Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit son perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shepper24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dordogne / 24
Profession : suis encore patron mais plus très longtemps !
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit son perso Empty
MessageSujet: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:54

Salut à tous,

Soyez indulgent quand même car je n'avais que une petite dizaine d'heure de pratique derrière moi au moment de l'enregistrement donc...

Dites moi quand même ce que vous en pensez !? Merci !

Pour info : je cherche à monter une assos dans le 24 donc avis aux amateurs ! Juste pour moi le temps de m'y remettre et de m'abituer à mes futures prochaine platoche ( TT500 ) et c'est repartit !!!

A+

www.myspace.com/tripatekart
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:40

si nn t'a pas une tracklist, sa serai mieu mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
shepper24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dordogne / 24
Profession : suis encore patron mais plus très longtemps !
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:53

Titoine a écrit:
si nn t'a pas une tracklist, sa serai mieu mercii ^^

Je vaivir si je peux retrouver ca, assé compliqué du fait que pour le moment je n'ai plus de platine et que cela fais bientôt 5 ans que j'ai fais ce mix, mais je vais voir ce que je peux faire avec ce dont je me rappel !

Mais bon, d'ici là, rien n'empêche de l'écouter et de me dire ce que vous en pensez !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 18:21

Désolé beaucoup trop "tekos" pour moi le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:56

Artemis a écrit:
Désolé beaucoup trop "tekos" pour moi le son ^^

Je rejoins un peu Arty la dessus, mais merci pour le lien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:42

j'aime bien ça va c'est assez sympathique mais dans ce genre la je pref les son de narkotek
Revenir en haut Aller en bas
shepper24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dordogne / 24
Profession : suis encore patron mais plus très longtemps !
Date d'inscription : 30/03/2009

Petit son perso Empty
MessageSujet: Re: Petit son perso   Petit son perso Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:22

payup a écrit:
j'aime bien ça va c'est assez sympathique mais dans ce genre la je pref les son de narkotek

Merci à vous, mais je tiens à re-précisez, je n'avais qu'une petite dizaine d'heure de pratique derrière moi au moment de l'enregistrement de ce son donc forcément inperfection il y a !

Ce que je peux simplement vous dire, c'est qu'environs 50 heures après la réception de mes prochaines platines, je vous ferais découvrir de nouveaux mix hardtek / hardcore / jungle / drum & bass dont vous vous souviendrez !

Je posais avec mon assos aux alentours de Dijon il y a de ca 5 ans maintenant, et d'après ce que je pouvais voir et entendre de mes prestations, cela était vraiment extrèmement apprécié.

Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais ont a l'oreille ou ont l'a pas car dans mon assos y'àvais 2 autres Djs qui avaient 3 et 5 ans de pratique et qui n'étaient même pas encore foutu de poser 2 skuds correctement dans un mix d'une heure !

Enfin bref, je vous posterais mes futurs " compositions " d'ici peu et vous m'en direz des nouvelles ! Au pire je vais essayé de réparer mon ARKOS pour essayé de récupérer meq derniers morceaux, m'enfin je ne peux rien promettre car j'avais déjà essayé sans succès...

Bon, je vais arrêté là mon spitch et je vous souhaites une bonne journée, ou nuit c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mix perso] Set trance/hardtrance du 1er Mars
» Personnalisation perso de T-Shirt possible ?
» Composition perso (3)
» PETIT SET GOA
» SpeedMusic quelques mixs perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: