Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]

Aller en bas 
+26
Little Boy
BiLL
Penta
luludapaka
Pasteque_Power
lunatiklunatak
Just'
Potager
dhtman67
PacKman
ZeBuLoN87
EuroHC
Baptou
Burn Soldier
Jerome the TROLLER
Demon.G
Jade4u
djpush
kaM
Gounry
ZYadrena
fanny.r
payup
Dark Maiden
Walloo
Arty
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:01



[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Banniere-enzyme

Merci à tous de votre présence.

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo de la soirée : http://photos.tripandteuf.com/v/2011/Enzyme/

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 11:50

Dommage qu'y'avait pas assez de hardstyle, et que j'ai loupé l'edit de Scantraxx Rootz de Buburne :/
Mais sinon ce fut une très bonne soirée pour ma part, vraiment pas de bordel dehors à part les quelques wesh qu'avaient rien à foutre là. Niveau son, c'était pas assez fort cette fois ^^
Et puis j'ai vraiment pas kiffé le son qui passait, j'm'attendais à avoir du hardcore style qui passe aux MoH, ben euh j'ai pas l'impression qu'y'en ait eu. Un peu comme à la TTM quoi. Mais bon, le hardcore c'est caca, c'est bien connu ^^
Par contre, moi le HC c'est bel et bien fini, j'suis parti dodo dans la voiture à 04.30 tellement je saturais.
Ravi d'avoir vu / revu les gens, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:04

Walloo a écrit:
j'suis parti dodo dans la voiture à 04.30 tellement je saturais.

Et la voiture c'était K2000 elle t'as emmené toute seule chez toi XD alors que Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:06

Non c'est le chauffeur qui m'a ramené...
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:07

Bonne soiree ! Content d'avoir revu du monde ^^ les dj etait vraiment au top je retiens celui d'Ophidian et de Nosferatu. Niveau son, pendant le plateau de dj Trip & Teuf c'etait nikel, quand les autres son arriver, il y avais trop d'aigüe. Et après avoir bien chercher, les aigüe venais des retours.. Etant placer devant, le son etait pourrit par un retour trop puissant par rapport au system L-A... Bref soiree relativement bien dans l'ensemble =] merci a Trip & Teuf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanny.r
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fanny.r


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : sartrouville
Profession : apprentie acheteuse
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 17/10/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:30

Super soirée même si je suis partie tôt
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:59

Une soirée de porc ! Je me suis presque cru à un event NL tellement j'étais à fond dans le truc. Au niveau du son, pas terrible pour le hardstyle, mais osef ce n'était pas pour ça que l'on était venu, "No Way Back" est passé crème, ça promet du lourd pour Qlimax ! En hardcore par contre, le son était bien fort et puissant, un peu trop par moment mais ce n'est qu'un détail. Au niveau des sets, Burn Soldier j'ai trouvé ça moyen, il y avait du bon dans la selecta mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, j'ai surtout retenu "History Of Hardstyle" qui tabasse bien comme il faut avec un tel son. Artemis, en hardstyle il y avait pas mal de Zatox, et globalement des plaques connues de tous, c'était efficace les jambes ont commencé à chauffer, en hardcore bah c'était le "Nirvana Of Noise" quoi, non je rigole mais elle est très bien passée celle-là, "Refly" aussi ! Amalia Syst-M, le early HC ce n'est vraiment pas mon truc donc j'ai décroché dès le début et pris l'air devant le 7S. Son, là ça commençait à causer, une bonne préchauffe avant Ophidian. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que les retours à l'arrière de la salle étaient bien méchants, et encore le pire restait à venir. Vînt ensuite un véritable boucher du hardcore, Ophidian ! Je suis d'accord avec le fait que vous avez voulu garder une certaine progression dans les sets mais là c'était abused, booker Ophidian au début a été une grosse erreur, résultat il a mis beaucoup de monde à terre et nous a pulvérisé les jambes ! Le son était monstrueux, que des bonnes plaques, l'un des meilleurs sets hardcore que j'ai entendu ! Weapon X, jusque-là je n'avais pas entendu beaucoup de ses productions, donc j'ai pu découvrir, ça tabassait bien ! Mais après Ophidian, mes jambes ne répondaient plus donc grande pause en attendant Endymion. Alors, alors Endymion, exactement comme je l'avais espéré, c'était FAT ! Dommage qu'à certains moments le son n'était pas propre, ça tapait trop on entendait que dalle. Nosferatu, ce fut notre dernier set car nous devions prendre le train assez tôt, j'ai tout donné, je me suis littéralement fini à coup de bpm dans la gueule ! Nous sommes donc parti au début du set d'Underground Damage donc pas fait gaffe au son qu'il passait à ce moment-là.

Enfin bref, c'était une soirée de fou, le lieu est sympa, au bout d'un moment on était pas mal serré dans le bordel, pas d'alcool au bar, tant pis on a tourné à GoFast et Flügel quand on était à l'intérieur, on avait accès à nos affaires qui étaient au vestiaire donc impec', on nous laissait sortir et rentrer sans problèmes, de ce côté-là, merci à Trip & Teuf d'avoir rattraper le coup. Pas d'excès, la soirée s'est très bien passée pour ma part, j'ai discuté avec pas mal de gens.

A refaire absolument, un grand merci à Trip & Teuf et à toute son équipe !
Next #QMX11
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:39

très bonne soirée, son de fou, j'adore <3

revue des gens, fais de nouvel rencontre

des dj de fou ou je retiens particulièrement ophidian

dommage que jai du partir a 5h, pour resté bloqué dans le metro au final j'aurai pu resté =)

a quand la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:26

DJs au top de leur forme (musicalement et festivement parlant).
7h de danse effrénée quasi non stop.
Lot of fun & party people.
Aucun black out lol.
Perfection. Twisted Evil

Et gros big up @ Son qui a passé ma plaque fétiche depuis la Dominator pour démarrer son set... Ça m'a définitivement lancé corps et âme dans la teuf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:34

re tout le monde.

alors pour ma part, enorme soirée.
fait connaissance avec des gens que je ne connaissai pas, revu des tete que je n'avais pas vu depuis longtemp donc déjà ça sa fait plaisir.

on rentre avec un peu de hardstyle, un peu de mal a me lancer car je venai vraiment pour le hardcore, donc on fait le tour des bonjours, on vien quand meme ecouter un peu et voir mister burn faire son set.

il y a un truc ou j'ai un peu de mal pour ma part, c'est qu'il n'y est pas plusieur forfait de token comme en holland, car je me suis retrouver avec que 5 euro a un moment et j'aurai aimer prendre genre la moitier d'une plaquette et non, que a 10 euro, vice versa pour ceux qui aimerai en avoir plus mais sa on peu toujours en acheter plusieur vous me direz. (juste petite remarque gentillette Smile ).

ophidian: pouwa il m'a literalement scotcher quand il a envoyer. une puissance ce mec un truc de malade. on c'est tous regardé en disant whoua le boeux.

endymion: ya pas a tortillé du cul pour chier droit, un tueur, j'ai bien delirer avec lui c'ete cool.

weapon x : jamais eu le plaisir de le voir en live, et ben vraiment pas déçu, super cool le mec comme ces collegues remarque.

nosferatu: WHOUAAAAAAAAAAAAA un dieu lui lol, je le regardai mixer j'ete sur le fion quoi, une technique imparable, allié de vitesse et de precision. un son puissant, franchement jouissance auditive.

amalya: c'ete la premiere foie je crois que je te voyai pour un set hs: comme je l'ai dit au debut j'ai eu du mal a me lancer sur le hs donc mon avis ne serai pas objectif vu que je ne m'y suis pas interesser a font, mais cela ma sembler quand meme plutot agréable a entendre.

arty: ben c'est arty quoi lol.change rien. et un enorme merci pour avoir fait signé ces messieur sur mon chapio. beau cadeau vraiment.

u.d: ben sa permet de bien se finir avant de rentrer. je sais pas si tu l'a passer mais je suis partit avant ta reprise de dog sauce lol. apres c'est mort je l'ai dans le crane pendant une semaine ptdr.

son: pinaise j'ai failli oublier son. j'adère, j'adore, je resigne pour te réecouter, genial mister. tu t'éclate et te fait plaisir sa se voie tout le long de ton set, souriant comme en dehore des platines, toujours agréable peu importe ou on te croise.



en gros un line up de fou, des dj enorme, simpa, accecible qui ne se prene pas au serieux. les mec c'est des pointure et tu va tapper la tchatche avec et leur faire la biz en partant tranquil quoi. jamais contre une photo, un ptit autographe. d'habitude sur les autre soirée il y a toujours un dj qui esquive son publique ben la aucun. il sont rester meme pendant le set d'u.d. certe pas jusqu'a la fin mais voila quoi.
sur scene il deconne , font les zouaves, ils s'eclatent quoi. et franchement on quif voir ça. j'en redemande, et j'espere les revoir a paris une prochaine.

pis finalement le manque de picole c'ete pas trop grave lol. ma manquer un peu ma petite biere, mais c'ete cool, mon estomac fait pas de bulle aujourd'hui du coup. Very Happy.

tres bonne soirée avec Trip & Teuf encore. juste toujours probleme de son je trouve. deja avec les retour en effet, et puis trop de basse par moment on entendai plus les melodies. apres j'en est entendu dire trop d"aigü. je ne suis pas daccord du coup mais tout ça pour dire qu'on trouvera toujours tous que le son ne sera pas forcement comme on l'aimerai (peu etre comme on aime un steack saignant et d'autre a point). enfin voila. a bientot les amis j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:15

On a bien rit, les deejays étaient facilement accessibles après leurs monstrueux sets Smile (par rapport en évent) Beaucoup d’échange avec le public, ça fait la différence! <3
Une très belle soirée by Trip and Teuf, merci de nous faire rêver :p
Hate de voir les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:45

payup a écrit:
il y avais trop d'aigüe. Et après avoir bien chercher, les aigüe venais des retours..
Ouep Wink enfin on s'est emmerdé comme on a pu. Certain m'ont vu faire 1000 A/R dans la salle en zigzagant justement pour écouter le son et régler en conséquence. Un Ophidian particulièrement dur à régler. Ensuite, mon ressenti pour avoir bouger partout pendant les autres set (hors le mien, évidemment) et que le son était bon, évidemment, vous n'aurez jamais un son parfait dans toute la salle, c'est impossible d'avoir une répartition stabilisé partout.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :

On doit faire avec une salle basse de plafond, donc beaucoup d'aigus absorbé par le public en première ligne, et qui se reflètent dans le plafond, donc qui a du mal à atteindre le fond de la salle, du coup, pour palier ce problème, le son est toujours un peu plus aigu pour les premières lignes, afin qu'il perse un peu vers le fond de la salle quand même afin que tout le monde puisse avoir une certaine clarté.

En ce qui concerne le trop de bass sur certains DJ ou tracks, c'est clair, je suis parfaitement d'accord, surtout un DJ que je suis aller voir plus de 10 fois pour lui demander d'arrêter de jouer dans le rouge et d'envoyer un signal crade.

Je finirai en disant qu'à notre prochaine, on verra pour utilisé les enceintes du 7Spirit en "rappelle" pour le fond de salle surtout, histoire d'avoir la meilleure homogénéité du son.

Mon ressenti perso global de la soirée, un bon son, sauf pendant les 30 premières minutes d'Ophidian. Par contre, trop fort pour moi à partir de Endymion.

Merci à Richu des conseils et de l'aide Wink

Bon, sinon musicalement, content qu'il y ait eu un peu de Hardstyle quand même, bien aimer jouer quelque Traxtorm que j'adore,, Learn From The Pain :heart, Criminal I love you ... Toutes celles que j'ai joué en fait I love you hormis ça, le Mainstream n'étant pas ma tasse de thé, j'ai trouvé la soirée longue, surtout de faire 10.000 A/R dans la salle, ça pas l'air mais ça crève un truc de fou.

P.S. : je fais au plus vite pour les sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:10

ben tu vois arty j'allai te demander si il ne serai pas possible d'utiliser dans le font les enceinte du 7 pour equilibré ben tu m'a devancé. j'avais oublier l'histoire du plafont trop bas en effet, on en avais déjà parler pourtant.

apres oui quand ta un dj comme eux qui veux monter dans le rouge. quesque tu va lui dire lol.
il ne se rend peu etre pas compte que le system de son n'ai pas celui d'une arena ou d'un outdoor lol. mauvaises habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:24

C'est meme pas une question de taille de système, rouge = crête = son pourri Smile

Après bon, la DJM800 est une bonne table, donc le signal est quand même relativement bon, et de toutes façons les DJ sont tellement dedans qu'il faut juste mettre fort ^^

Voilà, mais je pense que cette petite explication peut être utile pour ceux qui s’intéressent un peu au son Smile
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:17

oui carrement daccord. toujours bon de ne pas se coucher idiot Smile. pour la saturation du son j'ai tendance a regarder le signal sur mon amplis perso. peu etre une erreur. mais le son ne me choc pas quand je suis dans le rouge sur ma table par contre. sauf quand j'active l'ultramize.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:32

Bon, c'est pas le sujet du topic, mais tan pis.., Après, sur une DJM, ou toute autre table, le rouge n'est pas forcément réglé à 0dB, du coup, tu peux être dans le rouge sans saturer, mais dans tous les cas, vaut mieux eviter. Au moins t'es sûr.

Après une autre chose à savoir, c'est que les "anciens" ont tendance à mixer en "égalisant" leur son sur la table, avec un peu plus de bass, de ci, moins de ça... Truc totalement inutile qui fusille les réglages du mec à la console... C'est vraiment super relou... Les plaques actuelles sont tellement bien masterisé que si les mecs jouaient les tracks potards à midi hors transitions, normalement, d'une place à l'autre, devrait pas y'avoir de différence... Mais, bon ça fait parti de la difficulé.

Autre chose avec les bass/infra, chaque pièce a plusieurs fréquences de résonnances, donc imaginous au 7S, y'en a une de 47Hz, bah les kicks qui ont pas cette fréquence vont rendre "normal", mais dèq que t'as un kick qui descend à 47Hz, bah tout de suite ça tape plus, vu qu'il est amplifié par la salle elle même Wink

Complexe tout ça Wink

Un dernier conseil, en soirée, en event, partout. Bouger dans la salle, un peu partout, et dès que vous trouver un endroit où le son vous convient, n'en bougez plus Wink le sweet point Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:43

complex, mais j'ai compris Smile. oui je bouge souvent pour trouver un bon coin et au 7s les meilleurs son a mon gout ce trouve sur les deuxiemes colonnes de chaque extremiter gauche et droite, l'une pret de l'escalier ou on fume pour situer. pret de l'angle du bar.

merci pour la petite parenthese technique arty super interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 08:19

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] _dsc2710

La vache, avec le palmier derrière, on dirait que Burn a la coupe mulet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:16

Les sets ont-ils été enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:19

Arty a écrit:

P.S. : je fais au plus vite pour les sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:29

Demon.G a écrit:
[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] _dsc2710

La vache, avec le palmier derrière, on dirait que Burn a la coupe mulet ! Razz


c'est beau de sortir des dossiers lol heureusement que je suis correct ... Sinon j'connais un Vin's qui se sentirait con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:31

Dark Maiden a écrit:
Arty a écrit:

P.S. : je fais au plus vite pour les sets Wink

oupsss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:35

Walloo a écrit:
Dommage qu'y'avait pas assez de hardstyle, et que j'ai loupé l'edit de Scantraxx Rootz de Buburne :/
Mais sinon ce fut une très bonne soirée pour ma part, vraiment pas de bordel dehors à part les quelques wesh qu'avaient rien à foutre là. Niveau son, c'était pas assez fort cette fois ^^
Et puis j'ai vraiment pas kiffé le son qui passait, j'm'attendais à avoir du hardcore style qui passe aux MoH, ben euh j'ai pas l'impression qu'y'en ait eu. Un peu comme à la TTM quoi. Mais bon, le hardcore c'est caca, c'est bien connu ^^
Par contre, moi le HC c'est bel et bien fini, j'suis parti dodo dans la voiture à 04.30 tellement je saturais.
Ravi d'avoir vu / revu les gens, en tout cas !

Moi aussi mon coco j'suis pas fan de hardcore ! Pourtant j'étais là, et devant les enceintes en plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:45

Certes, mais là j'ai pas tenu. J'ai complètement décroché quand Ophidian est arrivé mdr
Puis ça bouge trop devant les barrières (toi derrière t'étais au calme ^^), c'est méga-relou.
Tiens d'ailleurs, si quelqu'un sait qui était cette connasse qui arrêtait pas de gueuler comme une vieille truie (ça colle bien à sa gueule, d'ailleurs), merci de me dire qui c'est, y'a des dents qui vont sauter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:48

Walloo a écrit:
Puis ça bouge trop devant les barrières (toi derrière t'étais au calme ^^), c'est méga-relou.

TMTC ce que tu devais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:54

Walloo a écrit:
Certes, mais là j'ai pas tenu. J'ai complètement décroché quand Ophidian est arrivé mdr
Puis ça bouge trop devant les barrières (toi derrière t'étais au calme ^^), c'est méga-relou.
Tiens d'ailleurs, si quelqu'un sait qui était cette connasse qui arrêtait pas de gueuler comme une vieille truie (ça colle bien à sa gueule, d'ailleurs), merci de me dire qui c'est, y'a des dents qui vont sauter Evil or Very Mad

Tu serais allé dans la voiture pour fourrer une pitite, je t'aurai rien dis... Razz (black joke)
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:56

T'en fais pas Dark Maiden, j'ai laissé traîner mes yeux et mes oreilles à ce niveau-là Smile

mdr Demon.G, j'te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:18

Salut a tous!

Et bien il n'y pas a dire c'était vraiment une pure soirée. Malgré ma 3ème jambes invoulu, ce qui m'a quelque peu empêcher de danser pendant la soirée, j'ai vraiment passé une magnifique soirée. Niveau ambiance, j'ai discuté avec des personnes ce qui n'est pas forcément facile quand on est nouveau dans les soirées (merci Matéa et Greg Wink ).

Niveau musique, pour ma part j'ai raté le set de Burn (problème de métro et tout), pas de chance, dès qu'il sera dispo je l'écouterais pour voir quand même. Celui de Artemis était vraiment pas mal du tout, voir très bien, des bon son connu avec vraiment une super ambiance partout dans la salle. Clairement celui de Amalia a été pour moi le moins bon de la nuit, peut être aussi parce que je suis bien moins attiré par le early que par le Hardcore.

Pour tout les sets de Hardcore, par contre, ca a envoyer du gros gros lourd. Son a vraiment su mettre la poudre a chauffer, que Ophidian s'est empressé d'allumer. Il y a eu pendant son set (genre après 20 minutes de mixe) le son qui a augmenté, ca c'était bien bon et ca a vraiment mit le feu a la salle. Et ca a continuer pour tout les autres dj de la soirée. Mon préféré, et j'avais un bon pressentiment pour ce DJ, ca été sans nul doute Weapon X. Il a jouer pour moi que du bon gros son, c'était que du BONHEUR [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] 208335 . Endymion et Nosferatu, je m'y attendais, ils ont envoyé du bien lourd aussi, peut-ètre même un peu trop pour Nosferatu ou un moment on entendait pas vraiment le son. La soirée se finit par U. D., qui a mon goût a su vraiment finir cette soirée en beauté.

Pour ce qui est du son, j'ai comme vous relevé quelques problème, mais j'ai changé de place (j'ai pas trouver mieux que a quelques mètres des enceintes coté fumeur). Pour moi le son était limite pas assez fort pendant le Hardstyle, après le passage de Ophidian, il est devenu pour moi vraiment correct niveau puissance sonore.

Voilà pour moi en tout cas j'ai encore passé une méga soirée Trip and Teuf, malgré peut-ètre le manque d'alcool. Une petite bière en milieu de la nuit aurait pas été de refus, mais ca éviter que j'ai mal a la tète pendant 3 jours, donc finalement c'est passé crème.

Je pense être présent en bretagne, si je trouve un moyen de transport, j'ai hâte d'y être et encore merci a toute l'équipe de trip & teuf.[left]
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 11:07

en meme temp les amis vous etes venus a une soirée enzyme. donc le hardstyle c'été certain qu'il n'y en aurai pas eu des masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:08

Ouais ben désolé, une *bip* de teufeuse collée aux barrières, qui gueule du 'alleeez' toutes les 10 secondes seule toute, qui me pète les oreilles, qui croit que tout le monde est son pote, et qui ne se gêne pas pour gueuler bien fort au coin fumeur en racontant sa life à ses potes, désolé ça me donne des envies de meurtre (elle a clairement entendu que j'l'aimais pas, d'ailleurs).
Les wesh qui essayaient de pécho Charlène dehors aussi ça m'a gonflé. Et le mec avec son putain de mousseux qui est venu nous dire (quand je parlais dehors avec Rajee), en parlant de Cha 'y'en a une qui va se faire lever soir ce' avec un grand sourire à la con, la droite a failli partir direct.
Correction ou pas correction, c'comme tout l'monde, y'a des comportements que j'aime pas, c'tout.


Dernière édition par Walloo le Lun 24 Oct 2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:10

Y'a la façon de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:11

TA GUEULE WALLOO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:13

Walloo a écrit:
Ouais ben désolé, une *bip* de teufeuse collée aux barrières, qui gueule du 'alleeez' toutes les 10 secondes seule toute, qui me pète les oreilles, qui croit que tout le monde est son pote, et qui ne se gêne pas pour gueuler bien fort au coin fumeur en racontant sa life à ses potes, désolé ça me donne des envies de meurtre.
Les wesh qui essayaient de pécho Charlène dehors aussi ça m'a gonflé. Et le mec avec son putain de mousseux qui est venu nous dire (quand je parlais dehors avec Rajee), en parlant de Cha 'y'en a une qui va se faire lever soir ce' avec un grand sourire à la con, la droite a failli partir direct.
Correction ou pas correction, c'comme tout l'monde, y'a des comportements que j'aime pas, c'tout.

bah toi tu trip d'une manière , les autres d'une maniere différente ... tu serais gentil d'arreter de croire ou faire croire que le monde tourne autour de ton cul . Pke la ca commence sincèrement a me chauffer . Si tu es un "intolérant" notoire ... ne sort plus ... car les gens sont pas la pour s'adapter a "monseigneur Walloo" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:22

On se calme ^^, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, si on le dit cash on passe pour un agressif et si on le dit doucement (alors qu'au fond on est super énervé) c'est une attitude hypocrite alors bon autant parler comme on le ressent au fond de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:24

Bref! Back to the topic !
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:24

EuroHC a écrit:
On se calme ^^, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, si on le dit cash on passe pour un agressif et si on le dit doucement (alors qu'au fond on est super énervé) c'est une attitude hypocrite alors bon autant parler comme on le ressent au fond de soi...

Chacun fait la fête comme il veut ... y a pas a juger et a insulter .


+1 Arty . Back to the topic ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:56

sinon c'ete chouette comme soirée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:36

djpush a écrit:
sinon c'ete chouette comme soirée ptdr

On fait l'amour, pas la guerre ! Razz D'ailleurs, y'en avait quelques uns et quelques unes derrière les barrières, c'était hooooooooot ! Comme quoi, hardcore et hormones, tout est lié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:55

en general soirée en boite rhime avec hormone. mais comme quoi l'alcool n'y est pas forcement pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:10

Baa, le fait de pouvoir sortir librement et de ne pas avoir d'alcool au bar, ça n'a pas dérangé du tout, finalement, et perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose, d'ailleurs.
Par contre, gros point noir sur les vigiles...
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:09

la je rejoin walloo les vigiles encore des gros lascards cow boy. emable comme des tolards. tu te sent desuite super bien acceuilli quoi. heureusement qu'on connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:11

@ Reloo
Au pire, si tu supportes personne, reste chez toi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:30

est ce que vous avez pour projet , de jouer dans une autre salle que le seven ???

si oui laquelle ?

je ne tiens pas compte du Bacardi .
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:34

C'est pas tellement une question de projet, c'est une question de conditions sur la salle et surtout, que le propriétaire accepte cette musique en ses murs... A Paris, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:00

Superbe soirée malgré l'absence d'alcool.
Mon set preferé était celui d'ENDYMION.
Le son était puissant , j'ai rien à dire , j'ai passé une excellente soirée.
Content d'avoir revu qq potes d'event.

Merci trip & teuf et merci aux DJ's. =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:05

font chier les proprios. préjuger quand tu nous tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:11

ZeBuLoN87 a écrit:
@ Reloo
Au pire, si tu supportes personne, reste chez toi ! Very Happy

Que si tu viens me faire des bisous pleins de plomb :B
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:27

Arty a écrit:
C'est pas tellement une question de projet, c'est une question de conditions sur la salle et surtout, que le propriétaire accepte cette musique en ses murs... A Paris, c'est pas gagné...


Vous avez quand même pas mal de soirée a votre actif (je parle de l'asso) niveau changement de salle, je pense qu'il faut jouer les bons arguments sur les soirées qui on eu lieux auparavant et faire comprendre que tout c'est plutôt bien passé. Ceci dis le 7Spirit est bien comme salle pour le nombre de personnes qui viennent aux soirées c'est jamais plein et jamais vide.. Mais bon, préjugés etc...

petit truc aussi, un mec demandais de la thune a des gens pour s'acheter des lunettes pendant la soirée il était posé devant les hollandais wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:43

Walloo a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
@ Reloo
Au pire, si tu supportes personne, reste chez toi ! Very Happy

Que si tu viens me faire des bisous pleins de plomb :B

Tu t'adresses pas à la bonne personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]   [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:04

On a aussi un mec qui est venu me voir avec Yann au stand Token pour qu'on lui donne de la thune contre une CB pour des "bonbons" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
 
[ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION by TRIP & TEUF @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
» [ A DECADE OF ENZYME - FRENCH EDITION @ PARIS - SAMEDI 22 OCTOBRE 2011 ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: