Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
+13
Alexx
pau02
Auk
fafaboy92
valooo
ZeBuLoN87
djdef83
Yohan
jerem08
fredochileno
Etrax
Romano
Arty
17 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:03


[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Banner-knockout

TT VOYAGE KNOCKOUT TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)



Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:07

Un petit report s'impose Smile

Magnifique édition encore une fois de la Knockout. Content de redécouvrir le Ahoy que je n'avais pas vu depuis 2008. C'est super classe et l'acoustique est vraiment bien Smile

Warm-up - The Nutralizers :
Un des meilleurs sets de la soirée, comme quoi les inconnus en warm-up, ça peut valoir le coup. Une selecta très axée 2009/2010, c'était parfait. Réentendre Pavo - Classic et d'autres tuerie du genre sur du gros son (et bien réglé qui plus est) c'est du bonheur.

Omegatypez vs. The Vision:
Vraiment un bon set aussi dans l'ensemble. Quelques petites perles que je connaissais pas et que j'attends donc avec impatience.

Wildstylez vs. Atmozferars:
Je suis allé me poser dans les gradins car je savais que ça me plairait pas trop, et ça n'a pas loupé.
Quand même déçu d'avoir raté Tonight que j'ai été très surpris d'entendre.

Ran-D vs. Coone:
Set sympa globalement. C'est eux qui ont le plus jouer en créant/éditant des plaques. On notera d'ailleurs deux passages avec un Rap au texte agressif, très bien tourné par les deux. C'était vraiment sympa.

Noisecontrollers vs. Alpha2:
Le set que j'attendais le plus, Bas, forcément. Bien dans l'ensemble mais déçu par rapport a mes attentes. Ils aurait du éviter de jouer Halloween (que j'aime pas trop perso, enfin qui n'a rien de spéciale) et la remplacer par Get Loose que je suppose ne pas avoir été le seul a attendre. 'Fin bref, c'était un bon set quand même.

Zatox vs. DB&STF:
Set sans plus. D'ailleurs je me souviens plus trop malgré que j'ai été attentif.

Brennan Heart vs. Adaro:
Set bien sympa aussi. Des édits cools de BH. Et puis Adaro de toute façon j'aime toujours ses selecta.

Frequencerz vs. Chris One:
La ça commence a partir en couille. Déjà le jeunot il fait des pains, même que ça m'a réveillé Very Happy
Ceci dit y'a eu des édits sympa, mais bon, j'ai pas aimé quand même, rien d'étonnant.

Radical Redemption vs. Titan:
Bon bah la autant le dire tout de suite, déjà j'étais mort mais alors musicalement c'est pas du tout mon délire. D'ailleurs a partir du milieu du set, désolé mais on même plus appeler ça du Raw... Fin bref RAB je savais que j'allais pas aimer Smile

A noter que le son était d'une puissance OMG. Même avec les Pianissimo devant c'était insoutenable. Et sur la fin dans les gradins, c'était très fort, toujours avec les Pianissimo... C'est agréable un son qui claque autant mais ça fait flipper pour ceux qui ne se protègent pas.

Un event a refaire dans tous les cas car une fois de plus, c'est bien le meilleur event monostage Hardstyle, qui ratisse vraiment toutes les variantes du style (et même plus) et c'est très agréable car même en ayant que du Hardstyle, on n'a pas l'impression d'écouter la même chose toute la nuit.

C U next time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:31

Arty a écrit:

Noisecontrollers vs. Alpha2:
Le set que j'attendais le plus, Bas, forcément. Bien dans l'ensemble mais déçu par rapport a mes attentes. Ils aurait du éviter de jouer Halloween (que j'aime pas trop perso, enfin qui n'a rien de spéciale) et la remplacer par Get Loose que je suppose ne pas avoir été le seul a attendre. 'Fin bref, c'était un bon set quand même.

Le remix de G4H - Gangsters Don't Dance a été joué ? Si oui ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:41

Grave dégoûté de ne pas avoir été là ! Sad
Je ne la raterai pas l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:07

quand tu vois la gueulle de la tl de Frequencerz vs. Chris One sa devrait etre forcement une bonne soirée hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:52

fredochileno a écrit:
quand tu vois la gueulle de la tl de Frequencerz vs. Chris One sa devrait etre forcement une bonne soirée hahahaha

Pas forcément, si on aime pas ce style de HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:54

fredochileno a écrit:
quand tu vois la gueulle de la tl de Frequencerz vs. Chris One sa devrait etre forcement une bonne soirée hahahaha

cette KO était fat, tout les set était vraiment bon, mais clairement Frequencerz vs Chris One était le meilleur ! ils se sont bien baché c’était vraiment drôle et alors Titan vs RR, juste la magie <3
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:30

Super soirée Effectivement

Nutralizers : Warmp up donc trop fait attention
The Vision Vs Omegatypez : assez sympa dans l'ensemble , le nouvel plaque " raw " de the vision sont plutot efficace
Wildstylez Vs Atmosfear : la ont ces fait chier franchement
Ran-d Vs coone : bon set dans l'ensemble , coone était en forme en tous cas
Noisecontrollers Vs Alpha Twins : haaaa enfin un set qui bien retourné la salle du bon HS de qualité
Zatox vs DBSTF : Repos en gradin et pause bouffe mais de ce que j'ai pu entendre ils ont bien assurée
Adaro Vs Brennan heart : du lourd rien a dire mais bon brennan ils fesait de la figuration franchement
Frequencerz Vs Chris one : BOOM BOOM Bitch Crusher time des put1 d'édite qui vont dans tous les sens enorme set de frapadingue
RADICAL REDEMPTION VS TITAN pouwaaa la c'étais le coup de grace mais quel violence , le nouvel album de RR il va faire très mal moi qui vous le dit

voila Enorme soirée denouveau et bien apprécier le Sportpaleis de rotterdam un endroit plus que correct facile avec une bonne qualité de son
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:37

Bon... Carrément en dessous de celle de 2010.

Faudrait expliquer à la moitié des dj le principe d'une KO en fait.

Alors le négatif pour commencer :
Adaro vs Brennan Heart, aucun édit ou alors ils étaient discret, donc aucun intérêt.
Frequencerz vs Chris One, 40min avant que ça commence vraiment à se fighter, donc pareil, heureusement qu'ils sauvent la face avec l'édit de Psycho et BitchCrusher Time.

Sinon j'avais pas chaud, haha bon c'est vraiment pour râler et tout le monde s'en branle mais ça fait bizarre de pas avoir chaud en event.

le positif :

Le warm up, du même avis qu'Arty.
Wildstylez s'est littéralement fait démonter, il posait une plaque, paf un édit des 2 ados derrière pour qu'il ramasse ses dents.
Zatox idem, du coup agréablement surpris par DBSTF, ils jouent toujours le jeu à fond.
Ran-D vs Coone, bien sympa aussi, de même que NC vs Alpha2 et Omegatypez vs The Vision.

Et pour finir, RR vs Titan, pas vraiment d'édit, mais au moins, ils ont envoyé des plaques sans arrêt, pas d'intro, pas d'outro, le meilleur de chaque plaque et c'était niquel.

Belle salle, gros gros système son, pour moi équivalent au HMH, pas trop de monde. A refaire en espérant que tout les djs jouent le jeu, mais la 2010 reste largement au dessus pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Auxerre
Profession : vendeur
Date d'inscription : 21/09/2009

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:10

Très bonne soirée.
Un son vraiment au top et bien régler !!
Deco simple mais efficace ..
Et le show au rdv. Les intros etaient très sympa ça changeait un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafaboy92
Nouveau
Nouveau
fafaboy92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 09/01/2012

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:22

Première Knock Out pour moi, un très bon event ! à refaire avec plaisir.
Par contre, à l'inverse de tout le monde, je trouve que le son n'était pas si bien réglé que ça...
Situé devant à droite devant les caissons et un line array, on entendait clairement le kick taper au fond de la salle et revenir, ce qui est assez désagréable quand on y fait attention, le son était carrément trop fort en deuxième moitié de nuit. Moi qui n'avais pas mes bouchons, ce fut un supplice, le gros point noir de la nuit pour moi! j'en ai encore mal aux oreilles !
Les aigu étaient un peu criard et manquaient grandement de finesse (par rapport au prix du matos et de la réputation de la marque, ça fait peine...)

Je garde toujours ma préférence pour le ziggodome.

Niveau set, la warm up excellente, de très bon morceaux bien connu et toujours agréable à écouter.

mes set préféré sont
Coone et Ran-d qui se sont bien mis sur la gueule, un régale de les voir à fond
Zatox et DBSTF, des bon edit de DBSTF, Zatox en mode gros pétomane !

j'ai trouvé bon les autres mais sois je ne connaissais pas bien, sois ils ne jouaient pas le jeu donc bon...... surtout les noisecontrollers qui je trouve, se sont laissé retourner sans riposter...

Au niveau du bus, je commence par me faire repérer direct vu que je suis arrivé avec 15 minutes de retard^^ merci d'avoir attendu en tout cas !
Alex qui se fait plaisir à bacher tout le monde, qui me dérange quand je dors, qui se fais offrir à boire en hurlant que les lillois sont des co-sanguins, qui menace de me blacklister... enfin bref, cet accompagnateur est d'un irrespect ! c'est une honte pour trip & teuf d'autoriser un tocard pareil à avoir plus de responsabilité que celle de se surveiller soi même !

Trêve de plaisanterie, Alex est un jeune accompagnateur charmant, qui est très beau et sent bon le savon !

Très content de mon weekend en tout cas! à bientôt Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 37
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:06

Alex ahahahahah tu sent le savon mais ta les yeux qui sentent le cul ma biche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:20

fafaboy92 a écrit:
Première Knock Out pour moi, un très bon event ! à refaire avec plaisir.
Par contre, à l'inverse de tout le monde, je trouve que le son n'était pas si bien réglé que ça...
Situé devant à droite devant les caissons et un line array, on entendait clairement le kick taper au fond de la salle et revenir, ce qui est assez désagréable quand on y fait attention, le son était carrément trop fort en deuxième moitié de nuit. Moi qui n'avais pas mes bouchons, ce fut un supplice, le gros point noir de la nuit pour moi! j'en ai encore mal aux oreilles !
Les aigu étaient un peu criard et manquaient grandement de finesse (par rapport au prix du matos et de la réputation de la marque, ça fait peine...)
Le son était bien réglé Wink
Le fait que le kick tape en fond de salle et revienne n'est lié qu'à l'acoustique de la salle.
Ensuite, effectivement au début devant on entendait trop les caissons et pas assez le reste mais ça s'est réglé pendant le second set.
Ensuite si ça tape trop, bah faut pas rester devant tout simplement Very Happy

Surtout qu'en temps que futur ingé son tu devrais savoir que ta positon dans la salle influe grandement sur la qualité du son perçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafaboy92
Nouveau
Nouveau
fafaboy92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 09/01/2012

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:01

Ben l'augmentation du niveau était tel que c'était un peu inconscient de le laisser comme ça...
et devant ou pas le son était plutôt bien homogène (ce qui est bien!) mais du coup, trop fort partout... on s'est pas mal déplacé durant les set (pause pipi, bouffe et bar) et on a pas vraiment remarqué de zone un peu plus "calme". même les gradins étaient trop fort...
Je sais que la position influe sur la qualité, mais moins sur le niveau, surtout avec les line array et l'arc temporel des sub.
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:36

Ba perso, pour une fois j'ai pas trouvé le son super fort!

Comparé à d'autres events où même avec les bouchons je supportais pas d'être devant les caissons, là sans bouchons nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:22

Tux a écrit:
Alex ahahahahah tu sent le savon mais ta les yeux qui sentent le cul ma biche cheers cheers cheers

Hahaha vous êtes fou ! T’inquiète Gauthier le plaisir était pour moi Very Happy ravi de t'avoir rencontré en tout cas et hâte de te revoir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafaboy92
Nouveau
Nouveau
fafaboy92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 09/01/2012

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:57

Citation :
Hahaha vous êtes fou ! T’inquiète Gauthier le plaisir était pour moi ravi de t'avoir rencontré en tout cas et hâte de te revoir

De même, et pas de h à Gautier stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:51

fafaboy92 a écrit:
Citation :
Hahaha vous êtes fou ! T’inquiète Gauthier le plaisir était pour moi ravi de t'avoir rencontré en tout cas et hâte de te revoir

De même, et pas de h à Gautier stp Razz

Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nais
Nouveau
Nouveau
nais


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nomade
Profession : Informatique
Zik preférée : HARDCORE GABBER
Date d'inscription : 26/03/2013

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:15

Premier event pour ma part et franchement pas déçue Wink
Rotterdam je t'<3
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:18

ZeBuLoN87 a écrit:
Bon... Carrément en dessous de celle de 2010.

Faudrait expliquer à la moitié des dj le principe d'une KO en fait.

Alors le négatif pour commencer :
Adaro vs Brennan Heart, aucun édit ou alors ils étaient discret, donc aucun intérêt.
Frequencerz vs Chris One, 40min avant que ça commence vraiment à se fighter, donc pareil, heureusement qu'ils sauvent la face avec l'édit de Psycho et BitchCrusher Time.

Sinon j'avais pas chaud, haha bon c'est vraiment pour râler et tout le monde s'en branle mais ça fait bizarre de pas avoir chaud en event.

le positif :

Le warm up, du même avis qu'Arty.
Wildstylez s'est littéralement fait démonter, il posait une plaque, paf un édit des 2 ados derrière pour qu'il ramasse ses dents.
Zatox idem, du coup agréablement surpris par DBSTF, ils jouent toujours le jeu à fond.
Ran-D vs Coone, bien sympa aussi, de même que NC vs Alpha2 et Omegatypez vs The Vision.

Et pour finir, RR vs Titan, pas vraiment d'édit, mais au moins, ils ont envoyé des plaques sans arrêt, pas d'intro, pas d'outro, le meilleur de chaque plaque et c'était niquel.

Belle salle, gros gros système son, pour moi équivalent au HMH, pas trop de monde. A refaire en espérant que tout les djs jouent le jeu, mais la 2010 reste largement au dessus pour moi. Wink

ah mais pour Wildstylez propre ahahah ... atmospherz il ont pas fait rigoler ...Rien que le remix de Delay distorsion propre ...xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:30

N'empeche que j'ai ENFIN REUSSI au bout de 49 events a trouver ces putain de Calipo en event I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:28

Potager a écrit:
N'empeche que j'ai ENFIN REUSSI au bout de 49 events a trouver ces putain de Calipo en event I love you

Ca fait beaucoup quand même pour trouver une glace, 'fin bon, si c'était ton St-Graal à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 21 Mars 2015 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 19 Mars 2016 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 21 Mars 2015 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Knockout-
Sauter vers: