Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!

Aller en bas 
+21
Joris
Eki
Tzuki
Voltage
Nanaïs
i1i1
gino
lode123
VerT
Wan
Arty
FaRFaDeTTe
matt
semal
psychoticore
gugus
ouafpalouf
Potager
Phazm
Baron-Noir
eko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:12

Rappel du premier message :

Pour creuser un peu dans l'intimité de vous tous, j'aimerais savoir quelle est votre ou vos chansons préférée(s)...
Vous en avez certainement une qui fait que dés que vous l'entendez, vous fait penser à quelqu'un que vous aimez I love you , que vous avez aimé I love you ou encore vous replonge dans un évènement qui a marqué votre vie...
Je vous propose de vous livrer un peu sur ce sujet et en apprendre un peu plus sur nous tous Wink

J'ai remis les dessins animés pour les grands gosses que nous sommes!!! Wink


Dernière édition par eko le Mar 17 Juin 2008, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gino
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:11

moi perso je sais pas mais je vais trouver
il y en as plein en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : cilly (02)
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:31



Ah j'adore çe generique bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 19:42

Qu'est ce que ça a mal vieilli et dire qu'on adorait ça!!! lol!





Alors ça j'etais fan!!!!



Est ce qu'il y a des "vieux" qui se souviennent de ça???



Peut être que ses paroles rapellerons à certains qu'un peu de tolérance n'a jamais tuer personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:22

bah voila
moi je me souviens de tout
tu as posté a ma place c'est bien

-excellent croc vacances je me rappellais plus du clip
-arnold et willy : voudrait bien revoir un episode
-et clementine, bien sur que je m'en rappelle
- il y avait aussi denver, le dernier dinosaure !!!!!!!!
cubitus; bumbo; inspecteur gadget; telechat etc..............

puis vous vous souvenez de cocoshaker
c'etait trop marrant !!!!!!!!




sont tous dispo ici en dessous :

http://www.cocoshaker.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:43

Ouais j'avais oublié ça!!! C'etait sympa aussi!
Tu as oublié les aventures de Sherlock Holmes, Renard Chenapan, Bibifoc, Judoboy, Jayces et les conquérants de la lumière, Albator, et l'incontournable GOLDORAK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 16:59

han serieux on voit les geek des dessins annimés hein?! xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:05



I love you alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:51

ahh mais c'est DENVER!!!!!!!!!!!! putin depuis le temps que je cherchais ce dessin animée :O encore merci Nanais Sad sa me rend emue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:09

Denverrrrr le dernier dinozauuuuuuuuuuure dj I love you

De rien Petijojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:13

je me rappele encore quand j'etais tout gamin j'ais toujours adorer ce dessin animer!!

il y en a un autre je sais plus le nom mais c'est des personneages qui avais une bague avec un pouvoirs!! du genre pourvoir de la terre du feu de l'eau et du vent je crois je kifffais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:16






Désolée pour la mauvaise qualité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:19

AHHHHHHHH Mais Nanais t'es trop forte Very Happy

comment tu savais le trouver? c'est quoi le titre? Very Happy

chui trop un fan mdr!! Razz je peux pas te remercier plus qu'en l'ecrivant dommage ralalala Very Happy je vais bien dormir moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:22

Et bin moi je dois être trop vieille parceque connais pas!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:26

CAPTAIN PLANETTTTTTTT

C'est légendaire les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 01:12

merci nanais pour le denver que j'ai eu le fleme de poster
trop fort denver j'adorais DENVER powerrrrrrrr
DENVER FESTIVAL 2009 almere strand,, euh silent silent silent silent silent

mais captain planet c'est trop trop vieux tu pouvais pas connaitre ca quand même ?
si ?


mes meilleurs dessin animés c'etait de tout facon sur FR3

et les minipouss
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 03:37

ouii j'avoue c'est tellement vien ...Mais tellement bien!!


encore merci pour ce CAPTAIN PLANET et denverr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 06:51

gino a écrit:
merci nanais pour le denver que j'ai eu le fleme de poster
trop fort denver j'adorais DENVER powerrrrrrrr
DENVER FESTIVAL 2009 almere strand,, euh silent silent silent silent silent

mais captain planet c'est trop trop vieux tu pouvais pas connaitre ca quand même ?
si ?


mes meilleurs dessin animés c'etait de tout facon sur FR3

et les minipouss

MDR pour le DENVER FESTIVAL 2009 cheers
Bah écoute, j'ai vu plusieurs épisodes, je ne pourais te dire si c'était des redifs!!

CAPTAIN PLANET POWAAA ^^

Puis Denver, c'est vraiment le maxi top de la mort qui tue ! rabbit


Dernière édition par Nanaïs le Ven 20 Juin 2008, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 15:32

OUAIIIIIIIIIIIIII.. faut que j'arrete je vais redevenir gamins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:42

Je laisse tomber un peu les dessins animés pour revenir dans le monde de la zik en postant ceci:


J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:55

Cultissime Underworld !!
Connue grace au film Trainspotting ! J'avoue qu'en BO ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:58

Voltage a écrit:
Cultissime Underworld !!
Connue grace au film Trainspotting ! J'avoue qu'en BO ça dépote !

Je suis fan et de la BO et du film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:03

eko a écrit:
Voltage a écrit:
Cultissime Underworld !!
Connue grace au film Trainspotting ! J'avoue qu'en BO ça dépote !

Je suis fan et de la BO et du film I love you

Cool on est 2 alors ! Very Happy
Faut dire que la BO elle envoie : Underworld, Iggy Pop, Primal Scream, Sleeper... que des genres différents qui collent parfaitement bien au film !
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:11

C'est net les Ziks s'enchaînent parfaitement bien au rythmme des images et inversement. Je kiffe tous les acteurs Ewan Mcgregor en particulier,Ewen Bremner (Spud)et Robert Carlyle(Begbie) me font triper, tous les 2 dans un monde différent mais aussi ravagés l'un que l'autre!!!


Dernière édition par eko le Sam 21 Juin 2008, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:20



Sinon ça c'est une chanson qui me renverse !
Ca raconte exactement mon histoire terminée il y a peu...
Coldplay - The Scientist (que beaucoup connaissent grace à la version hardcore reprise par Evil Activities)
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:29

Vu la traduction ça doit être dur pour toi...Désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:51

eko a écrit:
Je kiffe tous les acteurs Erwan Mcgregor en particulie

pour la ptite info c Ewan Mcgregor (même si erwan ça clak com prenom hihi)
mais il arrive qu'on se trompe ^^
ça change rien au fait que le film il depote et la BO est magique
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 08:20

Wan_BreizhJumper a écrit:
eko a écrit:
Je kiffe tous les acteurs Erwan Mcgregor en particulie

pour la ptite info c Ewan Mcgregor (même si erwan ça clak com prenom hihi)
mais il arrive qu'on se trompe ^^
ça change rien au fait que le film il depote et la BO est magique

Ouais c'est juste une erreur de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:19

eh les amis y as un sujet pour les clips videos !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:31

Oui Gino mais le tien est pour les CLIPS que l'on aime là c'est juste pour les ZiKs, le peu de clips que j'ai posté dans ce topic je ne les aime pas spécialement c'est juste la ZiK que je kiffe! Tu comprends? Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à m'exprimer comme il faut! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:57

Moi j'me pose pas de questions, ma chanson préféré c'est Linkin Park - My December
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:20

han j'adores cette chanson.. sa me rapelle mon ex donc j'evite de la dire :/
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:42

eko a écrit:
Oui Gino mais le tien est pour les CLIPS que l'on aime là c'est juste pour les ZiKs, le peu de clips que j'ai posté dans ce topic je ne les aime pas spécialement c'est juste la ZiK que je kiffe! Tu comprends? Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à m'exprimer comme il faut! Embarassed

ok bon
bah dans ce cas

j'en adore plus de chansons moi
je fait quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 17:17

Le rebel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:47

petijojo a écrit:
Le rebel Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:41

quelqu'un se souvient de ca ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:36

han mais moi!! rha j'ai toujour aimer je regardais sa sur france 5 ou la 5eme a l'epoque c'est trop bon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:20

Grave! ct kan on etai jeune Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:23

mdr je m'en souvient !! c'est vieux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:47

Moi ma chanson préféré c'est "Ce Soir" de Kyo et je préfère pas entamer le sujet de pourquoi je l'aime et ce que ça me rappelle trop douloureux pour moi j'évite voila tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:46

humm alors
dessin animé préféré: bragon ball z
ma génération, c'était obligé ^^

générique préféré: pr les séries => Lost & Heroes
courts mais ça met ds l'ambiance ^^

chanson préférée: là ça devient dûr

tiesto - in the dark ( la première note me fou des frissons partout et me font monter les larmes ... forcément une fille se cache derrière tout cela :X )

des morceaux du groupe lifehouse : everything/storm/broken
snow patrol: chasing cars

imogen heap - hide and seek ( oO celui la )

à vrai dire y en a tellement...serenity d'armin van buuren aussi live @ sensation white 2005


Dernière édition par Oropher le Dim 27 Juil 2008, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Genève
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:16

moi c'est francis cabrel Laughing sa ma repelle trop de truc enfaite.. sinon la musique de Requiem for a dream ...jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bim747.skyblog.com
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:52

Les opening du manga Beck terribleee =D

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=401

I was made to hit in Americaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Ainsi que l'opening d'Hikaru No Go
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=468
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga préféré ?
» quel est votre dj préfèré ?
» VOTRE CLUB Préféré ?
» Votre portail préféré
» honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: