Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+27
Jerome the TROLLER
Demon.G
Antracks
astralangel
Auk
metal heads
Acid_X
crevette38
ZeBuLoN87
Potager
Little Boy
mielpops
intox
EmylEe76
Kroc
BiLL
Walloo
RaizO
erdnaxeli
Piotr
capt.charly
rouky
Etrax
Touffu
fredochileno
Dieu
Arty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:51

Rappel du premier message :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Banner-raw-paris

TT R.A.W Paris TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EmylEe76
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 09:39

capt.charly a écrit:
*Pour info* Bon j'ai fini de poster les photos !!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 907611

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:44

ptain mais MC APOPLOMB ..... [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 671474 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 671474 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 671474 ce fous riiiire hahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:11

Vivement que la RAW monte chez nous, chez les consaguins I love you
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:28

En tous cas ça fait super plaisir de lire vos report , on s'est levé tot pour amener tout le matos , on l'a installé , le dimanche matin on a tout démonté , ramené au box , rangé et enfin rentré chez nous vers 11h , midi .

Mais tout ça avec le sourire grace à tout vos " merci " que beaucoup nous ont adressé en partant.

Et ça fait bien plaisir aussi de vous dire à très bientot à Paris !

Déja le 9 mars à Grenoble .
Et le NORD est en préparation aussi ...............

Wait and see miam
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:17

Bon a mon tour, je vous fait un petit rapport.

Je vais pas m'attarder sur des long discoure: c'était une super grosse soirée de fou. Very Happy
Arrivé vers 22h30, je prends mon temps, merchandising (et hop la veste Smile ), vestiaire, bière et la soirée commence. Je revoie quelques personnes, ça fait plaisir.
Je connaissais pas le petit bain, ca rend bien, la salle est cool, et l'idée de la péniche est top.
Concernant, la musique, le son est clean et tap fort ça met l'ambiance.
Concernant les sets:

- RaiZo : Arrivée au milieu, j'écoute, c'est sympa, mais je l'avou c'est pas mon style.
- Hardbenstyle : Je suis pas méga fan, y a de bonne track, mais c'est pas mon truc.
- Artemis vs Curvade : On voit qu'ils se sont éclatés, ça fait plaisir a voir. De bon sic qui passe, ça m'a rappeler Q-dance de HHZ. Wink
- Antracks : Là ça commence a bien me plaire, et la fin je suis dedans (enfin surtout devant les enceintes Wink ) Pour êtres vraiment top, j'aurais aimer une bonne track genre "Done with my Stash" Very Happy .
- Dj Son : Alors là ça me plait, une entrée en force avec BOLIVIA, tous le monde est dedans ça se sent. cheers ensuite que des bonne track, une vrai folie, je me suis pas arrêter du set. Je chope vite une bière avant la suite ....
- UD : Alors la c'est la folie, le set de fou furieux qui m'a tuer. J'étais a fond d'un bout a l'autre!!!! Ca été LE set pour moi. et le ZEBULON de la fin, OMG!!! [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 415735 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 4082 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 415735 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 4082 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 415735 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 4082
- Tieum : Je fais une pause 10 minutes en écoutant du fond, c'est top je me mets devant histoire de profiter un max, ça envoie quand même du lourd, j'en profite jusqu'à la fin, mais je sens la fatigue arrivé doucement.

En quelques remarque ça donne çà :

- Un show lumineux bien gérer qui met vraiment l'ambiance surtout les laze +10
- Une ambiance de fou avec des set de fou +10
- J'ai trouvé une vrai progressivité au niveau de DJ et même dans les sets des DJ +10
- Ovation pour les set de Son et UD +30

Remarque personnelle: En prenant du recul, je me suis souvenu de la première soirée Trip & Teuf que j'ai fait (c'est a dire A Night Of Madness) je trouve que toute l'équipe à fait d'énorme progrès dans l'organisation des soirées, où même au niveau du son. BIG UP a toute le staff. Comme dis plus haut, j'ai vraiment eu l'impression moi aussi d'un mini Event! +100

A bientôt à la REVERZE. Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:39

J'suis en train d'écouter les sets, j'crois que t'as raison BiLL, j'ai raté ma vie Sad

Putain dire que je fais le dép' à Caen et Callac et j'suis même pas foutu de rester sur Paris quoi, nan mais sérieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:21

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Noeud-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:29

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:29

Enfin une bonne idée Walloo lol.
De rient Fredo, j'adore jeter des paillettes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:32

non mais MC APOLON quoi putain c'est même plus du reve la ...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:41

Tellement priceless.
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:32

Walloo a écrit:
J'suis en train d'écouter les sets, j'crois que t'as raison BiLL, j'ai raté ma vie Sad

Putain dire que je fais le dép' à Caen et Callac et j'suis même pas foutu de rester sur Paris quoi, nan mais sérieux T_T
Au faites, c'était bien la soirée samedi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:55

TG ! w-e de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 09:05

Franchement c'etait pas mal Benny merci de demandé Smile

Je sais pas pourquoi tu ai pas venu Walloo XD
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 09:37

Walloo a écrit:
TG ! w-e de merde !
AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:04

J'zappe une RAW avec tous les potos et mes pitites pour une soirée limite sans son, avec que des mecs dont j'connaissais pas la moitié et qui ne volaient genre pas haut du tout...
T'as pas des news de la pitite du covoiturage, histoire qu'y'en ait une qui prenne pour tout l'monde ?

P'tain la prochaine fois j'fais passer Trip & Teuf avant les potes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:41

Putain c'était tellement de la balle cette soirée !

Apparemment faut que je réserve mon 14 septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 09:57

rouky a écrit:
Putain c'était tellement de la balle cette soirée !

Apparemment faut que je réserve mon 14 septembre. Very Happy

14/09 c'est quoi ce secret d’état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:18

rouky a écrit:
Putain c'était tellement de la balle cette soirée !

Apparemment faut que je réserve mon 14 septembre. Very Happy

ca va être une sacré histoire ca encore ...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:28

Walloo a écrit:

P'tain la prochaine fois j'fais passer Trip & Teuf avant les potes quoi.

C'est pas incompatible ! Choisi tes potes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: