Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]

Aller en bas 
+26
Little Boy
BiLL
Penta
luludapaka
Pasteque_Power
lunatiklunatak
Just'
Potager
dhtman67
PacKman
ZeBuLoN87
EuroHC
Baptou
Burn Soldier
Jerome the TROLLER
Demon.G
Jade4u
djpush
kaM
Gounry
ZYadrena
fanny.r
payup
Dark Maiden
Walloo
Arty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:01

Rappel du premier message :



[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Banniere-enzyme

Merci à tous de votre présence.

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo de la soirée : http://photos.tripandteuf.com/v/2011/Enzyme/

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:04

On a aussi un mec qui est venu me voir avec Yann au stand Token pour qu'on lui donne de la thune contre une CB pour des "bonbons" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:11

Dark Maiden a écrit:
On a aussi un mec qui est venu me voir avec Yann au stand Token pour qu'on lui donne de la thune contre une CB pour des "bonbons" ...

il y en a ils éclairent pas bien loin quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:19

Louisss a écrit:
Dark Maiden a écrit:
On a aussi un mec qui est venu me voir avec Yann au stand Token pour qu'on lui donne de la thune contre une CB pour des "bonbons" ...

il y en a ils éclairent pas bien loin quand meme ...

oh si lui il éclairait jusqu'a la tour eiffel ... il a décapité 5 sucettes dans la soirée je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:23

Y'en a bien un qui a roulé son joint devant moi, j'aurai dû souffler sur sa feuille au moment il allait lécher le collant ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:47

Demon.G a écrit:
Y'en a bien un qui a roulé son joint devant moi, j'aurai dû souffler sur sa feuille au moment il allait lécher le collant ! MDR


Magique ! Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:35

Alors présente comme d'hab au soirée sur Paris. Le son était bien malgré que je soit partit tôt. Des plaques sympa, le set de Son qui es mon préférée de la soirée. Un peu déçu d'Ophidian malgré tout.

Sinon dans l'ensemble, ça fait toujours plaisir de revoir les têtes connue et d'en découvrir d'autre.

Mon seul bémol pour la soirée c'est l'accès totale au parking pour les gens qui veulent boire et du coup une fois bourré, prennent les voitures pour des bancs public... Après je sais que l'assos ni est strictement pour rien et que sa a du être décider à la dernière minute mais bon Sad. Et d'ailleurs encore merci à Nepy d'avoir fait partir les gens de ma voiture (:

Un peu de respect les gens mince ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:46

Venue de ma bourgogne natale j'ai passée une soirée bien sympathique !
revu plein de monde et rencontré d'autres mondes ... lol
(j'ai quand même préféré la TTM) niveau son et ambiance

Dommage pour l'interdiction de vente d'alcool, j'espère que ce sera réglé pour les prochaines soirées.
pas tenu jusqu'au bout (partie à 5h) mais j'en ai pris plein les oreilles et ça fait plaisir !! surtout par SON
à+ dans les bus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:40

kaM a écrit:
DJs au top de leur forme (musicalement et festivement parlant).
7h de danse effrénée quasi non stop.
Lot of fun & party people.
Aucun black out lol.
Perfection. Twisted Evil

Et gros big up @ Son qui a passé ma plaque fétiche depuis la Dominator pour démarrer son set... Ça m'a définitivement lancé corps et âme dans la teuf ! ^^

kaM elle doit avoir un aimant à mecs lourd sur elle quand elle vient en soirée ! Razz J'ai du en calmer 2 dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:58

Ca c'est parce qu'elle a mis le level à la Q-Base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:03

Arty a écrit:
Ca c'est parce qu'elle a mis le level à la Q-Base ^^

Faudra que tu m'expliques ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:22

Demon.G a écrit:
kaM a écrit:
DJs au top de leur forme (musicalement et festivement parlant).
7h de danse effrénée quasi non stop.
Lot of fun & party people.
Aucun black out lol.
Perfection. Twisted Evil

Et gros big up @ Son qui a passé ma plaque fétiche depuis la Dominator pour démarrer son set... Ça m'a définitivement lancé corps et âme dans la teuf ! ^^
kaM elle doit avoir un aimant à mecs lourd sur elle quand elle vient en soirée ! Razz J'ai du en calmer 2 dans la soirée...
En même temps j'ai l'habitude de kicker du relou, t'inquiète lol Twisted Evil


Arty a écrit:
Ca c'est parce qu'elle a mis le level à la Q-Base ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:31

kaM a écrit:
Demon.G a écrit:
kaM a écrit:
DJs au top de leur forme (musicalement et festivement parlant).
7h de danse effrénée quasi non stop.
Lot of fun & party people.
Aucun black out lol.
Perfection. Twisted Evil

Et gros big up @ Son qui a passé ma plaque fétiche depuis la Dominator pour démarrer son set... Ça m'a définitivement lancé corps et âme dans la teuf ! ^^
kaM elle doit avoir un aimant à mecs lourd sur elle quand elle vient en soirée ! Razz J'ai du en calmer 2 dans la soirée...
En même temps j'ai l'habitude de kicker du relou, t'inquiète lol Twisted Evil


Arty a écrit:
Ca c'est parce qu'elle a mis le level à la Q-Base ^^
lol!

Oh bah y'en a un, il a pas été dur à kicker, il avait son pull over de chasseur sur la tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:46

Super soirée, super ambiance, encore une soirée réussie pour trip and teuf

Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
luludapaka
Nouveau
Nouveau
luludapaka


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Finance
Date d'inscription : 29/01/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:24

Très bonne soirée! ma première avec trip and teuf et je remercie les gens pour leurs accueil,

c’était cool comme ambiance,

je m'inscris d'office pour la prochaine soirée:)

merciiii:)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 08:55

Encore merci de la part de toute l'équipe Trip & Teuf, tant pour l'ambiance et l'énergie,
que pour vos retours très positifs pour cette soirée.

Cela nous encourage à recommencer et à faire toujours mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:46

A quand une soirée Trip & Teuf sur lyon Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:27



AFTERFILM



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:49

vraiment chouette l'aftermovie :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:47

Sympa ! Bien jouer monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:36

Bien bien sympa en effet! Ca rappel de bon moment avec du bon son!! Laughing
D'ailleur, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. Les sets de la soirée seront dispo ou les dj's ne veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:14

Baptou a écrit:
Bien bien sympa en effet! Ca rappel de bon moment avec du bon son!! Laughing
D'ailleur, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. Les sets de la soirée seront dispo ou les dj's ne veulent pas?

Voici le lien des sets de la soirée Smile https://www.tripandteuf.org/t19118-sets Bonne écoute ! [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 96795 [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 96795
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 07:31

Baptou a écrit:
Bien bien sympa en effet! Ca rappel de bon moment avec du bon son!! Laughing
D'ailleur, j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé. Les sets de la soirée seront dispo ou les dj's ne veulent pas?
Ouah la vache t'as pas du cherché beaucoup...

Ils sont sur LSDB, sur le forum ans la rubrique sets et même sur FB ils ont pas mal tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 10:17

Superbe afterfilm!
encore merci à toutes les personnes presentes et à Trip & Teuf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:50

Ah oui, en effet, j'ai fini par les trouver. Neutral Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Nouveau
Nouveau
Shinji


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 93
Profession : Etudiant en medecine
Date d'inscription : 25/08/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:16

j'arrive tard mais je tiens a dire que la soirée etait enorme, le set booty/makina chelou je sais plus c'etait qui mais c'etait kiffant hahaha, j'ai moins accroché au set hardstyle qu'il y avait quand je suis arrivé (vers 23 h 30), Ophidian m'a juste transcendé, un melange parfait de breackcorednbhardcoreidm indefinissable comme je les aime, certes moins accessible, mais parfait quand comme moi on aime des trucs comme Warp ou Ad Noiseam et caser le lenny dee, le abandon, et le end the earth dans le meme set, c'est jouissif; bon le set d'apres (weapon X je crois) j'ai dormis dans un coin parce que j'etais crevé (j'avais fait le concert d'un pote avant la soirée, et j'etais en revision de partiel) le Endymion moi qui suis pas fait d'ordinaire quand il fait du mainstream c'est passé nikel, et le Nosferatu etait bien kiffant aussi, apres je suis partit je crois parce que j'etais completement mort

j'ai quelques videos d'une qualité deplorable a partager, https://www.facebook.com/video/video.php?v=2322864185285
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2322883225761
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2322897906128
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2322932146984
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2322964107783
et quelques photos mais je sais pas si les parametres de mon fb font que vous pourrez les voir, donc inutile

et merci encore a Trip & Teuf d em'avoir permi de realiser ce reve de voir Ophidian exerçant son art Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: