Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau venu Jojo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAMAGE
Nouveau
Nouveau
DAMAGE


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France, Pas de Calais, Saint-Pol-sur-Ternoise
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Frontliner - Discorecord
Date d'inscription : 19/05/2014

Nouveau venu Jojo !! Empty
MessageSujet: Nouveau venu Jojo !!   Nouveau venu Jojo !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:43

Salut a tous les trip&teufeurs, trip&teufeuses,

Donc moi c'est Jojo , 20 ans et des poussières et je réside dans le Pas-de-Calais (Saint-Pol-sur-Ternoise)

Je suis récement diplomé d'un Bac Pro Aménagements Paysagers et envisage une License en Constructions Paysagéres ;-)

Ca fais un bout de temps que je connais le forum, mais je n'ai jamais vraiment pensé a m'y inscrire, et voila, j'ai franchis le cap !!!

Sinon question musique, j'ai commencé a écouter de la Hard Dance en 2003-2004 grace a un CD que j'ai écouté au hasard dans un Auchan x), c'était Tremplin compilation 4 part 1 d'ailleurs !!!
Donc j'ai été trés Jumpstyle/ Retro Techno de nombreuses années, jusqu'a ce que sa se transforme en Tekstyle trop commerciales.
Je suis passé Hardstyle il y a 2 ou 3 ans , en allant voir DBSTF & Villain a un event en Belgique .
Je suis dingue de ce style et passe les 3 quarts de mon temps libre a vivre musique Smile

Je suis aussi branché Hardcore lorsque je n'arrive plus a compter combien j'ai bu de biéres ...

Sinon niveau trip bah j'ai déja fais quelques indoor et outdoor (Reverze 2013, The Qontinent 2013, Knock Out 2014, etc ...), et je sors quelques fois dans des boites Belges (Cap'tain, The Oh!, etc ...)


Donc voili voilu pour la présentation un peu lourde mais bien détaillé ^^


 Cool
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Nouveau venu Jojo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Jojo !!   Nouveau venu Jojo !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:42

Bienvenue sur le fofo, ami du Nord ! Very Happy

Moi aussi il y'a presque un an, je me tâtait à m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Nouveau venu Jojo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Jojo !!   Nouveau venu Jojo !! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:58

En fait, quand je lis ta prés', je me reconnais presque dedans! Very Happy
En tout cas, bienvenue à toi collègue du Nord!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Marchmalow
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 29/05/2014

Nouveau venu Jojo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu Jojo !!   Nouveau venu Jojo !! Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:39

Encore un cv Smile bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu Jojo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: