lamakicatta Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Ile de France Profession : Chercheur Date d'inscription : 29/11/2014
 | Sujet: nouveau venu Sam 29 Nov 2014, 17:20 | |
| Salut tout le monde! Ca a l'air sympa par ici alors je viens faire un petit tour. J'habite à Issy dans le 92 et j'ai commencé à aller en teuf il y a 3 ou 4 ans. J'aime bien le hardcore qui tabasse, même si la musique trance reste ma préférée. Mais au delà de la musique, c'est l'ambiance des teuf que j'apprécie le plus, et leur lot de surprises, de lieux et de rencontres insolites ^^ Rendez-vous devant le caisson  | |
|
Little Boy Expert du forum

Nombre de messages : 2348 Age : 35 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: nouveau venu Jeu 04 Déc 2014, 13:26 | |
| bienvenu à toi  _________________ Faits : -2008 HardKoncept v2, Defqon 1, Techno parade -2009 HardKoncept v3, Defqon 1, Q-base, Eternal Bliss, Thunderdome -2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax -2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland -2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome -2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow -2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow -2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base.. Next:...?
| |
|
l'éccorché Nouveau

Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
 | Sujet: Re: nouveau venu Ven 05 Déc 2014, 15:00 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|