pourra re-posé du son trankil dans des champs sans se faire emmerdé.

Qd je vois les comportements de certain je comprend la mise en place de ces multi-son. c'est le revers de la médaille, on ne récolte que ce que l'on sème. Et en attendant une évolution favorable des mentalités je trouve qu'organiser ces truk là c'est une bonne alternative (et ne me faites pas dire ske j'ai pas dit, je dit pas que ya rien à redire mais faut que tout le monde y mette du sien)

alors svp arretez avec vos réflexion vides de sens
"c'est plus de la free", "les flics c'est des gros cons" .......
c'est pas ca qui va nous éviter la dérive que prends le mouvement
faut prendre le probleme à bras le corps et arreter de se comporter comme des gosses on a cherché les limites, on les a trouvés, on les a dépassés maintenant il faut se remontré conscients et respectueux pour que le mouvement perrene dans les meilleurs conditions et qu'on arrete de nous voir comme des sauvageons avides de drogues et de violence

sinon d'accord avec tout le monde pour le fly, en plus c'est meme pas eux qu'ils l'ont dessiné, je l'ai déja vu dans un des dernier numéro de marianne ou echo des savannes je sait plus trop mais je me rapel qu'il se foutait de la gueule du comportement de certains d'entre nous


voila sans avoir voulu froisser certain d'entre vous
à bon entendeur ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:18

Citation :
"c'est plus de la free", "les flics c'est des gros cons" .......
Bon je vais commencé Trash mais rassure toi aprés se sera soft.

Oui en effet c'est plus la free... non je suis désolé un Free party c'est une TAZ, la se n'en est pas une appelons un chat un chat... c'est une multison ils ont d'ailleur inventé le mot histoire de pas retomber dans les classiques... histoire de dire que c'est nouveau... et en effet ça l'est.
Finallement c'est un festivale de musique Tekno avec entrée sur donnation.
Et en effet c'est nouveau dans le genre (maitenant reste a voir si la donnation est une donnation ou un paf fixe...).

Oui les Flics c'est des gros cons, y a des exeptions c'est claire, ils confirment la régles. Des histoires de flic con j'en ai a foison... mais bref ça à la limite c'est une autre histoire.

Maitenant je le redis... les mecs se bougent le cul tant mieu ! Je n'aime pas se genre d'evenement... que veux tu que je te dise. Je suis aller à des events en france, genre Nordik Impackt. Bon ouai y a de la techno y a des la musiques des gens de la fête mais moi j'y retrouve pas le truc en plus que je trouve dans une free, (la galére dans le chemin de boue pourri, le site super sympa que t'imaginais pas qu'il y avais ça la, et même l'arrivé des flics au petit matin et la négoce qui s'entame et se fini bien... encore mieu tu bois le café avec eux ! oui c'est rare mais c'est des moments inoubliables) bref le charme de la free quoi. Voila les gars font leur truc mais aprés sur se point je rejoints Pierro, qu'ils croient pas avoir trouvé LA solution... la façon de faire la teuf sous Sarko... Sa fait plaisir a un certain public se genre de truc et qu'ils continuent vu que les gens viennent ! Mais moi j'irai pas ou juste pour voir en organisant mon coup... En taxi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:38

vous vous plaignez du fly ???
allez voir ca vous aurez de quoi vous plaindre ...https://i.servimg.com/u/f43/12/33/48/74/-7297210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 16:46

M2R
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 22:33

19:14 - vendredi 26 septembre 2008
multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre P8553710
Comité d'accueil à Frossay. Les véhicules des teufeurs sont inspectés par les chiens antidrogue.

Fête techno : les teufeurs sont accueillis par la gendarmerie
La fête techno, autorisée par la préfecture, commence doucement à Frossay. Elle doit durer 48 heures. Ce vendredi après-midi, il y a plus de gendarmes sur le site que de teufeurs. Les véhicules sont fouillés systématiquement à l'entrée, notamment avec le passage des chiens antidrogue. Et déjà les premières prises, du cannabis surtout. La douane patrouille également au pied du pont de Saint-Nazaire. L'arrivée massive des teufeurs est prévue pour ce soir et cette nuit. Les contrôles deviendront alors plus ciblés.
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 22:33

c'est fou ça!! bientot il se retrouveront tout seul les flic .si sa continue yaura plus de teufeur mais que des flic a l'entré.. a 7 bonhome sur 1 camion.. chapo
Revenir en haut Aller en bas
mr-spock
Nouveau
Nouveau
mr-spock


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : USS ENTERPRISE
Profession : vulcanologue
Zik preférée : alien music
Date d'inscription : 27/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 09:05

eh ben ça sent la bonne sarkoteuf, ça encore !

ben moi j'pense pas que j'irais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 09:37

j'en arrive du multison

certes il y a pas mal de flic a l'accueille mais si tu na rien a te reprocher il te fond pas chier
pour le moment il n'y a pas grand monde mais sa va arriver ce soir a cause des info mal circuler et surtout des fausse info qui disais multison annulé

BREF IL EST LA BIEN PAUS2 ET C'EST BIEN GRAND AVEC 3OU4 TRÈS GROS SON ET LES AUTRE DES SON NORMAUX

PAS MAL DE STAND BOUF FRINGUE PIERCING

VOILA MOI J'Y RETOURNE CE SOIR

BON MULTISON A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:47

TEKNIVAL DU MORBIHAN DANS 2 SEMAINES,ON AMENE LE SON,ON PASSE OU ON PASSE PAS AVEC LE SON MAIS SI ON PASSE PAS ON FAIT UNE TEUF A COTE OU DANS LES ALENTOUR MAI YA PAS MOYEN KE SA SPASS KOM SA,IL FON KOI LES SON KI VEUL POSER IL FONT RIEN?PLUS DROIT AUX FREE PLUS DROIT O TECKOS...C KOI LE DELIRE LA !!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE MORTS.KICK i POZ....UNDERGROUND RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
tribal44
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nantes
Profession : piscinier
Date d'inscription : 25/09/2008

multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Empty
MessageSujet: Re: multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre   multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:33

belle preuve de mentalité de racaille
Revenir en haut Aller en bas
 
multison44,ce,week,end,le,27,28septmbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end du 8 mai ?
» Son ce week end dans le 42
» 48h , 30 kw week end de paques......
» tawa ce week-end 13,30,34,84
» euf ce week end ? dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: