Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nowhere Festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Nowhere Festival Empty
MessageSujet: Nowhere Festival   Nowhere Festival Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:22

Copier/coller dans un bon topic :

Ragiel a écrit:
Il y a un mois j'ai fait le nowhere donc un petit report s'impose...

C'est juste hallucinant !

Vous êtes à environ 600 dans un désert... c'est un gros gros gros délire H24.
Déjà le paysage est magnifique...
Finir sur un set psychédélique puis monter une petite montagne pour prendre un petit dej pendant le lever du soleil avant de se coucher c'est juste... royal Very Happy

Il y a trop de chose à décrire... imaginer le principe : Tu veux quelque chose ? bah fait le!

Ex tout con : un mec voulait du jungle... il a monté un stage avec 2 domes, des caissons et tout pour poser de la jungle tous les soirs.
Sous le dome principal: des balançoires, du son, un octopus de plusieurs mètre au dessous de nos têtes et pas mal de poussière (nowhere oblige :p)
Spoiler:

Autres exemples: Gladys.
Gladys... c'est ... comment dire... une sorte de mascotte de la taille d'un camion de pompier... En fait c'en était un.
Un ancien camion de pompier qui crache des flammes immenses en pleine nuit au milieu du desert... c'est juste phat Very Happy
Spoiler:

il y avait vraiment plein de forme d'art expérimentale c'était pas un festival de musique Very Happy

Il y avait le créateur de la reactable (https://www.youtube.com/watch?v=0h-RhyopUmc) et il avait un nouveau joujou....
Un dome de 5-10 m de diamètre avec de la lumière et tout un sound system autour.
Tu pouvais être passif ou actif sous le dome:
Passif : être en dessous/danser/s'amuser/te caler sur les balançoires
Actif : pareil avec une image en noir et blanc au dessus de ta tête.
Il y avait une caméra au milieu du dome qui filmait vers le bas. Elle détectait les mouvements des images préprogrammés et agissait sur la musique en fonction de leurs mouvements!
en gros : tu danses> la caméra détecte une image et son mouvement> rajoute/transforme/modifie la musique sur laquelle tu danses... c'est juste... impressionnant Smile

Dans le même style il y avait le "cube" : une armature métalique de 3-4 m d'arrête en cube (ah bon ??) avec des boutons un peu partout qui intérragissaient avec la musique du set.

Donc 600personnes avec une 20ène de gros projets... à refaire sans hésiter...

Bon par contre je préfère vous prévenir : ce n'est pas un festival Qdance, il faut vouloir y aller, s'organiser pour et faire l'effort même la bas d'aller vers les gens et de vouloir découvrir les choses Smile
Si vous voulez du HS/HC autant aller à un defqon1 hein Very Happy

vivement que je puisse me faire le burning man!

Seul point négatif : après vous plannez pendant un mois et vous arrivez pas à redescendre... et la chute et le retour à la vie réelle est hard ^^


edit : j'allais oublier... cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=3dnUlvhNCqY
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Nowhere Festival Empty
MessageSujet: Re: Nowhere Festival   Nowhere Festival Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:35

ça m'a l'air super délirant son truc mais les photos s'affichent pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Nowhere Festival Empty
MessageSujet: Re: Nowhere Festival   Nowhere Festival Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:52

J'avoue ça a l'air spécial mais fun ! ^^

@ kiri : Sur les photos on voit le camion pompier qui crache des flammes et des personnes qui dansent et qui sont sur les balançoires dans le dôme principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Nowhere Festival Empty
MessageSujet: Re: Nowhere Festival   Nowhere Festival Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 02:26

Niveau photo en voici quelques unes soft: http://www.goingnowhere.org/en/gallery?func=viewcategory&catid=7

mais franchement il y a mieux comme photo... faudrait que je retrouve l'album :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nowhere Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 26/07/08 - DOMINATOR Hardcore Festival - Leidschendam (NL Hardcore Festival - Leidschendam (NL) ]
» festival
» festival
» Wish festival
» Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: