Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:22

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Banner-syndicate2014

TT VOYAGE SYNDICATE TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 08:28

4 ème Syndicate pour moi dj

Un peu déçu par la déco du main mais le son est toujours aussi bon et le show laser est toujours au top.

line up du main classique mais tout de même de bon kiff sur certains sets : noize suppressor, nosferatu, wasted mind, miss k8 et pour finir partyraiser & drokz !!

dingue comment les allemands surkifffent korsakoff  affraid alors que franchement niveau set c'est d'un ennui abysale comparé à miss k8 qui a envoyé du lourd  cheers

Place aux videos  huhu















Dernière édition par ouafpalouf le Lun 06 Oct 2014, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th0m45
Nouveau
Nouveau
th0m45


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Tréport, ardennais d'origine !
Profession : tech de maintenance éolien
Zik preférée : 1° hardcore 2° oldschool 3° raw et hardstyle
Date d'inscription : 27/05/2014

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:09

premier report de soirée pour ma part , allez je me lance! No No

LE VOYAGE ALLER: sympa bonne ambiance dans le bus,  bon les pauses pour moi pas de problème  je bois pas de bière et je fume pas, ma vessie supporte bien la vodka alors .... tongue  coordinateur Trip & Teuf François, génial !  cheers  vente de flugel ! distribution de sauciflar ! que demande le peuple ?? !! ?? Bah je vais vous le dire: seul point ou ça pêchait un peu la chaleur dans le bus . la clim fonctionnait presque pas . a l'aller ca peut aller mais au retour avec les vapeurs de la soirée ... pale drunken

LA SOIRÉE : On arrive, on se promène entre les rue et le square et on trouve une des entrée de la salle . pas d'attente pour ma part , passé en 5 min chrono! NICE  Cool  Smile

petit tour dans le couloir autour du Main. on regarde on fouine sur les stands, de la bouffe correct pour éponger nos foies visiblement ( pour le moment) ... J'aurais bien pris une fringue histoire de dire  J 'Y ETAIS !! [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 474616 [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 474616  Mais bon je garde mes sousous ! Petit point Positif y'avais même un DAB pour tirer du liquide! vite pris d’assaut je pense. des gars de l entretien partout pour éviter de tordre 18 fois ta foutu cheville sur une btl de plastoque ou une daube dans le même genre .  

Ensuite je suis aller vite fais dans les deux autres salle voir ce qui se passait de beau ! le son était sympa . C'était pas blindé de monde on circulait bien. j'ai croisé Fatima Hajji qui fendait la foule.

DIRECTION LE MAIN : Comme je le disais première édition pour moi. Et là mes enfants quelle claque dans ma gueule !!! le décor était sympa mais QUEL SON !! cette puissance !! j'en ai perdu mon slip je crois . [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 907611 dj  J'ai vu quasi tous les set de près ou de loin. J'ai bien kiffé NOIZE SUPPRESSOR, ( toujours aussi déjanté même en solo) dans la foule avec des italiens bien énervés.[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 45919  Hakke  The supreme teamj'ai bien aimer aussi, Nosferatu => anthem qui déboite ! moins que celle de 2013 à mon gôut mais quand même...

Petite pause bouffe quand même histoire de regagner une vie au moins. Mes chevilles et mes genoux commencent à moisir au passage...  Neutral  Et là je prend un truc a bouffer qui avait l'air pas mal dans la vitrine. du pain de la salade des crudité avec un truc de viande au milieux... mais froid... affraid
j'aurais tuer la hollande entière pour ce truc là .  [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 415735   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 95479
Mais bon ! t'as faim alors tu manges! (me suis rattraper avec des frites et un hotdog)

retour au Main, Toujours aussi détonant l'ambiance . petit tour dans les tribunes pour les vidéos de la salle en plan large. superbe salle  au passage . acoustique géniale!
Le restant de la soirée était d'la balle aussi! Je partage ce qui est dit au dessus  les allemand sont en trance devant Korsakoff ( moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...)mais Miss k8 a envoyé carrément plus qu'elle! avec ses ptites ailes d'ange dans le dos ... Laughing  Laughing  . enfin la soirée se passe voili voilou je kiff a mort . les gens du bus que je croisent aussi visiblement.

Partyraiser  pas vu entièrement, j'étais K.O debout repos en gradins.  et retour at the bus.

Comme a toutes les soirées je sens plus mes guibolles et  les chevilles j'ai dû les perdre qq part dans le dôme  [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] 77452

LE RETOUR :  On dort on somnole comme on peut . un bus c est pas un bon lit lol la clim pas au point. Quand tu as 50 furieux qui sortent de soirée pour revenir dans le bus la température prend 6 degrés lol !! donc j'ai eu un peu chaud . sinon la fatigue aidant j'ai ronfler comme une merde . j'avoue.


retour à ROYE à l'heure plus ou moins  il me semble,

EN BREF : Je reviendrais absolument! Le son exceptionnel et la bonne ambiance générale m'on convaincu pour SYNDICATE 2015. ..
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:41

Salut,

Je vois qu'il y a peu de reports, du coup je vais poster le mien malgré le fait que je n'ai pas voyagé avec Trip & Teuf.

Nous sommes arrivés sur le parking bien organisé et ca c'est vachement chouette !
Du coup, on a pas trop galéré pour trouver le stade. Par contre ce qui est un peu merdique c'est pour récuperer les billets, faut faire la queue ...

Bon, après ce petit passage ennuyeux, nous entrons (sans fouille ?!) et nous nous dirigeons pour je ne sais quelle raison devant un stand ou faut payer 4€ ? WTF ? Etant pas tout frais, je paye 4€ et je me retrouve avec un bracelet ? Ok. Très bien, ca me fera un souvenir ^^

Puis on va au vestiaire, ca n'a pas été trop le bordel puisque nous sommes arrivé à la bourre donc bon ..

Du coup on découvre le main vachement sympathique. La déco était pas énorme mais simple et jolie. Par contre le son cheers

J'étais très largemenent crevé du voyage du coup j'ai pas profité de beaucoup de sets ..

Si ce n'est :

- Korsakof : Simple et efficace, c'est ce qu'on aime Smile

- Noize Supressor : J'ai plus apprécié qu'a Domi, donc plutôt content ^^

- Nosferatu : La fatigue se fait sentir du coup on est partis dans les gradins. Il me semble avoir entendu Gas Met Die Zoin ? Excellent !

- Me suis littéralement écroulé comme une merde pour Supreme Team, Wasted Mind et Miss K8. Un peu décu de ma performance pour le coup ..

Tant pis ..

Pour de retour pour Dyprax qui a bien envoyé et j'étais de nouveau frais et dispo ^^

Et pour finir : Paparaiser et Drokz : C'est des grands malades ! " Ils sont fous ces jeunes ! "

Pour conclure, je dirais que c'était vraiment super cool, mais j'étais vraiment crevé du coup j'ai un peu moins profité .. M'enfin les photos parlent d'elles mêmes, le show lumineux est vraiment au top et le son surtout ! Du coup de retour pour l'édition 2015 à coup sur ! De plus les allemands sont egalement bien sympathiques, j'ai pu discuter avec un ou deux et c'était vraiment cool !

See you next year !

Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:12

metal heads a écrit:
et nous nous dirigeons pour je ne sais quelle raison devant un stand ou faut payer 4€ ? WTF ? Etant pas tout frais, je paye 4€ et je me retrouve avec un bracelet ? Ok. Très bien, ca me fera un souvenir ^^

il me semble que le fait de payer 4€ pour ce bracelet permet de sortir de l'event et de pouvoir y re-entrer !!
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 13:03

ouafpalouf a écrit:
metal heads a écrit:
et nous nous dirigeons pour je ne sais quelle raison devant un stand ou faut payer 4€ ? WTF ? Etant pas tout frais, je paye 4€ et je me retrouve avec un bracelet ? Ok. Très bien, ca me fera un souvenir ^^

il me semble que le fait de payer 4€ pour  ce bracelet  permet de sortir de l'event et de pouvoir y re-entrer !!

Oui, c'est tout à fait ca ^^ Je l'ai surtout compris que le dimanche soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]   [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 3 OCTOBRE 2015 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
»  [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 01 Octobre 2011 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: