Sartax Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Caen Profession : Étudiant Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Présentation d'un nouveau ! Sam 21 Mar 2015, 20:46 | |
| Hello à tous ! Petite présentation obligatoire pour me permettre de squatter ce forum ! Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique en Basse-Normandie, près de Caen (les vaches, les champs etc... ), j'écoute du Hardstyle depuis peu (c-a-d 1 an , 1 an 1/2) d'après les conseils et la persévérance d'un ami à me faire connaître ce style de musique, au début pas trop motivé, et en écoutant un Hard With Style j'ai plongé... Et aujourd'hui, la majorité des musiques que j'écoute sont dans ce style ! Merci à mon ami donc ! J'écoute un peu de tout, raw, hardcore, melodic etc... (avec une petite préférence pour le raw & hardcore), et dans mes quelques rares connaissances du genre, je pourrais citer comme mes DJ favoris, Gunz for Hire, Frontliner, Miss K8, Angerfist, Coone... Bleh, va falloir que j'agrandisse ma liste ! Je n'ai participé à aucun event, mais cette année je vais franchir le pas ! Si possible (en fonction de mes foutus exam') le Defqon 1 pendant 3 jours ! Autant commencer en beauté ! Et en prime avec Trip & Teuf ! Y'a une infime possibilité pour que j'y aille seul malheureusement, mais j'espère faire connaissances avec des joyeuses personnes ! Voila voila ! See u sur le forum ! | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ! Dim 22 Mar 2015, 00:31 | |
| Tu sera parmis nous tous C'est idem pour moi, j'ai convaincu un ami breton de Vannes de le faire avec moi, il à son ticket il nous suit dans l'aventure, et qu'elle aventure ! ^^ tu va vivre un week magique, tu va te sentir déconnecté du monde extérieur le Defqon, tu y va...mais ton esprit reste la bas...tu verra | |
|
Sartax Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Caen Profession : Étudiant Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ! Dim 22 Mar 2015, 15:00 | |
| | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ! Dim 22 Mar 2015, 15:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu t'y plaises ! | |
|
Sartax Nouveau
| |