Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)

Aller en bas 
+8
Meggido
John-Magnum
D-Jess
Jackal59
CriMiNaL
Zorg
Romano
Tritta
12 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:16

Un très bon anthem !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:35

Pas mal, j'aime bien on sent bien la touche Da Tweekaz
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:36

Pour un festival d'été oui ...

ça c'était un bon anthem Bassleader:



Et je ne parle de celle de Chain Reaction parce qu'elle a été faites pour le coté "Raw" de l'event.

Celle-ci aussi était énorme et représentait bien la Bassleader

Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:42

Non, non et non...
Arrête de comparer avec les années précédentes!! Tu aimes ou tu aimes pas, point barre! ^^
C'est maladif chez certains de vouloir toujours tout comparer, c'est gonflant! Rolling Eyes
Le prends pas mal hein! Wink
Sinon j'aime bien cet anthem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:45

Un anthem bien sympatoche, mais par contre pour la mélo, je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à deux gouttes d'eau à "A New Beginning" ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:46

CriMiNaL a écrit:


Celle-ci aussi était énorme et représentait bien la Bassleader


La je suis totalement d'accord avec toi cette plaque est juste énorme. Par contre celui de l'année dernière était plus posé aussi, pour moi Bassleader est normalement un event de pré été du fait qu'il se tienne en mai. Cette année il à été décalé mais je pense qu'ils sont restés dans la même philosophie pour l'ambiance. D'après Jackie il pourrait avoir un remix Raw comme ca s'est fait avec l'anthem de Decibel on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:48

Super anthem ! Mais c'est vrai que rien ne pourra détrôner l'anthem de The Vision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 17:49

Jackal59 a écrit:
Non, non et non...
Arrête de comparer avec les années précédentes!! Tu aimes ou tu aimes pas, point barre! ^^
C'est maladif chez certains de vouloir toujours tout comparer, c'est gonflant!  Rolling Eyes
Le prends pas mal hein! Wink
Sinon j'aime bien cet anthem! Smile

Mec la Bassleader c'est un "theme" faut juste rester dans le theme... c'est pas une question de comparaison mais une question d'ambiance... si je suis ton raisonnement n'importe quelle plaque avec un vocal qui dirait "Bassleader" pourrait faire office d'anthem... Essaie d'avoir un peu de logique c'est aussi n'importe quoi que l'anthem "Symbols" de Q-Base by Fronty pinguin ...

La plaque est pas du tout dans le trip d'une Bassleader, sauf si elle se fait à la plage avec les meufs en bikini et que ça ne s'appelle plus Bassleader mais Pussyleader ... tu vois ce que je veux dire ?

J'aime pratiquement plus rien en HS Euphorique, d'accord, mais la je ne dis pas que la plaque est mauvaise, je dis juste qu'elle n'a rien avoir avec le concept de Bassleader...

Cet event je le fais chaque année depuis 2007... et déjà quand ils ont annoncé la merde que c'était cette année... avec le line up moisi, une salle etc ... bref plus rien avoir avec l'event que j'adorai tellement... je pensais pas qu'ils continueraient à faire pire que ça... un anthem Bassleader digne de ce nom, cette plaque ??? Non non et non, fuck Bass Events, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:03

D-Jess a écrit:
Un anthem bien sympatoche, mais par contre pour la mélo, je suis le seul à trouver qu'elle ressemble à deux gouttes d'eau à "A New Beginning" ?


Non non j'suis bien d'accord ^^

Comment j'ai vomi.... Serieux c'est Bassleader l'event Belge le plus complet et on te ponfd un line up a repeindre les murs en marrons, dans une salle qui a prouvé son acoustique bien degeulasse (enfin ses ingés son pas adaptés) et voila que l'anthem, apres des Noisecontrollers, The Vision, Harddriver etc c'est Da Tweekaz ?

Et Jackal, tes bien gentil de dire qu'il faut pas comparer, mais comment tu veux assurer la perenité d'un event sans comparer ?

Genre les gens ils aiment un event ils y retournent pour retrouver la meme chose ! Pas un semi truc sorti de je ne sais ou ! Pourquoi Energy est morte ? Parce que Trance Energy etait plus du gout des orgas, ils ont changés, les gens se sont tous fais entubé.

Bassleader c'pareil. Ce qu'on nous ressort la c'est DE LA MERDE. Les gens veulent une nuit de leurs sont pas 2h de Tek + 2h de hardstyle + 2h de raw + 2h de hardcore ! c'est pas ca Bassleader. (ca c'est reverze)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:08

Certes, l'anthem doit dégager une ambiance qui doit coller avec le festoch' mais l'erreur est à créditer à l'actif de Bass Events. Ce sont eux qui ont décidé de confier l'anthem aux DT!
C'est dans leur style, c'est tout! Ils ont fait ce qu'ils savent faire.
Alors ok, ça colle pas mais bon ce n'est pas l'anthem qui te donne envie d'aller à tel ou tel festoch'! Wink
Mais comme tu le dis, le line up est moisi donc ce n'est pas bien grave...
Perso, la comparaison entre anthem, je trouve ça naze car chaque festoch' est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:29

Beurk Rolling Eyes
Elle est vraiment moche comme track à part le petit passage à 2min50 qui est pas trop dégueu.
Mais je trouve la plaque trop plate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:30

Jackal59 a écrit:
C'est dans leur style, c'est tout! Ils ont fait ce qu'ils savent faire.

Ils savent faire mieux... et ils auraient du faire mieux pour un event qui s'appelle BASSleader ...
La preuve:



Jackal59 a écrit:
Alors ok, ça colle pas mais bon ce n'est pas l'anthem qui te donne envie d'aller à tel ou tel festoch'! Wink

Moi non (de toutes façons j'avais dja dis que jferrai pas ce truc pourri ^^) mais yen a oui ^^


Jackal59 a écrit:
Perso, la comparaison entre anthem, je trouve ça naze car chaque festoch' est différent!

On va dire que l'event sera très certainement en rapport avec la "qualité" de l'anthem, une blague, donc oui chaque "festoch" est différent et celui-ci est tombé très très bas...



Et en bref que je confirme ta conclusion principale, cette année Bass Events s'est planté dans tout les sens, ils auraient juste mieux fais de le ne pas faire cette Bassleader ou de nommer ce "truc" autrement... Je n'ai qu'une chose à leur dire "Go Fuck Yourself" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:33

Il est très bien cet anthem.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:05

Tritta a écrit:
Il est très bien cet anthem.

Oui excellente si on pense que celle-ci aurait pu également être l'anthem de cette Bassleader:

https://www.tripandteuf.org/t27039-hardwell-joey-dale-ft-luciana-arcadia-psyko-punkz-remix-revealed-recordings
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:12

*cherche son spray anti rawhead*
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:27

Tritta a écrit:
*cherche son spray anti rawhead*

Rien avoir avec Raw >< Eupho, t'as pas lu mes posts ? Ça n'a rien d'un anthem Bassleader à part le vocal, donc dire "Il est très bien cet anthem." c'est dire nimp, t'as qu'à dire "Elle est très bien cette plaque" , la je ne t'aurai rien répondu, comprends-tu petit ? Smile

PS: Pourquoi tu crois tjs qu'on attaque ton monde "Euphorique" quand on critique une plaque (ici une "anthem") ??? Juste parce que tu sais que le mec en face adore le raw ? :/ J'aime bcp de plaques eupho et ici jamais je n'ai dis que Da Tweekaz avaient fait de la merde, juste que ça aurait pas du être une anthem Bassleader, ptet que 5-6 ans tu pourra comprendre mon raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:43

Tritta a écrit:
*cherche son spray anti rawhead*

Tritta ou l'art de toujours chercher la foudre du débat ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 13:14

tres sympa cet anthem!!
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:15

Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!

Quelle anthem, où ça ? Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:22

CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!

Quelle anthem, où ça ? Evil or Very Mad  ^^

La vidéo au début du topic, tu peux vérifier, c'est marqué !

Bonne écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:49

Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!

Quelle anthem, où ça ? Evil or Very Mad  ^^

La vidéo au début du topic, tu peux vérifier, c'est marqué !

Bonne écoute Smile


ET BIIIM DANS TA GANACHE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:50

Anthem d'apéro,et perso pour moi Bassleader c'est plusieurs salles,pas tout style regroupés dans une salle,ya Reverze pour ça chez Bass Events,qui pour cette fois ci,ont vraiment fait de la merde,bref Bassleader est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:27

Guiit0u62 a écrit:
bref Bassleader est mort :/

Voila qui est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:43

Ils ont clairement chié dans la colle à bois,même en Raw,B-Front et DP ok,mais Zatox et HD (même si je les aime bien),tu les mets plutôt dans la team Hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:16

Tritta a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Azimut a écrit:
tres sympa cet anthem!!

Quelle anthem, où ça ? Evil or Very Mad  ^^

La vidéo au début du topic, tu peux vérifier, c'est marqué !

Bonne écoute Smile

Renomme ton titre stp...

"Da Tweekaz - Unlock The Power (BassArnaque 2014 Anthem)"
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:35

Criminal tu me fais rêver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)   Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:55

Etrax a écrit:
Criminal tu me fais rêver ! Smile

Hihi tracass Loudness mec on va tripper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012)
» Scope DJ - Into The Capital (Official Bassleader Anthem 2011)
» Artic - Unlock it / The Power (HC RECORDS)
» Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)
» Outlander - Elements (Anthem Bassleader 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: