Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]

Aller en bas 
+6
Matise
Dj.Stunter
astralangel
Rhada83
N0iZe
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:33

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Banner-hardbass2015

TT HARD BASS TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:53

Mon report va pas se concentrer sur hardbass en soit mais plus sur le voyage.

Départ de Paris dans le bus 1 avec Djo et Jérome. Les accompagnateurs au top comme d'habitude (Jérome j'te kiffe ma poulette <3).
Les gens du bus rien à dire, bonne ambiance, pas de relous, entre copains ça ne peut être que bien.
Le seul point noir et pas des moindres: LE CHAUFFEUR.

Alors c'est pas la 1ère fois qu'on a ce chauffeur (le même qu'à Qlimax) et c'est un vrai connard (désolé de la vulgarité mais y'a pas d'autres mots).
Le mec refuse de s'arrêter quand des gens n'en peuvent plus niveau pipi (quand c'est des mecs ça va, y'a les bouteilles (OUAIS C'EST INTERDIT MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUT LE MONDE LE FAIT) mais pour les filles... Y'a quand même des filles qu'ont été obligées de pisser dans des bouteilles (me demandez pas comment elles ont fait c'est un mystère xD) juste parce que le mec voulait pas s'arrêter parce qu'on avait crevé un pneu. A noter qu'il a accepté qu'on s'arrête après en disant que chaque 15 minutes d'arrêt ce sera 1h de plus à attendre dans le froid le lendemain parce qu'il viendrait plus tard!!!! NON MAIS WTF oO
En plus de ça le mec passe son temps à donner des ordres à tout le monde "ALLEZ ON SE DEPECHE" "ATTENTION A MA MOQUETTE" "PLUS VITE QUE CA"... Alors ok il est peut-être habitué à conduire des élèves de primaire à la piscine mais faut arrêter on a plus 12ans.

En discutant avec d'autres trip&teufeurs on s'aperçoit que beaucoup ont déjà eu affaire a lui et personne n'en parle en bien.

Bref je pense qu'il serait bon de ne plus prendre le fameux "ALAIN" comme chauffeurs pour Trip & Teuf.

En dehors du chauffeur qui est un sacré con tout était cool (d'ailleurs notons qu'on est arrivés une heure en avance après avoir crevé un pneu, donc les "pas d'arrêts on va être en retard" lolz quoi.)

Sinon Hardbass:

TEAM BLUE: Ça va c'était mou mais on le savait. Au moins y'avait pas trop de tracks euphos niaises.
TEAM GREEN: C'était assez cool Very Happy
TEAM YELLOW: 1ère track Open The Gates. Ça vous parle? Une tuerie.
TEAM RED: Boucherie monumentale qui nous a achevé.

A noter que Freakz At Night c'était en fait E-Force tout seul puisque Deetox faisait de la figuration et DL servait à rien.

Bisous on se voit à Reverze haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:37

Je suis pas venu à HardBass mais je reviens sur le chauffeur.
Etant donné que c'était le même qu'à Qlimax, je confirme, il faut vraiment ne plus le reprendre. Comportement vraiment désagréable et déplacé, si ça le fait chier de transporter des gens, il a qu'a changer de taf...
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 08:29

Je n'ai pas fait HB cette année, mais je rejoins l'avis des deux relous (Razz) du dessus concernant "Alain le chauffeur" :

Je pense pareil : il ne faut plus prendre ce chauffeur. L'ayant eu pour la Qlimax 2014, j'ai eu l'impression qu'il se foutait de nos gueules. Sur le chemin du retour, soit disant qu'il allait tracer jusqu'à Paris sans faire une pause après s'être arrêté sur une aire d'autoroute Belge, il s'est arrêté sur une aire après avoir passé Lille, et après monsieur dit qu'il ne veut pas arriver en retard à Paris et que c'est à nous de se magner le cul pour remonter dans le bus et tout ça ? LOL ! Arrivé à 15h30 à Nation du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:30

astralangel a écrit:
monsieur dit qu'il ne veut pas arriver en retard à Paris et que c'est à nous de se magner le cul pour remonter dans le bus et tout ça ? LOL ! Arrivé à 15h30 à Nation du coup !

D'un coté vaut mieux arrivé en avance qu'en retard pour son train à paris...j'ai vu ce que cela m'a couté quand tu loupe le dernier train de la journée...
Je soutien pas tous le comportement du chauffeur sur le reste, mais faut savoir aussi ce mettre à la place d'un type qui viens par exemple de l'ouest et qui tiens à rentré chez lui.
Un hotel à paris c'est pas donné...un billet à rachetez aussi...ça peu faire chère la pause prolongé de l'autoroute (je dit pas pour un pipi rapide).
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:02

Bien d'accord avec vous mais faut quand même avouer qu'a chaque Festival c'est la même chose pour les pauses "pipi".
Elles ne sont jamais respectées. Et c'est souvent les mêmes qui réclame des pauses toutes 30 minutes pour aller pisser...  Evil or Very Mad (Bien relou pour les autres)
Si ces gens là ne peuvent pas se retenir, qu'ils ne boivent pas autant ...
Bien souvent les pauses sont annoncées par un des accompagnateurs, y a juste a faire en fonction.  Rolling Eyes

Mon bon, apres c'est sur qu'une "mini pause pipi" de 2 minutes ne nous à jamais mis en retard à un festoch .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:58

Super HardBass pour ma part encore un coup,
Bon petit warm-up de Luna.
La Blue au début,j'me faisais un peu chié mais bon c'est toujours cool de la mélo pour commencé Smile
Live énorme des BM avec Requi3m et Global Awakening,nikel !
La Green,pas trop fais gaffe au set,de souvenirs,il y a juste Go Fuck Yourself qui m'a tilté ^^
B-Frontliner,on est d'accord,LE Live de la soirée,1.000.000 Stars,Auditory Nerve,Become The Sky,Magic,leur anthem et leurs nouvelles tracks énormes ! Very Happy
Bien bon set de la Yellow,comme dit plus haut,Open the gates en 1ère track suffit à expliqué le set Razz
Frequencerz Live suivi des gradins,petit coup d'barre,bon live Smile
Puis enfin la Team Red ou la Team Boucher,comme vous voulez^^
Les nouvelles tracks de Radical et de Warface envoie bien,et Titan aussi qui joue des tracks bien sympas qui bourrine comme The Hammer of the Devil,son edit de Confessions of a Serial Killer et le final sur Flip Uhm Very Happy
Freakz At Night suivi des escaliers,les jambes ne répondaient plus Sad lol ,un bon gros live barbare quoi ^^

See you next year HardBass encore un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 12:46

Super Hard Bass même si c'était ma 6ème. J'ai préféré 2014 et 2011.

Le début je n'ai pas accroché, par contre Team RED pwalalalalalalalah! N'étant pas un fan de RAW, je dois dire que j'ai adoré!!

Voici quelques vidéos que j'ai faites :









albino
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:59

Aftermovie:

Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]   [ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ] Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 13:14

je le trouve vraiment chouette l'aftermovie
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
 
[ HARDBASS - 07 FEVRIER 2015 - GELREDOME - ARNHEM - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ HARDBASS - 1 Février 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 06 Février 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ]
»  [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 2 Février 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ HARDBASS - 12 Février 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Hardbass-
Sauter vers: