Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!

Aller en bas 
+21
Joris
Eki
Tzuki
Voltage
Nanaïs
i1i1
gino
lode123
VerT
Wan
Arty
FaRFaDeTTe
matt
semal
psychoticore
gugus
ouafpalouf
Potager
Phazm
Baron-Noir
eko
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:12

Pour creuser un peu dans l'intimité de vous tous, j'aimerais savoir quelle est votre ou vos chansons préférée(s)...
Vous en avez certainement une qui fait que dés que vous l'entendez, vous fait penser à quelqu'un que vous aimez I love you , que vous avez aimé I love you ou encore vous replonge dans un évènement qui a marqué votre vie...
Je vous propose de vous livrer un peu sur ce sujet et en apprendre un peu plus sur nous tous Wink

J'ai remis les dessins animés pour les grands gosses que nous sommes!!! Wink


Dernière édition par eko le Mar 17 Juin 2008, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:29

moi une chanson qui me fais penser a quelqu'un c'est comptine d'un autre ete de Yann tirsen j'ai toujours aimeer cette musique Smile


sinon une de mes musiques préfère c'est Dj Richy B - Darkness (Qlimax Hardstyle)

mais y'en a tellement que j'aime, faire une liste serais trop long.

et toi en aurais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Noir
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Baron-Noir


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : Aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:17

Je ne connais pas le titre mais je l'entends parfois le matin sur M6 pendant mon petit dej', peut etre "derniere chance", c'est une blonde et un rappeur qui chante, ca nous raconte moi et ma copine..bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 18:40

han c'est chouuuux =)
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:00

Pour te répondre petijojo oui j'en ai notemment en ce moment c'est kitch mais c'est sentimental...D'amour et d'amitié de Céline Dion!!! Oui je sais vieux comme le monde mais bon quand les sentiments parlent...Mais on va dire que cette chanson est explicite...
ça me fait penser à un mec que je kiffe grave, un de mes collègue, un petit mec avec des origines serbes... Miam!!! I love you
Quand je pense à lui ou que je le vois j'ai cette sensation de vague dans le ventre comme quand on a 15 ans vous connaissez ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:05

hann sa sans l'amour dans l'air sa :p

oui je connais hiihii la meme chose pour la chanson de Yann tirsen sauf que moi c'est la personne que j'ai aimer....

mais bon pour en revenir a celine dion a par celle de titanic... C'est pas mes préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:56

Non moi non plus je ne suis pas fan seulement quand je l'entend ça me fait penser à ça ou plutôt à lui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:18

han!! et t'attend quoi pour le voir?:p
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:21

petijojo a écrit:
han!! et t'attend quoi pour le voir?:p

T'inquiètes c'est déjà fait !!! Et oui quand je veux "quelque chose" je ne lâche pas l'affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:25

han!! Very Happy en meme temps je te comprends quand on veut on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phazm
Nouveau
Nouveau
Phazm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Pigalle !!!
Profession : manger, dormir et faire la teuf
Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 20:50

pour moi c'est l'adagio d'Albinoni, en mémoire à un ami décédé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 22:31

oasis wonderwall sa me fait pensé a ma copine
alors quand je l'ai trouve en remix HS un pur bonheur des que je suis en voiture avc elle je la met Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 06:23

pour moi c'est ça

http://fr.youtube.com/watch?v=KizqcK2A090

cette chanson me fout les larmes au yeux à chaque fois que je l'écoute snif2. y a pas trop besoin d'explications je crois No

Mais après je me met ça dans les oreilles :



et fini la nostalgie dj
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:41

Hommage au Capitaine Emmanuel MORIUSER décédé le 6 décembre 2007 lors d'une mission d'entraînement en rafale...

Cette chanson me donne des frissons... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:13

han mais j'adores cette chanson je la connais par coeur :S

l'est triste mais l'est genial Smile

et desoler pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:26

petijojo a écrit:


et desoler pour lui Sad

Merci...Ce sont malheureusement des choses qui arrivent... Quand tu es pilote de chasse et que tu montes dans ton appareil, tu sais que tu pars mais tu ne sais jamais si tu vas revenir...Il arrive parfois que les missions tournent mal et là c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:19

Zany - Nothing else matter I love you
Me fait vraiment vibrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:28

gugus a écrit:
Zany - Nothing else matter I love you
Me fait vraiment vibrer I love you

pareil pour moi aussi surtout qu'il y a quelques année j'ecoutais assez svt la version original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
Nouveau
Nouveau
psychoticore


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : beauvais
Profession : agent Sneufeu
Zik preférée : old school frenchcore
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:43

"black hole sun" de Sound garden!!!que de bon souvenir autour de cette zik!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:54

gugus a écrit:
Zany - Nothing else matter I love you
Me fait vraiment vibrer I love you

j'ai hesiter a la mettre mais c'est vrai que cette chanson je la kiff trop mais je voudrais savoir le titre original parce que quand je la cherche c'est que la version Hard:/

eko> je voulais pilote de chasse :/ ou d'helico parce que l'armer en recherche je me suisi renseigner Smile
mais bon oui c'est des chose malheureuses qui parfois arrive et c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:09

naan j'ai trouver c'est Metallica quel inculte je suis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:12

petijojo a écrit:
naan j'ai trouver c'est Metallica quel inculte je suis -_-'


erreur de jeunesse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:13

petijojo a écrit:
naan j'ai trouver c'est Metallica quel inculte je suis -_-'

J'allais te dire de revoir ta culture musicale!!! Wink Mais bon comme tu t'en rend compte tout seul, tu me mâche le travail!!! lol! lol! lol! Very Happy

Et pour ma part ce slow de Métallica: trop, trop écouté que j'en suis limite dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:16

ok ok vous voulez la guerre nan mais ok ok !!

oui erreur de jeunesse :/
en plus j'ecoute metallica -_-

Eko ...euh chut hein Razz et puis c'est en faisant des erreur qu'on apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:19

si je me trompe pas pour else nothing, je crois qu'il y a une version ou il ont ajouté du violon, ca donne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:19

oui ^^ et moi mem etrop ecouter j'en suis pas degouter l'est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:22

en plus tu écoute ?!...

tu merites une fessée petijojo... lol!

Et en bon batteur, je laisserais bien Lars Ulrich accomplir cette tache... heinhein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:53

han la fessée oh oui Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:07

petijojo a écrit:
han la fessée oh oui Very Happy

Razz

Sado Maso va!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 41
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:40







Voila pour moi des musique qui m tienne vraiment a coeur
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:50



Et celle là, nostalgie des années où chacun faisait un peu plus pour l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:55

moi une chanson qui me replonge qd jétais tte ptiote cest Roger Glover = Love is All

Y'a aussi Stand By me par Ben E. King (chanson du film qui porte le même titre), pareil ca me rappel qd jétais gamine,

Mais aussi la BO du film Requiem for a dream qui me donne la chaire de poule à chaque fois que je l'entend, de Cint Mansell

je pourrai continuer mais j'm'arreterai là ..

LOL à nan ya aussi Roulette et Atwa de System of a down
Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:45

nan pas sado maso Very Happy

et il y a que des chanson triste :'( et j'aime bien celle de system aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 07:15

FaRFaDeTTe a écrit:
moi une chanson qui me replonge qd jétais tte ptiote cest Roger Glover = Love is All

Exact la pub pour le sirop!!! Je l'avais oublié celle là !!! Very Happy

Il y en a bien au moins un d'entre vous à qui il est arrivé de jeter son cartable dans l'entrée de la maison pour courrir devant ça: lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:37

mais trop... pis pendant les vacs d'été levé exprès pour regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:25

haha tom sawyer jlavais oublier celui la
si vous voulez écouter quelques zik de series tele ou autre jvous conseille
http://www.coucoucircus.org/index2.php
perso jme tappe des barres a ecouter certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 07:04

Wan_BreizhJumper a écrit:
haha tom sawyer jlavais oublier celui la
si vous voulez écouter quelques zik de series tele ou autre jvous conseille
http://www.coucoucircus.org/index2.php
perso jme tappe des barres a ecouter certains trucs

Héhé pas mal le site là! Merci, mis en favoris... Wink

Quand tu vois les dessins animés de m**** qui passent maintenant!!!
Rien à voir avec ce que nous on avait à "l'epoque"!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 07:16





Pour les filles:


Combien de fois j'ai pu pleurer devant la télé en regardant...


Je vais bientôt avoir 29 ans et je connais encore le générique par coeur!!!
ça c'est pour ceux un peu plus "âgés"...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:04

halal les cité d'or Smile vraiment simpatique jai vu l'integral bien que je sois pas dans les "un peu plus agés" mais sa me rapell des trop bon souvenir Smile

pour ma part une de mes chansons preferés qui m'a beaucoup touché la reprise de johny cash Hurt ( de nine inchnaill je sais pus comen sa s'ecrit .. :p )
elle est trop trop triste cette chanson


http://fr.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:35

Avis aux filles.... Very Happy








En fait on va changer le titre du sujet et remettre "votre dessin animé préféré"!!! parceque c'est un peu entrain de partir à la dérive! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 13:58

moi ma chanson préférée c'est, vous alez peut etre rigoler, c'est britney spears - everytime lol
et dessin animé préféré c'est geogre de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:02

lode123 a écrit:
moi ma chanson préférée c'est, vous alez peut etre rigoler, c'est britney spears - everytime lol
et dessin animé préféré c'est geogre de la jungle

Non y a rien de risible, elle est trés belle, la plus belle qu'elle est faite d'ailleurs et le clip est terrible je trouve... Wink

Je kiffe celle ci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:46

eko a écrit:
Avis aux filles.... Very Happy

En fait on va changer le titre du sujet et remettre "votre dessin animé préféré"!!! parceque c'est un peu entrain de partir à la dérive! lol!

pas que aux filles j'ai plus souvent regardé ce dessins animés que tom sawyers xD
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:47

petijojo Suspect confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:50

vii?? Razz j'ai pas remis les videos et je sais plus le titre du dessin animés Razz mais perso je kiffais! c'est grave docteur? :O
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:00

petijojo a écrit:
vii?? Razz j'ai pas remis les videos et je sais plus le titre du dessin animés Razz mais perso je kiffais! c'est grave docteur? :O

ça parlait de quoi? Tu te souviens? Un détail quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:02

mais c'est les video avec la petite fille toujours bien avbiller qui ne dois faire aucune betise et tous la premiere avec le chapeau violet et la robe rose Very Happy

nan en faite me suis mal exprimer j'edit Very Happy

j'avais pas envis de cliquer dessus mais mainteant c'est fais et c'est princesse Sarah Very Happy

desoler du cafouillage :/
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:10

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:16

m'en voulez pas trop j'ai pas la forme ces temps si :S fin bref..
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!   Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:11

moi perso je sais pas mais je vais trouver
il y en as plein en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
 
Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga préféré ?
» quel est votre dj préfèré ?
» VOTRE CLUB Préféré ?
» Votre portail préféré
» honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: