Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ]

Aller en bas 
+21
mister sonic
SouShY
fredochileno
Voltage
neozombie
Flush
mickey
gugus
Arty
Nanaïs
Nico
JJ
daMM
BnJ
buzzu
HardeKern
lilith
Eki
Biloute
adrien
BiLL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ]   [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 06:33

Rappel du premier message :

De retour du DOMINATOR Hardcore Festival Smile en voiture.

Art of Dance & Q-Dance se sont bien rattrapés par rapport à la dernière édition décevante l'an dernier.

Nouveau lieu, + isolé, + de son.

Oui niveau son rien a dire, réglage et puissance impéccable sur tous les stages.

Pour moi deux stages seulement était interessants : HARDCORE ITALIA STAGE & MAINSTAGE

Bien kiffé AniMe, que je ne connaissais pas, de tout facon le HC Italien ya pas mieux !!
Promo positivement supris, car d'habitude j'adhère moyen.
Ruthless génial, j'adore ce gars, bizzare de le voir à une Dominator mais c'est toujours un plaisir, surtout quand il vient bouger et bavarder avec nous après son set Smile
Deepack toujours aussi agréables à voir mixer.
Vince vs Noize Suppressor un peu décu, je préfere NS tous seuls.
Outblast vs Evil Activities en final énorme !

Au final, malgré qu'on puisse parfois entendre 3 ou 4 fois les memes plaques pendant l'event en changeant de stage et de Dj, c'est quand même du bon son Smile



[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Redime11

[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Cimg4711

[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Redime10

[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Redime12

[ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ] - Page 2 Redime13