Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teknival.fr

Aller en bas 
+11
loobass80
cosmiktribe
alex34
Mercilius
Archi
MissToktok
VerT
Le Farfadet 83
pudubeck
axiome23
tintamare
15 participants
AuteurMessage
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:49

yoyo!

Je pense que tout bon chercheur d'info en ligne connait ce site,ou bien taznetwork.org ou encore teuffeurs.net,mais est-ce que on peut y faire confiance??Sa fait une ou 2 fois que je vois des fake la dessus...Je regarde souvent mais je suis pas encore allé a une teuf annoncé dessus.
Alors confiance ou pas?C'est vrai que sa me ferait mal de me faire piégé!!

merci

++ dj
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 19:53

lis bien les fly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:11

tintamare a écrit:
yoyo!C'est vrai que sa me ferait mal de me faire piégé!!

merci

++ dj

Fait surtout gaffe aux fly imbibés d'acide ! y a des sound system peu scrupulés, qui feraient n'importe quoi pour qu'on croient qu'ils jouent du bon son !


Le mieux reste de faire confiance au Journal Télévisé, cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 06:56

Ou ça ou ça des fly imbiber d'Acide ???
Non tréve de connerie c'est pas bon tous ça !
C'est simplement un forum libre ou chacun peu mettre se qu'il veur donc bon si y a des gens peu scrupuleux qui fond des fakes... on peut rien y faire que se soit sur Teufeur.org ou quoi que se soit... en même temps les infos faut se les faire confirmer par de vrai contact.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:18

wé le plus fiable reste toujours les conaissances... la pluspar des teufs se déroulent sans fly toute façon ... Surprised ( du moins dans mon coin :p et c'est vraiment pas plus mal : )
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:30

Moi perso je pense pas que toutes les infos balancées soient fiables, le dernier en date, le "fuck tekno parade" avec le mail genre alain @ teknivalchépuquoi le mec il m'a répondu en disant "nan désolé c des conneries" de + en + de gens s'amusent (on sais pas pourquoi ?!) à balancer de fausses infos, des fly bidons en disant que c pr ke les keufs soient sur le ki-vive ... ça me fait doucement rire tout ça !! non le mieux reste le bouche à oreille c'est clair ! comme avant ! quand internet n'existait pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:47

keep it familly
big familly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 10:37

Wai je crois qu'il va falloir me faire des contacts,j'ai pas super confiance quand meme!
Sinon je sais pas si vous etes allé voir la dashboard de teknival.fr mais sa crain c'est vraiment un ramassit de merde!
allé ++
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 14:21

a ce sujet un mec nomme gregos a poste sur teknival.fr
de fly de teufs mettant ainsi les sons ds l illegallitte par rapport a linterdiction de se servir d un media pour flyer .
resultat saisie lezard libre /odn/ptw

Ben _ ODN a écrit:

2 sons + chill out + prévention sur terrain privé avec autorisation mais on a fini à près de 1300 personnes ... ça laisse pas grand chose de négociable avec les Schtroumpfs...

Après oui un fly a été mis sur tous les bons sites de merde (teknival.fr, teuffeurs.org, ect ...) j ai vu ça après.

une belle connerie mais bon strop tard ...

en gros fuck cet enculé de webmaster qui veut seulement se faire de la thune avec des infolines de mes deux...

j'ai lu qque part que des gens cherchent un hacker pour lui faire comprendre a ce trou de balle!!

personne le connait ce gars??? qu'on lui hacke la gueule aussi??? scratch

il s'appelerait gregoss...

-------------------------tout ceci viens d un autre forum-------
BOYCOT TOTAL DES SITES SUIVANTS

TEUFEURS.ORG, TAZNETWORK.ORG, TEKNIVAL.FR, TEKNIVAL.EU, TEKNIVAL.IT

ET BORDELL FAIRE SUIVRE GRAVE ET DIFFUSER SOYEZ CONSCIENT QUE 23 PERSONNES QUI DIFFUSENT DS 23 SOURCES DIFFERENTES QUI DIFFUSENT A 23 PERSONNES DIFFERENTES WAKE UP BORDELL OU N ESPEREZ PLUS POUVOIR DANSER LIBRE BIENTOT
FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER FAITES TOURNER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Archi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 77
Profession : operateur machine
Date d'inscription : 23/09/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 08:38

ah quelle enculé... si je peut vous aider

Avec plaisire je ressortirai le bon vieux Tux, un petit dépoussiérage, et vlan, ça peut etre marant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:53

Putain l'enculé de sa mére... depuis le temps qu'on le dit que ces sites sont péraves !
Arf sa fou la haine... le gars doivent être bien vénére... et le Gregoss aintéret à bien se caché ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:10

ah ah ah ... A mon humble avis son pseudo n'a rien a voir avc son vrai prénom ... il n'aurait quand même pas fait la connerie !!! ????

j'ai tjs dis que c site de m**** était de la m****
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:16

MissToktok a écrit:
il n'aurait quand même pas fait la connerie !!! ????
Vu la connerie qu'il a fait... tu as tant de doutes ? Laughing

MissToktok a écrit:
j'ai tjs dis que c site de m**** était de la m****
... pas très explicite tout ca !!! Laughing


[mode Traque]
Bon ben.... bonne chasse @ vous alors ! Twisted Evil Laughing
[/ca va saigner]
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:55

Vous me faites marrer avec vos conneries de flyers postés sur ces sites là, vos idées préconçues, vos a prioris ..

Comme si ct ces sites qui étaient responsables des saisies, j'ai bien suivis ce site pendant plusieurs semaines et la plupart des sons qui étaient présents en flyer n ont pas été saisis, pour ainsi dire 90% ou 95 %.

Alors arrêtez de vous masturber et de vouloir a tout prix trouver des bouc emissaires, là ou les mêmes flyers sont tout aussi visibles et sans grosses protections sur internet, sauf que les autre sites ne s'appellent pas "teknival.fr" !

Internet c'est un choix ou pas : pour un son, on prend le risque de faire circuler des infos ou pas du tout.

A chaque fois qu'il y a un son de saisis, on accuse ce site ... peux t'on alors m'expliquer pourquoi 90% des sons qui ont été saisis cette année n'ont pas eu leur flyer de posté sur ce site ?

Vous êtes vraiment des bouffeurs de médias et vous arrivez pas a faire la part des choses entre ce que vous voyez et ce qui existe vraiment, même si je n'accrédite pas pour autant ce genre de sites.

Par contre en ce qui concerne les infolines, elles n'ont rien a voir avec ce site : le vieux teuffeur que je suis les consulte régulièrement depuis plus de 8 ans maintenant et elles existaient déjà bien avant !

La plupart d'entre vous aviez encore du lait qui sortait de leur nez quand on appuyait un peu dessus !

A bon entendeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 15:38

Citation :
Internet c'est un choix ou pas : pour un son, on prend le risque de faire circuler des infos ou pas du tout.

On est bien d'accord... mais maitenant tu as pleins de gens qui sortent leur scanner et balance a tous va...
Maitenant tu trouves des flys avec ecrit en gros et en gras "Ne pas diffuser sur internet !"...
Se que j'entends c'est de laisser les sounds systémes gérez leur communication...

Ensuite deusiément la personne qui accusent se site: Ben des ODN est loin d'être un jeune teufeur avec du lait qui sort du nez. De plus Axiom 23 qui à lancé la polémique pour l'avoir vu... il est loi d'être jeune non plus...

Troisiement, et sans agréssivité, tu te dis vieux teufeur de 8 ans d'expérience, bon ba moi je suis un jeune teufeur de 7 ans d'expérience... bref, on est pas la pour savoir qui est le plus vrai des vraix...

A bon entendeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:12

moi meme teufeur de 17 ans je ne suis qu un petit car si j etais grand je ferais changerd es choses qui pourissent le mouv.
point mais ceci dis , il faut comprendre aussi que la rèpression doit s effettuer de manieres non sirconspecte et non prvisible , il est hors de question pour l etat de passer pour un etat fascho et donc l expresiion de leur repression ne doit etre tracable qu au minimum.
serieusement alex si tu etais a la place de l eta t est ce que tu tuerai la poule aux oeufs d or en grillant un site comme teknival.fr en saississant toutes les teufs posees sur le site !
sois tu n as pas reflechi a ça soit.....
tu ne peux ignorer qu il y a la merde quand l odeur est ds ton nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:16

Tin c'est bisarre je t'aurais donner 18, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:10

euh attend .. j sais plus .....j fee bien d ailleurs
tcho les gens j pars en vacances
peace and........love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:13

Bonne Vacances ... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:51

Le Farfadet 83 a écrit:
Citation :
Internet c'est un choix ou pas : pour un son, on prend le risque de faire circuler des infos ou pas du tout.

On est bien d'accord... mais maitenant tu as pleins de gens qui sortent leur scanner et balance a tous va...
Maitenant tu trouves des flys avec ecrit en gros et en gras "Ne pas diffuser sur internet !"...
Se que j'entends c'est de laisser les sounds systémes gérez leur communication...

Ensuite deusiément la personne qui accusent se site: Ben des ODN est loin d'être un jeune teufeur avec du lait qui sort du nez. De plus Axiom 23 qui à lancé la polémique pour l'avoir vu... il est loi d'être jeune non plus...

Troisiement, et sans agréssivité, tu te dis vieux teufeur de 8 ans d'expérience, bon ba moi je suis un jeune teufeur de 7 ans d'expérience... bref, on est pas la pour savoir qui est le plus vrai des vraix...

A bon entendeur aussi.

On est bien d'accord : ça n'enlève en rien le fait qu'il y aura toujours des abrutis pour scanner des flyers.

par contre, essaye de lire ce que je dis sans interpêter à ta sauce, et c'est là que je voulais en venir tout à l'heure: apprendre à OBSERVER et à DICERNER : Je n'ai pas écris que je suis teufeur depuis 8 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 19:57

axiome23 a écrit:
moi meme teufeur de 17 ans je ne suis qu un petit car si j etais grand je ferais changerd es choses qui pourissent le mouv.

Malheureusement ça n'est pas le nombre des années qui engendre la sagesse mais l'expérience qu'on en retire.

axiome23 a écrit:
point mais ceci dis , il faut comprendre aussi que la rèpression doit s effettuer de manieres non sirconspecte et non prvisible , il est hors de question pour l etat de passer pour un etat fascho et donc l expresiion de leur repression ne doit etre tracable qu au minimum.

Pure théorie. A mon humble avis, l'état se foue bien de connaître l'opinion du teuffeur quand à ce faire passer pour un état fachot ou pas. Il y a des combats bin plus importants que le teuffeur qui ne paye pas d'impôt.[/quote]

axiome23 a écrit:
serieusement alex si tu etais a la place de l eta t est ce que tu tuerai la poule aux oeufs d or en grillant un site comme teknival.fr en saississant toutes les teufs posees sur le site !
sois tu n as pas reflechi a ça soit.....
tu ne peux ignorer qu il y a la merde quand l odeur est ds ton nez

Dans ce cas inutile de cracher dessus !! si la poule aux oeufs d'or n'est pas un objet de saisie systématique, ce site n'est pas plus dangereux qu'un autre sur lequel il faut s'incrire pour avoir des bonnes infos. Et entre nous, il n'y a pas non plus des millions de flyers sur teknival.fr !!

Le combat ne se situe pas dans la supression de site internet, mais bel et bien sur le terrain : pour que les choses changent, il faut qu'elles soient apuyées par le juidique, c'est tout ! pour que le juridique évolue, il faut gueuler ! ça a toujours marché comme ça et ça marchera toujours comme ça en france : le peuple a un pouvoir : il est libre de s'en servir ou pas.

Ca va bien au delà que de cracher sur un site internet !! Comme si ça allait changer quelquechose !!
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:26

c est bon les vacances extra j suis revenu il faisait un temps de chien et l hotel trop pourri franchement
bon ben alors au sujet de ton re post un truc qui devrait te plaire a http://associationntc23.googlepages.com
mais pour repondre
concretement on ne peux pas dire que l etat arrange les choses et que ds la pratique c est une horreur. donc on ne peut pas leur crediter de bonnes intentions mais des actes politiques louvoyant.et la ou ils doivent menager la chevre et le chou c est que la population genre menagere de cinquantes ans eklles s en bat le tablier a fleur du teuffeur tant qui vient pas pietiner ses bacs de geraniums. lée jour ou tu pisse ds ses geranium la c est differend.donc a priori donner une image trop totalitaire ds ces temps de recession c est pas bon pour l image .donc ils nous baisent mais doucement sans vague .par exemple un assalt des flics en tekos copmme en tcheki c pas possible en france.
par contre claquer la gueule a 30 personnes qu on pose 5kilo et qui se sont retrouves a over people la on matraque on vide saisi casse humilie etc.... faux ?
quand on fait des gros rassemblements ils bougent pas .
a montpezat meme ixi seb mickey ont pas pu monter sur le site pour poser la spirale invasion resultat site bloque depuis la vallee 30 bornes plus bas et des champs requisissionnes pour acceuillir l embouteillage !!!!!! alllez allez posez pas de souci de toute facon la route est bloquee pour aller en haut --ont il dit !!
et bien a la sortie plusieurs saisies dont la perche bretonne dans la vallee zero saisie chez les spi et sur le site !!!!!
ah si y a pas de la manipulation la !
donc pour en revenir a teknival.fr
soit l admin est la pour la tune
soit c est un commandé de mes couilles
another spook and spy
donc
boycotter ces sites
ne pèas poster de fly sur le net
ne communiquer que par bouche a oreille telephone ou mail ades listes confirmees
point barre
l admin de ce site cherche le traffic et se fout des degats qu il peut engendrer ou alors ca lui a echappe ce qui est plus probable et moins manicheen, ca ne change rien ni au probleme ni a la solution maintenant en france pour moi j la sens grillee l italie aussi reste ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 07:58

Bon ok pour le coup des 8 ans...
Soit...

Moi si tu veux se qui me dérange entre un site comme Teknival.fr et d'autre comme celui la, ou certain sur lesquelles ont ne crache pas c'est comment dire... Ba le fait que tu ais des Admins qui sont présents. Sur se site on a eu le cas de garrs qui balançaient des infos a tous vas, a coup de scan et de récup internet de droite et de gauche... A un moment y a un gars d'un des sound system en question qui est venu sur le site... la il a vu son info en ligne il a pété un plomb. Puis un deusiéme... puis un troiséme... résultat toutes les infos ont été virez par les admins et le mec bannie du forum. Déscision radicale tu me diras mais bon... Alors que sur Teknivale.fr je crois pas que ça marche comme ça.

Citation :
Le combat ne se situe pas dans la supression de site internet, mais bel et bien sur le terrain : pour que les choses changent, il faut qu'elles soient apuyées par le juidique, c'est tout ! pour que le juridique évolue, il faut gueuler ! ça a toujours marché comme ça et ça marchera toujours comme ça en france : le peuple a un pouvoir : il est libre de s'en servir ou pas.

Ba la je suis plus trop d'accord avec toi... quelle manif de teufeur a réelement bouger le juridique... plus recement quel manif ont fait vraiment bouger le point de vue de l'êtat (et attention pas les manif ou aprés ont a dis ok on change et ou finallement la loi et passer pendant l'été lorsque plus personne n'en avait rien a carré). S'appuier sur le juridique ne donne rien... regarde les bretons et les multisons ils en sont plus dégouté qu'autre chose. Regarde le 1er mai, et se qu'il c'est passer.

Perso pour moi le probléme est sur le terrain certe, mais parceque certaine personne se retrouve sur se même terrain aprés avoir passer 1h sur le net. Je veux dire maitenant n'importe qui peut aller en teuf du jours au lendemain... Il y a plus se coté humain ou tu dois communiquer pour obtenir des infos, parler avec des gars qui ont de l'expérience pour savoir ou ça pose et en même temps ils en profitaient pour te transmetre les usses et coutumes de se qui s'appelait encore à l'époque un "mouvement".

Finallement je toruve que de nos jours tu as en teuf comme tu vas en boites... je te le dis bientot des plans mappy sur les info line
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:52

Le Farfadet 83 a écrit:
Bon ok pour le coup des 8 ans...
Soit...

Moi si tu veux se qui me dérange entre un site comme Teknival.fr et d'autre comme celui la, ou certain sur lesquelles ont ne crache pas c'est comment dire... Ba le fait que tu ais des Admins qui sont présents. Sur se site on a eu le cas de garrs qui balançaient des infos a tous vas, a coup de scan et de récup internet de droite et de gauche... A un moment y a un gars d'un des sound system en question qui est venu sur le site... la il a vu son info en ligne il a pété un plomb. Puis un deusiéme... puis un troiséme... résultat toutes les infos ont été virez par les admins et le mec bannie du forum. Déscision radicale tu me diras mais bon... Alors que sur Teknivale.fr je crois pas que ça marche comme ça.

Oui on est d'accord

Citation :
Citation :
Le combat ne se situe pas dans la supression de site internet, mais bel et bien sur le terrain : pour que les choses changent, il faut qu'elles soient apuyées par le juidique, c'est tout ! pour que le juridique évolue, il faut gueuler ! ça a toujours marché comme ça et ça marchera toujours comme ça en france : le peuple a un pouvoir : il est libre de s'en servir ou pas.

Citation :
Ba la je suis plus trop d'accord avec toi... quelle manif de teufeur a réelement bouger le juridique... plus recement quel manif ont fait vraiment bouger le point de vue de l'êtat (et attention pas les manif ou aprés ont a dis ok on change et ou finallement la loi et passer pendant l'été lorsque plus personne n'en avait rien a carré). S'appuier sur le juridique ne donne rien... regarde les bretons et les multisons ils en sont plus dégouté qu'autre chose. Regarde le 1er mai, et se qu'il c'est passer.


C'est ce que je disais, sauf que t'as pas capté : c'est pas en traitant un site internet de la sorte et en criant a la mort de son propriétaire qu'on va régler le problème. C'est bien en ce concentrant sur des actions de terrain? On est donc ausssi d'accord. Je n'ai pas dis qu'on avait trouvé des solutions sur le terrain.

Citation :

Perso pour moi le probléme est sur le terrain certe, mais parceque certaine personne se retrouve sur se même terrain aprés avoir passer 1h sur le net. Je veux dire maitenant n'importe qui peut aller en teuf du jours au lendemain... Il y a plus se coté humain ou tu dois communiquer pour obtenir des infos, parler avec des gars qui ont de l'expérience pour savoir ou ça pose et en même temps ils en profitaient pour te transmetre les usses et coutumes de se qui s'appelait encore à l'époque un "mouvement".


C'est sur le terrain qu'il faut éduquer les nouveaux venus aussi

Finallement je toruve que de nos jours tu as en teuf comme tu vas en boites... je te le dis bientot des plans mappy sur les info line
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:40

Citation :
C'est sur le terrain qu'il faut éduquer les nouveaux venus aussi

Oui et non... explique moi comment tu vas expliqué à un mec sur le terrain quelque chose alors qu'il est à l'ouest... c'est avant...

Moi se qui m'a plus dans se milieu c'est le coté tribale... pas dans les tatouage ou dans les groupes de musique connue mais dans la façon d'accédé.

Tous le monde le reconnait même les politiques qu'il y a une sorte de rite initiatique à la teuf...
Trouver des gens des contacts, se faire un resau de connaissance...
Avoir une info line.
Galéré a trouver en voiture un coin de champs ou de foret.
Arréte des voitures type teufeur au cas ou ils iraient au même endroit que toi.
Arrété de vivre dans son petit monde s'ouvrir au autre...
Bon c'est trés utopiste mais j'avais 15 ans, heureusement qu'on est encore utopiste a 15 ans sinon c'est grave !

Et maitenant ba tu as plus tous ça.
Les gens claxones le camion qui c'est enlisé sur le chemin mais pas un dessand pour aider a pousser... Exemple a la con !

Bref revenons au bouche à oreille... les meilleurs teuf que j'ai faites n'était pas flyer sur le net (sauf pour celle du 31 de cette année, et les illégaux du 1er mai).

Moi je trouve que Haké les sites internet qui n'ont pas de respet pour les sons, ba c'est une action concraite qui n'est pas si conne que ça.
A voire.
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 21:46

SURLETERRAIN 10.000 FOIS D ACCORD EDUQUER??? AVANT OUI PENDANT...EUHH
JURIDIQUE ?
FAUDRAIT IL ENCORE QUE LA LOI PUISSENT ETRE APLIQUE DES DEUX COTES
INTERNET .. SOULEVEMENT D OPINION DIVERGENTES ET CONVERGENTES
APPROVAL DESAPPROVAL PAR DES LISTES DE DIFFUSION DES REUNIONS OU L ON SOIENT LA AVANT QUE NOUS ACCEPTIONS DE PARTAGER ET PORTER AUTRE CHOSES QUE LE DANCE FLOOR.
LA COMMUNICATION PAR LENET EST PAUVRE COMPAREE A CELLE QUI SE FAIT EN VRAI , DE TOUTES FACONS.
TEKNIVAL.FR C EST UN BON EXEMPLE DE NUISANCE MAINTENANT CHERCHONS LES EXEMPLES DE LOPPOSE LES COURANTS UNITAIRES QUI PEUVENT ET VONT INEXORABLEMENT S EXPRIMER A TRAVERS LE MOUVEMENT.
BEAUCOUPDEGENS SE SENTENT CONCERNE PAR CE GENRE D IDEE MAIS NE VOIENT PAS DE SOLUTIONS CONCRETES A CELA
LE DOUTE S INSTALLE SI L ENGAGEMENT N EST PAS VITAL ET LES PETITES FLAMMES S ESTOMPENT.
PERSONNELLEMENT LES MECS J AI VU L ACTION DE NOTRE ASSOC RECEUILLIR UNE CHIEE ENORME DE VISITES MAIS DESCONTACTS CONCRETS ......QUE DES CONNAISSANCES !
DONC JE RIGOLE ET FEE PETER CA RESTERA TOUJOURS LEGUN PREFERE
QUAND LES POULETS POSENT LES MOUTONS DANSENT , LELUNDI ILS RETOURNENT A L ETABLE ET REVE DE PATURES ETOILEES
RESPECT LES GENS UNE GROSSE PENSEE POSITIVE VERS VOUS DE NOTRE SWEETZERLAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:49

je suis bien d'accord avec vous et je pense pas etre le seul:combien quand je fais une bonne teuf (pour moi:une ambiance chaleureuse,pas de hardcore,et des smiles partout!)
j'enten toujours "kel teuf a l'ancienne!"!donc c bien sa le probleme...mais franchement je connai ou jai parlé pas mal avec de "vieu" teufeurs et je voi ke les gens sont motivé a retrouver cet esprit la...esperons ke sa suiv...je voudrais aussi pointer le doigt sur un autre aspects:le son:le hardcore ke lon peu entendre dans certaines teuf ne t'aide pas forcement a etre happy...tu es plus lobotomiser qu'autre chose...apres c aussi une histoire de gout!
Revenir en haut Aller en bas
loobass80
Nouveau
Nouveau
loobass80


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Picardie
Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire
Date d'inscription : 13/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:18

C vrai ke c une kestion de gout, le harcore jaime, le speedcore un peu moi et le breakcor encor moi...
Jprefere qd c plus...psychadelique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:44

A mon humble avis, une soirée que Hardcore c'est nul, une soirée que tribe c'est nul... un soirée avec plein de style de sons différents ça c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
loobass80
Nouveau
Nouveau
loobass80


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Picardie
Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire
Date d'inscription : 13/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:59

Jpense pas ki est bcp de soirées ac seulement un style de son...

Aprés tout, les tous les gouts sont-ils pas ds la nature?

geek
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:07

[quote="Le Farfadet 83"]
Citation :


Oui et non... explique moi comment tu vas expliqué à un mec sur le terrain quelque chose alors qu'il est à l'ouest... c'est avant...


Y'a toujours des solutions qui peuvent exister.. Au moment même où on parle, le monde est entrain de changer. mais pour te répondre, il s'agirait de trouver un vecteur de communication avec les nouveaux teuffeurs pour les inciter à respecter les sites, respecter la teuf et adhérer à son esprit ou pas. Moi perso, je suis jamais allé chez les évangelistes ou autres sectes, tu sais pourquoi ? Parceque quand je les écoute parler, ils me gonflent grave.... Ca devrait être pareil pour l'esprit de la teuf qui devrait s'imposer naturellement quand on pénètre dans une free.

Citation :

Et maitenant ba tu as plus tous ça.

Il faut vivre avec son temps ou refaire le monde, à toi de choisir.


Citation :

Moi je trouve que Haké les sites internet qui n'ont pas de respet pour les sons, ba c'est une action concraite qui n'est pas si conne que ça.
A voire.

La moitier de sites internet mondiaux sont à hacjer dans ce cas là, tu crois pas ? Les sites pornos, les sites de coca, orangina, sweppes .. et tous les sites qui ne te plaisent pas.

Sans déconner, c'est la seule solution que tu aurais ?.
Revenir en haut Aller en bas
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:51

Une nouvelle fois ne pa mettre tout le monde dans le meme sac:jai pas fait beaucoup de teuf,jai 17ans,donc je dois faire partit de "la nouvelle génération",et pourtant sa me semble évident que un lieu ou on squatte on le respect,que les mecs qui posent on les respect aussi.
Et oui sans eux on serait pas la!
Je crois pas qu'on arrive en teuf par hazard,et que si on reste une nuit dans une teuf c'est qu'on aime sa(a par pour les shepper de base qui décolle pas de la caisse!).
Apres malheureusement ya des cons qui comprennent pas que les mecs qui posent il galere bien et que c'est grace a eux qu'on passe notre nuit a faire la fete!
Respect the site and the performers!
++
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:41

Citation :
La moitier de sites internet mondiaux sont à hacjer dans ce cas là, tu crois pas ? Les sites pornos, les sites de coca, orangina, sweppes .. et tous les sites qui ne te plaisent pas.

Eu maitenant sans aller trop loin je ne penses pas que Coca Orangina ou Sweppes fassent tant de mal à certain personne (sauf celle l'ayant choisie de leur plein grés).
Ces sites la malgrés qu'ils appartiennent a de super multinationale son garant d'un certain respect de l'individue ou de l'information... Ouai une grosse compagnie comme ça si il font un turc de travers c'est une armée d'avoca qui leur tombe dessus (souvant payer par le concurant !).
DOnc le probléme n'est pas le même.

Maintenant d'autre solution... hum ba sur ce probléme j'en ai pas tant que ça... Mais si on propose mieu, je suis prés a changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:24

[quote="Alex34"]
Citation :
La moitier de sites internet mondiaux sont à hacjer dans ce cas là, tu crois pas ? Les sites pornos, les sites de coca, orangina, sweppes .. et tous les sites qui ne te plaisent pas.

Citation :
Eu maitenant sans aller trop loin je ne penses pas que Coca Orangina ou Sweppes fassent tant de mal à certain personne (sauf celle l'ayant choisie de leur plein grés).

Ha ouai ? Alors je t'invite a aller encore plus loin et à rentrer dans les détais :

"Inde : Coca-Cola et Pepsi au DDT

"Une étude publiée par le Centre Indien pour la Recherche et pour l’Environnement révèle que les boissons des multinationales Coca-Cola et Pepsi distribuées en Inde contiennent des pesticides hautement nuisibles pour l’organisme. Comme l’affirme Sunita Narian, le directeur du Centre, les niveaux des substances toxiques présentes dans les boissons sont présentes, dans les échantillons examinés, jusqu’à 45 fois plus que les limites consenties dans l’Union Européenne. Mais la chose la plus grave, c’est qu’une analyse de comparaison effectuée entre les boissons distribuées sur les marchés étasuniens et celles distribuées sur le marché indien a démontré comment les deux multinationales, rivales aguerries dans la conquête des consommateurs indiens, gardent chez eux les boissons « propres » et font, au contraire, circuler en Inde des produits dangereux pour la santé, jouant sur le peu de contrôles et sur une faible législation en la matière, qui remonte à 1954."

source : http://impassesud.joueb.com/news/inde-coca-cola-et-pepsi-au-ddt

Sans parler des rejets de COV ...

Citation :

Ces sites la malgrés qu'ils appartiennent a de super multinationale son garant d'un certain respect de l'individue ou de l'information... Ouai une grosse compagnie comme ça si il font un turc de travers c'est une armée d'avoca qui leur tombe dessus (souvant payer par le concurant !).

Hi hi, c'est marrant ce que tu dis après cet article, on voit bien que le peuples est mené par des idées préconcues et manipulé par les médias...

Citation :

Maintenant d'autre solution... hum ba sur ce probléme j'en ai pas tant que ça... Mais si on propose mieu, je suis prés a changer d'avis !

Faut creuser un peu mais on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:03

Ouai je suis d'accord avec toi...
Il n'empéche qu'il ne se mettent pas hors la loi...
Qu'elle est la législation indienne par rapport au toxine dans les aliments ???
Bref moi la loi j'y crois pas trop... la preuvent ils vendent légalement un produit pourris dans le monde entier légalement.
C'est le respect légale de l'individue... si y a pas de loi qui te demande de respecter l'individu ba c'est nolimit.

Maitenant Hacké leur site ça sert toujours a rien... Parceque les gens prennent pas les infos sur ces sites... Et que le site internet en lui même ne contient pas de produit dangereux... Bref en fesant ça tu les emmerdes mais tu régles pas le probléme.
La loi sur l'informatique dit que toute données personnel doit pouvoir être enlevé sur simple demande...
Est ce le cas sur Teknival.fr... mais quel avocat va s'interesser a Teknival.mesboulles ?

Bref l'idée parait corécte car si les infos arrétes de sortir a tord et à travers sur le net peut être que les choses iront de l'avant.

Concrétement Hacké se site c'est régler le probléme... et pas simplement casser les couilles... J'en connais un qui l'a fait d'ailleur (avant que cette discution ait lieu).

Citation :
on voit bien que le peuples est mené par des idées préconcues et manipulé par les médias

Suffit de regarder la question du Tibet... je relance pas le debat mais dans le genre désinformation (ou tournage d'info pour faire voir que se que l'on veut) c'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:26

Le Farfadet 83 a écrit:
Ouai je suis d'accord avec toi...
Il n'empéche qu'il ne se mettent pas hors la loi...
Qu'elle est la législation indienne par rapport au toxine dans les aliments ???
Bref moi la loi j'y crois pas trop... la preuvent ils vendent légalement un produit pourris dans le monde entier légalement.
C'est le respect légale de l'individue... si y a pas de loi qui te demande de respecter l'individu ba c'est nolimit.

C'est l'UNION EUROPEENNE et c'est l'Inde qui dénonce qu'ils sont justement HORS LA LOI !! et on parle de coca et pepsi et non des aliments . Le fait que tu y croives ou pas ne change rien à la réalité des faits car il y a des preuves et on ne peut pas discuter sur des preuves.



Citation :
Maitenant Hacké leur site ça sert toujours a rien... Parceque les gens prennent pas les infos sur ces sites... Et que le site internet en lui même ne contient pas de produit dangereux... Bref en fesant ça tu les emmerdes mais tu régles pas le probléme.


Parceque le site de teknival.fr contiend des produits dangereux ??

Citation :

La loi sur l'informatique dit que toute données personnel doit pouvoir être enlevé sur simple demande...
Est ce le cas sur Teknival.fr... mais quel avocat va s'interesser a Teknival.mesboulles ?

Ne confonds pas la liberté de la presse et les données personnelles; sur un point de vue purement législatif, ce site respecte la liberté de la presse et le principe de la libre circulation des informations qui sont légalement publiques.

Citation :
Bref l'idée parait corécte car si les infos arrétes de sortir a tord et à travers sur le net peut être que les choses iront de l'avant.

Concrétement Hacké se site c'est régler le probléme... et pas simplement casser les couilles... J'en connais un qui l'a fait d'ailleur (avant que cette discution ait lieu).

Comme je te l'ai dis, ca ne réglera rien du tout,les informations continueront à circuler d'une manière ou d'une autre car des sites comme celui la il y en a plein plein plein...

Citation :
on voit bien que le peuples est mené par des idées préconcues et manipulé par les médias

Citation :

Suffit de regarder la question du Tibet... je relance pas le debat mais dans le genre désinformation (ou tournage d'info pour faire voir que se que l'on veut) c'était pas mal...

Ben oui mais quand on te met la vérité sous les yeux, tu dis "Bref moi la loi j'y crois pas trop..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 14:48

Citation :
coca et pepsi et non des aliments
Ba selon les législation les boissons rentre dans l'alimentaire... bref la on joue sur les mots et on s'enfonce sa menne a rien.

Citation :
principe de la libre circulation des informations qui sont légalement publiques

Alors sur se point je suis pas sur qu'un bout de papier donner de la main à la main soit une information publique, surtout si certain sound systéme ont des injonctions leurs interdisants de Flyer leur soirée... Le Fly en l'occurence c'est plus une notes pour un rendez vous agencez de façon plutot jolie... Les assos ou sound systéme sont considérés comme des personnes morales, donc ... les informations concernant leur lieu de rendez vous privés sont donc bien des infos personnel et non publique.
Encore une fois on joue sur le mots...

Citation :
Comme je te l'ai dis, ca ne réglera rien du tout,les informations continueront à circuler d'une manière ou d'une autre car des sites comme celui la il y en a plein plein plein...

Sa on en à déjà parler et à la différence de sur Teknivale.fr certain Modo suprime les infos qui ne doivent pas apparaitre sur le net... c'est déjà arrivé et ça arrivera encore mais les gars de ce site font se qu'ils peuvent.
Se qui apparament n'est pas le cas sur Teknivale.fr... mais la je me repete.

Citation :
Ben oui mais quand on te met la vérité sous les yeux, tu dis "Bref moi la loi j'y crois pas trop..."

Je pense sincérement que personne n'est capable de me mettre la vérité sous les yeux si se n'est moi même. Et encore du fait de ma culture et de mon appartenance sociale mon point de vue ne saura pas être objectif.

Quand je dis la loi j'y crois pas trop j'entends simplement que la loi n'est absolument pas la pour garantir le respect de l'individu mais simplement pour faire fonctionner un pays. Aprés cela implique effectivement un minimum de respect de l'individue en fonction des pays et des libérté aquisent par le peuple de ces même pays.

Citation :
et font, au contraire, circuler en Inde des produits dangereux pour la santé, jouant sur le peu de contrôles et sur une faible législation en la matière, qui remonte à 1954."

L'article le dit lui même ils jouent sur une faible législation donc font un truc dégueulasse sans être hors la loi ! C'est la beauté du liberalisme se qui est intolérable de faire dans un pays, ba tu as simplement a aller le faire dans un autre ou c'est pas intolérable car pas illégale (fumer de la beux en france et en hollande par exemple, ça à peut être rien a voir pour toi mais pour d'autre c'est la même choses et de plus une majorité en france). Si on parle de loi il faut oublier le contexte de moralité et d'éthique, la loi étant la loi. Il faut juste la respecter car tu n'es que membre du peuple et pas acteur donc tu peux pas remettre en cause les gens qui passent leur temps à y reflechir pour toi (surtout que tu les as élue pour ça)... c'est pour ça que moi la loi j'y crois pas trop... mais encore une fois on s'égare du sujet principale.
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:02

Waou les mecs vous puplier des romans ou quoi!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:04

c clair !! édition jtembrouille le cerveau ... moi j'ai qu'un truc à dire :

GROSSE TEUF CE WEEK ON THE MOON !! + d'info voir Mercilius Wink ou Misstoktok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:06

Oui oui tout à fait ! Very Happy

... euh sinon ... j'ai piscine là .... envoyez moi tous des mps... je ferai réponses différentes à chacun ! Laughing

je ne vous oublierai pas... par contre demain je pars pour l'autre pays du Hakke et du frometon... Laughing

Pour prendre les billets pour la moon : info à venir très très bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:22

la tawa...elle est au niveau du premier ou deuxième cratère nan parce que c'est bon plus envie de galérer sur la lune moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:20

a mon avis ca va me couter chére en gazoil ct'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:23

3 ème cratère mais tu verra, on a baliser le chemin, pour les gens qui ne sont jamais venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:03

ha ok merci c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:35

MissToktok a écrit:
3 ème cratère mais tu verra, on a baliser le chemin, pour les gens qui ne sont jamais venu ...
décidément tu sais y faire toi !!! Very Happy ... t'as mis le détour par Mars pour la visite qu'on avait prévue ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sboubi
Nouveau
Nouveau
sboubi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : sete
Profession : exibisioniste
Date d'inscription : 26/11/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 14:01

moi jdit teknival.fr c de la pure connerie

et jaimerais bien savoir qui est lauteur de ce fofo car il devrais le fermer aullieu de poster des connerie de teknival av des rdv sur le parking de carrefour st jean de vedas

enfin c de la pure intox a ce meffier !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 16:52

Cette discussion a été abordée dans ce post si tu regarde un peu les messages du début Rolling Eyes mais comme d'habitude on a un peu dévié la conversation vers des grosses conneries... clown
Enfin vaut mieux rire que pleurer!(et ça c'était la phrase du jour,trop bien!!!ça me réussit pas de me lever à 5h du mat,normalement je me couche à cette heure la plutot,enfin il parait que le travail c'est la santé,je suis pas convaincue...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Teknival.fr Empty
MessageSujet: Re: Teknival.fr   Teknival.fr Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:18

Garnoulle a écrit:
mais comme d'habitude on a un peu dévié la conversation vers des grosses conneries... clown
... vois vraiment pas de quoi tu parles ! Laughing

Garnoulle a écrit:
enfin il parait que le travail c'est la santé
ben non... sinon ca nous fatiguerait pas autant !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Teknival.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKNIVAL DU 8 MAI
» teknival 6/7/8/9 mai
» TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» teknival 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: