Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)

Aller en bas 
+5
Romano
Tzuki
CriMiNaL
Etrax
John-Magnum
9 participants
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 09:34



SCOPE DJ !!!!!! \o/ I love you

Bon après je sais que c'est pas vraiment l'idéal ça comme Anthem pour une Rebirth, mais elle est quand même excellente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:20

J'aime assez Smile
Cest pas mal pour du scope Dj !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:54

Mouai bof pour mixer vite fais dans un warmup mou ... la track n'a pas d'âme à coté de celle de Ran-D et B-Front ... même celle d'Alpha Twins (que je n'aimai pas trop) faisait + "Rebirth Festival" ...

Une anthem Rebirth c'est une anthem que tout le monde doit avoir envie de chanter (track de Ran-D & B-Front) ou crier en coeur (track d'Alpha²), ici t'as juste envie de t'endormir ... dans les tracks de Scope DJ, une track à la sauce "Traveling" aurait bcp mieux fait l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:01

Elle est sympa ! Comme pour toutes les plaques de Scope j'adore l'intro mais j'ai un peu plus de mal avec le climax.
Sinon ça n'a rien à voir mais comme ils ont fait un duo ça m'y fait penser, il est mort A-Lusion ?
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:09

Bah il a toujours été à l'écart des events A-Lusion je pense , je ne l'ai vu mixé qu'une fois sur 3 ans d'event (je ne sais même plus où mdr)
Enfin la apparemment il vient de s'offrir un tout nouveau studio avec du matos tout neuf et il boss sur une plaque

https://www.facebook.com/alusion
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:51

Vraiment du mal avec le climax ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 05:40

CriMiNaL a écrit:
Bah il a toujours été à l'écart des events A-Lusion je pense , je ne l'ai vu mixé qu'une fois sur 3 ans d'event (je ne sais même plus où mdr)
Enfin la apparemment il vient de s'offrir un tout nouveau studio avec du matos tout neuf et il boss sur une plaque

https://www.facebook.com/alusion
Je parle pas en termes d'events mais de release ! Il a quitté Scantraxx il y a un an et demi en sortant un EP monstrueux avec "n°1" dans l'intitulé, ce qui laissait présager qu'il y en aurait d'autres dans les semaines à venir et un an et demi plus tard, toujours rien. C'est vrai qu'il a jamais été le genre à sortir 6 EP par an mais quand même, pourquoi s'arrêter sur une si belle lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:22

Rarement déçu par Scope DJ, j'aime beaucoup celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:37

Tzuki a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Bah il a toujours été à l'écart des events A-Lusion je pense , je ne l'ai vu mixé qu'une fois sur 3 ans d'event (je ne sais même plus où mdr)
Enfin la apparemment il vient de s'offrir un tout nouveau studio avec du matos tout neuf et il boss sur une plaque

https://www.facebook.com/alusion
Je parle pas en termes d'events mais de release ! Il a quitté Scantraxx il y a un an et demi en sortant un EP monstrueux avec "n°1" dans l'intitulé, ce qui laissait présager qu'il y en aurait d'autres dans les semaines à venir et un an et demi plus tard, toujours rien. C'est vrai qu'il a jamais été le genre à sortir 6 EP par an mais quand même, pourquoi s'arrêter sur une si belle lancée ?

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:25

j'aime pas. dès l'intro j'accroche pas. Je crois que je suis bloqué avec scope DJ
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:50

Bof, sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)   Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:39

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Scope DJ - A New Beginning (Official Rebirth 2013 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran-D & B-Front - Rebirth (Official Anthem 2011)
» Scope DJ - Into The Capital (Official Bassleader Anthem 2011)
» NSCLT ft. LXCPR - REBORN (Official Rebirth Festival 2017 Anthem)
» Toneshifterz - Project Afterlife (Official Reborn Anthem 2013)
» Adrenalize - The Pharaoh's Rebirth (Legacy Festival 2013 Anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: