Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Empty
MessageSujet: [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars   [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:20

Alors voilà je vous propose un set trance vers hardtrance de moi donc fais sous platines par contre pas de tracklist car je prepare jamais à l'avance se que je vais passer ( je devrais car defois ... )
Sa fais depuis septembre que je mix donc sa arrive que ce sois foireux mais bon vos critiques sont les bienvenues !


Le lien : http://nitro94220.free.fr/ftp/ziks/Nitro%20-%20Mix%201.03.mp3 ( Clique droit/enregistrer sous )
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars   [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:38

roah aller nitro-teck t'es bien capable de nous faire une tite tracklist de ce que tu as mixéVery Happy j'écoute et jte donne mes impression après

==> bah moi j'aime bien tes sons, rien de très violents, quelqu mélodie sympa, des lignes de seynthé cools pr ce qui est des sons, au niveau du mix moi jtrouve ça pas mal, en mm temps mon avis n'a pas trop de poids, je ne mix que depuis janvier sur platines dc mes transitions foirent kelke fois aussi Very Happy

bonne continuation


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars   [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:51

Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpeedMusic quelques mixs perso.
» Personnalisation perso de T-Shirt possible ?
» Petit son perso
» Composition perso (3)
» [HARDSTYLE] Set perso 18.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: