Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Défendons la liberté de Skyrock

Aller en bas 
+43
PussyMF
Overlord
Little Boy
Jackie
dkfreq
Guiit0u62
MissK
Adrien-D
Richu
Ev0x
ZeBuLoN87
zis
Joris
Daarker
Shikiro
Lufthansa
Yohan
Gounry
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
funnydream
Demon.G
Kirua
Krzysztof
Wan
Neuken
Oropher
4l3x1s
Dieu
fredochileno
h4rdcore
Burn Soldier
EuroHC
payup
Dark Maiden
djdef83
JamesTerek
Potager
nicc-ola
AlphaZ
vpr6602
AntHraxXx
Apolon
Shuterz
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuterz
Nouveau
Nouveau
Shuterz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Mécanicien avion
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance.
Date d'inscription : 22/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:33

Rappel du premier message :

Soutenons la radio qui est menacer de changement radical !
Figes tournée cette Page ! Merci

https://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShuterzMusic

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 25/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:04

Burn Soldier a écrit:
Krzysztof a écrit:
N'empêche qu'avec tout ça on a quand même eu François Hollande sur skyrock, dans le genre surréaliste...


clair !!

+ 122255254542574!!

sinon Skyrave I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:32

Demon.G a écrit:
funnydream a écrit:
Lunatic ça!!

Edit: J'avais pas vu le com au dessus, désolé, du coup mon post sert a rien ^^ Mais LUNATIC manque grandement au rap français :/

J'crois que la phrase correcte c'était: Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout ! Me semble t-il ! Wink

Mais bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit ! MDR

Lunatic a écrit:
Dis moi toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:41

h4rdcore a écrit:
Demon.G a écrit:
funnydream a écrit:
Lunatic ça!!

Edit: J'avais pas vu le com au dessus, désolé, du coup mon post sert a rien ^^ Mais LUNATIC manque grandement au rap français :/

J'crois que la phrase correcte c'était: Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout ! Me semble t-il ! Wink

Mais bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit ! MDR

Lunatic a écrit:
Dis moi toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout

Bien vu ! On va y arriver à plusieurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:20

Demon.G a écrit:
funnydream a écrit:
h4rdcore a écrit:
"Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."
Lunatic ça!!

Edit: J'avais pas vu le com au dessus, désolé, du coup mon post sert a rien ^^ Mais LUNATIC manque grandement au rap français :/

J'crois que la phrase correcte c'était: Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout ! Me semble t-il ! Wink

Mais bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit ! MDR

Ouai c'est ça, mais cette phrase est dans deux chanson de LUNATIC. faut que je réécoute l'album tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:22

ba moi jai été au studio avec tanguy on a tapé des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:30

moi perso que sa ferme ou pas je m'en fous j'écoute strictement jamais la radio.

après c'est sur que pour ceux qui aime le style, la radio etc ... c'est un peut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:45

Petite dédicasse que j'adore et que j'ai donc retranscris plus bas pour démontrer un peu ce qu'on trouve comme genre de commentaires pour défendre la radio (c'est un ami qui a mis bien 15mn à écrire cela!!)
Personnellement tant pis, pour un homme qui a des revenus de 50 000euros par mois et surtout qui a lancé le principe "radio libre" et de ce fait, chaque soir de la semaine, on a droit à des programmes de merde de radio libre sur les autres stations généralistes!

Moi je veux de la musique à 21heures bon sang et même à 22heures en rentrant du boulot!!! Et pas entendre un gamin qui a des soucis avec sa zigounette!!!!!

Si toua ossi tu défons la liberter de S.K.Y.R.♥.C.K la ceul radio ou kon pe tou dir des veriter, pose sa sur tan statue, il croiv ke cé pa inportan pour lé jeuns découtais Dif♥♥l racontais dé histoir dégueulas à dé enfan de 11 ans, il fo défondr le patron ki é accusais par la justiss, un si chic gaz fo arétés les mecs, nik sarko!!
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:57

Lufthansa a écrit:

Si toua ossi tu défons la liberter de S.K.Y.R.♥.C.K la ceul radio ou kon pe tou dir des veriter, pose sa sur tan statue, il croiv ke cé pa inportan pour lé jeuns découtais Dif♥♥l racontais dé histoir dégueulas à dé enfan de 11 ans, il fo défondr le patron ki é accusais par la justiss, un si chic gaz fo arétés les mecs, nik sarko!!

(joke) excuse mais reverso.net traduit pas cette langue , c'est du quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:39

Lufthansa a écrit:

Moi je veux de la musique à 21heures bon sang et même à 22heures en rentrant du boulot!!! Et pas entendre un gamin qui a des soucis avec sa zigounette!!!!!

+1549787656484651

C'est en parti pour ça que j'écoute plus la radio (et aussi parce que j'ai une antenne et un son de merde dans la voiture mais ca c'est un autre problème ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 17:48

Burn Soldier a écrit:
Lufthansa a écrit:

Si toua ossi tu défons la liberter de S.K.Y.R.♥.C.K la ceul radio ou kon pe tou dir des veriter, pose sa sur tan statue, il croiv ke cé pa inportan pour lé jeuns découtais Dif♥♥l racontais dé histoir dégueulas à dé enfan de 11 ans, il fo défondr le patron ki é accusais par la justiss, un si chic gaz fo arétés les mecs, nik sarko!!

(joke) excuse mais reverso.net traduit pas cette langue , c'est du quoi XD

Du Kikoololmdr++, très répandu cette dernière décennie....
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:50

Absolument rien à péter que ça ferme !
Tous ce que je sais c'est que quand je tomberais sur leur fréquence ça m'agressera plus les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:54

Lufthansa a écrit:
Petite dédicasse que j'adore et que j'ai donc retranscris plus bas pour démontrer un peu ce qu'on trouve comme genre de commentaires pour défendre la radio (c'est un ami qui a mis bien 15mn à écrire cela!!)
Personnellement tant pis, pour un homme qui a des revenus de 50 000euros par mois et surtout qui a lancé le principe "radio libre" et de ce fait, chaque soir de la semaine, on a droit à des programmes de merde de radio libre sur les autres stations généralistes!

Moi je veux de la musique à 21heures bon sang et même à 22heures en rentrant du boulot!!! Et pas entendre un gamin qui a des soucis avec sa zigounette!!!!!

Si toua ossi tu défons la liberter de S.K.Y.R.♥.C.K la ceul radio ou kon pe tou dir des veriter, pose sa sur tan statue, il croiv ke cé pa inportan pour lé jeuns découtais Dif♥♥l racontais dé histoir dégueulas à dé enfan de 11 ans, il fo défondr le patron ki é accusais par la justiss, un si chic gaz fo arétés les mecs, nik sarko!!

http://www.zeros-sociaux.fr/ c'est cadeau, ils ont fait 3 articles rien que pour la mort de skyrock (ils auraient pu en faire beaucoup plus vue les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:39

AlphaZ a écrit:

http://www.zeros-sociaux.fr/ c'est cadeau, ils ont fait 3 articles rien que pour la mort de skyrock (ils auraient pu en faire beaucoup plus vue les cas)

Ah ah ce n'est pas mal comme site pour voir les cas et ce problème croissant de jeunes illettrés en France!! Tmtc heyyÿn!!
Dans le même genre de site tu as : http://www.lamebook.com/ (il faut juste comprendre l'anglais mais certaines photos valent le coup d'être vus!)
Enfin je dis ca mais je leur dis merci aussi, c'est pas eux qui pourront me piquer mon job plus tard! Twisted Evil


--> Skyrock, c'est comme la mauvaise télé réalité. Là, tu n'as pas l'image , tu as juste le son mais tu sens que c'est assez dégueulasse déjà à l'oreille, que tu n'as même pas besoin de t'empoisonner la vue avec! heinhein


Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:45

Si les gens qui appelaient la radio étaient moins cons, ça serait surment différent.
Mais bon on préfères se moquer en se pensant meilleur Wink. C'est bien connu c'est comme la radio... C'est français...

Allez promis j'arrête de répondre sur ce post, en 2 pages vous me faites comprendre pourquoi la société actuelle est autant de la merde. Faites des enfants j'ai âte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:52

@Lufthansa: Oui, je connaissais lamebook, je cherchais justement la version française, et je suis tombé sur Faceploucs (devenu zeros-sociaux pour éviter toutes poursuite de facebook)

h4rdcore a écrit:
Si les gens qui appelaient la radio étaient moins cons, ça serait surment différent.
Mais bon on préfères se moquer en se pensant meilleur Wink. C'est bien connu c'est comme la radio... C'est français...

Allez promis j'arrête de répondre sur ce post, en 2 pages vous me faites comprendre pourquoi la société actuelle est autant de la merde. Faites des enfants j'ai âte Smile.

Toute manière dès qu'on aime pas quelque chose on est c** alors bon je vois pas à quoi ça sert d'aimer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:59

AlphaZ a écrit:
Toute manière dès qu'on aime pas quelque chose on est c** alors bon je vois pas à quoi ça sert d'aimer quelque chose...

Ne pas aimer et être médisant c'est pas la même chose. Libre à chacun de mélanger les choses, c'est pas mon cas. On est pas obliger de dire du mal de ce qu'on aime pas, le respect c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:02

C'est pas de dire j'aime pas qui dérange, c'est la façon de comment vous le dites et vous la traité (des 2 cotés), et avec cet optique la france ne change pas


Putain moi le hardstyle c'est de la merde, heureusement qu'il y a pas de radio HS & HC car avec tout ces gays c'est comme si j'étais dans un asile avec que des merdeux qui écoutent que du Boum Boum avec leur tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:03

Krzysztof a écrit:
N'empêche qu'avec tout ça on a quand même eu François Hollande sur skyrock, dans le genre surréaliste...
& sarko,& sego...sinon juste + beaucoup pour hardcore et EuroHC.Sky c'est toute ma jeunesses ! Difool au hot d'or ou encore l'appel entre les familles...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:26

C'est quoi Skyrock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:49

Que ca reste ou pas, je m'en tape ! Encore ca serait RadioFG ou FunRadio j'aime bien écouter de temps en temps mais Skyrock..
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:59

ZeBuLoN87 a écrit:
C'est quoi Skyrock ?

Une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:35

Du moment qu'il reste du sky, ils peuvent fermer toute les radios ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:38

Skyrock : 1er sur le rap !

" Et maintenant on va tourner la skyroulette avec Jennifer, pour gagner tes places pour le prochain concert de Rihanna (trop rap ! )"

"Alors Romano, aujourd'hui qu'est ce que tu vas faire ??
- Je vais appeler des gens pour me faire laver la XxXx dans leur baignoire "

"Et maintenant le tout dernier hit de Colonel Reyel : toutes les nuits je pense à toi mon amour baby love houhahaha miami beach"

A dégager, merci, au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:12

Joris a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
C'est quoi Skyrock ?

Une erreur...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:07

Richu a écrit:
Joris a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
C'est quoi Skyrock ?

Une erreur...

cheers
Et apres ca demande la tolerance pour les harderstyles.Un gros zero pointé pour vous.T'aime pas ok.mais pour toi joris comme pour les autres,tu passe ton chemin.l'erreur c'est ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:16

zis a écrit:
Richu a écrit:
Joris a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
C'est quoi Skyrock ?

Une erreur...

cheers
Et apres ca demande la tolerance pour les harderstyles.Un gros zero pointé pour vous.T'aime pas ok.mais pour toi joris comme pour les autres,tu passe ton chemin.l'erreur c'est ton commentaire.

Y'à être tolérant et y'à Skyrock mec...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:17

Perso, j'ai jamais demandé la tolérance pour les Harderstyles, j'en ai strictement rien à foutre.
Si des gens ont envie de découvrir, ben je leur fait découvrir. la plupart pensent que c'est kéké-tuning-beauf , chacun pense ce qu'il veut. Ca m'empêche pas de dormir.


Faut arrêter avec le discours sur la tolérance par rapport à une radio qui défend soi-disant la liberté d'expression, tout passant sous silence certains artistes qui devaient déranger.
Quel cirque serieux, "sauvez la culture urbaine" , c'est la culture urbaine Rihanna, Colonel Reyel, Mike Posner ?

Non mais soyons serieux 5min, si cette radio passaient vraiment la musique qu'elle dit représenter, je la défendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:23

faut bien que les radios vive...Fg passe des trucs nazes en journée et on de vrai programmes en soirée.Ben t'ecoute sky apres minuit ta la vraie musique urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:28

zis a écrit:
faut bien que les radios vive...Fg passe des trucs nazes en journée et on de vrai programmes en soirée.Ben t'ecoute sky apres minuit ta la vraie musique urbaine.

Y'a des tas de radios qui vivent sans baisser leur froc.
Skyrock c'est plus ce que c'était, donc que ça ferme ben ... Osef !

Et puis ça devient comme la télé, une histoire de gros sous, à partir de là, les dés sont pipés.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:47

ZeBuLoN87 a écrit:
Perso, j'ai jamais demandé la tolérance pour les Harderstyles, j'en ai strictement rien à foutre.
Si des gens ont envie de découvrir, ben je leur fait découvrir. la plupart pensent que c'est kéké-tuning-beauf , chacun pense ce qu'il veut. Ca m'empêche pas de dormir.


Faut arrêter avec le discours sur la tolérance par rapport à une radio qui défend soi-disant la liberté d'expression, tout passant sous silence certains artistes qui devaient déranger.
Quel cirque serieux, "sauvez la culture urbaine" , c'est la culture urbaine Rihanna, Colonel Reyel, Mike Posner ?

Non mais soyons serieux 5min, si cette radio passaient vraiment la musique qu'elle dit représenter, je la défendrais.

+ la programation est a chié!! il ferrais mieux de passer du vraie rap!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:18

ZeBuLoN87 a écrit:
Skyrock : 1er sur le rap !

" Et maintenant on va tourner la skyroulette avec Jennifer, pour gagner tes places pour le prochain concert de Rihanna (trop rap ! )"

c'est con mais Skyrock c'est "rap and rnb non stop" alors tu ferais mieux de la fermer plutôt que sortir tant d'absurdités
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:22

après Sky n'est pas du tout mon univers musical, ça ne changera pas ma vie

mais voir autant de haine, dédain, arrogance envers eux et bien ça me donne envie de défendre un peu cette radio

et vous qui critiquez les jeunes qui écoutent cette dernière et écrivent "kome sa car ge sui pa bon an ortografe", prenez un dico aussi car OMG, c'est un un festival de fautes !!!

"il ferrais mieux de passer du vraie rap" oO

Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:39

Oropher a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Skyrock : 1er sur le rap !

" Et maintenant on va tourner la skyroulette avec Jennifer, pour gagner tes places pour le prochain concert de Rihanna (trop rap ! )"

c'est con mais Skyrock c'est "rap and rnb non stop" alors tu ferais mieux de la fermer plutôt que sortir tant d'absurdités

Rihanna c'est rnb ???
lolilol

Quand on compare le début du rnb et ce qui sort maintenant, c'est comme nié l'évolution du Hardstyle, et donc son changement.


EDIT : et me reprendre sur un seul terme, c'est assez marrant.
Bref encore un débat rigolo sur Trip & Teuf.


Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:50

Oropher a écrit:
après Sky n'est pas du tout mon univers musical, ça ne changera pas ma vie

mais voir autant de haine, dédain, arrogance envers eux et bien ça me donne envie de défendre un peu cette radio

et vous qui critiquez les jeunes qui écoutent cette dernière et écrivent "kome sa car ge sui pa bon an ortografe", prenez un dico aussi car OMG, c'est un un festival de fautes !!!

"il ferrais mieux de passer du vraie rap" oO


et pourquoi tu me cite alors que je critique en rien l'orthographe des wesh? De plus je n'ai pas dit "Y frai mieuh 2 paC du vrè RAP". Sinon skyrock programmation a chié, hé oui!! j'écoute également du rap mais je me retrouve aucunement sur cette radio, le jours ou il passerons du rap moins bling bling peut être. La fouine et ces chips Oo
Enfin bref débat de clown et du kikilaplusgrosse.

Je m’arrêtes là, trop peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 09:43

Citation :
Quand on compare le début du rnb et ce qui sort maintenant

C'est Ray Charles qui a inventé le R&B...

On t'a pas demandé de défendre la radio mais juste d'être tolérant...
C'est peut être à la communauté harderstyle de faire le premier pas pour espérer que tout le monde soit un jour tolérant envers la liberté musical de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:38

Faudra m'expliquer en quoi c'est etre intolérant de dire qu'on en a rien a foutre que cette radio ferme ?

En quoi c'est ne pas etre ouvert d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:47

il est bien marrant ce topic huhu
Revenir en haut Aller en bas
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:49

Perso j'écoute plus aucune radio.
Mais y'a quelques années j'écoutais Difool, j'étais accro dirons-nous, et les morceaux de rap qui passaient étaient pour la plupart sympa. Et un jour ils ont en quelque sorte chassé de leurs ondes un auditeur gay, depuis je n'écoute plus. Qu'on vienne parler de liberté & de tolérance à propos de cette radio ok, mais apparemment c'est juste envers ce que j'appellerai les "races" & "classes sociales défavorisées" et ce que j'ai entendu j'ai pas du tout apprécié. Parler de tolérance alors qu'ils sont même pas foutu de garder à l'antenne un garçon de 15 ans ayant des préférences sexuelles autres que les leurs, faut pas se foutre de nos gueules. Si on est tolérant avec genre les arabes etc... on l'est avec tout le monde. Bord*l.

M'enfin, comme dit dans l'article du Parisien, « Il n'est pas question de changer la programmation de Skyrock : rap, R'n'B, hip-hop et libre antenne » donc je vois pas pourquoi débat il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:56

Une bonne idée d'avoir voulu mélanger rap et communauté hard dance... lol

Vous pensez que sur les forums de rap et ce genre de choses ils mettraient "défendons la liberté de Q-Dance radio" par exemple ? Qu'ils seraient aussi tolérants que nous finalement ?
J'aurais du mal à y croire... Alors trouvez un terrain d'entente, surtout ceux qui défendent la cause de Skyrock sur un forum qui n'a rien à voir avec la culture du rap et qui n'acceptent donc pas les remarques des gens (même si parfois c'est un peu exagéré je vous l'accorde).

Je donne mon avis :
J'aime pas du tout le rap ni le rnb, la radio peut très bien fermé et j'en aurai rien à faire, c'est clair.

Discours qui marche aussi chez les fans de rap, rnb etc... quand ils parlent de techno Smile
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:12

JamesTerek a écrit:
Vous pensez que sur les forums de rap et ce genre de choses ils mettraient "défendons la liberté de Q-Dance radio" par exemple ? Qu'ils seraient aussi tolérants que nous finalement ?

"Les autres sont cons, alors je le suis aussi". albino Liberté d'être con!
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:30

Perso osef,meme si j'ecouté avant,le seul rap que j'ecoute encore maintenant,et c'est pas tout les jours,c'est du rap US
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:27

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Libertad11

RESISTANCE!
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:42

Pour ma part le seul truc à la radio que j'aimais bien c'était Gerard de Suresne et ses crises de folie !


Maintenant : j'ai horreur du rap, du rnb et tout ce qui s'en suit donc qu'elle ferme ca m’empêchera pas de dormir. (Oui je sais je suis pas tolérant, je suis con tout ce que vous voulez...). Et puis si ça peut permettre aux gens de switcher sur des ondes moins abrutissantes c'est que du bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:50

ZeBuLoN87 a écrit:
Skyrock : 1er sur le rap !

" Et maintenant on va tourner la skyroulette avec Jennifer, pour gagner tes places pour le prochain concert de Rihanna (trop rap ! )"

"Alors Romano, aujourd'hui qu'est ce que tu vas faire ??
- Je vais appeler des gens pour me faire laver la XxXx dans leur baignoire "

"Et maintenant le tout dernier hit de Colonel Reyel : toutes les nuits je pense à toi mon amour baby love houhahaha miami beach"

A dégager, merci, au revoir.


+1. C'est tellement pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:18

Je sais pas si c'est maintenu maintenant que le Crédit Agricole est intervenu pour sauver la station, bref il y a un concert gratuit le 30 avril je crois, place de la Nation, avec des artistes Rap, RnB, Zouk, etc. Si ça en intéresse quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 08:59

mmh je pense pas y aller moi à ce concert gratuit silent

Les seuls radios que j'écoute, c'est quand je roule en voiture, et c'est rire et chanson et radio classique (sisi !).
Skyrock, j'ai jamais écouté de ma vie, je savais même pas quel style de musique il y passait, je connais pas cette émission "Difool" mais à priori ça devait être bien naze.
Donc perso je rejoins les gens qui disent que si ça ferme, et bien j'men fiche un peu lol



Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:00

ZeBuLoN87 a écrit:
C'est quoi Skyrock ?

Skyrap ...

C'est pour nous permettre de boire et oublier son existence !

Sérieusement, je ne pensais pas que le topic serait encore vie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:15

Quand c'était Skyrap justement c'était pas mal, jusqu'en 2006-2007 quoi. Parce qu'il y avait aussi des émissions Rap Underground (La Nocturne), Rai, Techno... C'était assez ouvert d'esprit finalement.

C'est depuis que c'est commercial à fond et qu'ils ont copié Fun ou NRJ que ç'a perdu de son authenticité...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:33

Bon pour apaiser les tensions qui naissent sur ce topic je ne manque pas d'ajouter une chose ... Skyrock c'est de la merde et si ça finie a la cave c'est super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:13

MissK a écrit:
Perso j'écoute plus aucune radio.
Mais y'a quelques années j'écoutais Difool, j'étais accro dirons-nous, et les morceaux de rap qui passaient étaient pour la plupart sympa. Et un jour ils ont en quelque sorte chassé de leurs ondes un auditeur gay, depuis je n'écoute plus. Qu'on vienne parler de liberté & de tolérance à propos de cette radio ok, mais apparemment c'est juste envers ce que j'appellerai les "races" & "classes sociales défavorisées" et ce que j'ai entendu j'ai pas du tout apprécié. Parler de tolérance alors qu'ils sont même pas foutu de garder à l'antenne un garçon de 15 ans ayant des préférences sexuelles autres que les leurs, faut pas se foutre de nos gueules. Si on est tolérant avec genre les arabes etc... on l'est avec tout le monde. Bord*l.

+1, le peu (très peu) que j'ai entendu c'était pour se foutre de la gueule des homos ou des personnes handicapées, alors désolé mais ils ont tolérance 0 sur cette radio, perso rien à carrer que ça ferme, même tant mieux, une pollution auditive en moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Défendons la liberté de Skyrock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: