Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Plasmo, nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plasmo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Arcachon
Profession : Constructeur funéraire
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation Plasmo, nouveau Empty
MessageSujet: Présentation Plasmo, nouveau   Présentation Plasmo, nouveau Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:22

Salut l'équipe de tripandteuf !
Je suis nouveau sur ce site internet je vous ai connu je sais plus comment ^^
Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans j'aurais 18 le 3mars je suis d'Arcachon dans le sud ouest de la france depuis toujours !
Dans la vie je suis actuellement Constructeur Funéraire donc on fait de la pose de granit
J'écoute du hardstyle depuis que j'ai 12ans a peut pret deja a cette age j'adoré style de son je doit écouté environ 2h de hardstyle par jour ^^
Et je vais pour la 1er fois aller a une soirée aussi grosse le 4 avril a Qapital, je suis peut etre un peu jeune pour tout ca mais bon
Voila j'espère pouvoir poser des vacances pour defqon One et réussir a choper des places sur Festimove car on ma dit que ca partais tres vite ^^
Une bonne soirée a tous et heureux d'etre inscrit sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation Plasmo, nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plasmo, nouveau   Présentation Plasmo, nouveau Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 13:51

Ah cool Arcachon, je connais bien ^^ !

Bienvenue le mec du 33 alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Plasmo, nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau !
» Presentation es oui nouveau
» Présentation d'un ancien nouveau.
» nouveau membre pt presentation
» Nouveau membre / présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: