Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE

Aller en bas 
+26
saturnin
pliiiskin
axiome23
BOBTEK
nikacid
Mandy
LeKoala
benkor51
stef
Auk
cobragp
didine
benoit54
LaHiSTaWa
bioadventure
ufo
proton
5dwa
t3k-MayoOo
Le Farfadet 83
stigmatek88
MissToktok
stacks
KlownY
marmar
BiLL
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:07

Rappel du premier message :

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Teknew11


infoline le 09 07 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:07

Ok merci Klowny
Ouep étrange et domage alors...
Je pense comprendre se qu'il c'est réelement passer maitenant.
Pour le terrain impraticable sa m'étonne pas, j'étais dans la marne la semaine d'avant et vla la gadoue ...
Enfin... y en aura d'autre...
Keep us dancing
Revenir en haut Aller en bas
pliiiskin
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Auvergne
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:28

Ouai et bin pour nous aussi ca aura était une putain d'expérience bizare :p
et klowny bah ouai je met un visage sur toi :p
Je suis le conducteur de la voiture qui venait de la région de Clermont XD
Bah pour nous 1200 bornes pour squatter une foret avec plein de gens sympa :p
Sauf ouai la bande de caroteur qui voulait carote ma caisse d'ailleurs :p
éh bin merci aux gens qui sont venus quand méme XD
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:38

C'est bizare cet histoire quand même, moi j'ai pas bougé par manque de thune mais des potes à moi on pas arrêté de m'appeller pr me demander des news apparement ils était une cinquantaine de caisses bloqués sur un parking par les douaniers, à Fleigneux. Je sais pas quoi trop penser de tout ça. Apparement, certaines personnes ont réussi à se retrouver mais pr les autres qui on été à Reims à 22h.... c'est pas top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:39

Les douaniers ne bloquaient personne, il y a eu 2 passages de gendarmes ( controle de papier classique et l'autre pour papotter un peu Smile ) et un passage des douaniers qui ont été un peu moins rigolos mais je comatais donc je les ai à peine vu. Les belges n'ont pas voulu du tekos du tout, et les news bah les meilleures étaient là... En réalité l'organisateur était avec nous samedi aprem ( recherche d'un lieu assez grand pour tous les sons ).

Une voiture sur place depuis vendredi 21h00 nous a dit avoir vu aucun camion au lieu de RDV. Si quelqu'un devait poser là bas, ce serait sympa une info authentique plutot que des blablas et de la constation.

En tout cas vu comment on s est perdu dans la région si les sons étaient bloqués je pense qu'on serait tombés sur eux Sad surtout qu'on connaissait 3 chemins différents pour aller sur place, et que 2 n'étaient pas surveillés du tout -_-'

... Sinon big up pliiiskin Smile bien rentré à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
Nouveau
Nouveau
saturnin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : sedan
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 07:29

pour ma pare habitant a sedan donc a 5 borne de fleigneux, l organisation c etait pa top.moi j ai cherche dans les bois de belgique et rien vu du tt a par plein de biche!!!c etait impossible de se retrouve vu qu on a ete separe.moi je connai bien le coin et la nuit va retrouver un groupe.vu le nombre de chemin qui vont dans les bois.autant trouve une aiguille dans une botte de foin.enfin se fu une experience bizard!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 09:03

Vive les Sarkovals ... je dis ça jdis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 09:50

Eh ben moi je dis que c pas cool pour tout ceux qui ont fait le déplacement pour rien car si même les gens de la région n'ont pas trouvé, o imagine les autres comme moi .. A ce moment là, fallait pas envoyer des sms ou faire courir des infos sur internet :

- Un teknival avec deux sons qui se courent après, c pas un tekos, si il a bien eu lieu mais j'ai encore un gros doute malgreé les dires de certains ..

- j'ai croisé plein de gens qui étaient dég car personne ne trouvaient

Franchement ça ne ce fait pas de ne pas lacher l'info ..Dans ce cas ct pas la peine de faire tout un tapage autour d'un tekos pour réunir 500 heureux chanceux qui se sont croisés finalement par hazard en Belgique, ça devait être un grand tekos !!

Le but c'est pas de trouver et de venir nous dire 'ouai ct super ce rassemblement', mais de faire la fête librement avec des bons sons, sinon c'est pas la peine de laisser planter des gens au milieu de nulle part ..

so, i say to alan that the organisation was wrong ! teknival must stay a teknival, and not a meeting with two sound system, and make us run everywhere within giving a good final information fot a meeting point is a total missing of RESPECT for ALL .. that's all
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:08

allez en europe de l'est pour les tekos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
nikacid
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : saint-quentin
Profession : livreur
Date d'inscription : 12/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:55

alex34 a écrit:
Eh ben moi je dis que c pas cool pour tout ceux qui ont fait le déplacement pour rien car si même les gens de la région n'ont pas trouvé, o imagine les autres comme moi .. A ce moment là, fallait pas envoyer des sms ou faire courir des infos sur internet :

- Un teknival avec deux sons qui se courent après, c pas un tekos, si il a bien eu lieu mais j'ai encore un gros doute malgreé les dires de certains ..

- j'ai croisé plein de gens qui étaient dég car personne ne trouvaient

Franchement ça ne ce fait pas de ne pas lacher l'info ..Dans ce cas ct pas la peine de faire tout un tapage autour d'un tekos pour réunir 500 heureux chanceux qui se sont croisés finalement par hazard en Belgique, ça devait être un grand tekos !!

Le but c'est pas de trouver et de venir nous dire 'ouai ct super ce rassemblement', mais de faire la fête librement avec des bons sons, sinon c'est pas la peine de laisser planter des gens au milieu de nulle part ..

so, i say to alan that the organisation was wrong ! teknival must stay a teknival, and not a meeting with two sound system, and make us run everywhere within giving a good final information fot a meeting point is a total missing of RESPECT for ALL .. that's all
+1
On a tourné pendant + 3 heure dans les bois dans les sentiers juste après le camtar de ufo(pourtant ufo et son pote nous ont dit ou etait le lieu, on est aller les revoir 3 fois parcequ'on trouai pas).Conclusion je suis resté 9 heure au volant alors que j'avai que 1h30 de route de chez moi...J'était en golf 3 noire, le 1er à partir du rassemblement pour le site Klowny tu m'a meme dit que les autres attendaient au bout du chemin mais on a jamais vu personne...
drole d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
LeKoala
Nouveau
Nouveau
LeKoala


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Nancy
Profession : etudiant
Date d'inscription : 12/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:08

Et ben dis donc j'ai bien fait de pas bouger la haut moi. Quel bordel quand meme ... :/
Revenir en haut Aller en bas
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Genève
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek
Date d'inscription : 12/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:36

BiLL a écrit:
Vive les Sarkovals ... je dis ça jdis rien ...
tu metonne......
Revenir en haut Aller en bas
http://bim747.skyblog.com
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:56

C'etait bidon les infos pr les tekos de ce week end Smile ds tt les cas si les infos circulent sur le net ou quoi les flics sont au courant dc forcement ils bloquent tt !!! une free sur trois se termine comme ca now !!! FREE PARTY !!! FUCK AUTORITY
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:00

saturnin a écrit:
autant trouve une aiguille dans une botte de foin.

Hé bin tu commences à bouffer le foin et quand ça pique c'est que tu es tombé sur l'aiguille!!!!

Bon d'accord je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:12

nan nan nan des aiguilles c plus facile a trouver en tekos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:17

Arf pay ta blague de mauvais gout...
MAis j'aime quand même !!!
haha.
Ps : penser au recupérateur !!!! Sinon une canette en alu fera l'affaire.
(comprend qui ... comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 09:47

LISEZ BIEN CECI ET FAITES VOTRE ENQUETE SI VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUI S EST PASSE LE 14 JUILLET

avec le recul ce que l on peut dire c qu il y a de sacre pute dans le mouvement.

collectif ? je rigole c les mieux places qui vendent les sons a lemercier et un seul homme a abattre pour le gouv : alan

un seul esprit à aneantir : UFOT la force c est l unite
la victoire c la surprise

FIGHT THE REAL ENNEMY

des indices ? cherchez donc POURTEAU dans GOOGLE
vous verrez que les aparatchik ne sont pas seulement la ou on croit
abon entendeur salut et souvenez vous de nos origines
scratch alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:33

Tu parles de Lionel ??? Ouai ok bon on passe la !!! Haha.
T'en veux du bon et du boudin regarde aussi a beaumont haha...
Son rapport fait un peu peur.
Selon lui la Tek est un mouvement comme toutes autres musiques.
Les rappeurs font de la délinquance.
Les teufeurs consommes de la drogue...
Sa fait un bon résumé.
Les orgines sont oubliées...
Les gens ne voit plus dans la freeparty qu'un phénoméne de mode... Particuliérement les gens qui y vont.

Retours au source:
"Sa se défonce c'et la mode !"
Finallement c'était presque une parole prophétique !

Alan a fait de grande chose avec UFOT (rien que le 1er mai de cette année) certe, mais sans le publique et les autres sons ils ne sont rien !
L'union fait la force et la force qu'avait UFOT Alan les spirale OQP et bien d'autre c'est qu'ils emmenaient les foules et les sons avec eux... Maitenant c'est hélas plus le cas.
Tue la tête le corps mourrera... ouai la en l'occurence ils ont tuer le corp et la tête agonise !

Triste peuple qui dance... dance... dance et ceux 10 foix de suite pour arriver à la décadence...
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 14:24

Et elle était où l'unité ? Pendant qu'on était sur un terrain accessible et plus qu'adapté à cette manif ...

Et l'esprit, il est où ? Si les sons avaient été bloqué, pourquoi nous demander de chercher un lieu le lendemain ?

Un petit avis de sound system : Vous y croyez encore à ce mouvement ? Ou vous baissez les bras et vous rentrez dans les rangs ? Rentrer dans les rangs, ça a du bon, on en profite sans soucis, mais ça contribue à augmenter ce phénomène de mode.

Une subculture à la mode... Allons, quel paradoxe. Un bon retour aux sources et exit la 93 connection et tout et tout.

Mais sans les sons, que faire ? Venez débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 15:00

Ouep justement... pour le débat :
http://tripandteuf.org/rubrique-tekos-teknival-raves-underground-f4/l-avenir-de-la-tekno-le-rapport-de-dumont-t4014.htm#93880

Citation :
Un petit avis de sound system : Vous y croyez encore à ce mouvement ? Ou vous baissez les bras et vous rentrez dans les rangs ? Rentrer dans les rangs, ça a du bon, on en profite sans soucis, mais ça contribue à augmenter ce phénomène de mode

tu souléves justements un point qui me dérange... Baissez les bras ou rentrez dans les rangs. Sincérement j'ai l'impression que soit tu rentre dans les rangs de la "société classique" soit tu rentres dans les rangs de la "société underground". Et perso moi les rangs j'aimes pas !

Va en teuf habiller avec un jean et une chemise, sans percing et sans tatouage avec une coupe basique... Tu veras bien si faut pas rentrer dans le rang en teuf...

Oula je sens que la lecture du Rapport de Dumont m'à bouffé le cerveau ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 17:25

putain merci pour le debat

j voudrais synthtéiser si je sais toujours faire !

force et culture inculture et faiblesse du pauvre de coeur

aqui profite le crime

certaines personnes ne veulent ps envenimer les choses

j souhaite le clash et la separation brutale avec les
organisateurs recuperateurs de la vibration creatrice en la transformant en une mascarade de pouvoir terrestres
sirius brille dans le ciel et ca n est pas perdre le nord
l action discrete et fulgurante est necessaire et un replis vers des forces neutres organisees par l unite, laaaah !

donc le tri selectif de la jungle du mouv se fera seul

qui va a crucey ? n imp et j suis en faz !!!!!!!!
moi j y vais pas !

qui boit du cafe avec lemercier ?

qui touche des subsides ?

moi j sais pas et vous ?

j aimerais bien une spiral invasion avec une teuf a t aime !

j suis grave en colere et content aussi qu on en soient la !

REBIRTH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:29

Ouai t'as vu putain de débat hein ???

Bref en gros pour la teuf c'est juste des jeunes en mal de reconnaissance qui on une crise d'adoléscence un peu longue...

Alors ils vont en teuf... puis du coup ils se marginalisent. Mais c'est pas grave car ça leur donne confience en eux et aprés ils peuvent intégré le monde normale... COOL.

Bref la teuf c'est pas si grave... parceque aprés ils deviennent quand même des moutons.

Sa et les chiffres qui font rire voila se que j'en ai retenue.

Seul point positif du truc... Il reconnait qu'on est pas des débile et qu'on sait faire des choses de nos mains et de nos cerveaux.

Pour le 14 juillet je sais pas se qui c'est passer pour le 15 aout la même ! Ou le 19 ! Se que je sais sur le 14 juillet c'est que a titre d'exemple certaine connaissance de la HP n'était pas au courant... Alors je pense pas que la HP soit des vendus !
Pareil pour plusieur sons parisiens... Aucun de mes potes ne m'en a parler (et j'ai des potes dans la région marnaise). Juste un vague fly. Par mes contactes dans les assos de RDR aucune info. Je reçois juste un plan Mappy par une pote (comprent que je trouve ça louche (surtout que elle aussi trouvais ça louche) ? a une époque ou on veut revenir en arriére filler un plan Mappy ?!? Je me pose des questions. J'entends des rumeurs de Fack Teknivale ! Je vois UFOT sur le Fly et je sais que Alan c'est fais des ennemies suite au 1er mai je me dis que c'est peut être un de leur coup pour décrédibilisé UFOT... Possible pas mal de pute dans se mouvement c pas le monde des bizouourses.
Et pour avoir suivit Misstik et ça manif j'ai bien compris qu'il faut plus qu'un fly avec un nom pour faire bouger les gens... Donc voila mon point de vue sur l'affaire.
Bref quand sur 40 teufeurs actifs des 4 coins de paname y en a que 2 qui sont au courant du Tekos et dessurcrois par le même forum internet... Je me dis qu'il y a eu un soucie quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 19:02

Où est il alors le soucis ? Des gens ici savent et pourtant n'apportent pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:09

qq sait ou etais les dfaze le 14 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:13

l info a ete balance par une meuf des dfaze .......cqfd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 06:40

Les Dfazé a un Tekos illégale ???
Hum il me semblait pourtant qu'ils voulaient faire que du légale en se moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE   TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:35

Cette nuit depart pour le tekos vers valras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» teknival le 5 et 6 juillet ????
» Re: teknival le 5 et 6 juillet ????
» Teknival.fr
» teknival 6/7/8/9 mai
» TEKNIVAL DU 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: