Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]

Aller en bas 
+73
djdef83
r4v3n
djguigui88
mmax069
Gorgo
giani07
Oropher
jo93
Skyward
daMM
lapteck
Tekpaf
HardeKern
Pierre
alucard21
bebek
Trademark
alberto
Eki
Yoan
Vin's
hard-kitty
siwu
jumpeur51
-KEV-
Phazm
NEMESIS
Kappuksu
Will01
baudax
tson0n0
gino
Marc
Arshavin
Hardstyle maxter
Tony C
Jul
Loic51
Wan
m@nu
Vik
Dj-Overdark
tekigirl
R3m
psykoman63
Q-Stéph
lilith
Nazkill
Joris
ticounet
0phel51
BenBDF
DARKSTYLE
O-Relz
Biloute
FleuFy
BiLL
scylla
boss_srb
axl63800
Tsubasa TCK
SpunKer
Don-zozo
marjo51
Arty
Kirua
F.K.Y.
Daarker
BnJ
Nico
kalimantan
sushi-and-co
cececity
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:18

ouaaa moi j'ai bien aimé sauf les deux dj du debut !

NOIZE SUPPRESSOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:54

HAAAAAAaa mon tou premiere event , c'était de la PATATE !!!!!!!!!

Et ce Hold us back de showtek !


HAAAAAAAAAAA truc de fou ! et comme je suis ghentille , je vais vous mettre tout les sets de la sensation Smile en qualité extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:46

tout simplement genial super line up mise a part le debut mais bon on va pas ce plaindre, pas assez de laser mais ça j'en aurais jamais assez pi il etais toujour dirigé sur le centre ken il etais en route crote

jai trop mal o pattes jvais encore me faire insulter de papi llloooolll

puis super content de revoir toute la tribu vous etes vraiment super BiLL arty rem eki et les autres

fais la connaissance de plusieur personne ke j'imaginais super sympa comme seyar etc

cececity arrete de bouffer du sanglier

scyla mercipour le lanyard desolé pour les nattes

moi je vais me decrassé et faire une sieste a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:18

This is the sound ! This is the sound! This is the sound of Noize Suppressor !!

Pas mal dans l'ensemble sauf peut être un manque de son, il fallait être devant les enceintes pour que ça crache.

Du coté des DJ, je suis rentré dans l'arena à partir de technoboy. J'ai bien aimé le set de Prophet et de evil activities et bien entendu j'ai sur kiffé celui de Noize suppressor, comme tout les fan de hardcore qui étaient la cette nuit Smile.

Bon ba c'est à mon tour d'aller me décrasser et d'aller faire ma sieste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:46

Un event de MALADE ! énorme dans le stade de foot, bien organisé ! rien à dire ! surement le meilleur que j'ai fais jusqu'à présent niveau décors etc ... niveau son MONSTRUEUX ! je note aucun point négatif à part Headhunterz et les bouchons dans les toilettes, j'ai été obligé de faire pipi dans une poubelle voilà ^^


Marcel Woods : là ou pas là c'était pareil occupé aux achats, pissous, restauration et visites lol

Fausto : sympatoche pour se mettre paisiblement dans l'ambiance (avec un pti Tiesto lol)

Headhunterz : pour moi il n'avait pas du tout sa place à la BLACK !

Showtek (live) : les voirs encore une nouvelle fois, je m'attendais à du réchauffer et finalement pas mauvais du tout même très bon, bien aimé Very Happy

Technoboy : que dire ? comme à son habitude il balance sec et je suis là merci MONSIEUR !

Black Identity (live) : il m'a envoyé dans les nuages les premières de ses sik bien bourrines et trop kiffé !

The Prophet : posé à faire des photos, retrouvé un pote d'Italie (et oui c'est fort) mais on voit le talent ENORME le mec bravo !!


Donkey Rollers (live) : pouah pouah pouah MC DV8 & MC ZANY lol trop du lourd comme d'hab les donkey rollers troooop kiffé !

Black in time : pas aimé du tout le premier passage !
le second était vraiment bon
et le troisième niveau choix des sik était énorme !

Evil Activities : pour MOI le MEILLEUR SET, rien à dire de plus ^^

Noize Suppressor (live) : un live énorme mais vraiment un live quoi pas juste avec le pti PC lol énorme du bourrain pour finir la soirée !! OOOH STEFANOOOO niah niah niah mdr (tu te reconnaitra lol)

Voici quelques unes de mes photos je posterais deux ou trois vidéos plus tard !! CLIQUEZ SUR SPOILER !!!!!


Spoiler:

ps : si vous voulez un GIF demandez moi j'ai un Giffeur chez moi tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:10

oh le salo le BnJ avec Evil Activities !!!
En tout cas après avoir dormi un peu ca fait du bien !!!

kalimantan> je vois pas pourquoi il faut que j'arrete de manger du sanglier !!! mais venant d'un rémois ca doit être un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:31

Je viens d'ecouter le set de Marcel Woods, vraiment pas super, au tour de Fausto. Là il me manque que le set de mon préféré (en plus) Technoboy. Sinon j'espere que Jojo a pas trop draguer là bas. Sinon le decors m'a l'air super beau OO
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:43

MessageSujet: BLACK Aujourd’hui à 18:29
Bah voila de retour au pays du tout venant après une BLACK soirée...
pour ma part le voyage se résume en 2 parties :

-le bus N°2, pour l aller ambiance sympa, même si toujours les mêmes cas sociaux (oui là le terme peut et doit être employé), gâchent le voyage des autres sous prétexte qu'ils payent un voyage et peuvent donc faire tout et surtout n importe quoi... LA BLACKLIST LEUR TEND LES BRAS !!!
concernant le retour, (encore les 2 mêmes à attendre une bonne heure), et bien nous avions 37 nouveaux-nés qui sagement ont fait dodo tout le retour = que du BONHEUR....

-L' EVENT : commence par une petite bouffe (trop petite à mon gout) a DAM,
puis viens TECHNOBOY presque sans avis pour ma part...

*showtek = connu mieux manque cruellement de puissance sur son set cette fois-ci

*black identity = je sais pas ce fut la pause repas Embarassed

*the prophet = enfin mes jambes commencent à se degourdir tout comme mes oreilles.... Very Happy

*donkey rollers = bah MES DKR = Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*black in time= des dj à la valeur sur, des morceaux qui ont enflammé ma jeunesse,.... UNE REELLE BONNE SURPRISE....

*Evil activities = je vais pas me faire que des amis là mais je le trouve rebarbatif avec quelques trucs sympa mais bon bof.... Sleep

*noize suppressor = FRATELLI D ITALIA Basketball

EN CONCLUSION= Event sympa mais rien de transcendant sur le fait...
ENTRE LA DEFQON ET LA DECIBEL , event un peu juste...

PS= la personne feminine du bus 2 au retour dont les initiales sont P.H. est sur ma BLACKLIST PERSO.... Twisted Evil cheers
_________________
[b][i]HIGHER STATE OF CONSCIOUSNESS
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:55

Mis à part Woods et Fausto un Event vraiment énorme pour moi!!!

Nobody said it was easy.... les larmes aux yeux à ce moment là!!!

This is the sound, this the sound, this the sound of Noize Suppressor!!! This is the sound, this the sound, this the sound that makes me crazyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

super content des rencontres faites notamment avec nos 2 Bretons Wan et Vik!!! vivement la Qlimax avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:21

voyages en bus... peut pieux faire, deja v'là la fatigue Razz un bon p'tit groupe devant avec qui on a quand mm déliré et Armin Van Buuren Junior avec qui j'ai discut quelque temps Smile

la soirée...

Headhunterz, arrivé pour Art Of Creation, bon j'aime bien la plaque mais j'ai rien vu du reste...

Technoboy idem, le temps de faire le tour casier, retrouver tout le monde, une fin de set moyenne, on sent qu'il etait là pour jouer commercial (comme ses confères)...

Showtek Live ft. MC DV8 ... vu largement mieux d'eux...

Black Identity Smile très sympa Smile décidément les pads électroniques ça me fait kiffer (n'est-ce pas R3m Razz )

The Prophet, fidèle à lui même, un peu moins bien qu'à la DQ1,mais super quand même Very Happy

DKRS.... shitty set... vu, vu, vu et revu !

Black In Time enorme ce que j'ai vu, surkiffé Very Happy

Evil Activities, set nettement mieux à la Defqon, sympa pour se chauffer (enfin) les guiboles avant les Italiens Very Happy

Noise Supressor, le nom parle de lui même, l'ultime set de la soirée Very Happy GENIAL, comment vider ses dernières forces Very Happy

En somme, moyen quand meme pour une Black, très déçu par Showtek et DKRS... Sad tout ça vaut pas une In Qontrol, surtout niveau dB
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:36

Tout simplement énorme !!!! Décor tout !!

J'ai surkiffé Black identity, c'est un fou, rien qu'à voir la tracklist qu'il nous à claqué,ça fait rêver !!
Sinon Black in time OMG un set que j'attendais avec impatience Very Happy Early rulez cheers Voel je die bassssssss !!!!
Et le 98 to piano !! olalalalaaaaaaaa
Showtek,Donkey bien kiffé aussi !!
Déçue par Headhunterz, toujours pareil pff !!

> Sans oublier Noize Suppressor !! un live de fou !!

Hooooooooles in your chesttttttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:43

C'étais de la pur patate !
méme si au debut j'ai u peure parceque le videur me fait non en me montrant ma date de naissance sur ma carte d'identiter , mais aprés avoir un peu négocier et avoir fait mes pov' yeux de petit français , il ma fait ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:51

Halala content pour vous moi je me suis bien fais chier a PARIS

Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:15

Clair moi pareil .. putain ! Plus jamais j'loupe un event bordel !!!

DarkRaver dans le Black In Time c'était comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:30

Black in Time a été le meilleur set de la soir a mon gout !

L'embience de fou dessu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 19:14

Report Sensation Black 2008 @ Amsterdam Arena [NL]


Très bonne soirée organisée par ID.T question décoration de la salle / lumière et tout le reste perso ya rien a dire c'était super jolie .
Niveau son des djs :

- Marsel Woods & Fausto : Il faut aimer ce style de son koi mais personèlement ca va c'était sympa pour démarrer une soirée malgré que ils aurait pue mettre un guest jump cela aurait été plus sympa je pensse .

- Headhunterz : C'est Headhunterz , cest toujours la mème chose il passe toutes ses prods a lui .

- Technoboy : Très bon set comme a son habitude .... .

- Showtek Live : Je m'attendais a cette playlist la , tout de manière quant c'est du Live c'est toujours les mèmes prods des djs remixer ou autres . Bien dans leur live les frères Showtek avec un très gros Mc DV8 comme a chaque fois .

- Black Identity : Coup de I love you de la soirée , le meilleur set pour moi avec une playlist de malade et de superbe animation pendant son passage .

- The Prophet : The Prophet rèstera toujours The Prophet c'est a dire " l'ancien " qui nous sortira comme toujours des super bon set jusqu'a ce qu'il arreta de mixer .

- Donkey Rollers Live : Super surpris de leur live moi qui penssait que ca allait ètre comme d'habitude . Jowan aux platine et Zany & DV8 en mode MC pendant leur live vraiment sympatoche .

- Black in time : Pas acroché du tout pendant ses 45 mins a part le passage de Vine . Faut aimer écouter du Early pour s'éclater .... .

- Evil Activities : Pour moi le meilleur set Hardcore bonne petite playlist , juste un peut dessus de la manière dont il a jouer Nobody Said It Was Easy au piano chansson qui était vachement attendue .

- Noize Supressor Live : Ba alors pour ma part pas aimé du tout mais vraiment pas du tout . Après chaqun ses gouts .... .

Sinon dans le car voyage bien sympatoche avec une bonne petite ambiance comme toujours avec un bon petit groupe .


Dernière édition par Tsubasa TCK le Lun 14 Juil 2008, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axl63800
Nouveau
Nouveau
axl63800


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Profession : developpeur
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:07

bon je vais pas detailler comme les autres c'etait enorme tout le monde est d'accord pour le dire

par contre j'ai reperé un site ou le slive sont telechargeables, vous connaissez certainement déja mais bon au cas ou... aucune idée de la qualité pour l'instant je suis en train de charger mais bon ca vaut certainement le coup qd meme pour ceux qui n'ont pas pu venir.. Wink

voilà le lien pour the prophet mais ya les autres (au moins en partie)
http://www.livesets.nu/livesets/hardstyle/the-prophet-sensation-black-2008

bon download merci a t&t et rdv pour la qlimax!! Wink

Edit : Qualité excelente 128Kbits mais on entend assez peu le public et on dirait que c'est enregistre en sortie d'ampli!! Smile donc que du bon


Dernière édition par axl63800 le Dim 13 Juil 2008, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:08

Soirée enormeeee

Le stade , la déco , lé gens , l'organisation etaient super
rien a dire !!

On c'est bien marré dans le bus, c'etait genial !!

20/20 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:28

alors ... arrivée pour technoboy, j'ai commencé à vraiment aimé à partir de donkey rollers sinon avant sans plus.
niveau décor: joli mais je m'attendais à une déco un peu plus sombre, black quoi !! (eh oui, 1ère sensation pour moi et je n'avais pas regardé les décors de la white exprès pour avoir la surprise).
sinon bon event dans l'ensemble, bonne ambiance dans le bus même si j'ai trouvé ça plus mou que d'habitude.(heureusement y'avais l'étage du dessous!!! Very Happy )

donc comme d'hab MERCI Trip and Teuf et rdv à la Décibel !!

P.S. :- pas de problème pour le lanyard et les couettes lol, contente de t'avoir rencontré kalimantan
-pour la personne du bus 2 qui m'a empêché de dormir tout le retour dans le bus, on va régler ça la prochaine fois qu'on se voit lol Laughing
_ les "rer" c'est plus que c'était on y croise des gens bizarres .... (au fait tu me dois un stich et beaucoup de pièces de 50 c !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:27

quelle rapidité !!!!!!!!!
c'est la classe trip and teuf yeah !!! Very Happy

et merci aux photographes de Tillate qui sont bien sympa d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:48

Very Happy

Photos du voyage et de la soirée dispo => ICI

Merci Albert et Bachir de Tilllate et aussi à Kevin même si t'as encore des progrès à faire parce que nos potes de Tilllate ils gerent trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:16

oui super les photos et rapide
celle du bus 2 dispo demain car la j vais dormir un peu car pas couché encore depuis l event....

ps/ S t es sur trop de photos... c est louche.....
l enquête sera menée tanbour battant
signe .... La zorro de la black-liste.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FleuFy
Nouveau
Nouveau
FleuFy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 01:23

A mon tour Smile

Soirée énorme, deuxième event pour ma part (apres le defqon 2008) et réelement subjugué par cette avalanche visuelle et sonord. Contrairement au defqon qui se passe le jour majoritairement, la black a l'avantage de profiter de la pénombre pour balancer des grands coups de lasers, lances flammes et jets d'eau dans tout les sens. J'ai trouvé ca fantastique, je ne trouve pas de meilleur terme ...

Pour ce qui est du son, mon plus gros kiff a été Technoboy que j'ai découvert le soir meme, ensuite viennent Showtek, Evil Activities et Noize suppressor, simplement monstrueux.

Pour ce qui est de l'ambiance du voyage, j'étais dans le bus 2 et j'ai adoré le délire qu'on s'est tapé :

Raaaaaise Your Fist, FOR ANGERFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST ^^

Un gros merci à tous pour ce voyage, c'étais sublime, et un petit clin d'oeil à la brunette inconnue à qui j'ai offert un flugel Wink

See you !

FlouF le masqué
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 06:28

F.K.Y. a écrit:
ps/ S t es sur trop de photos... c est louche.....
l enquête sera menée tanbour battant
signe .... La zorro de la black-liste.... Laughing

que veux-tu je suis un super modèle (pour les retouches photos lol)
le pire c'est quand même jenny hihi, elle est vraiment partout !!

BiLL si t'as besoin de modèles pour les flyers Trip and Teuf, pense à nous, on est dispos et pas chers !!!! Razz


Dernière édition par scylla le Lun 14 Juil 2008, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 08:52

Arrivé a 1h15 dans L'arena aprés avoir passé un ptit moment a Amsterdam :

- Headhunterz : Pas écouter grand chose mais bon sa avais l'air correct !

- Technoboy : Sympa, mais pas trop écouter non plus on cherché des t-shirt ^^

- Showtek Live : ENORME, la pour moi c'est vraiment parti !!!

- Black Identity : Pas mal du tout !

- The Prophet : Ecouter depuis les gradins, trés bonne playlist et super bien mixer !

- Donkey Rollers Live : Dnnc la c'était Jowan + MC DV8 + MC Zany Very Happy Sympa sa tappe toujours auttant !

- Black in time : Seulement le dernier passage était sympa ...

- Evil Activities : Aprés 2h de repos la j'était bien frais, donc enorme set Razz

- Noise Supressor Live : Enorme aussi, avec le genre de batterie electrique ou je sais comment sa s'appel ^^

Dans l'ensemble un event sympa méme si j'ai préféré la InQontrol a tout point sauf au niveau du decors. SOn pas assez fort juska showtek et méme aprés mais c'était deja mieux qu'au début !
SInon le bus de parisiens c'est sympa aussi Very Happy
Photos et videos bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Invité
Invité




[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: SENSATION BLACK 2008   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 08:59

MORTELLLL

Pr ma part le meilleur était pr la fin, g adoré malgré lé courbature du lendemein lol !!! alé biento DOMINATOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:04

Mais Shocked je ne vous comprend pas !

Black in time a vraiment été une pure bombe ! le meilleur set de la soiré sans aucun doute ! que des mega hits dessu !

Enfiin , se sont mais gout ^^ mais quel ambience dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:09

En ce qui me concerne soirée enormissime !!!!
Decord lights show ca reste une sensation donc que du bonheur... Very Happy

Niveau DJ :

Marsel Woods : Un peu trop trankilou pour commencer....

Fausto : J'ai vraiment bien aimé même, j'avais hate que ca commence a taper un peu plus. Very Happy

Headhunterz : Bon comme d'hab un set pas mal fait avec ses prods rien d'extra au final quoi.

Technoboy : Ba ca va

Showtek Live : J'ai bien kiffé la, en plus l'anthem finalement passe plutot bien, et puis Dv8 en forme.

Black Identity : 1er coup de coeur, du son et du show que du bonheur.

The Prophet : son set m'a pas specialement marqué...

Donkey Rollers Live : Bien sympa comme toujours.

Black in time : La je me suis fait chier j'ai pas du tout aimé...

Evil Activities : La 2eme coup de coeur, pour moi le meilleur set de la soiree, un pied d'enfer... Du hardcore comme j'aime... Trop bon.

Noise Supressor Live : Du tres tres tres lourd ca cogne... Very Happy:D:D

Au final rdv en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:13

soirée énorme sérieusement !!! appart le coup du verre de bière sur l'appareil...

bref son trop bon , décor etc TROP DE LA BOMBE

ps = je ne sais pas comment je doit prendre "Kevin même si t'as encore des progrès à faire parce que nos potes de Tilllate ils gerent trop !!!"
lol! car j'ai pas encore vus les photos que j'ai faite pour TOI BiLL...

j'ai pondus plus de 400 photos des décors et clients...

donc on vera bien...

bref bon week à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
BenBDF
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Cyr L'ecole
Profession : domaine Info/Micro-élec
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:51

FleuFy a écrit:

Pour ce qui est de l'ambiance du voyage, j'étais dans le bus 2 et j'ai adoré le délire qu'on s'est tapé :

Raaaaaise Your Fist, FOR ANGERFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST ^^
C'était le bus1 mais Raise Your FIIIIISSST quand même What a Face

En ce qui concerne l'event ---> tout simplement énorme.

Performance un peu trop gentille de Marcel Woods et Fausto mais quand même bien pour s'échauffer en douceur.

Gros coup de coeur pour Evil Activities et Noize Supressor afin de terminer dans une ambiance de folie au petit matin.


Merci à T&T et aux photographes pour toute l'organisation sans soucis.



Bilan ---> à refaire
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:55

Bon alors à mon tour Very Happy

Soirée ENORME Very Happy

Marcel woods & Fausto : sympa pour se mettre dans l'ambiance mais bon faut aimer quoi

Headhunterz : bah fidele à lui même ... NAZE lol!

Technoboy : Bah rien à dire c'etait bien bon !

Showtek live : Bin pareil sympatoche aussi Smile

Black Identity : Alors lui UN OUF le mec !! ENORME

The Prophet : pas mal non plus ! REVENGEEEEEE I love you

Donkey Rollers : Du bon pour pas changer Very Happy

Black In Time : Alors là ! Enorme !! Départ pour une autre planète pour Marjo et moi même

Evil activities : Bin MERCI kelly ... heuuu Evil Activities ( toi aussi tu te reconnaitra haha ) trop trop bon ! il m'a fait rêver tout simplement _O_

Noize Suppressor : Embarassed Enormissime pour pas changer !!

BnJ > Stefano niah niah niah ? Jvois pas du tout de quoi tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
ticounet
Nouveau
Nouveau
ticounet


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:22

Black is Beautiful....
oh my god j'ai éjac sur Noize Supressor !!! Very Happy

Bon dans l'ordre :
Marcel & fausto : trop lent, rester assis dans les gradins !
Headhunter : décevant, casi même set que celui de la defqon et ca tapait pas assez

TEchnoboy : Enfin ca peut commencer, il a bien envoyer

Showtek Live : énorme, super bien surpris par l'anthem qui est trop bien passer en faite !
et quelque promo pas mal aussi

Black identity : bonne tracklist

Prophet : j'ai un trou, vous etes sur qu'il est passer ? :p

Donkey Rollers : j'ai ADORE ! ca tapait bien puissant.

Black In Time : décu, au point qu'on écoutait même plus, pourtant j'aime bien The Viper mais j'ai pas senti sa présence. :s

Evil Activities : a Fond, il a passer toutes les bombes hardcore du moment, même si cest pas original ca déchirait !

Noize Supressor : Intro + 1st track j'ai voyager dans un autre monde et jusqu'a la fin a 300% a hakker comme un ouf !
il commencai a faire jour c'est dommage mais en même temps on voyait mieux les gens et on délirait bien avec les hollandais a bouger comme des malades.

Concernant l'Amsterdam arena, j'ai pas compris comment certains ont pu faire la queue pour les wc yen avait tout les 10m et sur 2 étages
Meme poser dans les gradins y'avait une ambiance de ouf !!

Pour finir le trajet en Bus : premiere fois que je m'enbete = le Son du Dvd marchait pas ! :s
Et perso je trouve que les films passent mieux que les dvd de festival( aprés ca dépend lesquels ^^)

Sinon que des gens sympa de Lyon =)

See you next event
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:50

bon bé a moi !

je rentre a l'instant !
pour mon 1er event j'ai vraiment surkiffé !

Départ de Lyon !! bonne petite ambiance dans le bus surtout l'Amsterdam ArenA en vu Very Happy

Marcel Woods -> Pas mal du tout pour se mettre en jambes !

Fausto -> Dans la continuité de marcel !!

Headhunterz -> Enorme !!! peut etre du vu et revu mais j'ai vraiment surkiffé !!! Very Happy

Technoboy -> petite pose boisson mais j'ai eu le temps de voir l'essentiel et j'ai vraiment aimé il avait la pêche !!

Showtek -> petite surprise avec leur anthem j'ai aimé !! en live il est passé nikel !!!

Black Identity -> Grosse claque !!! feu d'artifice et tout ceux qui va avec sur de grosse plaques !!! Very Happy:D

The Prophet -> Malgré ses 40 ans il est toujours au top !! vraiment kiffé son set !! Very Happy

Donkey Rollers -> presque la même set qu'a la Qlimax 2006 mais c'était du gros son !!!

Black in Time -> Agréablement surprit de voir Dana, Vince et les autres !!! du gros son également !!! Very Happy

Evil Activities -> Enorme aussi !!! surtout avec Nobody Said It Was Easy qui ma vraiment fait rêvé !!

Noize Suppressor -> Enormissimie pour finir de m'achever !!! Very Happy:D

En tous cas pour mon 1er évent avec Trip & Teuf je suis vraiment pas dessus !! content d'avoir vu des gens d'avoir de T&T !! Super organisation Very Happy

je reviendrais Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazkill
Nouveau
Nouveau
Nazkill


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : OULLINS
Profession : Le bon vieux manard !
Zik preférée : Hardcore et Hardstyle
Date d'inscription : 07/07/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:50

OMG, putain !

Pour mon premier event c'était une tuerie mortelle...

Et même le fait qu'on ai eu le bus le plus pourri de la terre n'a pas gâché notre soirée du tout.

A l'année prochaine sans faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:58

sushi-and-co > faut aimer black in time c'était du early hardcore, c'est spécial donc normal que beaucoup ai pas kiffé, ils s'attendaient à du hardcore genre evil quoi !
En tout cas moi j'ai surkiffé aussi Very Happy que des plaques early que j'attendais en plus Very Happy énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:00

Moi aussi marjo , surtout Hardcore vibes , je l'a voulais trop , et quand elle et passer , j'étais carrement trop happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
ticounet
Nouveau
Nouveau
ticounet


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:19

Si vous trouvez de bonne vidéos sur youtube faites partager plz =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:22

à mon goût ça à mis beaucoup trop de temps à se lancé.

Woods et Fausto : ben c'était de la trance et hardtrance donc beaucoup de gens savent ce que j'en pense... mais il en faut pour tous les goûts même si à mon avis ils avaient pas du tout leurs places dans une Black.

Headhunterz LIVE : il à pas été au niveau de ce qu'il fait d'habitude.

Technoboy : bien sympa mais sans plus.

Showtek LIVE : là ça a vraiment commencé à déboité! quand ils ont commencé par l'anthem que j'aimais pas du tout quand je l'ai écouté chez moi mais qui est super bien passé en live je me sentait plus du tout!!!

Black Identity LIVE : mais c'est qui ce mec!?!?!? il à tout déchiré!

The Prophet : pause boisson et gros coup de pompe. résultat j'ai dormi 1/2h dans les gradins...

Donkey Rollers LIVE : réveil brutal par MC Ruffian qui hurle de tous ses poumons "Make a mother f****** noise for the DKR!" alors là ben descente des gradins en 2 2 pour se retrouver en bas!

Black in Time : j'ai seulement aimé le dernier passage.

Evil Activities : pfouaaa... comment j'avais les larmes aux yeux quand il a sorti "Nobody said it was easy" avec intro en live au synthé s'il vous plait... ça se passe de commentaires...

Noize Suppressor LIVE : comment finir de se défoncé les jambes en beauté après une telle soirée... c'était tout simplement énomissime!!!


Et pour les décors ils auraient pu faire l'effort de mettre qq trucs "Black" parce que là on sentait vraiment beaucoup trop l'ambiance de la White de la semaine d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:49

Super les tofs de Trip & Teuf ! on voit qu'il y a des professionnels maintenant ! les photos prennent en qualités !

Pis je suis content, j'ai étais pris avec mon couz par un photograph made in Trip & Teuf ! mais bon prochainement il viendra avec moi avec l'asso !

Sinon toujours content de revoir les gens de Trip & Teuf !
Pis bonne soirée rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:54

pour ma part super le voyage a l'allée ds le bus1 (session tatouage a gogo et foto!!)
sinon petite virée a dam courte ms sympa ( a part le white ds la metro :s)
En ce qui concerne la soirée un peu decu niveau son et décor J'ai franchement connu mieu niveau show Ms niveau hardcord : un kiff!!

Merci aux photographe et rdv a la decibel...............


Dernière édition par lilith le Lun 14 Juil 2008, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:01

Pour faire court...comme d'habitude bonne ambiance dans le bus!! Je me suis bien marré avec Mav, wan, vik, kirua, thomas et brice.
C'était Enormissime!!! Le décor super surtout vu des gradins sa rend pas du tout pareil et même que sur Noize Suppressor sa vibrait!!
Terrible... tout simplement!!
Vivement les prochains events...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:10

lilith a écrit:
( a part le white ds la metro :s)
> Raaooooooouuulll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
psykoman63
Nouveau
Nouveau
psykoman63


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Profession : Commercial
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:13

Bon allez à mon tour !

Event énorme, j'ai vraiment aimé à partir de Showtek ! Anthem vraiment sympa !
Sinon gros coup de coeur pour Evil Activities ... Bottoms up pour commencer + Nobody say it was easy, c'est du classique mais pfiouuu !!

Merci à T&T et c'est avec plaisir que je repartirai avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuFy
Nouveau
Nouveau
FleuFy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:20

Une vidéo sympa de showtek :

http://fr.youtube.com/watch?v=HpDnbR2YP58

Qualité du son potable vu ce qui traine en ce moment sur youtube.

C'est la partie 1, y en a trois autres pour ce qui auront aimé !
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:26

Heqd a écrit:
lilith a écrit:
( a part le white ds la metro :s)
> Raaooooooouuulll !
C'est a cause de vos histoires pourris de chat morts ds des armoire blanches............c'est parti tro loin pale
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:30

ticounet a écrit:
Si vous trouvez de bonne vidéos sur youtube faites partager plz =)

tkt j'ai se qu'il faut niveau vidéos!!! plus d'une quarantaine sa te vas lol! lol! lol! ???

faudrai juste attendre, car elle sont pas petites et elles y seront au conte goûte.... car sa met du teps à mettre sur internet telment elles sont énrme niveau SON ET VISUELLES!!!

donc ils vous faudra de la passiance ...

a+ bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
FleuFy
Nouveau
Nouveau
FleuFy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:33

HiHi j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:41

lilith a écrit:

C'est a cause de vos histoires pourris de chat morts ds des armoire blanches............c'est parti tro loin pale

Mais non c'est pas cette histoire t'a pa compri jt'expliquer "c'est 3 nain il von a la mine..."
Revenir en haut Aller en bas
tekigirl
Nouveau
Nouveau
tekigirl


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : decines
Profession : etudiante
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:42

Pour moi mon premier event pas decue mai j'm'attendais à mieux

Meilleur set : Noise suppressor rien à dire ca déchirait
Evil activities aussi qu' j'attendais avec impatience

Black in time que j'connaissais pas et j'ai trouvé ca énorme ils ont mis l'feu!!

Black identity super étonné d'la prestation c'était vraiment bien

pour le reste c'etait bien mais sans plus le début un peu lent

par contre headhunterz a bien fait tapé

Bien aimé vince et dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]   [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:50

Citation :
Mais non c'est pas cette histoire t'a pa compri jt'expliquer "c'est 3 nain il von a la mine..."
Ha non c fini la arrétez je me sens pa bien la je croi..... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sensation Black - Amsterdam Arena - 12/07/2008 ]
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]
» Sensation White 2008 @ Amsterdam Arena
» [ Sensation White - Amsterdam Arena - 05/07/2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation Black / Black-
Sauter vers: