Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)

Aller en bas 
+4
Little Boy
Adrien-D
zis
CriMiNaL
8 participants
AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:41

Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:45

ici il reprend identiquement le kick de "The Record Breaking" mais sans ses effets à l'encontre de celui de "Like A Boss" qu'il avait repris pour l'anthem "Megabase" mais avec les même effets également et qui faisait trop copie à mon goût.

Donc ici il ré-utilise que son kick (monstrueux) et au final la reste de la track très bien inspiré dans le reste des sonorités qu'on peut y entendre.

Bref, perso j'adore déjà vivement la BASSLEADER !!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:05

PURE TUERIE
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:21

Elle envoit de la purée !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:58

il l'a passera peut être a la raw ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:08

Little Boy a écrit:
il l'a passera peut être a la raw ce weekend !

J’espère un petit post sur son Twitter ou FaceBook pour savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 08:45

chain reaction quoi! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:36

Nan mais faut arrêter quand même.. Reprendre coup sur coup le kick de ses 2 dernières plaques pour en faire 2 autres juste derrière, ca frôle la connerie.. S'il y avait un écart de temps de plusieurs mois entre The Record Breaking et Like A Boss et ses 2 anthem qui nous sort maintenant, je n'aurai rien dit, ou même s'il avait repris qu'un seul kick pour faire un anthem et l'autre il en aurait pondu un autre je n'aurai non plus rien dit.. Mais quand même là faut pas déconner quoi.. Ca fait même pas un mois (22 mars précisément) que The Record Breaking - EP est sorti et il nous pond coup sur coup 2 anthem qui reprennent exactement les mêmes kick et les mêmes sons en background.. J'vais probablement me faire caillasser, mais ça fait pas très créatif malgré que pour moi The Record Breaking et Like A Boss sont probablement jusque là les 2 plus grosses tueries Raw de l'année 2013..


Dernière édition par John-Magnum le Mer 17 Avr 2013, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 15:59

Ouai t'as pas tout à fait tord sauf que l'anthem de Megabase est beaucoup + calquée sur "Like A Boss" que celle-ci ne l'est sur "The Record Breaking" ...

Ici tu entend bien qu'il a beaucoup plus bosser les "autres" sonorités dans la plaque que sur l'anthem de Megabase...

Perso celle-ci je l'aime vraiment bien alors que celle de Megabase je ne sais pas si je la ré-écouterai, autant écouter "Like A Boss"

Maintenant comme plusieurs l'ont dit il est vrais que réaliser une kick aussi énorme ne doit pas etre évident et il a bien vu qu'il avait rencontré un succès certain avec ses 2 plaques "The Record Breaking" et "Like A Boss" alors maintenant je suis un peu d'accord avec les autres en me disant que quelque part ca doit etre "logique" qu'il ré-utilise le même kick, maintenant c'est vrais que question timing ca fait un peu le gars qui à trouver la poule au oeufs d'or et ne veut plus la lâcher ...

Il aurait du nous pondre effectivement 3-4 plaques avec un autre kick ou légèrement ressemblant avant de reprendre ce kick-ci ...

Enfin il n'empêche que cette anthem-ci va très bien passer à la Bassleader, ça c'est certain, le son est loin d’être mauvais de toutes façons :p

Maintenant je vais réaliser un petit Mash-Up facile de cette anthem avec "The Record Breaking" :p

D'ailleurs j'en avais déjà fais un avec "The Record Breaking" et "Like A Boss"

"The Breaking Boss" lol ^^ (j'ai remastérisé un peu les voix depuis, c'est pas parfait sur Youtube ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 09:57

cheers
Il y a pas à tortiller des fesses ! L'année du RAW has just Begun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)    Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:31

Bon bah les mecs ya pas à dire cette anthem claque bien !

Écoutée hier après-midi dans ma sono avec les fenêtres ouverte et le son à plein régime (25° oblige :p), je peux vous dire qu'en event ca va déboiter un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chain Reaction - Bassleader (Official Bassleader 2013 Raw Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain Reaction - Follow (Official Megabase Anthem 2013)
» Psyko Punkz - Frozen Planet (Official Bassleader 2015 Anthem)
» Chain Reaction - Dark Ages (Anthem Emporium 2010)
» Warface & Chain Reaction - Execute (Megawatt Festival 2014 Anthem)
» Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: