Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]

Aller en bas 
+11
Jerome the TROLLER
Dieu
=D
Syl
Walloo
Arty
Little Boy
Auk
capt.charly
Vin's
BiLL
15 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 06:30



[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Mysteryland2012

TT VOYAGE MYSTERYLAND 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:00

Trés bon event pour ma part ! Smile

HS: D'ailleurs en parlant de pluie on peut dire que nous c'était rien comparé à Creamfields ... entièrement inondés du camping aux scènes ...

http://musicfeeds.com.au/news/creamfields-2012-uk-shut-down-due-to-flooding/

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/303569_10151035977439220_711524284_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:29

C'était énorme !! Mon premier Mysteryland ! A part la pluie et la boue, j'ai adoré ! Quelle ambiance !! cheers
Sinon mon drapeau est parti sur la scène Q-Dance et le mec avec le micro l'a montré à tout le monde en disant quelque chose comme : "You see it !! You see it !!" Très sympa de sa part ! ^^
Je sais pas quoi rajouter, l'émotion est toujours là Smile

(J'ai pris pas mal de photos...dur de faire le choix sur lesquels poster !)
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:40

Première Mysteryland pour ma part, bah je dirais très bon event de super deco, trop de choses à voir avant de bouger son corps.
Tellement de chemin qui amène à des endroit wahhhh

Trop de photos, peut on toutes les mettre looool Smile

Scène Qbase au top, les jeux de lumière sont toujours aussi beau mais alors la salle Thuderdome aie aie aie aie bounce que du bonheur Smile

Le final est tous simplement énorme, budget feu artifice euhhhhh BRAVO
(Aussi bien que les saints sylvestre les hollandais savent faire)

PS : La pluie c'est gênant certes mais on voit que le cœur y aie bravo à tous les festivaliers

Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 15:46

2em Mysteryland pour ma part, quasi le même temps que l'année dernier (peut etre moins tekos ^^)

La pluie n'etait pas trop dérangeante sachant qu'on a réussi à éviter les plus grosses averses.

Sinon le festival toujours aussi magique, j'ai passé toute la journée avec Isoleucine, on est rentré dans une tente et on nous à fais une sorte de séance de spiritisme, histoire de se "connecter avec mère nature". Une autre tente ou on pouvait s'allonger avec un casque sur la tête, avec un son et des effets visuels. Super relaxant. Mais bon on a tester juste une dizaine de minute on été la pour les djs surtout. Il y avait aussi la tente "free hugs" ;-)

Bref des petits truc qu'on ne trouve que dans ce festival et qui le rend si unique

Sinon niveau son, c'etait au top, j'ai surtout frequenter les salles "big top", "dirty duth", et Thunderdome (bonne surprise de voir cette salle, et avec en plus Ophidian Very Happy)
En dirty dutch, on a commencer par Gregori Klosman, histoire de se mettre dans l'ambiance, ça tapai bien, et en plus j'ai eu droit a des cadeaux (un sac et un eventail "dirty dutch") Ca commence bien !
Ensuite on est aller à "The Big Top", voir Hardwell, ou perso j'ai adoré, il a passé de bonnes plaques que j'aime. Je suis rester pour Martin solveig, et la de même j'ai surkiffé !
Aprés on fais un tour au Thunderdome ou on voit D-Bass et Day-mar mixé à 2 (les 2 ensemble, c'est bizzare lol) Puis Ophidian qui à fais un super set avec pleins de plaques connue que j'adore (Forgotten moments, Silence, Abadons, Psychiatric ass, Spitfire (d'endymion), Inception by sound...) Bref que du bonheur.
On retourne en Big top pour voir Dimitri vegas & like mike, et la j'avoue pour moi gros coup de bar, et grosses courbatures, j'ai quasi pas bouger du set.

Puis pour finir on se dirige vers le stage q dance pour voir la fin d'endymion et le show laser et feu d'artifice vraiment pas mal. Suivi pour le show et le feu d'artifice du lac qui était vraiment super. Je retient la petite musique au saxophone avec le feu d'artifice et le bouquet final, magique !

"Today is a gift, tommorow is a mystery"

Voyage en bus niquel, et pour le retour, j'ai dormi tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:22

capt.charly a écrit:

(J'ai pris pas mal de photos...dur de faire le choix sur lesquels poster !)

Postes les sur notre album photo stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:50

Okay, ça marche !! Smile

BiLL a écrit:
capt.charly a écrit:

(J'ai pris pas mal de photos...dur de faire le choix sur lesquels poster !)

Postes les sur notre album photo stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 22:21

Alors... Bon voyage déjà. Ça a été soft on a pu bien se reposer et arriver frais. Entrer dès le début, petit regard sur le Main puis Q-Dance : magique.
Le son tourne, rien de particulièrement intéressant avant Tommy Trash en ce qui me concerne donc...

On fait un tour de tout le festival, on mange: le Bioburger est super bon... Et le cornet de firtes à 5€ est tout de même abusé... On fait de la merde dans les petits stands, on passe dans une yourte "Trance Shamanique"... Mysteryland quoi, l'improbable en permanence...

Au final on arrive au Main sur la fin de :

Tommy Trash : bof. J'ai sans doute loupé les plaques que je voulais.

Hardwell : retourne le Main, mais je reste pas trop fan. Le son d'ailleurs est merdique sur toute la première moitié du stage... Réglage en mousse, aucun médium...

Headhunterz : set vraiment sympa comparé à la semaine dernière. Grosse selecta et techniquement il tient bien la route comme d'hab.

Psycho Punkz LIVE : petite pause, coup de barre. Live sympa dans l'ensemble.

Je bouge ensuite en Tik Tak pour le set tant attendu de Partysquad... J'arrive sur la fin de :

Yellow Claw : Le stage est overblindé et l'ambiance OMG. Ça tourne à l'Electro grasse, Hardcore et Dubstep... Ça pogote. Une meuf fini en slam sur une bouée... Truc de folie. Next Year: je serai au RDV s'ils sont là, j'étais tout seul mais c'était le moment le plus intense de la journée, j'avais JAMAIS vu une ambiance de porc comme ça en près de 90 festivals...

The Partysquad : set ÉNORME! Dans la lignée de Yellow Claw. Selecta de barge Rap, Electro, Dirty, Rock, Dubstep, Reaggaeton... De tout, comme d'hab grosse tuerie. Le MC manœuvre la foule avec une facilité déconcertante et a chaque kick c'est la frénésie... Porter Robinson c'était sûrement très bien j'en doute pas... Mais The Partysquad... OMFG... J'vous avais prévenu ^^ Rouky et Bek pourront témoigner, si vous n'y étiez pas, vous avez raté quelque chose.
On enchaine les Cinema (Skrillex remix), Epic, Smells Like Teen Spirit (remix), le Rap US et les kicks bien low... Dinguerie encore une fois!

Petite pause bouffe et go sur le Main.

Dimitri Vegas & Like Mike : set sympa mais performance gâchée par le réglage de merde du Main. Franchement déçu. De toutes façons à 21h j'ai mon compte niveau fatigue.

Endymion : je ne supporte vraiment plus le Mainstream qui n'a plus évolué depuis 2007... Ils jouent du vu et rerevu... Toutes façons le Mainstream c'est un peu le latin de notre genre musical niveau évolution... C'est mort.
Ceci dit le show pète sa race! Fireworks à 22h40, grooooos final Q-Dance! Ensuite vu qu'on était bien placé, plus qu'à bouger de quelque mètres et hop, second final bien style aussi!

Bilan... J'ai même pas parlé de la météo parce qu'on s'en branle. La Mysteryland ça déboite peu importe le temps et le line-up. C'est la folie toute la journée, les NL sont cools et open comme d'hab. Ouf!

C U next year!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 09:51

Putain de météo pourrie, 2 ans de suite ça m'a fait bader >.>

Sinon baa c'est la Mystery quoi, c'est toujours aussi ouf dans tous les sens du terme.
Hardwell ça envoie du fat, le décor Q-Dance aussi (même si y'avait des bugs mdr), 30 minutes en Thunderdome p'tain ça déménage sévère là-dedans.

Bisous à voisine, Nounours et aux relous du bus qui empêchent les autres de grapiller quelques pauvres minutes de sommeil (ils se reconnaîtront ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:27

Mon moins bon mysteryland depuis 2005 (j'avais zappé 2011).
J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de déco par rapport à d'habitude, surtout le long du "raccourci" entre Qult et Monade, aucune déco, rien du tout.

Les petits "plus" mystery étaient pour moi le laboratoire ou j'ai pu prendre un mojito 2.0 moléculaire préparé par des mecs en blouse blanche, et la scène experimentale juste à coté, avec les cabanes dans les arbres. Et aussi l'arbre en palettes entre le back2back et visionquest, des mecs faisaient n'importe quoi genre la chenille sur hardcore vibes...

Sinon j'ai quasiment passé ma journée à esquiver les averses en electric deluxe. Super set de Jeff Mills, set sans plus de Speedy J, bon set de Len Faki. Set de Reboot en GZG pas mal aussi.
Selon un pote, énorme presta de Seth Troxler et Ryan Crosson en Visionquest.

Par contre méga coup de gueule pour le final sur le Q-dance, qui a finit 15 minutes avant l'heure prévue. Et en plus, ça a fini sur du dubstep et du hardstyle...

J'ai aussi trouvé la nouvelle implantation pas terrible. Le bigtop pour moi n'est plus un mainstage en étant couvert, et le Monade ne remplace pas le mainstage, la scène centrale ne rend pas super bien.

C'était certainement ma dernière mysteryland.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:33

Hello all,

J'ai eu quelques retours comme quoi la session non-stop Lille-Paris au retour vous a paru longue. Je le comprend, moi-même j'ai eu envie de pisser tout le trajet, mais j'ai préféré garder ça pour moi afin qu'on rattrape le retard pour des éventuels trains pour les personnes n'habitant pas paris.

Personne n'est venu me voir (ou Myk) pour demander un arrêt, n'hésitez pas à venir voir vos accompagnateurs, ils sont là pour ça. Je ne veux pas dire par là qu'il n'y aura toujours que des réponses positives à vos demandes, mais quand même, mettez nous au courant des soucis/envie, on ne peut pas deviner Wink

Les accompagnateurs sont là pour vous. Si y'a eu d'autres soucis dont vous voudriez nous faire part, ou de simple demandes/avis, hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 10:52

Baa, j'suis v'nu demander un arrêt (on était pas encore à Lille) pask'on avait 2 mal en point dans le bus, le chauffeur m'a dit 'ouais on s'arrête dans 5 minutes, juste après la sortie', et en fait ben que dalle, on a attendu genre 20 minutes Neutral
Perso je suis pour faire Lille - Paris d'une traite, c'est vach'ment plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:20

La Mysteryland était génial !!
Passé un super moment avec les amis <3 , du bon son, un temps parfait, J’AIME LA BOUE !! <3

1 évent toujours aussi économique, les poubelles sont des vraies mines d’or. La fille à qui je donnais les gobelets m’appelait mon amour, du coup elle avait l’droit à une p’tite bise à chaque fois. ^^
J’ai testé la descente de la pyramide en roulant, ça secoue 1 peu trop, je n’ai fait qu’un niveau j’étais 1 peu sonné. Par contre en glissant C génial, je l’ai fait 3x de suite ! xD
Je voulais prendre du gros kick dans la tête, le stage Thunderdome m’a sauvé la vie. Dommage qu’il n’y ait pas eu de pogo… ^^’
Etant fatigué, (du matin toute la semaine, vendredi levé à 03h30), j’eu la bonne idée de dormi dans la boue sur la pyramide. 1 hollandais me réveille en me faisant 1 semblant de massage cardiaque. 1 pote qui avait 1 nounours a eu la bonne idée de la poser contre moi pendant que je dormais pour faire comme si c’était mon doudou, il m’a reporté que je suis sur plein de photo de hollandais. Il m’a même raconté qu’une hollandaise s’était mise au dessus de moi pour faire quelques photos, dégouté de ne pas avoir été réveillé par ses frottements… >< MDR !

Le stage QDance était parfait, déco magnifique, son qui envoyé du lourd. Rien à redire. C’était sympa les averses, quand je chopais masse de ponchos aux mecs de la sécu qui les distribuer à tout le monde derrière. ^^

Le final super beau. Vivement l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:34

En parlant de mec de la sécu, y'en avait un qui était trop motivé derrière les barrières du Q-Dance, trop énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:40

Arty a écrit:
Yellow Claw : Le stage est overblindé et l'ambiance OMG. Ça tourne à l'Electro grasse, Hardcore et Dubstep... Ça pogote. Une meuf fini en slam sur une bouée... Truc de folie. Next Year: je serai au RDV s'ils sont là, j'étais tout seul mais c'était le moment le plus intense de la journée, j'avais JAMAIS vu une ambiance de porc comme ça en près de 90 festivals...

Ouais les festivals Electro/Dubstep c'est toujours une ambiance de gros porc.
Rien qu'à l'Inox l'année dernière sur le stage Blue (Dirty Electro/Dubstep), ça enchainait slam sur slam.Et Y'avait même plusieurs slams en même temps, certains finissaient à poil ahahah.
Pareil aux soirées sur Grenoble, grosse grosse ambiance.

Cf un pote qui fait un slam avec un dauphin gonflable à 50sec : http://vimeo.com/42337574


Après le problème dans ce genre de soirées c'est que t'es souvent trop serré. (c'est aussi pour ça qu'on peut faire des slams ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:47

RAB d'être serré tant que l'ambiance est là et que ça reste bon enfant, ce qui était le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 11:58

Arty a écrit:
RAB d'être serré tant que l'ambiance est là et que ça reste bon enfant, ce qui était le cas Very Happy

Ouais... C'est vrai qu'à l'Inox c'était aussi à base de pogo, ça c'est moins cool...
Mais bon là bas on était pas juste serré, on était collé, impossible de faire un mouvement. Tu t'imprégnais de la sueur de 15 personnes en 10sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 12:01

T'as dû kiffé. Bref. J'arrête là sinon on va dériver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:38

Première Mysteryland et en 21 events fait, c'est mon meilleur !

Bus calme, Rouky m'a bien fait tripé avec "Vous pouvez aller déposé vos CV dans les zones industrielles"... Par contre j'ai flippé quand j'ai vu mon oeil enflé, il devait y avoir des bêtes sur le siège de devant... Au retour ce sont mes jambes qui ont été bouffé... Pas la peine de parler de la "vomi-party" sur le retour.. xD

Arrivé sur le site, il fait pas beau du tout mais OSEF!

La déco de ouf, des arbres peints de toutes les couleurs, des sculptures de palettes qui ressemble à rien, des salons, des ours/oiseaux géants, enfin il y avait tellement de choses... Vraiment halucinant cette univers !

Les animations bizarres, les séances de yoga avec des indiens, le trio avec leur musique chelou où il fallait mettre des casques, les 2 sadomasos violets qui se battaient avec des ramasses poussières, la fille qui dépose des boules de gaïcha géante un peu partout, les mecs qui se promène avec des poubelles. Mais ils sont fou !

Dommage je n'ai pas vu l'opening ceremony en Monade ! Vive l'écologie, déchets contre tokens. Excellente idée !

Pour ce que j'ai vu des sets (rarement en entier) :

Sandro Silva : Epic ! Ahah

Jane Doe : En passant à côté du stage SFFFRMKRS, j'ai entendu un espèce de Drum'n'bass/Dubstep, j'suis entré, croisé des teufeurs comme Cpt Charly, et j'ai kiffé! Le MC énorme Very Happy

Hardwell : J'avais pas trop aimé à Summer Festival, mais là... I love you

Martin Solveig : Pareil que Hardwell, surpris, j'ai aimé !

Stage Thunderdome, j'y suis resté 30 min, Day-mar en guest sur la fin de Kasparov, elle a envoyé du lourd. Enfin osef du Hardcore donc on change vite, (en plus y avait une drôle d'ambiance la dedans...)

Porter Robinson : Grosse claque! j'ai vu les 30 premières minutes, le set de la journée jusqu'à.......

The Partysquad : J'ai écouté Arty... C'est un des meilleurs sets que j'ai entendu, il y en avait pour tout les goûts : reggaeton, dubstep, rap, Electro... "Internet Friend" & "Niggas in Paris" I love you Même sans aimé parfois la musique, on est poussé par l'ambiance ! Gros bazar avec Rouky Arty Myk ! Pis la renoi à côté de nous pfiouuuuuuu...

Dimitri Vegas & Like Mike : Toujours aussi bien! Grosse barre avec la meuf arrachée et son ventre en avant. Pis la p'tite hollandaise repfiouuuuuuuuu. (C'est quoi toutes ces filles?! Shocked )

Le endshow Q-dance Shocked Superbe! Le moment avec Carl Douglas WAOUHHHHHH !
Et le endshow de l'event! Pas de mots pour décrire comment c'était ! Le plus beau que j'ai vu, en plus il y avait ma musiqueeeee "Feel So close" de Calvin Harris ! Et le final avec le sax Sad Trop émouvant !

Par contre j'ai l'impression d'avoir louper plein de trucs... Pourtant j'en ai vu... Autant qu'un event Hard, ça me saoulerait sur plusieurs jours, qu'un comme celui la, je signe direct.

Next Qbase !

ps : Merci Nono pour le badge, j'te dois une bière
ps : Nathan, tu m'as manqué
ps : My-k, j'te kiffe !
ps : Rouky qui se baignent, le ouf !
ps : Arty, qui me tue pour le retour au bus !
ps : J'aurais aimé voir Calvin Harris, Loco Dice, Cajmere, Aeroplane, Fake Blood, Zedd, Chuckie, Avicii, Fedde le Grand! Mais on peut pas tout faire
ps : DEFQON > DECIBEL
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:55

A moi de faire un petit report de ce magnifique event.

Comme d'hab on arrive super en avance.Juste le temps de montrer a tout le monde mes talents de nageur ^^, et nous sommes à l'intérieur peu avant 11h.

Une fois dedans, nous allons faire tour du proprio tout en profitant des activités ou des sons joués par ci par là.Je suis toujours autant émerveillés part tout ce que propose cet event.Niveau decors, le Qdance etait superbe, par contre déçu du fait que l'on aient pas eu le droit un Main version outdoor.Dommage...

Concernant les sets :

Je suis aller voir la fin de Klossman : Bien sympa du peu que j'ai vu.

Hardwell : Pas mal, mais je crois que je suis pas aussi fan que ca.Je l'avais vu à Emporium, et ca m'avais pas spécialement marqué.

Ensuite j'ai pas mal trainé au Electric Deluxe pour voir Jeff Mills, Speedy j et Len Faki.Je confirme que maintenant la Techno est devenu un de mes styles de prédilection en event.Sinon, ambiance très sympa sur ce stage avec des Hollandais supers cool.

Pendant le set de Jeff Mills je suis aller voir The Partysquad Smile.J'ai pas fait le voyage pour rien.C'était juste ouf.Une des meilleurs ambiance que j'ai vu depuis que je fais des events.Et musicalement ca part dans tout les sens.Meilleurs moment de la journée et c'est la qu'il fallait être Smile Smile.

Mysteryland au top et je confirme que c'est mon number 1 avec Decibel.

Vivement l'année prochaine et rendez vous à la GZ. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:09

Tonton représente !

Content que ça vous ait plus, RDV next year! Et devant Yellow Claw aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bomyru
Nouveau
Nouveau
Bomyru


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Zik preférée : Early HS
Date d'inscription : 24/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:46

BEK62 a écrit:
Première Mysteryland et en 21 events fait, c'est mon meilleur !

Arrivé sur le site, il fait pas beau du tout mais OSEF!

La déco de ouf, des arbres peints de toutes les couleurs, des sculptures de palettes qui ressemble à rien, des salons, des ours/oiseaux géants, enfin il y avait tellement de choses... Vraiment halucinant cette univers !

Les animations bizarres, les séances de yoga avec des indiens, le trio avec leur musique chelou où il fallait mettre des casques, les 2 sadomasos violets qui se battaient avec des ramasses poussières, la fille qui dépose des boules de gaïcha géante un peu partout, les mecs qui se promène avec des poubelles. Mais ils sont fou !

Dommage je n'ai pas vu l'opening ceremony en Monade ! Vive l'écologie, déchets contre tokens. Excellente idée !

Le endshow Q-dance Shocked Superbe! Le moment avec Carl Douglas WAOUHHHHHH !
Et le endshow de l'event! Pas de mots pour décrire comment c'était ! Le plus beau que j'ai vu, en plus il y avait ma musiqueeeee "Feel So close" de Calvin Harris ! Et le final avec le sax Sad Trop émouvant !

Par contre j'ai l'impression d'avoir louper plein de trucs... Pourtant j'en ai vu... Autant qu'un event Hard, ça me saoulerait sur plusieurs jours, qu'un comme celui la, je signe direct.

Tout pareil. Première Mystery et devant les Qlimax & Defqon rien à voir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:50

Mais bien sûr, ça devrait s'appeler Magicland ce festival tellement c'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:54

Arty a écrit:
Mais bien sûr, ça devrait s'appeler Magicland ce festival tellement c'est énorme Very Happy

A fond, j'pense ne jamais faire mieux... Ah si, peut être Mysteryland 2013
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:28

S'il fait pas beau l'année prochaine, je dirai que c'est la faute de Trip & Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:54

Walloo a écrit:
S'il fait pas beau l'année prochaine, je dirai que c'est la faute de Trip & Teuf.

Chaque année il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 06:31

Trop pas, c'est que la 2ème année ou le temps est comme ça, en 2010 y'a eu quelques petites averses mais c'est tout, le reste c'était très bien jusqu'en 2007 où on a eu un soleil de malade toute la journée... Avant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:59

En 2005 et 2006 c'était un peu nuageux, pas mal de soleil, et pas de pluie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:29

Cette année ça aurait aussi pu s'appeler Myseryland vu la météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:06

Ah au fait, quelqu'un sait où j'peux joindre ma voisine de bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:15

Comment ce nome t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:31

Pauline, brune cheveux courts, sweat blanc et jean plus ou moins bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:52

Pitiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:08

Moi je sais ma biche, passe moi ton FB je lui donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:58

Elle a vomi
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:09

Aftermovie :



Bien sympa d'ailleurs ! Et vivement l'édition 2013 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:14

Sympa la video oui mais je trouve que c'est trop court pour un aftermovie Crying or Very sad ....et on voit pas le "Q-Dance stage" !
(Celui de Tomorrowland est 10x mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:42

En même temps, on peut pas comparer Mystery à Tommorowland

OSef du stage Q-dance! J'suis déçu de l'aftermovie, c'est bien ce qu'ils ont fait avec les gens, mais il aurait fallu au moins 3 4 minutes en plus. Enfin il fallait y être quoi Laughing

L'été pro, si je fais toujours des events, ce sera uniquement ce genre de festival.... Y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:46

On ne me voit même pas monter sur le stage Q-Dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:05

il ne s'agit pas de l'aftermovie officel, mais celui du stage HEINEKEN
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 14:20

Le stage Heineken il était magique Very Happy

OMG c't'ambiance pendant Yellow Claw putain!!!!!!! C'était ouffissime!
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:24

Y a celui là aussi mais toujours pas de Qdance Official

Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:09

cool, je vais pouvoir écouter ce que j'ai loupé ^^


EDIT: et je kiff !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 06:02

Et encore c'est rien... Un set ça représente tellement pas l'ambiance de ouf pendant leur set...

...Putain, c'était quand même du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:30

Niggas in Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:39



Ca y est vous etes content ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:03

Le voila enfin !!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]   [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:58

Peut être ça animera le topic, voire faire penser à certain de faire un petit report...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MYSTERYLAND - 25 Aout 2012 - Haarlemmermeer - NL ]
» [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]
» MYSTERYLAND - 24-25-26-27 Août 2018 - Haarlemmermeer - NL
» [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]
» MYSTERYLAND - 27 & 28 Août 2016 - Haarlemmermeer - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Mystery Land-
Sauter vers: