Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 teuf ou pas en normandie ce week end?

Aller en bas 
+14
MissToktok
€xt@ziiK 77
Dreadouik
PacKman
Maroccoshepshep
misterBad
minibulle
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fredochileno
chachapotte
m-r.son
nico50
Voltage
smiley53
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smiley53
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mayenne
Profession : profité de la vie !
Date d'inscription : 27/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:02

Rappel du premier message :

salut à tous quelqun peut il me confirmé la teuf prevu en normandie ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chachapotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 09:40

pour st andré!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:17

pas mwa plus motive, dautre gens qui yont été lan passé mont pas conseillé de y aller... jespere trouver 1 tite free par chez moi. @+
Revenir en haut Aller en bas
Maroccoshepshep
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Chouzy sur cisse (41)
Profession : lycéén
Zik preférée : HardteK,Gabber mais HARDcore jaime bien aussi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:32

Le bad
Revenir en haut Aller en bas
chachapotte
Nouveau
Nouveau
chachapotte


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : alençon 61
Profession : serveuse
Date d'inscription : 25/07/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:46

ok ba au pir si ya tite free kelke part d'autre jve bien etre au courrant........
merci de penser a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maroccoshepshep
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Chouzy sur cisse (41)
Profession : lycéén
Zik preférée : HardteK,Gabber mais HARDcore jaime bien aussi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:17

Les amanites !! coté de Chinon et confirmatioN que sa crame Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 14:31

MissToktok a écrit:
. aujourd'hui c'est course poursuite dans les bois, un weekend y'a pas longtemps on a changé 3 fois de site,
a chaque fois ils nous suivaient et a la fin on s'est dit "bon,
on se sépare et on se retrouve là-bas" putain quand on est arriver ils étaient déjà là !
Arrow une taupe Mad
MissToktok a écrit:
ouais ba dit toi que le soleil tu le reverra plus avant looooonnnnntemps !!!!! héhé !! Wink
Arrow en effet Cherbourg n est pas tres connu pour le soleil mdr!!!(mais bon a coter ca evite d avoir des trufs lol)
MissToktok a écrit:

y en a encore qui ouvre des topic "ouais euh...
je cherche une teuf ... euh.... j'ai pas d'info ... euH....
quelqu'un peux me dire ou y'a une teuf ??" et même maintenant les mecs ils exigent des infos dans un coin précis genre
"euh salut jm'appele machin, j'habite à truc et je cherche une teuf dans le coin mais pas trop loin de chez moi hein !
qqn à des infos ??" ben ça m'enerve !!
Arrow bravre MissToktok j avoue aimai ton devoumant (manifestation,revendication,respect des lieu en soirée,tu lache pas le morceau lol(j adort) )
tu te bat pour une bonne cause et j apprecis
Arrow perso sa me gave aussi sa fait plusieur poste comme ca que je voie,de + c est inutile autant lire deja les soirée declaré OU ATTENDRE!
des cassos tu en croiseras malheureusement encore et toujours!(je pense pour le mieux c est de ne pas repondre a leur poste)
Arrow alors j ai conter 15 poste qui demande des teufs,dans leur secteur voir a coter de chez eux ptdr!!!!bientot il va faloir que les teufs viennent juste devant leur domicile mouahahahah!

ce sont des menbres qui en general on 2 a 3 messages donc aucun habituer!!!!
jb je te felicite 3 message pour ca!
alors je te tire mon chapeau!!!!
jb
Membre occasionnel
Inscrit le : 26 Juil 2008
Messages : 11

MissToktok a écrit:
Moi je t'avoue, je ne cherche aucune info sur le net pr des teufs... en général quand je vais en teufs, les mecs qui posent ils en parlent pas sur le net ...
Arrow mais bon comment commencer ta premiere teuf si tu n as pas de contacte qui fait du bouche a oreil
la preuve et que grace a T&T sens le vouloir j ai appris a ma grande surprise que ca bouge dans le finister et ca fait plaisir lol)
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:05

Un report pour les gens qui y sont allez?
Revenir en haut Aller en bas
chachapotte
Nouveau
Nouveau
chachapotte


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : alençon 61
Profession : serveuse
Date d'inscription : 25/07/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 09:54

ma fois tres bon wk, bonne teuf a st andré le son etait trop bon malheureusement le site été remplis de bout de verre avec gros de flics tres peut de racaille......voila
mise a part le super retour en stop c pas terrible!!!!!!


!!merci les gas!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:09

Héy je vois que tu es toujours prétes à monter au crénaux Misstoktok... Tu as raisons.

A savoir quand même que l'assault ORL n'est ni une teuf ni un tekos c'est une Rave party. Donc payante avec sécu condé et tous le bordel.
Quand au chiffre que tu annonces miss ils ne sont pas si extréme que ça quand tu regardes.

1000 euro pour le terrain... compte 10 gars des poubelles qui bossent un dimanche. 10 euros de l'heure, plus le bonus du dimanche. Pendant 5 H
15 euros l'heure plus la location de la benne et des camions...
On est a 750 euros de main d'oeuvre plus 250 euro de loc de camion poubelle... 1000 euro. C'est fait !
La sécu aussi pareille l'année dérniére tu avais 15 gars minimum... pendant 12 heure dont 6 en heure de nuit...
Disons 20 euro de l'heure...
Hop 3600 euro pour la soirée !
Totale de l'opération 4600 euros et je pense pas être trop dans le faux. Sachant que certain des gars qui jouent doivent demander un cachet ! Bon ba vla tu as le prix.

Je trouve quand même que c'est bien se genre de soirée... certe pas pour moi mais ça fait plaisir à un certain publique ! Se publique à l'air d'apprécier se genre d'événement donc on a pas leur dire que c'est de la merde... la preuve ça continue...
Mais moi c'est mort de chez mort... pas pour moi ses soirées !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 13:39

Moi ce genre de soirée ne me dérange pas, les raves j'aime bien après chacun son truc, dès l'instant que ya du bon son et dla bonne boisson...
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 13:51

nico50 a écrit:
Moi ce genre de soirée ne me dérange pas, les raves j'aime bien après chacun son truc, dès l'instant que ya du bon son et dla bonne boisson...
+1 Exclamation Rien d'autre à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ludotekos


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:29

une très belle scène,un son bien réglé,la teuf aurait put ètre terrible mais bon la météo et la répression a fait qu'il y avait 2 fois moins de monde que l'année dernière,environ 3000pers.je c pas si les orgas sont rentré dans leurs comptes.vu l'ambiance et l'acharnement des gengens,je c pas si les orgas vont ètre motivé pour l'année prochaine.énormement de controle de stup a la sotie,bref une quarantaine de suspension de permis.L'entrée du site était bardée de caisse immobilisées.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:21

ça donne pas envie d'y allez c'est dommage, voilla comment ça tourne... merci l'état, des retrait de permis... enfin avoir une fois pour ma part j'ai compris, celui qui conduit c'est celui qui prend rien
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 01:16

Et oui l'état sera toujours là pour nous barrer la route, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, continuons à aller à ce genre de teuf afin de perpetrer les mouvements identique à celui ci en france Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 06:11

Ba moi je trouve ça honnéte vis a vis des controles ...
Enfin tu veux organisé un evénement réglo, ba tu te plis au régles...
Alors si les effectifs de condé sont mobilisés pour ces soirées ils ne seront pas dans le champs ou il y aura une free et moi la ça m'arrange.

Et avec 3000 entrée à 8 euro ça leur fait quand même du 16 000 euro... Si on en croit les chiffres de miss Toktok ou elle parlait de 5000 euros ils sont rentrées dedans !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 08:19

Ouaih chui d'accord sur le fait des contrôles mais ya une différence entre fumer un joint et s'en mettre plein la gueule, mais la t'es quand même baisé pour les flics... A moins que la il utilisé des test salivaire et non urinaire?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 10:55

D'après les différents reports il semblerai que c'est la dernière année qu'ils font ça ... ils sont un peu vénère parce qu'ils ont été critiqué à tort et à travers et ne veulent plus se prendrent la tête .. des rumeurs ont circulé comme quoi ils auraient trouver un accord pr les 1er mai avec les autorités, aussitôt démenti, voici ce qu'ils disent :

Assault à écrit :

Citation :
Une grosse explication s'impose même si des connards qui se reconnaitront ont raconté n'importe quoi !

- Aucun accord verbale ou écrit n'a été signé avec l'état
- Aucun mulitison ne remplacera les teknival, il n'y a qu'en bretagne qu'on à vu sa !
- Notre son AssAult n'existe plus pour deux raison :
1 : se faire oublier de l'état
2 : On en a marre de se faire descendre alors qu'on va tous dans le même sens !

Nous avons rompu tout contact avec l'état et la préfecture de l'Eure en les informants dés aujourd'hui, que nous n'organiseront plus aucune soirée légale, suite au matraquage de la gendarmerie afin de pourrir nos teuf, et les votres !

- Il n'y aura plus jamais d'At Home Mix !

Ceux qui ont fait des fuck at home, on attend avec impatience que vous nous remplacier et que vous montrier ce que vous avez dans le pantalon !

Pour notre part à AssAult ceci est notre dernier message, alors messieur liser bien mon premier message et celui - ci, Je vous réexplique :

Merci à tous les gens qui nous ont soutenu, respecté, aider bénévollement !

Mais ceux qui ne nous connaisse pas, qui ne vienne pas à nos teuf, et qui nous critique gratuitement, ont vous dit merde !

Voilà merci à tous nos pote, et à très bientôt si vous êtes toujour aussi motivé pour une free d'époque, to be continued !!!

Et bien Et bien ... le mouvement se porte à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:35

Ba oui Nico c'est sur mais si tu veux des soirées légales faut se placer de leur point de vue...

La loi dit que c'est interdit c'est interdit... la question n'étant pas de savoir si c'est justifié. Ne serais se que pour organiser des soirées légales c'est limite... alors leur demander de faire des controle préventif au stupéfiant ! On peut réver !

pour la reponce des gars de l'Assault ça se tiens mais ça sent quand même le post pas trop réfléchit balancer sur l'impulsion...

Sur les rumeurs de multison avec l'êtat j'avoue que c'est merdique de lancer ça... mais bon les teufeurs c'est pire que les consiérges !

Citation :
Ceux qui ont fait des fuck at home, on attend avec impatience que vous nous remplacier et que vous montrier ce que vous avez dans le pantalon !

Ba si ils ont fait des teuf le même jour en illégale en plus ils ont rien a prouver ! Maitenant si ils annonçaient clairement Fuck At home sur le Fly c'est sur que c'est pas corrécte. Ils ne vont pas empéché des sons des posés des Free dans la région parceque eux posent un Rave.
(Surtout à 8 euro l'entrée).

Citation :
Mais ceux qui ne nous connaisse pas, qui ne vienne pas à nos teuf, et qui nous critique gratuitement, ont vous dit merde !

Perso j'étais allé à celle de l'année dérniére et je suis désolé pour eux mais j'ai pas aimé ! La sécu reloux le site pas top, et même l'ambience c'était glok... les inconvéniants des grosses soirées légales.

Puis même enfin je veux dire ils font du sons depuis un moment ils doivent bien savoir que maitenant quoi que tu fasses tu es critiqué... les Sarkovales les Tekos des insoumis, les manifs... et j'en passe !
Faut se dire maitenant quand tu organises un truc que tu le fais pour ceux qui vont l'apprécier et que ceux qui n'aimes pas ba ils avaient qu'a pas venir ! (cette notion devient d'ailleur trés ingérable quand tu commences a faire des comptes et a tenir des budgets).

Moi personellement je dirais juste que c'est plutot le publique qui est con !
Je veux dire que la réputation des At Home tous le monde la connais alors si t'aimes pas les teuf parqué légale avec sécu et flic ba t'y va pas, et tu laisses ceux que ça dérange pas kiffé.

En conclusion... moi sa me dégoute de voir un "mouvement" qui sous prétexte de vouloire resté "uni" et "solidaire" cherche a se qu'on ait tous une pensé unique et une vision de l'avenir du "mouvement" similaire, soit tous légale soit tous illégale ! Bref rappelons nous que Free party veut dire faite libre et que libre signifie que chacun a le droit d'avoir sa vision de la teuf du mouvement et des bonnes ou mauvaises soirées.
Revenir en haut Aller en bas
cheper36
Nouveau
Nouveau
cheper36


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : rochefort sur mer
Profession : profite des faille de l etat
Date d'inscription : 29/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 19:20

^je me mele de vos histoire 5 mn ca me desole de voir des desaccord entre teufeurs sur la teuf legal ou pas le plus important c est la fete et temps qu il y aura des dispute dans ce milieu l eta ne pourra que s en sattisfaire ca les arrange
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 08:33

cheper36 a écrit:
^je me mele de vos histoire 5 mn ca me desole de voir des desaccord entre teufeurs sur la teuf legal ou pas le plus important c est la fete et temps qu il y aura des dispute dans ce milieu l'eta ne pourra que s en sattisfaire ca les arrange
+1 Rien à ajouter Wink on est des teufeurs, alors faisaont la fete dj
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf ou pas en normandie ce week end?   teuf ou pas en normandie ce week end? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 07:23

Citation :
je me mele de vos histoire 5 mn ca me desole de voir des desaccord entre teufeurs sur la teuf legal ou pas

Justement c'est bien la se qui pose probléme... Heureusement qu'il y a des desacords, qu'on est pas des gens avec une pensée unique, qui dit la teuf c'est comme ça et puis c'est tous...
Les desaccords sont importants et j'encourage vivement les organisateur de Sarkovale et autre Rave payante à en organiser... mais j'aime pas et j'irais pas car se n'est pas ma vision de la teuf...
Revenir en haut Aller en bas
 
teuf ou pas en normandie ce week end?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche teuf dans l oise ou normandie pour ce week end 😊
» teuf en normandie
» cherche teuf en normandie
» Cherche teuf en ile de france / normandie
» cherche tekos ou teuf en Normandie (ou proche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: