Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+7
John-Magnum
capt.charly
Dieu
astralangel
erdnaxeli
Biokyra
Arty
11 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:51

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Banner-raw-paris_8juin

TT Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - Paris TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo de la soirée : SOON

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:14

Je commences visiblement.

Organisation :

Alors tout d'abord au niveau de l'organisation ça allait, mais en revanche j'ai trouvé la sécurité très reloud, tu peux même pas attendre quelqu'un deux minutes parce que tu as son billet ils te font chier pour que tu rentres soi-disant que c'est génant, pour le bar je sais pas j'y ai pas trop été mais il parait qu'à partir de 1h du matin il y avait plus de bières, enfin j'ai dû y aller que deux fois donc j'ai pas trop d'avis sur le bar. (a part les prix mais bon c'est toujours les mêmes).
En revanche je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que les vestiaires étaient pas très chers, 2€ l'article, je crois bien que c'était plus cher que ça avant.

Ambiance :

Pour ce qui est de l'ambiance ça se passait pas trop mal, a part quelques chieurs et un mec qui a provoqué pas mal d'embrouilles et de bagarre aussi bien pendant la soirée que en dehors à la fin également.
Par contre il y avait vraiment trop de monde, c'est dingue, quand il a commençé à pleuvoir tout le monde était descendu il y avait vraiment plus de place c'était très désagréable.
Bon il faisait très chaud il y avait de la clim mais fallait bien se placer sur la piste :p

Sets :

Mystral Vs Quantum : J'ai pas du tout apprécié le début du set, après bon c'est un warm-up quoi, mais la fin du set commençait à être intéressante.

Artemis : Pas mal du tout, j'étais pas trop présent mais le peu que j'entendais à chaque fois que je passais c'était pas trop mal.

Prickly Souls : Les connaissant bien, je savais qu'ils nous sortiraient un super set RAW, mais en revanche, bien que ce ne soit pas votre faute, les faire passer avant Audiofreq a provoqué un bon chamboulement sur le line-up.

Audiofreq : On retombe un peu sur l'eupho au début, on sort de Prickly Souls et Audiofreq joue son set avec des très bonnes tracks comme Lost in paradise par exemple, enfin voila comme je l'ai dit ça à chamboulé la LU. Mais un set extrèmement génial ! Je l'attendais ! Very Happy

Jason Payne : J'ai pas eu l'occasion de le voir à la XXlerator comme il y avait plus de place pour le bus, mais d'après ce qu'on m'as dit sur lui, je me suis rendu compte à cette soirée que tout était vrai et il est vraiment terrible !!! Un super set =D

Son : Avis personnel, Son n'aurait pas dû jouer après Jason Payne, il aurait fallu inverser plûtot :/
En revanche comme tous les sets que j'ai entendu de Son, il était pas mal du tout j'ai apprécié Smile

Underground Damage : Bizarrement cette fois j'ai pas mal accroché, jusqu'à que les platines foirent, une fois ça passait, deux fois limite, et après c'était plus possible à supporter on est sorti sur le pont...
Ca me fait chier pour une fois que j'accrochais bien x)

Conclusion :

En conclusion c'était une bonne soirée, à quelques détails près mais bon , ça ne peux jamais être parfait surtout avec un public parisien haha !
Vivement la fête de la musique les amis Wink

SEE YA !
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:03

Super soirée ! J'étais bien crevé (je venais à peine de sortir du Weather Festival, dur pour les pieds), mais j'ai tenu quasiment jusqu'à la fin. Je suis parti pendant le set d'Underground Dammage. Il était cool, mais c'était que des plaques archi connues et j'en pouvais vraiment plus, pas trop de regrets du coup.

Je retiendrais le set de Prickly Souls, grosse grosse claque, et celui d'Audiofreq qui était bien phat aussi.

Sinon je signale que moi et ma pote on est rentrée vers 23h30 sans que personne ne vérifie nos billets. On est arrivé, un type nous a filé les bracelets, et on est rentré alors que j'avais toujours mon portable à la main avec le pdf. Un peu wtf.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:27

A moi.

Faut le faire pour organiser une R.A.W le jour de mes 21 ans! ^^ J'ai pu rencontrer pas mal de monde, et deux Kro' passées par PL avant d'entrer dans Le P'tit Bain, c'était sympa! Thanks!

Concernant la soirée et comme l'a indiqué Biokyra, les vigiles étaient vraiment relous sur les bords comparé à la R.A.W du mois de janvier. J'attendais quelqu'un après avoir passé la fouille et la validation du ticket pour rentrer ensemble, voilà qu'un vigile m'interpelle pour me demander qu'est-ce que je fous là d'un air "Il cherche la merde lui?". Bon, on va pas en faire toute une histoire mais d'après ce que j'ai vu sur FB, ils n'aimaient pas la musique qui passait et ça les énervaient... Muook.

Concernant le bar et les consos, la bière en pression était IMBUVABLE!! J'ai pas pu finir mon demi tellement que c'était ignoble! D'ailleurs, c'était la Despé qui partait comme des petits pains, il ne restait plus que de la Corona xP. Les barmans étaient assez arrogants aussi, et c'est pas cool d'attendre un quart d'heure au comptoir, que t'as beau interpeller plusieurs fois les mecs pour leur demander une conso alors qu'ils se penchent vers d'autres personnes. Débile.

J'ai pas vraiment remarqué d'incidents durant la soirée à part quelques personnes qui se bousculait mais qui se sont fait calmés par quelques uns... Mais vu leur état, ça pouvait se comprendre! :face:A part ça, bonne ambiance dans l'ensemble! Smile

Concernant les sets:

Mystral vs Quantum: Du bon Subground dans l'ensemble en passant par Rollin' remixé par Acti, cependant, j'aurais préféré que la partie Subground dure un peu + longtemps avant de passer au Hardstyle. Pour ce qui est de cette partie, bah c'est du gros Mainstream quoi! ^^

Artemis: Bon set dans l'ensemble avec pas mal de tracks de Noisecontrollers (Static et Down Down <3) GG pour avoir passé Virus après Tonight (Alpha² Remix) et final sur What?!

Prickly Souls: A la base, c'était Audiofreq qui devait jouer après Artemis mais d'après ce qu'on m'a dit, il allait arriver en retard. Du bon gros RAW mais le coup marquant fût la track Destroy avec le "OK TA MERE" avant le plus gros drop de la track! SO FAT xD

Audiofreq: Bon, après la grosse folie des Prickly Souls, on repasse à des tracks moins RAW, mais je peux vous dire que c'était le SET DE LA SOIREE! Quelle énergie sur les platines et la grosse folie sur Journey et Party Lover! Et un petit final HC qui passe crème avec "Fuck You!"

Jason Payne: J'ai pas trop suivi le début de son set (j'étais sur la terrasse) mais je suis revenu vers la fin et il finit sur Coming at you Strong! NARMOL! D'après ce qu'il a été dit, son set était ultra fat!

Son: Argh, il aurait du passer avant la folie de Jason, mais son set était quand même fat! Il aura quand même passé Born in Darkness, enchainé sur Brutal 3.0  heinhein Pas de petit final HC avant UD? Dommage!

Underground Damage: Il a passé du bon mainstream HC dans l'ensemble mais les fails (environ 6 en une heure) auront gâché son set... C'est vraiment dommage! Mais bon, on va pas lui en vouloir, je retiens le début "Nobody Said It Was Easy",  "Why so serious" et quelques plaques qui donnent le punch!

CONCLUSION: La soirée était sympathique dans l'emsemble malgré certains inconvénients comme je l'ai indiqué ci-dessus. Bon, ce n'est pas la catastrophe, j'aurais quand même bien pris mon pied sur pas mal de set (surtout celui d'Audiofreq) avec quelques amis, c'est le principal! Smile

See u soon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:39

astralangel a écrit:

Mystral vs Quantum: Du bon Subground dans l'ensemble en passant par Rollin' remixé par Acti, cependant, j'aurais préféré que la partie Subground dure un peu + longtemps avant de passer au Hardstyle. Pour ce qui est de cette partie, bah c'est du gros Mainstream quoi! ^^

Ouais on avait prévu de faire 30 min electro / 30 min subground / 30 min hardstyle/trap.
Finalement c'est plus parti en 30 min électro / 15 min subground / 45 min Hardstyle/trap. Razz

En fait le set était un peu random au final mais j'espère que ça vous a plu dans l'ensemble car nous on s'est vraiment éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:50

Très bonne soirée pour ma part ! Comme d'hab' !  Very Happy 

Les points positifs :

- de bon sets
- une bonne ambiance
- une R.A.W en été, que du bonheur !  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] 907611 

Les points négatifs :

- les 6-7 coupures du son en fin de soirée
- la chaleur + la smoke machine = on voit plus le dj ! ^^

Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:35

Quand est-ce que les sets seront dispo ? J'aimerai bien écouter ceux de Mymy, Arty, et Samy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:58

Soirée bien dans l'ensemble mais pas ouffisime. Après voilà jsortais de 10h de techno bien lourd breff...

Sinon le petit bain faudra abandonné! On m'a demandé ma carte d'identité hahahaa! Sérieusement! Jme suis pas laisser pousser la barbe pour rien lol heureusement que Son était la car sinon le mec voulait pas nous laisser rentrer.

Le warmp up était dingue! C'etait trop bon! Je voudrais bien avoir la TL car il y a plusieurs plaque qui m'intéresse.

Après mister jason payne! Malgres que je sois super fan de lui! J'ai pas plus accroché que ça...set un peu mou mais 2ieme partie meilleur! A lyon il avait jouer plus énervé. Au moins ce qui est bien c'est qu'il fait pas les même sets à chaque fois. Il varie assez et c'est cool!

Enfin voilà! Ça ma fait plaisir de voir les parisiens c'etait cool!

See ya la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:08

John-Magnum a écrit:
Quand est-ce que les sets seront dispo ? J'aimerai bien écouter ceux de Mymy, Arty, et Samy ! Smile
Ils ne seront pas dispo, il fallait être là Smile

Seul mon set et celui de Mystral/Quantum sont "potables" parce qu'on a pas trop taper dans le rouge, les autres c'est inaudibles. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:52

fredochileno a écrit:
Le warmp up était dingue! C'etait trop bon! Je voudrais bien avoir la TL car il y a plusieurs plaque qui m'intéresse.

Merci ça fait plaisir !

J'ai plus la TL exacte en tête, dès qu'Arty m'envoie le set je balance ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:48

Arty a écrit:
John-Magnum a écrit:
Quand est-ce que les sets seront dispo ? J'aimerai bien écouter ceux de Mymy, Arty, et Samy ! Smile
Ils ne seront pas dispo, il fallait être là Smile

Han ! Méchante !!!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:05

Me voici embarqué pour les 18 ans de Mme dans votre contré fort éloignée de la mienne !

Si je devais définir les soirées Trip & Teuf en un mot, je dirais : QUALITE !!
J'ai fais un paquet de soirées en Suisse Romande, Haute-Savoie et sur Lyon, et jamais j'ai eu ca, jamais !

Donc en gros, c'est juste la meilleure soirée à la sauce Francaise que j'ai pu faire !

Aux vues de certains reports c'était un peu le bordel pour vous, mais moi j'ai adoré !
La soirée sur la péniche c'est juste le truc magique quand tu es sur la terasse ou que tout le monde saute et que la péniche tangue ^^


Pour les sets :

Artemis: Chui arrivé vers le milieu pcq c'était le bordel sur la route pour venir, mais j'ai bien aimé, j'ai entendu de bonnes vieilles plaques comme j'aime et que j'entends nul part ailleurs !

Prickly Souls: J'ai pas tout compris le délire avec Audiofreq m'enfin ^^ Un set très énergique, qui envois bien du lourd, c'était franchement sympa !

Audiofreq: A la limite je crois que c'était un des seuls que je voulais voir ^^ J'aime beaucoup ce mec, il envois des plaques euphoriques comme du gras, un met l'ambiance, 'fin c'est du fun quoi ! Puis le petit final HC avec FUCK YOU ! J'adore ^^

Jason Payne: J'étais assez crevé de la veille et de la route, du coup je suis parti vers le début du set. Mais finalement je crois que le RAW c'est pas trop ma tasse de thé.. !

Finalement c'était une soirée vraiment excellente, avec du beau monde, une bonne ambiance, du GROS SON oui oui oui, votre L-Ac je signe dès ajourd'hui pour le revoir !! Et des lasers partout  I love you  Nom de dieu, moi qui aime les lasers, même en Hollande j'en ai jamais vu autant, c'était le pied total, du début à la fin !!

Les soirées Trip & Teuf c'est de la pure bombe, malgré le fait que le Petit Bain c'est surement un peu petit, et qu'il fait un peu chaud, mais trouver une salle qui nous accepte est pas forcément évident non plus.

Donc finalement je m'en fou ^^'

Amis Trip & Teuf j'espère vous revoir dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:19

astralangel a écrit:
J'ai pu rencontrer pas mal de monde, et deux Kro' passées par PL avant d'entrer dans Le P'tit Bain, c'était sympa! Thanks!

Mais je t'en prie Smile C'est pas grand chose ^^'

Pour ma part, soirée réussie aussi !
Trop de monde que je connaissais ca fais toujours plaisir Smile

Set de la soirée Jason Payne Very Happy

Que du lourd, du bon gros Regain ( Raw Maniac Anthem (rejouée par Son pour mon plus grand plaisir)) Warface, Delete,Radical, j'en passe ^^ Un mec bien sympa et content d'aller dans la fosse apres son set pour kiffer le set de Son et UD Smile

Sinon les videurs casse couille comme d'hab au petit bain, sinon j'ai trouvé tres agréable le fait qu'ils aies laissés la soirée en terasse au debut pour fumer tranquillou posé ^^

Un gros GG a Arty, Mystral & Quantum ainsi qu'aux Prickly pour les sets de qualité !

Dommage pour la TT un peu dereglée involontairement (faut se reveiller m'sieur Audiofreq) ou non (Passer Jason Payne c'est le mettre en dernieres notes de HS xD)

See you all a la FDLM !


Dernière édition par Meggido le Dim 15 Juin 2014, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkurius
Nouveau
Nouveau
Merkurius


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Profession : Producer, DJ, concepteur sonore
Date d'inscription : 26/05/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:19

Premièrement, merci à BiLL pour l'invitation, j'ai pas regretté de m'y pointer malgré la fatigue de Harmony Of Hardcore la veille!

Très bel événement. Pour moi qui arrive du Québec, j'sais que Paris c'est pas la Hollande et que les harder styles sont moins forts ici que là-bas. Mais j'ai été surpris de voir autant de gens et la soirée sold out! Vous avez une très belle crowd, on m'a présenté plusieurs "teufeurs" et tout le monde a été très sympa avec moi. Le lieu, sur une péniche comme ça, sur la Seine, wow! Côté musique, mélanger hardstyle, hardcore, subground, c'était parfait. C'est pas mal ce qu'on fait aussi chez nous à Québec, mélanger les différents styles de hard music ensemble pendant la soirée. Et Audiofreq, excellent booking.

Finalement, Trip & Teuf, très belle organisation, très pro. Vous vous en rendez peut-être pas compte, mais le temps, l'argent, l'énergie et les efforts qu'un gars comme BiLL et les autres du crew investissent dans cette aventure, c'est vital pour votre scène, pour la force des harder styles à Paris et en France. De mon point de vue "objectif", c'est plus qu'évident. Continuez de les encourager!

Sur ce, on se voit à la Fête de la Musique! Smile
Ce sera ma 2ième prestation en sol français. Peut-être que les fans de hardcore connaissent mon remix pour Art Of Fighters sur le 2e album de This Is Hardcore. Pour ceux qui me connaissent pas, je vous invite à écouter mes morceaux et visiter mon site web ou mes médias sociaux:

www.djmerkurius.com
www.facebook.com/djmerkurius
www.youtube.com/djmerkurius
www.mixcloud.com/djmerkurius

Stay hard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmerkurius.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Dimanche 8 Juin 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: