Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Aller en bas 
+6
rouky
Jerome the TROLLER
Sneazy
ouafpalouf
EuroHC
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:42


TT VOYAGE SYNDICATE 2012 TT

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Banner-syndicate

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:25

Ok, à moi.

J'attendais beaucoup de cette Syndicate, j'ai pas été déçu mais j'aurais voulu encore plus lol !

Voyage aller très sympa, arrivée un peu en retard (20.20), ça ça passe encore, mais par contre, les Allemands, à vouloir être super rigoureux et organisés, ils en deviennent bordéliques.
Le e-ticket qui, en général aux Pays-Bas, suffit pour entrer en event, ne suffit pas en Allemagne : au bout de 15 minutes dans la queue, on t'annonce qu'il faut aller présenter ce e-billet à un deuxième guichet, où là, on te file un ticket rouge qui LUI, sert de sésame pour entrer. Compliqué et assez inutile à vrai dire...

Les lockers : Mais quel bordel encore... 4 personnes pour accueillir tout le monde, et attention, là-bas pas de casiers, mais des cintres ! Donc en gros, pour le merchandising c'était mort parce qu'il fallait repayer un cintre où poser son T-Shirt tout juste acquis... Donc pas de merchandising pour moi cette fois (d'ailleurs, avec seulement 30€ dépensés sur tout l'event, c'est le festival qui m'est revenu le moins cher).

Les sets :

Bon bah on a pu vraiment démarrer qu'à 22.00, avec Lukas & Malke en salle Hardtechno, ça bourrine et ça déchire (ça sera valable pour la salle Schranz en général). Un son déjà très fort et surtout, ultra-clair, quel régal. A ce moment-là, je me suis dit, si c'est déjà aussi fort maintenant, qu'est-ce que ce sera en fin d'event (ça s'est pas vérifié en fait...).

Ensuite, Coone, j'ai adoré. Première plaque direct, Born in the 80's, bam, gros kiff ! Puis par la suite, ses tubes : Music is Art, Dedication, The Words. Y'a aussi eu le remix de Let's Rock par Wildstylez, et d'autres encore, je me rappelle plus...

Brennan Heart : Un poil moins bien que Coone, mais un son ultra-clair là encore, les kicks étaient parfaitement rendus ! Au programme, Lose My Mind, We Can Escape, Running Late (les deux versions enchaînées, comme d'hab), The Life That We Dream Of, et surtout, One Blade, ça m'a fait super plaisir d'entendre ce son de l'époque, j'ai bien dansé dessus !

Noize Suppressor : Le Noize Suppressor nouvelle version, bah ça change pas beaucoup du N.S. qu'on connaît déjà : ça tape, c'est assez creux, du kick et des scratchs.

Mini-pause puis fin de BMG, très étonnant comme son, mélange d'Indus, Schranz et mélodie Makina...

Pet Duo : Grosse intro puis du gros Schranz avec des basses qui roulent et s'enchaînent régulièrement, ultra-kiffant, et le son toujours aussi clair. Euh, le Schranz à la Syndicate (et en Allemagne en général je suppose), c'est top : ça plait à beaucoup de monde là-bas, et puis ça devait diffuser à 115 dB minimum je pense. C'est dur d'évaluer, c'était tellement bien réglé que même si c'était fort, ça ne faisait pas mal aux oreilles en sortant, la salle est grande et aérée, c'est parfait.

Masters Elite : Du monde, du show, des tubes, du prévisible, mais toujours aussi kiffant. En bonne partie vu des gradins, intéressant.

Dyprax : Gros set, moyenne 180 BPM, du lourd alors que je m'y attendais pas.

Psyko Punkz : Parfait pour moi, avec du Psyko Foundation, The Words, le remix de On The Edge d'Isaac, le remix d'Alpha² de Fuck The Rhythm. Concernant les plaques des autres, quelque chose me dit que P.P. font des trucs pas très propres avec Headhunterz, trois plaques d'HHZ au programme : le remix de Spectrum, celui de Lessons in Love, et celui de Toulouse. Le son était clair là encore mais à cet horaire-là, j'aurais espéré plus de boucan, j'étais juste devant les caissons à droite, et pas besoin des bouchons alors que pendant Brennan, en étant au milieu de la salle, j'en avais eu besoin...

Fin de Re-Style en Hardcore, depuis les gradins, bof.

Final Amnesys, du lourd mais plus d'énergie, donc vu depuis les gradins.

J'ai pas tant dansé que ça au final, je me suis économisé, un peu de regrets en fin de compte, mais bon. En tout cas c'était un bien bon event, je le conseillerais à tous, enfin surtout les fans de HC et Schranz. Cet event mériterait un bus de 60 personnes au moins.

Voyage retour très drôle pour moi, pas pour tout le monde, mais c'est pas grave perso j'me suis bien amusé lol, un Rouky au top de sa forme (enfin, attendons de voir dans deux semaines pour The Brand New Ziggodome Wink).

Les + :
- Le lieu, le Westfalenhallen est beau, grand, agréable, aéré et le son rend super bien.
- Jamais crevé de chaud, ça ça fait plaisir, et ça permet de moins dépenser de tokens.
- J'ai pas vu la salle Techno, mais sinon les trois autres étaient très bien !
- Les Allemands, eux aussi très accueillants et chaleureux j'ai trouvé.

Les - :
- L'amabilité des nanas des "lockers"
- L'organisation ! Putain mais qu'est-ce qu'ils se compliquent la vie les Allemands comparés au Benelux sérieux.
- La puissance sonore du Main, 3-4 décibels de plus auraient vraiment pas fait de mal...
- Un décor du Main un peu faiblard je trouve, enfin en tout cas j'espérais davantage.
- A partir de 3.00 c'est un peu Zombieland quand meme...

Prochain event dans 2 semaines, pour Q-Dance presents Headhunterz @ Ziggodome !


Dernière édition par EuroHC le Dim 07 Oct 2012, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:33

Un voyage très agréable, un chauffeur cool, des gens sympa, bus pile poil au bon endroit.

Très bon event comme l'an dernier, 4 stages, dont un mainstage Hardcore grandiose.

A vue d’œil il y a bien 25.000 personnes facile.

Un event qui gagne vraiment à être connu, le meilleur en HC en Allemagne en tout cas.

Le Schranz qui fait bien plaisir sur le stage Hardtechno :-)

Quelques critiques cependant :

- Rien en anglais, dûr de comprendre l'allemand...
- Obligé de changer le E-ticket contre un vrai ticket, donc 2x la queue.
- Pas de lockers, je hais les vestiaires ! Et en + ils sont vraiment pas aimables, c'est des vieux qui n'ont rien a voir avec ce genre d'events ça se voit ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:41

2 ème syndicate pour moi après celle de l'année dernière que j'avais déjà grave kiffé. j'ai donc échappé à la double queue pour le e-ticket et pour les vestiaires ( j'en ai pas pris vu le bodel que c'est )et cette année j'ai pu profiter du système de consigne des boissons cheers

squattage à 100 % sur le main, j'était un peu sceptique sur le line up avant noise supressor mais au final de bonne surprise avec Nitrogenetics et surtout Meagashira qui a sorti un set mid tempo bien lourd et puissant, çà a permis de s'échauffeur pour le reste de la soirée.

première pause bouffe et repos des jambes pendant Javi Boss

* en mode sardine sur korsakoff, le début m'a saoulé mais la fin était plus sympathique

* noize suppressor : 1/2 heure çà fait court pour présenter un nouvel album du coup pas tro accroché

* master elite : intro kiffante avec l'anthem et set avec des classiques mais le show a envoyé du lourd !!

* Dyprax : juste le début et ensuite pause jusqu'à 5h00 pour avoir des jambes pour Re-Style et Amnesys, ce dernier m'a fini en envoyant vraiment du fat

en bref une édition aussi bien que l'année dernière ,le son sur le main est toujours aussi bon par contre il devrait mettre le bar dans les virages plutot qu'au fond du main çà ferait plus d'espace sinon bus au top , de la place pour les jambes

dédicace à la personne de montauban qui s'est trompé d'event et qui est arrivé au rdv à la nation en pensant que c'était le bus pour HEADHUNTERZ au Ziggo Dome affraid affraid lol! lol!

merci également à BiLL d'avoir reconduit cet event même si il n'y avait à peine plus de monde que l'année dernière. sérieusement les gens va falloir penser à se motiver un peu plus pour cet event qui est au top et qui est pour moi bien meilleur qu'une moh hollande ( question son et show)

Allez hop une petite vidéo de l'intro de masters elite cheers





Dernière édition par ouafpalouf le Dim 07 Oct 2012, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:54

Ah oui, gros +1 pour le chauffeur, et énorme +1 pour le bus, de la place en hauteur comme pour les jambes, super, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:01

ouafpalouf a écrit:


dédicace à la personne de montauban qui s'est trompé d'event et qui est arrivé au rdv à la nation en pensant que c'était le bus pour HEADHUNTERZ au Ziggo Dome affraid affraid lol! lol!



nan mais franchement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:25

Master Elite j'ai aucune idée de ce que ça peut être mais j'me doute que ça doit être Korsakoff, Outblast, Evil Activities, Angerfist, Neophyte. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:27

BEK62 a écrit:
Master Elite j'ai aucune idée de ce que ça peut être mais j'me doute que ça doit être Korsakoff, Outblast, Evil Activities, Angerfist, Neophyte. J'me trompe ?

oui tu te trompes lol! c'est outblast, catscan et angerfist
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:40

C'est pareil... Je suis sur qu'on devine facile la tracklist !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:14

ouafpalouf a écrit:
BEK62 a écrit:
Master Elite j'ai aucune idée de ce que ça peut être mais j'me doute que ça doit être Korsakoff, Outblast, Evil Activities, Angerfist, Neophyte. J'me trompe ?

oui tu te trompes lol!

Comme d'hab... Krrkrr Razz.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 17:08

A moi !

Voyage aller très sympa.Bonne ambiance avec des gens très cool.Arrivé là haut après 20h.On recup nos tickets et feu....

Pareil que les autres, le système de faire la queue pour récupérer une place et refaire la queue pour rentrer et nase et inutile.Une fois l'intérieur direction les casiers.En fait non c'est pas des casiers mais un vestiaire comme en boite.

Un perte de temps de plus !

C'est donc partie pour la visite du Westfalenhellen.Cette salle est vraiment bien.Elle est grande et on s'y repère assez facilement.D'ailleus, je suis vraiment étonné de la grandeur des autres salles.Je fais donc un tour du propriètaire.Et là on se rend vraiment compte que l'Allemagne est une terre de Techno et de Schranz.Vu le monde et l'engouement qu'il y avait pour ces deux salles.

Le son y est vraiment fort et très bon.même si je m'attendais à un poil plus fort.Mais j'étais quand même content d'avoir mes pianissimos.

Concernant les sets : Je suis resté principalement en Hardtechno.Pour voir Lukas & Malke, Frank kvitta et Pet Duo.Y'a rien à dire, les sets été tous aussi bon les uns que les autres.

Le Schranz ca déchire !!

Sinon, j'ai également vu the Advent live et A.Paul en Techno.Pareil c'etait du très bon.

Au final, c'est un event géniale.Je le mets parmis mes events favoris.L'ambiance y est très bonne surtout dans les salles Hardtechno et Techno.

Je vous recommande fortement de venir l'essayer.Même si niveau orga c'est pas top. Ca déchire quand même.

Rdv au Ziggo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 17:32

rouky a écrit:


Le Schranz ca déchire !!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:45

Bon A mon tour ( Un peu en retard je sais : B )

Alors comme mes chers camarades l'ont dit , en effet niveau organisation pour les tickets d'entrée c'était du caca , ça ne sert pas a grand chose . De même pour les vestiaires ( au passage : Aimabilité des 4 perdues aux vestiaires : -5 ( en plus ça refuse les assez grosses coupures -_- )), ils devraient penser à investir dans des casiers , car c'etait soit on prend quelque chose au merch' et on se le coltine toute la nuit , soit rien , soit à la fin comme j'ai fais mais plus rien niveau choix , ( heureusement j'ai eu mon Flag Very Happy ).

Sinon , étant déjà allé en Allemagne , et parlant Allemand , pas tellement étonné de l'ambiance qui régnait dans l'Event. C'était du régal , pas vraiment perso , très joyeux , ouverts d'esprit et vraiment là pour faire la teuf' et rien d'autre.

Bref , Alors pour les sets , Franchement rien à redire ! Etant seulement un débutant dans le Schranz , j'adorais déjà , mais en Event c'est le PIED total ! Un super son , des bonnes bass Nikel ! De même pour le Main Hardcore et le stage Hardstyle , même si un peu déçu par le Hardstyle , Je n'etais pas venu pour le HS de toute manière !

Enfin le Main Hardcore Magnifique , le décors vraiment sympa , le satellite hein Gounry ! xD les lights vraiment top , un son très bien réglé et assez puissant surtout niveau basses !
le Set de Masters Elite <3 Juste énorme , des classiques , 2 - 3 tracks de l'album "Mutilate" d'Angerfist comme "Odious" , ou "Perfect fury" et même l'Anthem de la Masters Of Hardcore 2010 . le Final d'Amnesys Nikel et même surpris qu'il nous ait passé du Pendulum mais ça rendait bien , avec un petit Fuck the System de Unexist ou encore la nouvelles des Stunned Guys : Dancefloor Dictator qui envoie du Tres lourd en event je confirme , biensur the Purest dédicasse a Rouky xD ! Enfin voilà Super event vraiment , pour mon second , je pense avoir fait tres fort , entre la Syndicate et la Reverze perso je préfère la Syndicate sans Hésitation . c'était que du Bonheur , revoir les topains ( Euro'HC , François A.k.A (O_O)) et rencontrer des nouvelles personnes et revoir le Staff naturellement , +1 pour le staff ( BiLL et François) , +1 pour le chauffeur , +1 pour le voyage , on a bien mis l'ambiance et franchement c'est à refaire je serais a la 2013 obligé ! Franchement venez tenter surtout pour les fans de HC et de Schranz c'est que du bonheur : )

Prochain event : Surement la Qore 3.0 , les 20 ans de Thunderdome , Reverze 2013
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 15:11

à moi :

voyage long mais niquel Smile bonne ambiance et chauffeur sympa

=>je préfère de loin les casiers ! (repayer un vestiaire juste pour redéposer un sac : merci )
=>boissons : pas chers (comparés aux autres events) mais une liste en anglais aurait été sympa !!! ^^
=> les salles sont grandes , le son parfait à mon gout !
après j'ai squatté la salle HC mais j'ai testé quand même les autres styles mais ... j'accroche pas .

un bon event à refaire que je conseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:06

A mon tour. ^^

le voyage s'est trés bien passé, bonne ambiance dans le bus on s'est bien marré.

Arrivé à l'évent c'était 1 peu galère leur système de ticket.
Les boissons n'étaient pas chers (c'est mon compte qui est content ^^'), le son bien puissant, la déco sympathique et une super ambiance, les gens sont toujours aussi sympathiques en ce milieu.
Par contre sur la fin j'aurais espéré que ce soit + bourrin, mais ce n'est pas grave, je garde quand même 1 bon souvenir de cette Syndicate, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 19:18

A MOI

A MOI


arrivé a 12h pile a nation et je revoi des tetes, au plaisir de vous avoir revu ou rencontré durant ce voyage (clin d'oeil au 4 du fond)

a peine rentré dans le bus, bas faut redescendre, puis remonté .... (ro lolo on ce demande qui c'est qui fesait monté les gens =p)
et on enchaîne direct sur un shooter et OP l'apéro a commencé
Voyage nikel mais si comme déjà dit un p'tit peu long

arrivé sur place go direct au Token et au SON!!!

squouatage de la salle hardcore au debut, quel régale (j'en bave encore)

puis petit tour en salle schantz en passant par la HS (que passé, pas s’arreter hein...) et je retrouve des gens du bus ^^

et la op reparti en salle HC pendant pratiquement toute le reste de l'event en voyant des gens au passage.

alors niveau set: ba heu le nom des plaques j'en sais rien j'était tellement a fond tout le long que je serait inccapable de dire qui est passé et quel zik lol

je sais que j'ai kiffé et que je voulais faire cette event depuis un an et que je ne le regrette pas

par contre low' reverze et mieu pour moi


en tout cas MERCI syndicate ❤~❤
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]    [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 14:08

Aftermovie :



Aftermovie sympa ! Mais ca vaut pas une attente d'1mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SYNDICATE - 06 Octobre 2012 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 01 Octobre 2011 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 04 OCTOBRE 2014 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]
» [ SYNDICATE - 05 Octobre 2013 - WESTFALENHALLEN - DORTMUND - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Syndicate-
Sauter vers: