Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:25

Hello,

Voila, j'ai 2 places de disponible dans ma voiture pour faire le trajet Bordeaux -> Paris (Paris -> Bordeaux) en direction du Reverze !
Amis bordelais, c'est l'occasion de bouger vos fesses Smile ( Un passage par Brive la gaillarde est envisageable sinon Poitiers - Orléans)

Info Trajet:
- Nous ferons une pause toutes les 2 heures.
- Nous sommes 2 chauffeurs
- Voiture: 206+ Diesel

Condition:
C'est ma nouvelle caisse donc bon je risque d'etre un peu strict Very Happy
- Pas de cigarette dans l'auto.
- Pas de nourriture.
- Pas de personne ivre Suspect ( on peut s'amuser sans être bourré ... ).

PAF: Cout / nb passagé. (à 4 on en aurait pour env 50€ / personne ( AR), je prend en charge les frais lié au parking)

Bonne humeur garantie, Du Raw, Du Nu et du Hardcore sont au programme dans mon autoradio Wink

Pour plus d'info n'hésitez pas à me MP.


Dernière édition par Jackie le Mer 15 Déc 2010, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:36

Si tu passes par poitiers ça pourais éventuellement m'interessé si tu passe par l'A10 (Je suis de niort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:48

Bordeaux Paris si tu sors de l'A10 pour passer par Chartres dans le 28 puis N154 jusqu'à Dreux 28 et N12 jusqu'à Paris tu perdras pas bcp de temps mais tu tomberas à a peine 35 - 40€ par personne pour le trajet Smile

C'est ce que ça nous à couter à 4 pour faire Dreux - Bordeaux et Bordeaux - Bayonne cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:57

A priori je passe pas loin de Niort ( oui je prendrai l'A10 ) donc je peux te récupérer sur une aire aux alentours Wink

Tu serais seul ou à plusieurs ? Je te tiens au courant dans la soirée Wink

Y'aura toujours moins cher, mais l'objectif c'est d'arriver le plus rapidement et simplement sur Paris, quitte a y laisser des plumes dans le péage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:19

Jackie a écrit:
A priori je passe pas loin de Niort ( oui je prendrai l'A10 ) donc je peux te récupérer sur une aire aux alentours Wink

Tu serais seul ou à plusieurs ? Je te tiens au courant dans la soirée Wink

Y'aura toujours moins cher, mais l'objectif c'est d'arriver le plus rapidement et simplement sur Paris, quitte a y laisser des plumes dans le péage Smile

Je sais pas si je serais seul, pour l'instant je comptais à Paris en train, mais bon les finances en ce moment ...

Après c'est pas encore trop süre que je fasse Reverze, mais je suis bien tenté, donc je preferre pas trop m'avancer quand même pour le Covoiturage. Je pense que j'aurais une réponse dans le mois pour Reverze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:20

Jackie a écrit:
Y'aura toujours moins cher, mais l'objectif c'est d'arriver le plus rapidement et simplement sur Paris, quitte a y laisser des plumes dans le péage Smile

Tkt je comprend Smile je te proposait juste cette solution mais après tu pars pour par loin de 12h de route avec une pause toute les 2h, c'est net que de rester à 130 c'est mieux les nationales à 110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:25

Surtout que respecter sur les nationales j'ai du mal ... Moins je les prends, mieux je me porte... ( enfin mieux mon permis se porte xD )
Mais merci pour le tuyau en tout cas Smile

@Alphaz: Pas de problème, il n'y a rien d'urgent.

Sinon pour info je compte environ 8H de trajet Smile (8 heures de route => 6 heures de trajet / 1 heure pour charger les passagers / 1 heure de pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
S.P.I.N.O.
Nouveau
Nouveau
S.P.I.N.O.


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : sud-ouest
Profession : interimaire
Zik preférée : hardstyle / hardcore / frenchtek . . . autres
Date d'inscription : 20/04/2008

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:13

moi sa m"aurait interessé le souci , c'est le fait que sil faut etre la le samedi matin à 5h , dur pck je suis à 2H de train plus au sud et ya pas de depart à 2h xd ..... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris    [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:32

Bah après mon frère et moi on démarre de Belin Beliet. A toi de voir si tu as possibilité d'être la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
 
[Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre] Covoiturage pour 3 personnes pour Defqon 1: Bordeaux - Limoges
» Covoiturage proposé/recherché: Bordeaux ->Paris pour MOH
» Recherche covoiturage - Boom Festival 2012 (départ Paris ou Bordeaux ou comme vous voudrez)
» Recherche personnes avec place dans sa voiture au départ de lille pour la reverze 2012
» recherche passagers pour covoiturage Macon-Paris le 15/12/12 pour la thunderdome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: