Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]

Aller en bas 
+5
BiLL
Little Boy
capt.charly
Rhada83
Arty
9 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:45

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Banner-mysteryland2014

TT VOYAGE MYSTERYLAND 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:46

Rentré dans le festival pour 11h30, p’tit passage tokens, puis toilettes, histoire de se prendre la saucée de la journée en pleine face. Ensuite, rien de spécial jusque Martin Garrix. On a flâné un peu dans le nord du parc, posage un petit moment dans le coin de la bibliothèque magique où on a découvert le Puissance 4 en mousse, génial ! Du coup, apéro sur ton de littérature néerlandophone et Puissance 4, session coiffure Nananas… La Mysteryland est définitivement magique !

Marti Garrix : Arrivé sur la fin de Myghtyfools, déjà grosse ambiance, mais rien à dire, le jeune Martin assure. Niveau selecta c’était bon et comme c’était le premier set de la journée, on avait pas l’impression d’avoir entendu des dizaines de fois la même plaque, mais c’est resté only Mainstream. Comme quoi, le commercial a encore de beaux jours devant lui.
Très bonne prestation globalement, grosse énergie et prise de micro du jeune prodige, rien à dire. Il mérite sa place, au moins car on a aucun reproche à faire à ses performances !

Ensuite posage pépère sur la pyramide sur la fin de Bass Modulators en attendant Noisecontrollers <3

Bass Modulators qui étonnement sorte une fin de set avec quelques classiques dont Scrap Attack et Natural. Belle surprise (bien que je n’aime pas Natural, mais je suis un des rares). Ca a plu en tout cas ! Surtout Scrap Attack, sorti de nulle part.

Noisecontrollers : fidèle à lui-même, Bas nous délivre un set bien-entendu grandement focalisé sur ses propres sons, mais c’est pour ça qu’on est là. Pas de grande nouveauté, mais tous les récents classiques y passent : Down Down, Still Speedin’ ou la MF Edit de Get Loose qu’on aura sans doute que dans 10 ans, aux cotés d’autres morceaux moins communs comme Astral (AF remix) et la puissance de ces reverses bass ! La folie pendant tout le set ! Pas de grande nouveauté donc on est parti un peu avant la fin pour bouger voir Bro Safari pour la 1ère fois ! Et pas déçu !

Bro Safari : Grosse énergie derrière le deck, tout le stage habillé en mode ghetto, c’est marrant. Un son d’une puissance et d’une précision comme rarement j’en ai vu. Parfait. La selecta est lourde et le mix propre. Le DJ prend son pied et c’est agréable à voir.
Je retiens notamment une edit ou un remix de Bro Safari – Drop, tellement lourde, et une plaque à 150 BPM, parfaite pur débuter un set HS en mode ghetto ! Très bon set et pas déçu d’avoir traversé le parc pour le voir ! Je m’en serai voulu de le louper.

Ensuite rien de spécial. La fatigue est définitivement trop prenante et pas la motive de bouger d’un bout à l’autre pour suivre le programme prévu. Même R3hab au final on a pas été le voir, alors que je voulais vraiment le découvrir (enfin) en live (parce que bon, Partysquad et DV&LM, c’est génial, certes, mais c’est toujours les mêmes sets à 2-3 tracks près).

Au final, on a tourné, on s’est baladé, puis posé dans la bibliothèque magique où est bien resté 1h avant de repartir sur le main, non pas pour Hardwell (RAB) mais pour être sur place avant le final.

Hardwell : sans plus ; jamais été fan de toute façon. On a entendu quelques W&W, dont leur collab avec HHZ si je ne m’abuse et une collab Hardwell vs. W&W ft. Fat Man Scoop… Il est loin le duo Tech-Trance magique d’il y a déjà 4-5 ans, mais pas à regret, leur plaques actuelles sont vraiment lourdes !

Enfin, après le set moyen d’Hardwell, la petite déception de la journée.

Un final plat après une journée passée à base de gros son et d’énergie. Vraiment décevant. Le début partait bien pourtant… Début du show sur fond de Smack My Bitch Up (Noisia Remix), fireworks dans les temps… Puis c’est parti en couilles. Le Big Room et les feux d’artifices, ça peut être bien, mais pas avec la plaque qu’ils ont choisi, c’était tellement plat… Et ensuite finir sur un slow de lover, malgré les feux d’artifices en forme de cœur… Ça ne prend pas, on est déçu.
Et histoire de faire tout bien, même Lex Empress, l’MC du Main, nous a ressorti le même discours que chaque année, limite au mot près… Comme quoi, nous le public, c’est nous la Mysteryland, on est magique. C’est beau, et c’est en parti vrai, mais bon, 8 ans d’affilé le même speech… Redondant.

Globalement. Une très bonne journée, malgré une Mysteryland qu’on a senti cette année moins travaillée que d’habitude, tant dans la dimension des stages, que dans les décors dans tout le parc. Mais la magie a quand même officié. Il a fait beau presque toute la journée malgré la boue, il y’avait encore une fois trop de chose pour qu’on puisse en voir ne serait-ce que la moitié. La Mysteryland reste indétrônable à mes yeux. C’est vraiment le meilleur festival de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:27

Merci pour le report Arty, même si je suis pas venu et même si j'y retournerais plus, on voit bien que l'ambiance est toujours là.
La malédiction de la Mysteryland pluvieuse est donc cassée! (ou presque?)

Arty a écrit:
Bass Modulators qui sorte
 What a Face 

Y'a eu des échos du final sur le stage Q-dance?
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:34

Pour moi ce fut une très très bonne journée ! Enfin il a fait beau, pour une fois !! cheers 

Très content d'avoir pu voir mes potes NL *Emotion forte, intense* ! ^^
J'ai fait à peu près tous les stages. Tous sympa mais mes favoris sont: le stage Heineken/TikTak, Qult, le Mainstage et Q-Dance...natuurlijk !
De ce que j'ai entendu apparemment le Endshow sur le "Main" était pas terrible. En tout cas pour celui de Q-Dance c'était bien joli !

Les points négatifs :
-Le déluge en arrivant, tempête puissance 10. Rupture de ponchos ahaha !
-La boue (comme d'habitude), mes rangers ont souffert ! ^^


Voilà voilà, c'est tout !


Ps : Vive le Bus n°3 et merci encore Trip & Teuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:49

L'endshow de Qdance !




Vraiment pas mal comme endshow !

Et celui du mainstage !



(le ballon bleu qui fait chier tout le long xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:18

Photo de groupe Festimove / Trip & Teuf pour Mysteryland

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:04

J'fais plus jamais de report mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour vanter ce festival hors-norme.

Voyage calme, accompagnateurs au top ! (Polo, Charlotte, Alex)
Début du festival avec un "temps ch'ti" cependant digne d'une ML, très vite oublié par l'apparition inattendue du soleil, le rêve... ENFIN DU SOLEIL pour ce festival !
On ne se lasse pas de cette déco aussi magique qu'absurde, parfois c'est vraiment du n'importe quoi mais on aime ça !

Evidemment, on a tous un programme en arrivant en event mais rares sont les fois où l'on arrive à le suivre, pour ma part il a été chamboulé :

- Abstract (Tiktak) : Posé, set freestyle toujours aussi propre
- Feathered Sun (Totem) : Mega étrange comme trio, c'est ça TOTEM !
- Spacegirls (Totem) : 4 nanas qui se relayent à tour de rôle, grosse ambiance.
- Guerilla Speakers (Resist) : Quelle claque ! Un style à part !
- Bro Safari (Resist) : 2ème claque ! En plus le MC de ce stage était barge
- Feestdjruud (Tiktak) : J'ai eu du mal à partir pendant le set de Bro Safari, mais aucun regret, c'est toujours plus ou moins la même chose mais quel bordel dans ce Heineken Starclub, ça part dans tout les sens avec une ambiance de kermesse. 3ème claque !
- Nervo (Main) : Sympa.
- Yellow Claw (Main) : Déçu, toujours le même set, Opposites ont chanté sur Thunder, et Rochelle sur Shotgun et apres bye. J'aurais préféré qu'ils restent au Heineken Starclub.
- Découverte d'un stage Disco avec une ambiance de malade <3
- Hardwell (main) : Bof, y en a marre des edits de Zombie Nation, Lethal Industry, des pursuit of Happiness, accapella à répétition, etc...
- Endshow (main) : A part sur "Addicted to you" j'ai trouvé ça d'une banalité! Trop plat! Ca ne vaut pas celui sur le lac en 2012.


Mysteryland confirme une fois de plus qu'il est LE festival de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:09

Arrivée vers 10h30.On se dirige vers l'entrée...Et la une file d'attente interminable se dresse face à nous.Finalement, nous sommes dedans vers 11h30.On prend nos tokens.Puis go la visite du parc en essayant de voir un maximum de trucs.Niveau déco, y'a toujours des trucs aussi dément et improbable.Mais cette année c'est un peu moins fourni par rapport aux années précédentes.Ca n'empêche que cet event reste magique <3.

Abtract (Tiktak) : Enorme ! Set à base de Hip Hop, RnB et Ragga. Que des trucs old school. Que j'avais pas entendu depuis 10 ans au moins.Par contre, ca manquait un peu d'ambiance.Mais c'était cool.

Monoloc (CLR) : Un bon set ! Content de l'avoir enfin vu en event.

Eaglemen (Totem) : La bonne découverte : Un set dément. Ou ca joue Bossa Nova, Dub, Reggae et Hip Hop.C'est assez posé.Mais très agréable à entendre.

Feestdjruud (Tiktak): Le gros bordel : Pogos, the Wall of death, les conféttis, les trucs gonflable tout y passe.Niveau set c'est toujours plus ou moins la même chose.Mais c'était bien.

Partysquad (Tiktak) : Bien ! Mais c'est toujours le même set ! Ca devient chiant à longue !! Puis, j'ai toujours pas retrouvé la magie de leur set de la ML 2012.

Par la suite, j'ai pas mal zoné en écoutant des bouts de sets par ci par la.

Encore une très bonne journée.Ou aura eu beau temps presque tout le long de l'event.Comme toute les années, j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de trucs.Mais Mysteryland est au dessus du lot.

Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:07

rouky a écrit:
Feestdjruud (Tiktak): Le gros bordel : Pogos, the Wall of death, les conféttis, les trucs gonflable tout y passe.Niveau set c'est toujours plus ou moins la même chose.Mais c'était bien.

GAS OP DIE LOLLIE, na-na-naaa ! GAS OP DIE LOLLIEEEEEEEEEEEE !

Ils ont fait le coup de faire se tenir les gens les uns les autres et de faire l'essuie-glace de gauche à droite - ou d'avant en arrière - avec cassage de gueule à la clé Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:38

EuroHC a écrit:
rouky a écrit:
Feestdjruud (Tiktak): Le gros bordel : Pogos, the Wall of death, les conféttis, les trucs gonflable tout y passe.Niveau set c'est toujours plus ou moins la même chose.Mais c'était bien.

GAS OP DIE LOLLIE, na-na-naaa ! GAS OP DIE LOLLIEEEEEEEEEEEE !

Ils ont fait le coup de faire se tenir les gens les uns les autres et de faire l'essuie-glace de gauche à droite - ou d'avant en arrière - avec cassage de gueule à la clé Razz ?

A chaque foi que je l'ai vu feestdjruud il l'a fait, mais moi j'appelle ça la "vague" pas l'essuie glace xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:51

Ouais mais ça c'est parce que tu passes tes vacs à moins de 10 kilomètres de Seignosse / Tarnos / Anglet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:42

EuroHC a écrit:
rouky a écrit:
Feestdjruud (Tiktak): Le gros bordel : Pogos, the Wall of death, les conféttis, les trucs gonflable tout y passe.Niveau set c'est toujours plus ou moins la même chose.Mais c'était bien.

GAS OP DIE LOLLIE, na-na-naaa ! GAS OP DIE LOLLIEEEEEEEEEEEE !

Ils ont fait le coup de faire se tenir les gens les uns les autres et de faire l'essuie-glace de gauche à droite - ou d'avant en arrière - avec cassage de gueule à la clé Razz ?

Le fameux essuie-glace de samedi dernier Very Happy :





Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:22

Énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:56

je dirais même plus, Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:23

Little Boy a écrit:
je dirais même plus, Énorme !

Alt + 144
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:04

Little Boy a écrit:
L'endshow de Qdance !

Vraiment pas mal comme endshow !

Et celui du mainstage !


ma parole tu compare les deux : pas photo, celui de Q-Dance est large meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:11

Aftermovie :

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 16:03

Ils ont bien fait de changer la musique sur le Endshow... Ça aurait été bien plus stylé comme ça !

Aftermovie sympa mais pas le plus ouf que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]
» [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]
» [ MYSTERYLAND - HAARLEMMERMEER - NL - 23 AOUT 2008 ]
» MYSTERYLAND - 24-25-26-27 Août 2018 - Haarlemmermeer - NL
» [ MYSTERYLAND - HAARLEMMERMEER - NL - 29 AOUT 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Mystery Land-
Sauter vers: