Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Empty
MessageSujet: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ   qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 22:06

Encore une petite précision svvvvpp :

en ce qui concerne l'âge > j'ai plusieurs amis évidemment très interressés
Razz mais qui ooooont euut la malchaance d'avoir leur anniversaire en fin d'année. Du coup ils n'auront que 17ans geek en mars et attendre un an, je px le comprendre, leur parait LONG! DONC la question est clairement : est ce qu'il y a déjà eut des cas cm ça avnt ? ont-ils pu rentrer ? ou est ce que la 'sécurité' est STRICTE ??????????,
cyclops


Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Empty
MessageSujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ   qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 22:12

La réponse est OUI on peut rentrer, j'ai jamais vu de carte d'identité de demandée à l'entrée, tant que vous n'avez pas la tete d'un ado de 14 ans ca passe, mais bien sûr on est pas dans la tete des vigiles.

Honnetement à 99% ça passera.

Je connais personne qui ne soit pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DiViniteX
Nouveau
Nouveau
DiViniteX


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2006

qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Empty
MessageSujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ   qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 22:40

Même qu'un pote l'an dernier à donné son ticket, mais il était invalide (vas savoir pourquoi c'est moi qui l'avait acheté) et il est rentré quand même vue que le vigile contrôlé le suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Empty
MessageSujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ   qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 07:20

Merciiiiiiiiiii lol!





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Empty
MessageSujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ   qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 07:33

le seul festival ou jai vu des gens controlé les carte d'identité ct Qlimax en belgique, dc ct ptete propre a la legislation en belgique...
j'avais fais une demande d'info a q-dance et ils m'ont repondu qu'effectivement il fallait etre majeur, mais bon ils controlent jamais alors du cp... no pb, comme dirait Bill, a 99% sur ça passera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Voiture pour Reims vers Paris pour DEFQON1 2010
» Pour tous les bretons qui veulent s'organiser pour un Co-voiturage jusqu'au Bacardi
» [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris
» recherche passagers pour covoiturage Macon-Paris le 15/12/12 pour la thunderdome
» Des gens motivés pour un co-voiturage pour Thrillogy au dépard de paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: