Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Défendons la liberté de Skyrock

Aller en bas 
+43
PussyMF
Overlord
Little Boy
Jackie
dkfreq
Guiit0u62
MissK
Adrien-D
Richu
Ev0x
ZeBuLoN87
zis
Joris
Daarker
Shikiro
Lufthansa
Yohan
Gounry
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
funnydream
Demon.G
Kirua
Krzysztof
Wan
Neuken
Oropher
4l3x1s
Dieu
fredochileno
h4rdcore
Burn Soldier
EuroHC
payup
Dark Maiden
djdef83
JamesTerek
Potager
nicc-ola
AlphaZ
vpr6602
AntHraxXx
Apolon
Shuterz
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuterz
Nouveau
Nouveau
Shuterz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Mécanicien avion
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance.
Date d'inscription : 22/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:33

Soutenons la radio qui est menacer de changement radical !
Figes tournée cette Page ! Merci

https://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShuterzMusic
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:42

j'écoute pas donc je m'en fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:50

+2 , c'est vraiment pas le genre de radio qui mas attiré ...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:53

+3, j'ai écouté fut un temps, mais maintenant je n'écoute plus la radio (sauf RTL2 en conduisant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:04

je m'en branle royalement que cette radio ferme...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:05

Lol le mec qui poste ça sur Trip and Teuf ... Y sûrement des gens qui aiment mais ils sont moins présents XD
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 19:24

Sky quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:06

Sky ok ^^ Rock NON ... pcq bonjour le rap lol

Perso ferme ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:07

+4 RAB de cette radio en faite.. Mais je peux te trouver un type qui accepterais de défendre ta cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:15

Vous êtes marrants à critiquer Skyrock, genre c'est une radio de merde. C'est toujours moins naze que beaucoup d'autres radios musicales, et Difool vaut mieux que Cauet, Arthur ou autres Manu à mon sens...
Bon courage à elle (la radio), mais j'aurais davantage soutenu en 2004-2005, aujourd'hui Skyrock est devenue commerciale et savoir qu'ils diffusent du Katy Perry ça fait mal. Pour moi c'est comme FG, c'était deux radios qui avaient du succès en passant du son pour jeunes mais décalé (rap ou techno) et qui se sont mises à copier Fun Radio et surtout NRJ qui est une radio que je supporte pas, donc bon...

Au passage, à quand une radio Harder Styles en France...?
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:18

J'ajouterais qu'en 1995-1997 la Skyrave diffusait de la Trance et de la Goa... Tout en commençant à diffuser du bon rap... On aime ou pas le message du rap, mais bon comparez NTM / Lunatic / IAM avec Sexion d'Assaut côté FR et Nas ou Snoop Dogg comparé à Ke$ha ou Lady Gaga côté US... Quelle décennie de merde les années 2000, et le début des années 2010 n'incite pas à l'optimisme, quel que soit le genre d'ailleurs, mais surtout pour ce qui est du rap, rnb et pop...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:18

EuroHC a écrit:
Vous êtes marrants à critiquer Skyrock, genre c'est une radio de merde. C'est toujours moins naze que beaucoup d'autres radios musicales, et Difool vaut mieux que Cauet, Arthur ou autres Manu à mon sens...
Bon courage à elle (la radio), mais j'aurais davantage soutenu en 2004-2005, aujourd'hui Skyrock est devenue commerciale et savoir qu'ils diffusent du Katy Perry ça fait mal. Pour moi c'est comme FG, c'était deux radios qui avaient du succès en passant du son pour jeunes mais décalé (rap ou techno) et qui se sont mises à copier Fun Radio et surtout NRJ qui est une radio que je supporte pas, donc bon...

Au passage, à quand une radio Harder Styles en France...?

Perso la radio ça sert à rendre fou, quand tu entends la même plaque une dizaine de fois dans la journée .... encore pire quand t'aimes pas la plaque donc bon voilà je préfère mes sélecta que la radio et puis skyrock entendre les wesh parler ça me donne mal au crane, j'ai l'impréssion d'être rentré dans le 78 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:21

C'est un peu ce que je voulais dire, aujourd'hui Lady Gaga on l'entendrait presque en même temps sur Sky, Nrj et Fun, c'est décevant.

Dans les années 90 ça passait sans cesse Masterboy et 2 Unlimited ou Ace Of Base remarque, mais j'sais pas, je trouvais ça d'un meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:23

EuroHC a écrit:


Au passage, à quand une radio Harder Styles en France...?

Si t'as les thunes et que le CSA t'accorde une onde ... feu ... mais sans moi !! Ca coute un bras (voir une jambe) puis d'un coup sur l'autre (surtout si tu ne joue pas 40% d'artiste FR) fiout on te retire l'onde et au revoir l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:34

EuroHC a écrit:
Vous êtes marrants à critiquer Skyrock, genre c'est une radio de merde. C'est toujours moins naze que beaucoup d'autres radios musicales, et Difool vaut mieux que Cauet, Arthur ou autres Manu à mon sens...
Bon courage à elle (la radio), mais j'aurais davantage soutenu en 2004-2005, aujourd'hui Skyrock est devenue commerciale et savoir qu'ils diffusent du Katy Perry ça fait mal. Pour moi c'est comme FG, c'était deux radios qui avaient du succès en passant du son pour jeunes mais décalé (rap ou techno) et qui se sont mises à copier Fun Radio et surtout NRJ qui est une radio que je supporte pas, donc bon...

Au passage, à quand une radio Harder Styles en France...?

oui mais bon ca change pas le point de vue sur skyrock ou autres
ils peuvent tte les fermé meme, ca ne me fera ni chaud ni froid je n'ecoute plus la radio
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:39

Bravo pour votre ouverture d'esprit.
Vous avez beau joué les férus de l'ouverture aux harders styles, et aux blablas divers mais niveau respect vous êtes tout aussi bidons Smile; un peu comme vos blablas en fait.

les réponses du type "ça me concerne pas donc je m'en branle" font que les harders styles que vous défendez avec force restent ce qu'ils sont. Que le hardcore garde sa réputation (un peu comme la réputation que vous donnez à skyrock). Et que quand tu dis que t'écoutes du hardstyle, celui qui passe le plus pour un con c'est toi Smile.
C'est finalement grace aux gens comme vous que les radios passent du Lady Gaga 10 fois par jour sur toutes les radios. Tout comme vous vous toucheriez bien si toutes les radios passaient votre "Headhunterz" ou votre "Angerfist" (pour reprendre le plus commercial) 10 fois/jour...

Bravo Shuterz pour ton post, ainsi que EuroHC qui LUI connait le respect.

Skyrock passait de la "techno" vous étiez encore avec les cassettes de Jordy... Mais vu que les "wesh" c'est vous, vous ne le savez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:42

h4rdcore a écrit:
Bravo pour votre ouverture d'esprit.
Vous avez beau joué les férus de l'ouverture aux harders styles, et aux blablas divers mais niveau respect vous êtes tout aussi bidons Smile; un peu comme vos blablas en fait.

les réponses du type "ça me concerne pas donc je m'en branle" font que les harders styles que vous défendez avec force restent ce qu'ils sont. Que le hardcore garde sa réputation (un peu comme la réputation que vous donnez à skyrock). Et que quand tu dis que t'écoutes du hardstyle, celui qui passe le plus pour un con c'est toi Smile.
C'est finalement grace aux gens comme vous que les radios passent du Lady Gaga 10 fois par jour sur toutes les radios. Tout comme vous vous toucheriez bien si toutes les radios passaient votre "Headhunterz" ou votre "Angerfist" (pour reprendre le plus commercial) 10 fois/jour...

Bravo Shuterz pour ton post, ainsi que EuroHC qui LUI connait le respect.

Skyrock passait de la "techno" vous étiez encore avec les cassettes de Jordy... Mais vu que les "wesh" c'est vous, vous ne le savez pas Smile.

hey mamiee !! et moi j'ai rien dit !!

(c'est pas pke j'dit rien que j'pense rien ... (oui ok ca surprend qd j'emploi le 'mot' penser lol ))

Enfin , pour le principe de ton post : +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:45

sans moi c'est plus ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:51

Moi j'écoutais la Skyrave et j'écoutais aussi Difool le matin et surtout le soir.

Et franchement chez Skyrock vous critiquez juste parce que ça passe du rap et que vous pensez que y'a que les wesh qui écoutent du rap mais déjà je peux vous dire que sur cette radio ils sont quand même plus tolérants que sur les autres radios.
Quand on voit Cuaet, Nikos & cie...

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la radio est menacée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:05

Bah moi c'est comme Louisss, j'écoute pas la radio, ils peuvent bien toutes les fermer ça changera pas grand chose à ma vie de tous les jours.

Soi en fait ... je me taperais plus présence catholique tous les matins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:06

Honnêtement je sais pas tous les éléments de l'histoire, mais déjà je sais qu'il y a une affaire où est impliquée Pierre Bellanger, celui qui était encore il y a peu de temps le directeur de la station.

Par ailleurs, je crois que le Comité ou Conseil d'administration enfin tu vois l'idée quoi ^^, ainsi que l'actionnaire principal ont demandé à Bellanger de virer parce que Skyrock a réalisé des pertes alors que l'audience grimpait pourtant... Voilà Smile, à confirmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:08

"Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:09

C'est tiré de "Le crime paie" de Lunatic ça non? C'est un clin d'oeil au rap que tu fais là lol?
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:10

EuroHC a écrit:
C'est tiré de "Le crime paie" de Lunatic ça non? C'est un clin d'oeil au rap que tu fais là lol?

Un clin d'oeil au rap? Bah non les wesh qui parle ça fait mal à la tête Wink
(bien ta culture générale :p)
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:13

Puis Skyrock, rien que pour Difool je trouve que c'est une station jeune ET sympathique, dans le sens où même si c'est con parfois, il y a un aspect "aide" ou "soutien" aux jeunes qui posent leurs questions, il y a un côté participatif et solidaire, de plus il n'y a pas le cynisme où l'humour noir qu'il y a chez Cauet ou Manu qui des fois disent à leurs auditeurs (et donc fans apparemment), seulement après deux mots: "Toi t'es pas intéressante, dégage" et hop on passe à l'auditeur suivant.

Maurice (sur Skyrock lol) avait lancé cette mode mais des fois il tenait des raisonnements censés, alors que Cauet, Arthur, Nikos ou Manu...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:16

Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:21

Ce pourquoi le PDG de Skyrock a été contraint à un an de prison reflète bien l'image d'une bonne partie des membres inscrits sur le site de cette radio...

En ce qui concerne la radio en elle même, ça me ferait chier, j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:27

j'avoue que rien que pour Difool ce serait dommage

alors certe c'est la même recette depuis des années mais cela restera au fil des générations
combien de jeunes ados ou plus âgés se sont entendu/retrouvé dans un auditeur à l'antenne???

après la zik on aime on aime pas, chacun ses gouts

quand ils passaient les Snoop, Dre, Eminem, Xzibit, D12 & co..ça envoyait quand même ^^


PS: Et pour des gens qui se disent ouverts etc sur le forum, cracher de la sorte comme vous le faites n'est pas une preuve d'une si grande largesse d'esprit...
C'est comme si les auditeurs de Sky avaient dit "osef Fear FM, c'est de la merde, que ça ferme" =/


Dernière édition par Oropher le Jeu 14 Avr 2011, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:28

C'est quand même énervant (enfin perso) de lire "Skyrock, radio de wesh" (c'a pas été dit en ces termes mais j'imagine que beaucoup le pensent hein ^^). Bien sûr elle marche (enfin marchait surtout) en banlieue etc, évidemment, c'est une des trois seules à diffuser du rap (aujourd'hui mieux vaut se tourner vers Ado ou Génération 88.2 pour ça).

Mais bon y'a pas que ça à retenir, il y a toute l'histoire de la station derrière, la reprise du flambeau de Carbone 14, le fait qu'elle ait résisté aux interdictions du CSA, son courage pour avoir mis en avant la musique urbaine, elle a permis à des artistes de se faire connaître et de faire leur trou dans le milieu... Puis tous les concerts qu'elle a créé, les concepts du type Urban Peace (même si Booba a pas du tout été peace lorsqu'il s'y est produit lol...).

Enfin tout ça pour dire qu'assimiler Skyrock à "Va niquer ta race" ou je ne sais quelle autre insulte associée aux "wesh" c'est con au vu de l'histoire de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:32

EuroHC a écrit:
Enfin tout ça pour dire qu'assimiler Skyrock à "Va niquer ta race" ou je ne sais quelle autre insulte associée aux "wesh" c'est con au vu de l'histoire de la radio...

C'est parce que ceux qui écoutent du hardcore sont des nazis et ceux qui écoutent du hardstyle sont des drogués.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:35

Lol ^^, ouais il y en a des préjugés... J'peux te dire que ça constitue un gros souci quand j'essaie de présenter notre style aux autres, ils associent ça ben... ouais aux drogues, aux nazis, aux déficients mentaux ("ta musique fait que boom-boom et puis c'est tout, faut être shooté pour aimer ça"), et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:45

Généralement je répond par "je t'ai pas demander d'aimer, je te demande de respecter. Que t'aimes pas je m'en fou, que tu respectes pas là ça me déranges."

Enfin que la radio ferme, personnellement ça va rien me changer non plus. Mais j'ai particulierement insupporter la manière dont certains crachent leurs venins sur un sujet qui "ne les concernes pas". Quand on aimes pas on argumentes, ou au moins on parle avec un minimum de respect pour la personne qui vient défendre sa cause. Sinon on se tais.
Le pire c'est de lire ça de personnes qui pleurent de l'image véhiculer des hards styles, ça me fait marrer ça. Ca joue les victimes et à la moindre occasion ça devient agresseur... Bref je vais m'arrêter sur ce sujet.

Et le pire c'est que TOUS les sons qu'ils écoutent ont des vocaux ou des beats qui proviennent du style "wesh" ou de musiques jouées sur une radio qu'ils insultent. Bref c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:47

Ah ça arrive quand même à presque tout le monde de vouloir dire "c'est de la merde" à propos d'un sujet X ou Y ^^. Mais c'est vrai qu'il y a ici des contradictions chez certains entre les paroles et les actes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:51

EuroHC a écrit:
Ah ça arrive quand même à presque tout le monde de vouloir dire "c'est de la merde" à propos d'un sujet X ou Y ^^. Mais c'est vrai qu'il y a ici des contradictions chez certains entre les paroles et les actes Wink.

Bien sur, mais bon l'idéal est quand même d'avoir une défense pour pouvoir ensuite argumenter son "c'est de la merde" en cas de besoin. M'enfin y'a des gens ils sont des blagues à taille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:52

WESHHH
HARDCORE jusqu'à la MORRRTTTTTT

y a que le hardcore dans la vie, ça nique tout et tout le reste c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:58

EuroHC a écrit:
Puis Skyrock, rien que pour Difool je trouve que c'est une station jeune ET sympathique, dans le sens où même si c'est con parfois, il y a un aspect "aide" ou "soutien" aux jeunes qui posent leurs questions, il y a un côté participatif et solidaire, de plus il n'y a pas le cynisme où l'humour noir qu'il y a chez Cauet ou Manu qui des fois disent à leurs auditeurs (et donc fans apparemment), seulement après deux mots: "Toi t'es pas intéressante, dégage" et hop on passe à l'auditeur suivant.

Maurice (sur Skyrock lol) avait lancé cette mode mais des fois il tenait des raisonnements censés, alors que Cauet, Arthur, Nikos ou Manu...

j'arrive dans le débat ^^

EuroHC t'as écouté Le Mouv' ?? j'avoue que ça a changé now mais au niveau jeune, sympathique, et qui te fais découvrir des bons trucs ils étaient très bon dans cette station, qui plus est du service public donc sans pubs ^^ ( enfin now ça se prend un peu trop au sérieux mais il reste des bons trucs)

pour ma part pour skyrock ... bah y'a assez de monde qui monte au créneau j'peux rester glander devant mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:04

Ouais Le Mouv' c'est juste au niveau musical que j'aime pas quoi... C'est un peu comme pour Oui FM je trouve, c'est rock et alternatif non? Aujourd'hui je sais pas trop ce qu'ils diffusent..., bref en tout cas j'aimais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 23:23

N'empêche qu'avec tout ça on a quand même eu François Hollande sur skyrock, dans le genre surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 03:51

perso j'écoute que france inter parce que y'a trop de merde sur les autres radios.
donc " je m'en fou "
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 06:45

Krzysztof a écrit:
N'empêche qu'avec tout ça on a quand même eu François Hollande sur skyrock, dans le genre surréaliste...


clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:28

On est tous d'accord pour dire qu'on a tous écouter Skyrock à un moment donné, rien que pour l'émission de Difool le soir ! Et même si on aime pas le style de musique joué, c'est une des premières radios qui proposait ce genre de programmes le soir ! Celui qui me dis qu'il a jamais écouté skyrock le soir, il peut aller danser la polka le cul à l'air à Varsovie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:09

jamais écouté skyrock, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:11

Kirua a écrit:
jamais écouté skyrock, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir

C'est moi qui doit aller danser la Polka à poil quoi ! lol

Nan mais en général, on a tous écouter sky à un moment quoi ! Wink Hormis quelques exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:16

Demon.G a écrit:
Kirua a écrit:
jamais écouté skyrock, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir

C'est moi qui doit aller danser la Polka à poil quoi ! lol

Nan mais en général, on a tous écouter sky à un moment quoi ! Wink Hormis quelques exceptions !

heuuu nan désolé c'était pas mon style de zik donc j'voyais pas l'intérêt d'écouter

EuroHC a écrit:
Ouais Le Mouv' c'est juste au niveau musical que j'aime pas quoi... C'est un peu comme pour Oui FM je trouve, c'est rock et alternatif non? Aujourd'hui je sais pas trop ce qu'ils diffusent..., bref en tout cas j'aimais pas trop...

ouai c'était rock avant now y'a un peu de tout, résultat ça a perdu en qualité et le nombre de débats a augmenter

au final j'comprends que ça fasse chier les gens qu'une grosse station comme ça ferme (même si j'ai pas été regarder pourquoi ><)
on peut faire le lien avec fear fm quand ça avait fermé ça a fait chier beaucoup de monde ici. et je pense qu'on aurait apprécié qu'il n'y ai pas que les mecs qui écoutent du HS et du HC qui se bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:49

Wan a écrit:
Demon.G a écrit:
Kirua a écrit:
jamais écouté skyrock, que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir

C'est moi qui doit aller danser la Polka à poil quoi ! lol

Nan mais en général, on a tous écouter sky à un moment quoi ! Wink Hormis quelques exceptions !

heuuu nan désolé c'était pas mon style de zik donc j'voyais pas l'intérêt d'écouter

J'aime pas ce qui passe à la radio, pourtant je l'écoute au boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:56

h4rdcore a écrit:
"Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."
Lunatic ça!!

Edit: J'avais pas vu le com au dessus, désolé, du coup mon post sert a rien ^^ Mais LUNATIC manque grandement au rap français :/
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:59

funnydream a écrit:
h4rdcore a écrit:
"Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout."
Lunatic ça!!

Edit: J'avais pas vu le com au dessus, désolé, du coup mon post sert a rien ^^ Mais LUNATIC manque grandement au rap français :/

J'crois que la phrase correcte c'était: Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout ! Me semble t-il ! Wink

Mais bon, on va pas tortiller du cul pour chier droit ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Défendons la liberté de Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Défendons la liberté de Skyrock   Défendons la liberté de Skyrock Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:04

Burn Soldier a écrit:
Krzysztof a écrit:
N'empêche qu'avec tout ça on a quand même eu François Hollande sur skyrock, dans le genre surréaliste...


clair !!

+ 122255254542574!!

sinon Skyrave I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
 
Défendons la liberté de Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: