Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
+2
loicz
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:06

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Banner-knockout-2013

TT KNOCKOUT 2014 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:24

Ça avait l'air au top Wink vite des reports
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:25

C'etait top !

Le voyage etait cool, bonne ambiance ! 2 petits nouveau ou c'etait leur premier event, et ils ont kiffé. Normale quoi !

On arrive la bas on avance, on est les premier à rentrer ! Festuca en warm up et ça tapait déja, le son était déja bien fort !
J'ai la bonne idée de mettre des bouchons dans les oreilles la moitié de l'event (je les ai retiré pour le raw!) Mais au moin j'ai pas d'acouphènes maintenant Smile

Donc..Festuca, ça tapait déjà..

Ensuite le reste de la soirée, niveau son cela restai trés sympa. Je n'ai absolument pas fais gaffe aux clash qu'ils s'envoyaient. J'en avait rien a faire, moi j'entendais du HS j'etais content Smile
Cela dit j'en ai quand même remarqué, quelques clash trés sympa, (voix de south park, "timmy!") J'espère que les set sortiront sur internet que je puisse écouter plus tranquillement.

Voila sinon la salle trés sympa, pas trés grande, le show avait l'air dément (en voyant les vidéos sur le net) car sur place évidemment, je fais absolument pas gaffe à ça, (en plus devant a droite c'est pas le meilleur coin pour regarder le show)

Bon sinon, les 3 dernières heures de la soirée était pour moi les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 11:52

Salut à tous,

Le voyage était top comme d'habitude, on commence doucement en se reposant
puis arrive la vague de motivation qui te fait plonger dans le convivial,

Une fois sur place on s'est retrouvé devant le Sportpaleis Ahoy un peu tôt et du coup parti manger un bout
(un kébab ce dépaysement mdrrr!) puis après c'était parti pour une soirée de folie!

Dans les 1ers arrivés on a pu voir la salle se remplir au fur et à mesure.

Au niveau des sets pas trop fait attention mais j'ai adoré certaines touches perso des DJ (genre Da Tweekaz).
Le son était trop trop bon et j'ai kiffé.

Mon seul regret c'est d'avoir oublié mon appareil photo dans le bus pendant la soirée  Sad 

Sinon voyage au top à refaire volontiers!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith51
Nouveau
Nouveau
Lilith51


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Châlons-en-Champagne
Profession : Rawstyleuse
Zik preférée : G4H <3, hs, raw
Date d'inscription : 13/11/2013

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 20:38

Enooooooooooormeeeee! cheers 

Premier event, premier voyage avec Trip & Teuf.

A peine arrivés (dans les premiers), ça envoyait déjà du lourd avec Festuca. La salle a moitié vide y'avait quasi que nous qui étions déjà à fond haha c'était parti Hakke.

Acouphènes même encore maintenant, c'est ça de faire la maline à vouloir kiffer pleinement du son sans bouchons .. bounce 

Sinon les sets étaient terribles du début à la fin, avec une bonne fin bien raw, excellente pour bien t'achever [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] 415735 .

Mis à part quelques petits problèmes de son pendant Code Black & Outbreak, soirée au top! Very Happy

A refaire sûrement l'année prochaine! Razz  

ps: pour moi qui suis venue seule et ne connaissais personne chez Trip & Teuf à part via le net, vous êtes au top, bonne ambiance, de belles rencontres, merci à vous! [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] 474616
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]   [ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:55





Les français dans la file d'attente :

[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ] Ko14-002-44e0e4a
Revenir en haut Aller en bas
 
[ KNOCKOUT - 22 Mars 2014 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 19 Mars 2016 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 21 Mars 2015 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 23 Mars 2013 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ KNOCKOUT - 21 Mars 2015 - Sportpaleis, Ahoy - Rotterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Knockout-
Sauter vers: