Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+37
Shaade
funnydream
AntHraxXx
Afterwork2004
Radikal
sinok10
Sneazy
vpr6602
Apolon
Azimut
Demon.G
alextoutcourt
4l3x1s
-KEV-
astralangel
rbabilotte
Amné
Hoffmann
HarmoniQ
Vector
Jack
Dark Maiden
Al-X
Potager
Yohan
Baguette
FUFU
Akasha
Arty
dj carouge
Hardsylez
ZYadrena
Templar
fanny.r
EuroHC
Adario
BiLL
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:04



 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Hb2012

TT VOYAGE HARDBASS TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



DVD / Blu-Ray Hardbass 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 17:27

Pour ma part, voyage vraiment nikel dans une bonne ambiance sans gros relou !

Un bus tout neuf avec une bonne sono, de la place pour ranger les sacs et pour les jambes !!!

Arrivé sur place, queue assez rapide, casier et hop dedans !

Déco énorme, sound system nettement meilleur que l'année dernière !

Team Red, Green et Blue ont vraiment envoyé du lourd, un peu déçu par la team yellow !

Frontliner live le rêve quoi, et la Blue y a pas de mot pour expliquer ce qu'on s'est pris dans la gueule !

Monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:17

Hardbass mi-figue mi-raisin pour ma part, encore une fois à cause de la fatigue et d'une condition physique pas géniale.

M'enfin bon, petit résumé donc :

Voyage aller tranquille et bien sympa avec Nemo.O, de bonnes rigolades => "C'est quoi ça ? - Bah, un verre" et le "Oh meeeeeeeeeerde..." ^^.

Arrivés bien en avance, McDo sympa avec un service très rapide.

Puis direction le Gelredome, avec prise des lockers avant la fouille... Bon bref je range que ma veste mais garde mon gilet, pensant que si je le souhaitais pendant l'event, je pouvais venir le ranger dans le casier. Donc j'rentre dans la salle et logiquement à chaque moment où je bouge un peu, je crève de chaud. Donc direction l'escalier pour rejoindre les lockers et j'apprends quoi ? Qu'on peut pas aller aux lockers pendant l'event, donc j'étais obligé de rester avec mon gilet pendant tout le reste de l'event.

Sachant que j'étais fatigué et que j'avais pas trop la force de danser, je suis resté au fond de la salle pendant la Team Yellow et dans les gradins le reste du temps, il y faisait bon, le son était plus clair que dans la fosse (on entendait mieux les mélodies et moins les basses) et j'avais vue sur le show. Donc au final j'aurai peu dansé mais profité de l'event musicalement parlant, car en effet la Hardbass c'est le meilleur du Hardstyle distribué pendant 8 heures ^^. En détail ça donnerait :

Team Yellow => Sympa pour démarrer, les plaques des Toneshifterz vraiment ennuyeuses pour ma part, les sons de Wildstylez passent bien par contre. J'ai bien aimé le double Running Late avec le remix de Code Black et l'originale.

Team Red => la plus faible des 4 teams selon moi, rien de révolutionnaire, heureusement quelques plaques ont sauvé l'affaire, dont Monstah, Gangsta Shit (en fait Luna a représenté Crypsis dans cette team) et Red Planet (quelle bombe ce son bordel !). Le "Live" de DBSTF, une très bonne surprise, beaucoup d'edits pour l'occasion, c'était sympa, comme à la Reverze ils ont bien assuré.

Team Green => WAOH ! Si j'avais été qu'en t-shirt et si j'avais été en meilleure forme, ç'aurait été le set sur lequel je me serais le plus éclaté depuis que je vais en event. Vous verrez surement la tracklist sur LSDB, mais c'était juste génial. Dragonborn, Eternalize, Winter, Let's Get Ill, Disrespect, Headshot, que du lourd.
Par contre malheureusement (pour moi), à partir de là ils ont vraiment commencé à sur-pitcher leurs sons et le Hardstyle à 158-162 bpm j'aime vraiment pas ça, pour danser dessus il faut davantage danser comme sur du Hardcore alors que je préfère danser le Hardstyle davantage comme du Jump en sautillant d'un pied sur l'autre, donc bon... Cette tendance me gêne un peu. En terme de sons joués, la meilleure Team pour ma part. Le Live de Frontliner, pire moment musical de la soirée pour moi, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose, plein de notes enchaînées sans ordre bien précis, des sons super stridents qui agressent les oreilles, une orientation Trancy qui me convient pas du tout, j'préfère largement un son comme Winter dans le genre "HardTrance".

Team Blue => Comme l'a dit Maître Yoda (qui a fait un passage dans notre bus lors du retour), "du fat, la Team Blue a envoyé". C'était bourrin, on aime ou on aime pas, en tout cas dans le contexte c'était génial. Le meilleur du B-Front, Bitcrusher Time et Psycho notamment ^^. Quant au A² Allstars, des plaques auxquelles on s'attendait mais qui passent quand même bien.

En résumé, un event plutôt sympa, dommage que j'aie pas pu en profiter pleinement et donner ainsi un avis plus objectif.

Quant au retour, j'pense que beaucoup en parleront, une heure d'attente dans le froid à cause d'un des chauffeurs si j'ai bien compris.

Et enfin, le bus 3 : très sympa, le bus parfait où c'est pas calme et où c'est pas le bordel non plus. Accompagnateurs au top, merci les potes.

Les + : - Les tracklists (pour tout fan de Hardstyle c'est là où aller).

Les - : - Arnhem c'est loin putain... ; - Les basses trop fortes dans la fosse qui couvraient trop les mélodies (avis personnel) - Le show pas si génial je trouve, comparé à Reverze 2011 par exemple ; - Sardineland ; - Sortir du stade par -10°C pour chercher les affaires dans les casiers ; - Le labyrinthe que représente le Gelredome.

Prochain event, Reverze (normalement), j'espère tenir davantage physiquement cette fois, de cet event (et aussi de mon emploi du temps...) dépendra la direction que je souhaiterai donner à mes participations en rave.
Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:43

Bon à mon tour de faire un petit résumé.

A l'aller Bus 1 qui est arrivé après tout le monde, m'enfin même si on gelait c'est pas trop grave et ça n'a pas entravé la suite du voyage.

Dans le bus, rien a redire la Qlimax m'a permit de pas faire les mêmes erreurs en termes de boissons.

Sinon pour l'event en lui même, l'arrivée jusqu'à la fosse c'est fait sans encombre, rien à redire, à part le froid mais ça c'est dans la tête.

Concernant les teams, j'ai trouvé la team rouge un peu décevante donc pause manger dans les gradins. La team Yellow ça va c'était sympathique. Ensuite, l'éclate sur la team green donc plus de force pour la team blue. Les lives de Frontliner et A² all star m'ont beaucoup plu.
Pour le show, à mon sens il était pas tellement au point, c'est un peu dommage.

Sinon pour le retour c'était la guerre pour récupérer son vestiaire mais bon au moins on avait pas froid, puis après l'attente du bus fut longue.

Un bus bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:12

Gros event, ça faisait longtemps Very Happy

Points positifs :

- Un voyage en bus sympathique, on a bien ri, pas trop le bordel, ça m'a fait plaisir de revoir Myk et Alex en pleine forme encore une fois.
- Un"Gerbodrome" qui tient ses promesses. Ce lieu est superbe et tient bien sa réputation !!
- Un show light suffisant même si je m'attendais à un peu mieux niveau décors.
- Des sets de folie, j'ai apprécié un peu de tout, ça fait plaisir de voir les teams motivées. Puis le public a bien répondu, ça a vraiment envoyé du fat. Un +1 pour la team Green, un peu déçu par la Yellow vers la fin du set.
- Les plaques de X-Pander et Wavemakerz qu'ont passé Deepack <3


Points négatifs :
- Comme d'habitude à l'aller c'est un calvaire pour monter dans les bus. On dit RDV 12h, ça devrait commencer à faire rentrer à cette heure là. Je critique pas non plus je sais que c'est pas facile à organiser mais à chaque voyage c'est la même chose et ça refroidit pour tout le début du chemin.
- Crevé pendant la fin de l'event, pas pu profiter de la team blue qui pourtant a envoyé du fat fat fat !!
- Un bus encore en retard pour le retour comme pour la Black, se les geler pendant 1h par -10°C c'était pas super fun ... Faudrait prévenir la société de bus, passer un coup de gueule quoi...
- Un mec qui a fait une crise d’épilepsie devant moi, ça m'a fait bader pendant pas mal de temps après Surprised

Bon sinon j'espère que la fille qui a du partir à Lille va bien. Je veux pas donner de leçon je pense que ça lui a suffit la pauvre, mais les gens faites attention ... Se mettre mal avant un event, ça sert a rien. Vous passerez juste un event de merde, ça fatigue, vous vous souviendrez plus de la moitié et des fois pire vous rentrerez pas :/

Et un autre truc, faites attention à vos verres. Faites confiance à personne, même aux autres voyageurs Trip & Teuf apparemment. La mauvaise expérience d'un T&Teuffeur l'a prouvé ce WE ...

See you pour un prochain event, outdoor à mon avis la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:05

Vous vous souvenez surement de ce type, il était là hier lol et je l'ai vu passer à quelques centimètres et j'peux vous dire qu'en vrai il fait aussi peur, oui parce qu'il était exactement dans le même état lol, la langue sortie à fond, la tête qui secouait et la mâchoire complètement décalée et déformée:

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 13:58

Le mec que t'as vu EuroHC, je l'ai croisé à faire le clébard à ce lécher les babines, il me regarde et ce bloque et il a recommencé, juste navrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 14:10

Mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 14:25

et encore cette video c'est pas la pire, il y en a une ou tout le public s'ecarte et il se jette les bras en avant la tete la première dans la boue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 14:25

Mon 5eme event et le 1er pour mon pote

Ca faisais plus d'un an que j'avais pas fait d'event et j'avais jamais fait la Hardbass ...

le Warm Up j'ai bien kiffé et j'ai adoré toutes les teams confondues et le show whouaou :-). Apres forcement je fais pas d'event tous les mois alors je garde encore la magie et l'emotion qui me gagne quand je suis sur place (peut etre que certains devraient ralentir leurs deplacements ca leurs eviteraient d'etre mega blasés et de tout critiquer ;-) )

le bus 1 bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:10

Event magnifique, pas déçus de cette Hardbass !! See you next year comme il dirais la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:42

Encore une bonne édition de la HB! Le show en général, et le lightshow en particulier, était certes moins impressionnant que l'an passé mais la déco de la scène rendait mieux.
Arrivé en cours de Warm-Up, c'était finalement Balistic et non The Beholder qui s'en chargeait.
Sympa mais pas fait très attention, faut dire que le volume à ce moment était plutôt faiblard.
Niveau musical, ya pas à dire, c'est qd même le festival indoor de référence pour tout amateur de HS.
Les tracklists sont variées et ça fait le tour de tous les styles de HS.
Mention spéciale pour la team Blue, quelle claque! Je me suis vraiment éclaté pendant les deux dernières heures.
Comme j'ai pu le lire sur facebook, "some gingers do have a soul" Laughing
Sinon bien aimé aussi la team Green mais leur tracklist était plus prévisible.
Les 2 nouveaux Zatox sont sympas, l'anthem de la Reverze passe crème en live, et j'ai bien apprécié le remix de "On The Edge", de PP apparemment, ils l'ont pas trop dénaturée.
On a également eu droit à un bootleg de "sandro silva & quintino - epic" par Zatox, qui a répondu à toutes les demandes à ce sujet sur facebook Smile
Les deux premières teams m'ont moins marquées, j'ai même décroché un peu pendant le DJ set de la team Red.
Sinon je pense avoir reconnu qques têtes sur le côté droit de la scène, tout à l'avant mais j'étais trop absorbé par le set de la team blue pour engager la conversation, la prochaine fois p-ê Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:16

Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début...
Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:18

Citation :
Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ???

pfoua dur pour toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:22

Sans vouloir être méchant, faut le faire pour oublier de prendre son ticket Razz Mais bon, si vous avez quand même pu profité tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:33

1ier Hardbass pour moi enfin meme 1ier festival indoor!!

Juste un truc, je suis le seul à trouver que ca manquait de volume? Rolling Eyes

La déco et le ligthshow: Terrible mais pas vraiment profiter étant devant pour la plus part des sets.

Warm-up: Juste inutile à mon gout, me suis bien emmerder!
Team Yellow: Pas trop de souvenir lol
Team Red: Ca commencer à monter en puissance mais pas encore ce qu'il me fallait héhé et la j'ai trou noir complet du live de db&st, me souviens de rien de eux!
Team Green: La c'était bon, enfin c'etait partit, des bass plein la tete tout ce que j'aime. Frontliner live, grande surprise, j'ai kiffé sec alors que j'ai detesté son set à The qontinent. Mais c'est vrai qu'il n'avait rien a foutre là à ce moment de la soirée!
Team blue: un truc à dire B-FRONT C'EST UN CINGLE et mon dieu qu'il a fait plez ce set, j'en redemande encore! A² all stars: Un set prévisible mais qui t'arrache ce qu'il reste des jambes et un Mc Da syndrome complément fou qui fait plaisir.

Un petit coucou aux trip & teufeur avec qui j'ai pu discuté, me souviens plus des noms ni des speudos ^^ J'etais avec un maillot Adaro "the haunter of the dark".

Bref on est lundi soir et j'ai mal aux jambes, aux bras, aux cotes, au dos, à la nuque, c'est que c'etait un bon event Razz

Revenir en haut Aller en bas
rbabilotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : ile de france, belgique.....
Profession : paysagiste
Zik preférée : hardstyle is my style et de tout
Date d'inscription : 25/08/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:34

Hoffmann a écrit:
Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début...
Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!

LOL tout ce qui t arrivé .... tu m'avais pas dit tout sa ... t trop fort mais bonne galere un peu j'avoue... Sinon ton pote il fait comment pour oublier son ticket dans le bus alors que arty nous les a donnés en sortant ?? C'est celui qui étais dans l'autre bus ?

Hey vector oui sa va mais ta tete me dis rien je t vu ou on c parlé c week?...
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:38

rbabilotte a écrit:
Hoffmann a écrit:
Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début...
Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!

LOL tout ce qui t arrivé .... tu m'avais pas dit tout sa ... t trop fort mais bonne galere un peu j'avoue... Sinon ton pote il fait comment pour oublier son ticket dans le bus alors que arty nous les a donnés en sortant ?? C'est celui qui étais dans l'autre bus ?

Hey vector oui sa va mais ta tete me dis rien je t vu ou on c parlé c week?...

Je me suis fait avoir aussi. Vector met le message pour tout le monde. Pour moi, ça fait: "Hey TheSylvain01 ça va?"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:22

rbabilotte a écrit:
Hoffmann a écrit:
Bon moi c'était ma première hardbass et mon premier évent avec trip and teuf!!! Et franchement pas déçu!!! Voyage sympa avec une bonne ambiance... Un peu halluciné qd j'ai vu la fille qui est descendue à lille.... :-( en fin une fois sur place ça a assez mal commencé pour moi... Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!! L'alcool c'est moche!!!! Donc je commence à réellement profite vers 1h du mat' et pour ma part j'ai trouve la scène terrible!!! Soirée magique!!! Que de très bon souvenir appart la galère du début...
Rencontre sympa ds le bus!!! À refaire!!!

LOL tout ce qui t arrivé .... tu m'avais pas dit tout sa ... t trop fort mais bonne galere un peu j'avoue... Sinon ton pote il fait comment pour oublier son ticket dans le bus alors que arty nous les a donnés en sortant ?? C'est celui qui étais dans l'autre bus ?

Hey vector oui sa va mais ta tete me dis rien je t vu ou on c parlé c week?...

Nan il était ds le même bus que nous.... Mais il était tellement péter qu'il se souvient de rien.... Et le pire c'est que lui est rentre sans ré-payer!!! Lol!!! Enfin bon au moins on a tous passer une bonne soiree!!! Au plaisir de te revoir mec;-) tu sera à la hardkoncept?
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:33

A moi!

Pour ma 2ème Event, c'était encore plus fou que la Qlimax! De Nation jusqu'au Gelredome, que des moments de folie!! drunken

Déjà à Nation, superbes retrouvailles où j'ai pu voire Cécile, Guillaume, Romain et Fanny sans oublier Sylvain, qui était avec moi à la Qlimax aussi!
"Quel bus?" "Euh, le 1" NICKEL! On est ensemble Very Happy

Dans le bus, une très bonne ambiance, plein de rigolades et de conneries entre autres sans oublier la fameuse BIBIIIIINE qu'on se fessait passer entre nous!!! What a Face

Arrivé au Gelredome, la queue était plus longue que celle de la Qlimax mais ça passait vite. D'ailleurs je n'oublirais pas un gars de C*******n (je ne site pas le nom pour la concurrence) qui m'a bien fait triper en insultant de "RACISTE!" les hollandais et tout le reste, de quoi de pas prendre son mal en patience dans la queue :p.

Lockers, Tokens, Fouille, entrée au chaud et let's go to the fosse!

Le décor était plus impressionnant que celui de la Qlimax avec les quatre "tubes de drainage" qui représentait les quatres personnes de chaque team (eh eh, la logique travaille la dedans ^^ ) avec une couleur toute bleue qui me faisait un peu penser à la Qlimax 2010. Flashback?

Pour le marchandising, ça allait, bien que ça se bousculait de temps en temps, pour ne pas changer. Sans oublier un mec bourré devant le comptoir pour matter les fesses des vendeuses pig

Je suis enfin OP pour la soirée ultime. Je m'en fichais un peu de la Warm-Up car elle a commencée quand on était aux casiers. Je le savais car on entendait les basses de dehors What a Face

En parlant de basses voire sonorisation, c'était FAT! Plus de basses qu'à la Qlimax et le son était plus fort! De quoi niquer les oreilles en un rien de temps!

Et c'est parti! 23H, la teuf peut commencer!

TEAM YELLOW: Sympathique pour commencer avec Back 2 Basics de Wildstylez, puis quelques plaques de Nu-Style comme Until U Believe It de Brennan. Le LIVE fut très sympa aussi avec Just as easy et tout le reste I love you

TEAM RED: Alors, dès le début, ça commençait à taper sévère! RAW STYLE à donf!!!! j'ai cru qu'ils allaient faire un peu comme la Yellow mais c'était encore meilleur! Le LIVE de DBSTF tapait bien aussi =)

TEAM GREEN: Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu déçu de cette team bien qu'on l'annonçait énorme (je sens qu'on va me frapper Embarassed ) Dragonborn, fallait s'y attendre. Headhunterz passait plus son temps à "danser" qu'à s'occuper des platines. Le LIVE de Frontliner était par-contre très sympathique mais je regrette un peu qu'il n'a pas passé "Time".

TEAM BLUE: BOOMSHAKALAKA!!! Du RAW monstrueux, je m'y attendais, mais pas à ce point la!  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] 415735  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] 415735 C'était comme ci 150 bombes atomiques par minutes tombaient sur le Gelredome!! J'étais aux anges! Et le LIVE fut énorme aussi! En même temps, c'est du Alpha² quoi ^^

Pour ce qui est des jeux de lumières, c'était sympa mais ultra répétitif. Et les lasers étaient trop en retrait. Un peu déçu :/

En tout cas, je n'oublierais pas les retrouvailles et cet event qui font quand même bien monstrueuse! La prochaine sera peut être la HardKoncept sur Paris!  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] 517327

Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:04

TEAM BLUE ! MAIS TEAM BLUE QUOIII affraid !!! (Bref, on verra après.)

Arrivé à nation en voiture (à 15 min de la maison s'il vous plait) sur les coups de 11h30. Quick, viré du Quick, attente 13h dehors et départ !
Un bus avec de la place pour mon 1m86, ça ça fait vraiment plaisir.
Voyage niquel, tellement niquel que j'avais l'impression d'aller en Belgique, le temps est passé super vite.
Pause son imprévu (étant donné qu'on était censé avoir du retard) ce qui fait doublement plaisir et qui reveille correctement !
Puis sur place on se rend compte que finalement il ne fait pas plus froid à Arnhem qu'à Paris.

Arrivé sur place, l'entrée pas loin du bus, une longue file d'attente mais histoire réglée en 15 minutes. C'est là qu'on voit la rapidité de ceux qui vérifier les tickets. A ce moment là je pensais aux soirées Hard passé sur Paris dans certaines boites, on était 100 fois moins et ça mettait 100 fois plus de temps...

Déjà devant les casiers des mecs qui se font mettre dehors part la sécu, j'ai pas compris pourquoi mais c'était bien marrant Laughing .
Pour ce qui est du marchandising, j'ai trouvé les t-shirts horriblement moches cette année. Les vestes ça passait, mais toujours trop cher donc non merci. Ce fut finalement le drapeau de la HardBass pour finir le papier peint de ma chambre, collé à celui de Q-Dance.

Warm-Up : Je ne sais pas qui c'était, mais que c'était long... Trop répétitif, je m'endormais presque mon verre à la main contre les barrières au centre de la fosse.

Team Yellow : Une putain d'intro ! Franchement comparé à la Qlimax il y a pas à dire mais ça envoyait sévère. J'ai limite été ému en voyant les réactions et attitudes des gens autour de moi, on aurait dit des gamins devant un cadeau de Nöel, c'est là que tu te rends compte que t'es vraiment passionné !
Pour ce qui est de la team en elle même, rien d'éxtraordinaire, mise à part la live de The Pitcher qui a bien envoyé, mais je suis rarement déçu par ce bonhomme depuis quelques temps. Puis de toutes manières je comptais m'économiser jusqu'à la team green pour tout donner sur les deux dernières.

Team red : Les lasers arrivent enfin ! Ca commençait déjà à envoyer un peu plus. Surtout avec Luna et Deepack (qui aiment toujours autant les français d'ailleurs, t-shirt Hardstyle France + track de mon copain Antracks !)
Le live de DBSTF je l'ai trouvé vraiment bon dans la technique, mais pas dans la séléction des plaques, ça m'a pas vraiment fait bouger.

Team green : Les choses sérieuses commencent, direction devant à droite de la scène. C'était (presque) que du lourd , Les tracks de Zatox et des Psyko Punkz m'ont envoyé loin, et j'ai surkiffé la mise en scène des PP avec Heahdunterz pour "Disrespect" .
Live de Frontliner = 1ere pose de la soirée. Avant je l'aimais bien mais ça, c'était avant, donc direction les gradins pour reprendre des forces avant que les choses vraiment sérieuses ne commencent.
fanny.r a écrit:
Ensuite, l'éclate sur la team green donc plus de force pour la team blue.
Ca, je l'ai bien vu !

Team blue : De la sauvagerie de A à Z ! Bordel j'ai jamais vu ça en event, que du lourd tout le long du set ! Moi qui voulait me reposer sur certaines tracks c'était impossible, mon corps en redemandait encore et encore ! Et les DJ's étaient survoltés ! En particulier B-Front et Chris One.
J'ai d'ailleurs remarqué que Chris One était quand même pas mal en admiration sur B-Front, il le regardait souvent avec des étoiles dans les yeux, en même temps il y a de quoi !
J'attendais... j'attendais... et PSYCHO est arrivé, enfin ! J'étais dans un autre monde à ce moment là, indescriptible.
Pour ce qui est de A² all stars Live j'ai seulement suivis l'intro, qui était d'ailleurs bien énorme, surtout quand t'es juste devant les Dj's, j'ai ensuite du bouger parce que j'avais pas mal de choses à faire avant de retourner au bus. Ce qui au final n'a servis à rien car le bus n'est arrivé que vers 7h30...

Les + :

- Le voyage en bus
- La découverte de la Line-up de la HardKoncept dans le bus.
- L'ambiance au Gelredome
- La sympathie des gens dans ce pays.
- Qu'une seule track qui est passée deux seule fois dans la soirée (de ce que j'ai entendu) , à savoir "Lose my mind" .
- Le déco assez sublime et imposante.
- LA TEAM BLUE !
- Le DVD de "Bienvenue à Zombieland" au retour.
- Le staff Trip & Teuf !

Les - :

- Le froid/l'attente dans la froid à la sortie
- Les gens perchés. Ca m'a d'ailleurs choqué, j'ai fait plus de 10 events et j'ai jamais vu autant de personnes dans un état second (même bien plus que second je dirais) . A la fin de l'event tout devant on avait l'impression d'être à Zombieland justement, ça faisait flipper je vous jure !
- Les lasers arrivés bien tardivement j'ai trouvé.
- Le monde. Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup moins de monde cette année, même si avec le temps c'est logique que cet event gagne en popularité et donc attire les foules. Devant la scène il y avait encore moins de place qu'à la Qlimax pour bouger.

En bref, une excellente HardBass. C'était ma première (ayant privilégiée la Reverze ces 3 derniers années) et pas ma dernière !
Une nouvelle fois merci à tous le staff, pour tous le boulots accomplis malgrès les soucis et imprévus. On est arrivé à l'heure pour l'event et en milieu d'après-midi à Paris, c'est l'essentiel Smile

Photos/Vidéos : Facebook & Youtube Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:25

Y'a aussi le remix de Feel The Rhythm par Alpha² qui est passé deux fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:29

Hardbass 2012
-------------------------
Allons y pour le Feedback Very Happy

départ de reims pépére en tgv a 10h30 arriver a paris 11h30 , métro , arriver a nation sur les coups de 11h50

sa yé on démarre ! il est 13h20.... euh wait.... ah oui sacrer retard pour le coup xD mdr bref c pas vraiment grave , probléme de moteur pour le bus 1 :/

Bus 2: je connais pas grand monde a pars 2 , 3 personnes , mais ca va on discute et l'ambiance est plutot cool , je rencontre de nouvelles têtes ^^ et plus on arrive et plus sa monte farao
toute la team bacon etait dans le 1 donc quand on les a doublé sur l'autoroute obliger de taper sur les fenetres ^^

contre temps par contre arriver a lille pour une des filles qui tape un coma :/ donc bloquer avec apel des pompiers... j'espere qu'elle c'est remise !

bref de retour sur la route l'ambiance est vraiment monter avec le dvd Qlimax 2010 la d'un coup c'est le bordel ! on eteint toute les lumiéres , sa chante , sa tape dans les main , les lumiéres de l'allé qui s'allume et s'eteigne en meme temps que la musique geek .... enfin voila un bon délire sympa , tout le monde est chaud afro petite pause son cool !


arriver a arnhem: on arrive pas trop tard sa gére Cool avec les 2 compéres rencontrer dans le bus on tape de bon délire a parler a tout le monde qu'on croise au alentours du stade albino
donc meme si on a de l'avance on se décide a rentrer parceque on est en hollande en fevrier et sa caille sévére clown , alors direction entrer E comme Qlimax , Locker , token et GO !


ca fait plaisir de retrouver le gelredome et toute la team cherry toute de suite direction le merch ! une veste grise trés jolie je trouve , tshirt , le drapeau pour tenir compagnie a celui de la defqon 1 chez moi et voila je suis equiper !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Soirée: Tout le monde a déja resumer, ou presque alors j'en rajouterai pas trop

décor: plutot sympa les grande colones

Team Yellow: du lourd pour commencer ! so high quoi ! y voulais nous achever dés le début What a Face le reste du set convenabble pour un début de soirée

Team Red: celle que j'attendais ! forcément ya mes preferer dedans: DBSTF LIVE cheers Exclamation pas décu du tout ! trés bon live , de bon édit ! surtout le premier morceau

Team Green: la comme beaucoup de monde la fait remarquer: on rentre dans le vif du sujet ! sa a taper sévére !!!

Team Blue: le final , encore plus violent histoire de bien nous achever encore plus Laughing du hardstyle a l'etat brute de chez brute  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] 415735 Shocked vraiment monstrueux !

Fin de la soirée: comme a Qlimax quoi ! un bordel monstre pour sortir , compacter comme des putains de sardines c'etait dingue ! le pauvre cédric et son fidéle pika mon tenue compagnie dans ce périple ! merci a eux ^^
ensuite on sors dehors a chercher le bus , on tourne et rien.... au final 1h d'attente dehors et il se pointe a 8h , on etaient quasi les derniers sur le parking mdr :/ , on monte dedans complétement frigorifier Sad ensuite dodo


Conclusion: Une exellent 1ére Hardbass ! dj de A a Z , le son , les gens , le voyage , les flugels , les vendeuses de flugels Razz , la team bacon a envoyer du lourd cheers

mon compte youtube pour les vidéos: https://www.youtube.com/user/MrAlextoutcourt?feature=mhee Wink

voila ! aller see ya king
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 08:41

Hoffmann a écrit:
Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!!

Renseignement pris auprès de votre accompagnateur, il est formel, personne n'est sorti sans ticket. Y'en a 2-3 encore une fois qui ont failli sortir sans penser à la demander mais il bloquait la sortie donc ils l'ont eu quand même.

Il l'a donc forcement eu et après je sais pas ce qu'il en a fait, mais il l'a eu. D'ailleurs le nombre de places distribuées correspondait parfaitement au nombre de gens dans le bus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:09

Je pense que les orga commencent a réagir sur le nombre de personne perchées, pcq c'est la premiere fois que je voyais passer les MAximus dans la foule avec des lampes et quelque fois fouiller dans les poches des gens...

A la Qountdown aparement ils fouillaient les gens dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:14

Louisss a écrit:
Je pense que les orga commencent a réagir sur le nombre de personne perchées, pcq c'est la premiere fois que je voyais passer les MAximus dans la foule avec des lampes et quelque fois fouiller dans les poches des gens...

A la Qountdown aparement ils fouillaient les gens dans les toilettes

C'est plus pour la forme je pense... Sans perchés, ils perdent 50 à 60% de leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 10:30

allez j'me lance on va essayer d’être précis et concis :

Bus 1 : le fameux bus avec une line up de folie et bin c'était le calme plat! pas d'ambiance j'ai jamais vu ca! heureusement que devant ca bougeait un peu plus!

Arrivée au gelredome nikel frais comme un gardon peu d'attente rien a dire.

Décors : plutot sympa simple sans artifice!

Show : The deception. peu de laser, des flammes qui fonctionne une fois sur deux (visiblement problème avec les raccords gaz), ca manquait de violence je trouve

Warm Up : ah? parce que il y en avait un? sérieusement c'était soporifique

Yellow: ca commence tres fort avec les premières plaques qui racle bien et ca se calme ensuite.

Red : Set plutot chiant je trouve a tel point que j'ai fini dans les gradins...

Green : Grosse team sur le papier... mais un set qui dans son ensemble n'était pas exceptionnel mais suffisant pour me foutre dans un état second! le live de frontliner j'ai pas accrocher du tout dommage...

Blue : tout le monde attendait de pied femre cette team. et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous a pas déçu : du Fat a gogo. j'en ai grignoter la barrière!! trop bon. et le live A2 O_o achevez moi ou j'en redemande! quel pied!!


Pour résumer 1ere hardbass. et si je m'attendais à mieux j'ai tout de meme pris mon pied comme rarement.
Merci Trip & Teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:34

Si si ils fouillent au HMH on a vu un Français ce faire embarquer dans les chiottes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:03

Pourquoi on vous dit tous le temps de ne pas trop boire dans les bus, mais a chaque voyage, ils y en a toujours qui perdent leurs places donc voila. Faite attention les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:05

Apolon a écrit:
Pourquoi on vous dit tous le temps de ne pas trop boire dans les bus, mais a chaque voyage, ils y en a toujours qui perdent leurs places donc voila. Faite attention les prochaines fois.

Va falloir bientôt mettre en place un système de pochette autour du cou et des casquettes jaunes fluos comme les gamins au parc Astérix ! xD La pochette pour mettre votre place, et la casquette pour vous retrouver à la sortie de l'event ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 13:48

BiLL a écrit:
Hoffmann a écrit:
Moi pote à oublié de prendre une place en descendu du bus... Donc grosse galère pour lui à l'entrée... Je vais voir pour arranger les choses et le gars de la sécurité à du croire que je venais faire chier le monde du coup il me fout dehors Manu-militari sans aucune explication!!!! Après 30 min de négociation avec un autre type de la sécurité pour qu'il me laisse rentrer.... Au final il accepte de me laisser entrée si je lui file 40€.... Racket ??? Enfin bref!!! Je suis dedans!!!! Je retrouve mes potes mais pas celui qui n'avait pas pris sa place... Pourtant il est bien dedans mais impossible de se retrouver!!!!

Renseignement pris auprès de votre accompagnateur, il est formel, personne n'est sorti sans ticket. Y'en a 2-3 encore une fois qui ont failli sortir sans penser à la demander mais il bloquait la sortie donc ils l'ont eu quand même.

Il l'a donc forcement eu et après je sais pas ce qu'il en a fait, mais il l'a eu. D'ailleurs le nombre de places distribuées correspondait parfaitement au nombre de gens dans le bus.

OK, c'est donc toi qui est venu me le parler le dimanche matin, j'avais pas pigé sur le coup qu'il s'agissait de mon bus.
Désolé pour ton pote, et toi, mais pas de doute possible, j'ai donné une place à chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

 [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]
» [ HARDBASS - 12 Février 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Hardbass-
Sauter vers: