Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche teuf en ile de france / normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
sscssc
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : paris 09
Profession : etude dev info
Date d'inscription : 12/07/2013

Cherche teuf en ile de france / normandie Empty
MessageSujet: Cherche teuf en ile de france / normandie   Cherche teuf en ile de france / normandie Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:39

Salut, j'ai déménager de puits peu chez ma copine en ile de france, j'ai connait pas grand monde sur place et personne qui écoute du son de teuf x)
Donc je recherche des info pour allez en teuf en ile de france, mais je recherche aussi dans le coin de mes parent dans le 27 et au alentour, je suis pas fan de facedbook donc je n'est aucune info =(

Merci a touts les personne qui m'aideront a trouve un coin pour m’éclater, je suis plus hardtek, tribe, frenshcore, hardcore et les son de tek a l'ancienne
sur ce, bonne continuation a trip and teuf, j’espère pourvoir participé a une de vos event un jour ou j’aurai de l'oseille x)

(envoyer par mp, ou sur mon e mail ssnipc@gmail.com ou bien même dans les commentaire de mon poste (pas top niveau discrétion))

encore une fois merci d'avance =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche teuf en ile de france / normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche teuf en normandie
» cherche tekos ou teuf en Normandie (ou proche)
» cherche teuf dans l oise ou normandie pour ce week end 😊
» teuf en normandie
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: