Beno Nouveau

Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: covoiturage marne peronne/paris pour decibel samedi Ven 01 Aoû 2014, 11:20 | |
| Salut à tous.
Je recherche un covoiturage au départ d epernay ou des alentours pour la décibel samedi. J'ai pris le départ de Peronne mais est il possible de modifier pour Paris? Je peut emmener ou me faire emmener au choix. Je suis seul.
| |
|
Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 34 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: covoiturage marne peronne/paris pour decibel samedi Ven 01 Aoû 2014, 13:22 | |
| - Beno a écrit:
- Salut à tous.
Je recherche un covoiturage au départ d epernay ou des alentours pour la décibel samedi. J'ai pris le départ de Peronne mais est il possible de modifier pour Paris? Je peut emmener ou me faire emmener au choix. Je suis seul.
Le changement de bus est possible, néanmoins il faut être membre Premium. Après il faut juste envoyer un mail à orga@tripandteuf.com ou info@festimove.com si tu as réserver sur ce dernier en expliquant ta situation. Le changement de bus est possible jusqu'à 48h avant le jour du départ. | |
|
Beno Nouveau

Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Epernay Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: covoiturage marne peronne/paris pour decibel samedi Ven 01 Aoû 2014, 14:04 | |
| OK merci mais dans mon cas ce n'est pas un changement de bus, juste un changement de ville départ. Je ne suis pas membre prenium. Cependant rien de confirmé encore ça dépendra d'un éventuel covoiturage. | |
|
Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 34 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: covoiturage marne peronne/paris pour decibel samedi Ven 01 Aoû 2014, 15:13 | |
| Ah oui, excuse moi, j'ai mal lu ^^
La réponse reste la même, envoyer un mail en expliquant ta situation. Par contre, être membre Regular ne gène en rien il me semble dans ton cas. A voir, envoie un mail, tu sauras! | |
|
Lilith51 Nouveau

Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Châlons-en-Champagne Profession : Rawstyleuse Zik preférée : G4H <3, hs, raw Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: covoiturage marne peronne/paris pour decibel samedi Sam 02 Aoû 2014, 13:49 | |
| moi je suis de Châlons, mais pas de voiture ^^ | |
|