Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+13
spiral91
AciidMystery
RoluSilverS
rouky
Arty
NONO79
Drasca
Little Boy
Cerberus77
djdef83
Hariboul
yass1988
BiLL
17 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:29



[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Asot_500

TT A STATE OF TRANCE 500 TT

MERCI DE LAISSER VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
yass1988
Nouveau
Nouveau
yass1988


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Trance, Trance, Progressive, Tech, Minimal, House, Trance...
Date d'inscription : 30/03/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:01

NO COMMENT ! [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   262693
Revenir en haut Aller en bas
Hariboul
Nouveau
Nouveau
Hariboul


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sarreguemines (57)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House.
Date d'inscription : 27/02/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:59

yass1988 a écrit:
NO COMMENT ! [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   262693

Merci pour ceux qui attendent ne serait-ce qu'un petit résumé de la soirée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/novidry
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:43



sinon pour moi 1er event Trance et vraiment tres satisfait

arrivé vers 22h
comme c'etais mon 1er Trance donc j'ai voulu tourné un maximum afin de bien pouvoir distinguer chaque style et Gros coup de coeur pour la State of Green a chaque fois c'etais enorme
Rank 1 Gros Coup de coeur de la soirée ainsi que paul Oakenfold
voila terminé avec W&W et Sean tyas

voila du coup je suis trop motive pour la Tansmission a Prague en novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:10

Lol j'allais balancer la vidéo !! EnOOoOoOoORME !!! On nous vois devant la vitre tout excité devant Armin Van Buuren LOOL !!!

J'ai grave grave kiffer l'event, par contre, et oui quand je voulais aller à la BLUE (c'étais complet) Sad !!

Du coup j'ai fais une grosse partie de la jaune et la verte !! Menno De Jong et COSMIC GATE mes préférés, comme j'ai pas à faire de choix !! Si vous pouvez me raconter Armin et Gareth Emery çà serait cool !!!

Et puis ceux qu'était avec mes moi, envoyez moi un msg privé, jvous ferez tourner mon facebook, ou y'a mes photos !!!

Je suis vraiment dans le mal, jdécuve lentement (j'ai mon quota de trance si je bouge c'est pour du gros kick dans la face)

LOL @+++
TT2
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:15

Un voyage relativement calme, et sans surprises (pas comme dans un certain bus mais chut). On arrive sur place, go burger king, avec rouky, isoleucine et sa copine. (thx arty maintenant je connais le chemin le plus direct !)

On arrive a 21h pile devant l'entré, et à mon grand étonnement, aucune queue ! on passe direct, casiers, fouille (oui la fouille aprés les casiers, ce qui veut dire qu'une fois rentré dans l'event, pas possible de retourné au casier (c'etait possible?)) Bref 21h10 on étaient à l'intérieur, avec nos tokens en poche.

Du coup on observe un peu Ashley Wallbridge en salle green, direct je me dit, je vais passé une pur soirée !

On visite un peu, on fini en blue devant Mat Zo on reste jusqu'à 22h ou on go en orange voire Ummet Ozcan, ou on m'a dit que du bien.
Retour en blue ou je vais finalement passer la majorité de la soirée, à m'en prendre plein les oreilles et plein les yeux, tout en surveillant du coin de l'œil 2 vilaines filles un peu fatigué (lol)

Aboves & Beyond, j'ai adoré ! mais j'etais pas super attentif.

Armin van burren, magique ! Cela fait un moment que je rêver de le voir en vraie, j'ai vraiment pas été déçu ! Entre le show, l'ambiance du publique, Armin lui même et sa playlist, j'ai surkifé ! de tête j'ai reconnu, gaia-tuvan et status-excesus-d, un remix de zombie nation que je connaissais pas, coming home... la fin de son set était tout simplement sublime ou il passe 2 de mes plaques trance favorite d'affilé (serinity suivit de orange theme !)

Aprés Armin on va bouge un peu, voire John O Callaghan en green, puis Giuseppe Ottaviani en yellow. Puis retour en Blue pour W&W. Ou je me suis bien éclaté aussi. D'ailleurs ils ont joué une plaque, faut a tout prix que je la retrouve !

Je regrette pas d'avoir fait la State of trance, j'aime la trance, la vraie, ce voyage fallait que je le fasse ^^.
Le show laser était vraiment génial un des plus beau que j'ai vu !
Musicalment, on a eu du mauvais du bien et du trés bien, mais en général ce fut trés bien

Sinon déçu de pas avoir vu Cosmic gate, et Aly & Fila... Mais à priori pendant armin, on ne pouvait plus sortir ni entré dans la blue !

Merci pour le voyage encore une foi!

j'ai peu de photos, mais quelques vidéos. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:30

Je confirme Aly & Fila et Cosmic Gate ont mis le feu !! Je suis resté attentif devant tout le set de cosmic gate, c'était de la pur tuerie !!! J'ai quelques vidéos, jmettrai tout çà en ligne plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drasca
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Serris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/09/2009

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:13

Je confirme très très gros event. Un très gros départ avec Ashley Wallbridge puis Arnej qui m'ont tout les deux mis une grosse claque dans la tête.
Ensuite Markus Schulz, Above & Beyond et armin sur la blue on tout trois lancé du lourd, Très lourd surtout du coté d'Above & Beyond et leurs duel Speaker vs foule.
J'suis ensuite retourné sur la green pour Roger Shah que je ne connaissais pas encore et qui est très vite devenu un coup de coeur. Et pour finir j'ai eu énormément de mal a choisir entre Tyas et W&W et j'ai finallement opté pour ses dernier.


Et sinon les photos et les vidéos vont suivre.


Dernière édition par Drasca le Lun 11 Avr 2011, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:31

J'étais triste de la disparition de Trance Energy, mais j'ai refait là un event Trance qui m'a comblé !

Arrivés bien en avance, déjà ça c'est bien.
Ensuite on débute tranquillement avec deux sets sympas de Mat Zo et Arty dans la Blue. Bon c'était bien mais sans plus, il fallait que ça bouge, et là Markus Schulz arrive Smile
Il a réveillé tout le monde, et son "the new world" en fin de son set me fait encore planer ! Difficile de passer après Markus et de voir la foule baisser en température, mais Above&Beyond se sont montrés à la hauteur. J'ai vraiment aimé leur set, et les petits défis lancés au public.
Bon c'est l'heure d'Armin, donc là impossibilité de bouger, on étouffe, au bout de 5 minutes on va voir ailleurs.
Passage par la Green Very Happy Aly&Fila ça envoie !! J'adore, suivi par John O'Callaghan, pareil, ça va vite, ça bouge ça bouge. Ca a été pour moi le meilleur moment de la soirée.
Après ça Daniel Kandi, vraiment bien lui aussi, mais plus trop de force pour danser, pareil sur la dernière avec W&W même si pour Impact j'ai bien essayé de me remuer Smile

Au final un très bon event exclusivement Trance, c'est bien dommage qu'il n'y en ait plus comme ça. J'espère qu'Armin n'attendra par ASOT 1000 pour en refaire un.

Merci aux accompagnateurs, et au chauffeur, qui était pile à l'heure à la sortie, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 08:28

A mon tour de faire mon report… Ca va être long Smile

Bon trajet avec un bus calme et franchement c’est aussi super agréable, j’aime bien les 2 genres de bus, mais là, le calme était très bien, ça permet de discuter entre Tranceux, de faire connaissance et de partager.

Du coup on arrive tot et c’est parfait, petit couché de soleil sur le trajet pour le Burger King qui s’avère n’etre qu’à 10min à peine du Brabanthallen… Du coup, hop, Big King, Tiwisted Fries, Chilli Cheese Nuggets… Et un burger en plus indivisible, trop mangé…


On est de retour au Brabanthallen sur les coups de 20h30, je ‘mattendais vraiment à une queue monstrueuse, et queudal… Certains profitent pour prendre des photos d’Armin dans son studio radio inallé devant l’entrée pour l’occasion de la soirée…

On achète nos tokens, on rentre et sur le main, il y’a dejà le son du podcast d’Armin Smile on va faire un tour des autres salles pour se repérer et on revient en courant dans la Blue pour pas louper l’ouverture et franchement, ça valait trop le coup ! Enorme chaud, gros son…
Globalement j’air especté ma timetable et j’en suis pas déçu, que du lourd !

La soirée :

Mat Zo (Blue) :

Enorme set d’ouverture, de mémoire un p’tit Veran Loco… D’autre plaque connu, d’autre moins, mais que du lourd, ça part un peu Electro par moment, mais avec une bonne bassline Tech derrière, super.

Ummet Ozcan (Orange) :

On s’y attendait, la salle est blindée… Trop petite salle pour un si gros guest, et plus le set avance, plus on se rend compte pourquoi il n’est pas sur un gros stage, le mec sait clairement pas mixer… Comme beaucoup de très bons producteurs, ça pèche derrière les platines et c’est bien dommage car la selecta est très bonne même s’il a manqué quelques une de ses plaques cultes…
Un conseil Ozcan, fait des transitions correctes, et après tu joueras avec les effets, etc… Vraiment brouillons, ça casse le truc.

Alex M.O.R.P.H (Yellow) :

Très déçu, tr plat, on a l’impression qu’il reste sur des boucle interminables… Perso je n’irai plus le voir, on est loins de ce qu’il faisait il y a 5 ans…

Orjan Nilsen (Orange) :

ENORME! Meilleur set de la soirée, selecta terrible, bonne technique, seul bémol, la progressivité, ça envoie du lourd pendant 25 min et ça retombe et ça repart sur les 10 dernières… Ca m’a cassé dans mon élan, mais c’était quand même très bon ! Je veux la tracklist ! Et la cerise sur la gateau, la gouache derrière les platines… Nan y’a pas à dire… ENORME!

Rank 1 (Yellow) :

Pas terrible, bon on arrive après le début sur L.E.D… Ca enchaîne sur un autre culte, dont j’ai zappé le nom… Mais le mec (seul) tellement plat derrière ses platines, par contre rien a dire sur la technique, c’est d’une propreté…

Sied Van Riel (Yellow) :

Je reste seul pour Sied Van Riel, les autres veulent voir Armin… pfff… Le mec il démarre directe, il envoie du gros lourd, bien Techy… Et paf… Il enchaîne 3 plaques ultra mélo avec des breaks de 3h… Mais putain la progressivité là !!! Relou, j’me casse… Voir Ben Gold…

Ben Gold (Orange) :

Je remercie SVD d’avoir fait de la merde car Ben Gold a envoyé un pur set, et lui aussi putain, il vie le truc !!! Très bien.
Je rejoins enuite les autre sur la fin d’Armin et je aglère à rentrer sur le Main… Du coup, même si j’voulais voir First State, tanpis… Je décide de rester sur le main pour etre sur de pas louper W&W… Grosse erreur LOL.

AVB (Blue) : Bah j’aime vraiment pas… J’aimerai jamais je pense… Tan pis, c’est une histoire de goût.

Gareth Emery (Blue) :

Après Armin qui fini facile a 150 sur Orange Theme, GE repart sur un mash-up KNAS/Insomnia, très moyen d’ailleurs, mais bon le Insomnia marche a fond, et puis KNAS, enorme ! Il joue beaucoup Electro d’ailleurs, mais c’est sympa. En tout cas lui, l’autopromo, il aime pas ça, très peu de ses plaques.

Et enfin…

W & W (Blue) :

Super selecta, technique moyenne… Et le son… Putain le son… il a perdu au moin 10dB entre 4 et 6h du mat… W & W ça s’écoute avec du lourd sinon ça sert à rien !!! Ca sert à quoi de faire des kicks et des bassline qui balayent les 30-50hz si ça ressort pas… Déçu, mais ils restent mes chouchous avec l’apparition au classement d’Orjan Nilsen !

Voila bonne soirée en somme et retour tôt, quoi dire de plus, très bon voyage Smile

Merci à tous et merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:30



Dernière édition par Cerberus77 le Mar 12 Avr 2011, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:59

Merci, c'est cool de ta part Smile si jamais tu as la motiv' de les mettre sur notre site de photos Wink ainsi que tes photos si tu en as Wink le lien se trouve en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:44

A mon tour !

Trajet nickel,passé en compagnie de Isoleucine , sa copine Anna et Little Boy.C'est toujours sympa de rencontrer et de papoter avec des gens du forum Smile.

Arrivé super en avance, on bouge donc au Burger king... On galère un peu a etre servi, car c'est vraiment pas top leur organistion... Au final le BK c'est vraiment pas mal et c'est pas chère en plus.

Retour a 21h tout pile au Brabanthallen , pas de queue, ça permet de rentrer directement .On prend casier , token et c'est partie.

au debut on a vu un peu de Asley Wallbridge,ensuite on s'offre un ptit repérage des differentes salles , pour finalement atterrir sur la blue pour mat Zo.

22H nous allons en orange pour vour Ummet Ozcan,a partir de la ,j'ai perdu mes camardes pour les retouvés finalement qu'au casier le lendemain a 7 h LOL.Sinon Pour revenir a Ummet, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a joué et l'ambiance etait déja au rendez vous.

Direction ensuite la Yellow pour voir Alex Morph.J'ai pas aimé ,je pensé entendre de la trance melodieuse mais pas du tout.du coup au bout de 20 min je me casse.

Ne sachant pas trop ou aller, je m'arrete finalement sur la green et j'ai bien fait.Le mec ce prenomme Andy MOOR et ce fut mon coup coeur de la soirée.

Retour sur la Blue pour voir Above & beyond.Je suis resté pas super longtemps(finalement je regrette un peu),car je voulais absolument voir Rank1.

Rank1

Un debut un peu mou du genou, part la suite c'etait pas mal et j'aurais eu l'occase d'entendre aiwawes.

Je voulais voir Armin, mais trop de monde impossible de rentrer dans la blue.Je decide donc de naviguer dans le différentes salles... Puis finalement la 2eme tentatives pour renter dans la blue fut la bonne.Je suis rester que 45 min car c'etait sardiland.

Direction ensuite la green pour John O'Callaghan.J'ai plutot bien aimé,ça envoie pas mal, je suis resté que 30min, car je voulais pas louper W&W.

Retour donc sur la Blue ou Gareth emery mixé. Ouais bof j'ai pas specialement accroché.

W&W( a prononcé a la Française LOL)

Un très bon set j'ai vraiment kiffé.

Au final , j'ai passé un bon event meme si j'ai pas forcement accroché sur tout les sets que j'ai vu.Je renouvelle l'experience sans problème.

rendez vous donc pour ASOT 1000 !

















Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:39

Merci Arty et Rouky pour ces descriptions du Burger King de Den Bosch Wink lol

C'est vrai qu'à l'entrée c'était calme, mais dommage par la suite qu'ils aient bloquer l'accès à la Blue pour Armin. C'est pas très grand la Brabathallen au final, faudra le faire au Jaarbeurs la prochaine fois !

Bon ça me rassure, j'avais hésité à partir voir SvR, mais du coup s'il était pas bon ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:59



Arf ça pourrait être plus long et plus dynamique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
RoluSilverS
Nouveau
Nouveau
RoluSilverS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:25

Bon à mon tour, désolé, mais j'arrive pas à faire court.
Déjà, bus calme, mais tout le monde est cool donc ça passe bien. Assis derrière Arty, ça permet de savoir ce qu'il faudra peut-être voir ou éviter... (Armin ? Qui a parlé d'armin ?)
Donc un petit trajet très vite terminé, on arrive bien en avance, c'est cool pour repérer les lieux et finir l'apéro.

Et Ensuite viens l'ouverture des portes à 20h30...ça passe comme dans du beurre, ya personne. Moi qui ai subit le merchandasing de Qlimax 2010, celui de ASOT fut un plaisir, on aurait presque pu essayer les T-Shirt !!

Et donc début du show, en mainstage évidemment.
Le Countdown avec Armin en live depuis son studio radio fait monter la pression, et le show démarre ensuite en beauté ! Grosses light, grosse ambiance.

Ensuite, la prog de ma soirée :

Mat Zo (Blue)
Je suis pas resté parce que je voulais voir Ashley Wallbridge, mais j'étais tellement euphorique d'y être enfin que je me rapelle plus ce qu'il a fait, j'aime juste aimé !

Ashley Wallbridge (Green)

Une bon set de ProgTrance idéale pour commencer la soirée, qui m'a bien touché au coeur. J'ai vraiment kiffé, j'était littéralement en Trance pendant la première heure.

Ummet Ozcan (Orange)

Sympathique mais sans plus, il est énergique, présent derrière les platines, mais j'en est pas un souvenir extra. Et puis on voulais aussi Arty qui passait en même en BlueStage, donc se casse au bout de 20min.

Arty (Blue)
C'est un gosse !! Mais quelle trance ! Pas rapide mais grosse en puissance, avec des basses bien rondes qui te remue bien l'estomac, j'ai compris pourquoi j'y étais.

Andy Moor (Green)
J'aimais bien ces prod, du coup j'étais curieux. J'ai trouvé ça sympa, mais un peu trop posé à la longue. Et puis lui n'était pas présent derrière les platines. J'ai résisté 40min, après je suis aller voir plus énergique ailleurs.

Alex MORPH (Yellow)
Niveau progression du set, j'ai pas grand chose à dire vu que je n'ai vu que 20 minutes, mais il y avait quelques bpm de plus qu'Andy Moor, donc ça m'a réveillé, suffisamment pour faire un tour en Orange.

Orjan Nilsen (Orange)
Que dire, épatant, époustouflant ! Il (ou elle ??) a envoyé du paté ! Pour la tracklist, rien à dire allez là voir. Pour le mix, juste deux couilles à la fin j'ai pas trop compris, pour son final en plus...tant pis, et puis ça avait l'air d'être la faute du matos.
Et puis à le voir, il donnait tellement envie de danser ! Pourtant il (ou elle ???) est pas bien beau...Mais quelle patate !

Paul Oakenfold (Vert)
J'y venais dans l'optique d'entendre un truc un peu space et au peu hard en fin de set, mais j'ai été un peu déçu, c'était space, mais pas assez hard. J'était pas trop dans le délire, surtout après Orjan Nilsen. Tant pis. Je prend mon mal en patiente en attendant Cosmic Gate...

Cosmic Gate (Vert)
Pareil, j'étais pas dans leur délire. Je ne doute pas qu'ils aient fait de bonnes choses dans leur style. Mais pour moi, la soirée avait bien commencée, et le style Cosmic Gate est assez mal passé. Donc je suis parti m'entasser devant la Blue pour essayer de rentrer avant l'arrivée d'Armin.

Above & Beyond (Blue)

Je rentre dans les 10 dernières minutes de leur set. Ca avait l'air cool, bien dans leur style, même si j'ai jamais vraiment accroché. Et puis il se passait des choses chelou sur l'écran avec des lettres et tout !

Armin van Buuren (Blue)
J'y suis principalement aller pour le show, et puis bon, le maître de cérémonie quand même. Le show...bin c'était la star donc normal ça envoyait !! Les feux d'artifices et tout, bien pour les yeux !
Ensuite, la musique, sympa, mais sans plus (c'était ma période chiante de la soirée, rien ne m'allait ^^). Le petit Tuvan qui a fait du bien quand même. Mais au bout de 20 minutes, l'effet sardine nous a repouser en dehors de la Blue. Et puis je tenais à voir Sied van Riel aussi.

Sied van Riel (Yellow)...
On sort de la Blue, on croise Orjan Nilsen au détour d'un couloir, on lui tape la discute (j'ai toujours pas réussi à déterminé de quel sexe il est...), et qu'entends-je ? Un gros titre W&W (Alpha me semble-t-il)!! Je me précipite à la source de ce son, qui se trouve être :

Ben Gold (Orange)
On fire sur du son W&W, et tenu en haleine jusqu'à 3h00 par une énergie monstrueuse, une trance un peu teck, autant dans la musique que dans le DJ qui était vraiment à fond, j'ai loupé Sied van Riel sans regret. Plusieurs titres connus ont percé mon tympan, je ne les ai plus tous en tête, mais coup de coeur à un petit remix de Smack My Bitch Up assez sympatique.

Ensuite, c'est la pause casse-croute, j'avais pas spécialement de tête connue en attendant W&W en fin de soirée (John O'Callagan pk pas). Mes potes étaient morts, moi un hamburger et sa repart. A côté du coin casse-croûte, il y avait la Yellow.
Myon & Shane 54 (Yellow)
Pendant que mes potes commataient un peu, je suis aller voir un peu qui faisait du bruit à côté. Je ne les connaissaient pas, mais ils m'ont refait découvrir l'Uplifting, et c'est vraiment ce qu'il me fallait à ce moment de la soirée. Donc ils m'ont fait du plaisir. Mais par contre, gros problème de progressivité, la Uplifting, c'était 2 tracks sur 3, du coup, ça cassait bien le rythme. Donc j'ai bouger un peu entre la Yellow, le coin casse-croûte et la Green avec Aly&Fila qui étaient plutôt Uplift aussi.
Après quelques longues minutes de comatages, mes potes décident de bouger pour se diriger vers le doux son de John O'Callagan.

John O'Callagan (Green)

Le paroxysme de la soirée !! Il a continué sur une touche assez Uplift après Aly&Fila mais en montant encore en puissance, avec 2 3 sons limites Hardtrance !! Simplement dingue, un versus sur Smack my bitch up (encore !) qui a mit le feux, comme tout le reste !

Gareth Emery (Blue)
J'y fait un tour après la fin de O'Callagan pour réserver ma place en Blue avant W&W...mais contrairement à Armin,on rentrait facile.
Lui, il m'a divertit, mais c'était bizarre tout ce qu'il passait, bien mais sans plus.

W&W (Blue)
Ceux que j'attendais le plus de la soirée, enfin là ! Quel doux son quand la basse de AK47 viens me chatouiller les oreilles...
J'ai vraiment kiffé leurs ziks, mais j'avoue que la fatigue a reprit le dessus, du coup, j'ai moyen profité. Peut-être que si le son était plus fort et qu'il m'avait fait vraiment vibrer, ça m'aurait garder éveillé...tant pis, j'ai quand même bien kiffé !


Voilà niveau line-up. Coups de coeur innatendus : Orjan Nilsen, Ben Gold et John O'Callagan. Coup de coeur attendu : W&W

Finalement, j'aurais beaucoup bougé dans la soirée, ça m'aurait fait profité à fond du concept des 5 Salles.
Conclusion : Magique, j'ai découvert ce que c'était la Trance en Event, et ça a tellement rien à voir avec le fait de l'écouter ailleurs. C'est à vivre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AciidMystery
Nouveau
Nouveau
AciidMystery


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : TraNce ,ProGreSsiv,MiNiMaL
Date d'inscription : 30/05/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 07:47

Franchement énorme soirée pas du tout déçu juste un peux pour armin qu'on a pas pu aller voir a cause de la salle blinder mais qui ne nous a pas déranger plus que ça car de base c'était surtout Aly and Fila et Cosmic gate qu'on voulais voir et qui ont mis le FEU!!!
Un super Évent et un très bon voyage connaissance d'arty et son acolyte qui nous ont bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:27

Oui Aly et Fila on mis le feu et Cosmic Gate dans tous les sens du terme lol ca chauffait !

Voilà les vidéos de Above & Beyond (hey ben vous avez du sacrément vous amusez dans la BLUE). Je continuerai de poster les dernières vidéos !! ++





Above and Beyond A State of Trance ASOT 500

https://youtu.be/Vwon9udbllk
https://youtu.be/5fgwZIg-mXM
https://youtu.be/xs4gILvwvJg
https://youtu.be/0vCE8AKqq28
https://youtu.be/WFGOKUl4ma8
Revenir en haut Aller en bas
spiral91
Nouveau
Nouveau
spiral91


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bures sur yvette
Profession : Etudiant
Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance...
Date d'inscription : 26/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:23

Excellente soirée!!! j'ai pas vraiment le temps de laisser un report car je suis au labo et ça ferait mauvaise impression mais j'ai eu le temps de profiter de leurs superbe connextion (6.5MB/sec en upload).

Je vous ai donc uploader en archive l'ensemble des Sets des stages blue et green sur free
(ça pèse deux giga)

voila le lien

http://dl.free.fr/oyitdA4ZA

pour les prendre séparement ou avoir les playlists détaillé c'est ici



Revenir en haut Aller en bas
Aranix
Nouveau
Nouveau
Aranix


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Dijonland
Profession : menuisier
Date d'inscription : 31/03/2011

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:34

merci pour les sets de la blue et de la green,ca roxx Very Happy

a mon tour pour un tit feedback.

premier event de trance et 1er event tout court d'ailleur,moi qui avait jamais mis le pieds en boite de nuit ni rien j'appréendais un peu de me retrouver avec des milliers de fou furieux a côté de moi ^^

le voyage en bus etait tres bien,pas de bordel ni rien a l'aller,bonne ambiance.au retour tout le monde etait mort donc c'etait nikel aussi ^^

seul bémol j'ai chopper une crève d'enfer a cause de la clime,me referait pas avoir une deuxieme fois ...

super surpris de voir quasiment personne a l'entrée quand ca a ouvert O_o.pareil pas capté que Mr Buuren etait dans la petite loge a l'entrée,j'ai même pas été voir du coup.quel con ... [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   262693

on regarde un coup la liste et on se dit que Ashley wallbridge sa sonne mieux que Matt Zo et du coup direction la green.

merci a Nicolas de m'avoir bourré la gueule gratos juste avant le debut,j'etait pil poil au bon niveau d'alcoolémie.

bref ca commence et ca envoie du lourd quelque chose de mechant,ca c'est de la trance comme j'aime.bref ca se termine bien trop rapidement et on enchaine sur Arnej qui lui etait prevu das ma liste.

me suis partit au bout de 15/20 min je crois,trouvé ca trop bourrin.bref on sort direction la blue pour tester Arty,ouais bon c'est sympa mais ca casse pas trois briques.

j'enchaine avec markus schultz qui lui aussi etait dans ma liste,ouais c'est sympa ca envoie bien.
il est minuit et j'ai faim et il me reste 30 min avant A&B.direction la graille et me voila en possession de deux hamburger avalés en même pas 5 min.

hop re direction la blue vite fait,coup de bol il la ferme juste apres moi,sauvé !

Above& Beyond etaient a eux seul responsable de ma venue a cet event,je pouvais pas louper ca sinon ma vie aurait été un echec.

bah ya pas de mots pour décrire ce qu'ils ont envoyé,c'etait juste un truc de fou,incroyable,amazing,crazy,enorme,epoustouflant etc ...

bref c'etait orgasmique quoi,un pur mix de fou,je m'en remettrais pas de sitôt et je les aime encore plus qu'avant.

merci,merci baucoup \o/

par contre bémol,des les 30 premieres minutes mes oreilles m'ont laché,pas l'habitude d'avoir autant de décibels dans les oreilles sans doute.j'ai finit tant bien que mal leur session au fond de la salle. Sad

difficile dans ces conditions la de savouré le mix d'armin van buuren apres,je l'ai suivit de l'exterieur de la salle contre les barrieres,le niveau sonore etait bon pour moi a cet endroit é_è.

je suis déçu de pas avoir pu le suivre dans de bonne conditions,parce que Armin Van Buuren quoi \o/

il est 04h00 du matin,normalement c'est mon autre favori qui entre en piste,john O'callaghan.direction la green.et la c'est encore le drame.gros coup de barre qui me seche direct,du coup je comate un peu par terre contre un mur pendant presque une heure.tout loupé du coup ...

apres ca j'avais plus rien de prevu sur ma liste,donc gros freestyle un peu partout genre :
Gareth Emery/Roger Shah/Daniel Kandi/Sean Tyas.

a noter que les 20 dernieres min de Daniel kandi c'etait de la bombe,je connaissais pas du tout pourtant.

et évidemment on finit la nuit sur du W&W sur les conseils d'Arty.j'ai fait que les 30 dernieres min mais c'etait du bon Very Happy



j'ai trouvé la sono tres merdique,genre les basses bien trop exagérées et le peu de morceaux ou il y avait du vocal c'etait over saturé et tres désagrebale à ecouter.
ca m'as pas mal gaché le plaisir,d'ou la sensation d'écouter du hardstyle une bonne partie de la soirée ....

rajouter ca au fait d'avoir les oreilles défoncées a la moitié de l'event et j'ai quasiment tout loupé.

Mais,c'etait trop awessome pour qu'au final c'etait trop bien quand même.

mention spéciale a Ashley Wallbridge et A&B qui m'on vendu du rêve <3

le prochain event de trance j'y serais,avec des bouchons ce coup ci xD

merci a nicolas pour l'apero gratos et de m'avoir supporté tout le voyage ^^


edit; ouais c'est bien leur sono qui etait pourri,ca passe carrément mieux sur le pc et dans la voiture \o/


Revenir en haut Aller en bas
spiral91
Nouveau
Nouveau
spiral91


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bures sur yvette
Profession : Etudiant
Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance...
Date d'inscription : 26/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:47

Derien l'ami.
Oui je te conseil des bouchons d'oreilles... il en existe pour les musiciens qui permettent de réduire le volume sonore sans altérer le spectre musicale, j'ai plus le nom en tête, mais ce sont des bouchons fait sur mesure et ça vaut dans les 100€....

Pour le son je pense que ça dépend vraiment de ton emplacement, je l'ai trouvé très bien réglé pour ma part.

Mention spéciale au set de Sean Tyas que j'ai vraiment trop aimé, il m'a fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:53

Pour un premier event Full Trance, ça m'a vraiment bien plus.
La déco du Blue était sympa, pour le reste c'était assez minimaliste.
Musicalement j'ai bien accroché même si au bout d'un moment ça se répète une peu.
Quelle bonheur les montées trance, comment ça plane :-D
Sinon j'ai bcp voyagé entre les différentes salles.
J'ai particulièrement bien aimé Rank1 et W&W.
Revenir en haut Aller en bas
RoluSilverS
Nouveau
Nouveau
RoluSilverS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 08:13

Damned ! J'ai parlé que de line-up, mais il y avait pleins d'atures choses à cet event !

Parlons un peu déco/light au niveau des différentes salles :
Niveau light dans la Blue, c'était vraiment sympa. La structure circulaire en l'air avec la masse de strob, ça envoyait pas mal. Et tout le reste dans la Blue était assez puissant. La green, correct, avec le mur de barres LED et les lasers, mais sans plus. Yellow, show light plutôt absent, du coup c'était moins vivant dans cette salle. Dommage, c'est pas la taille de la salle qui doit empêcher de faire quelque chose de correct.
Je n'ai pas mis les pieds dans la Red, à part 2minutes, pour voir à quoi ça ressemblait, et elle était étonnament vide (John O'Bir...connais pô). En plus elle avait pas grand chose de spéciale et une line-up assez inconnue. Tantpis pour elle.

Et finalement, une des salles qui envoyait le mieux, c'était la Orange. Toute petite, mais les lights étaient corrects : Mur de Barres LED, quelques lyres, les strob roses (sympa même si ça envoie pas trop), ya eu des DJ plus que corrects (Orjan Nilsen et Ben Gold). Et en plus, comme la salle était toute petite, le DJ était vachement plus proche du public, et il communiquait beaucoup avec lui (défaut de la Green et Yellow). Je ne m'attendais pas à passer autant de temps dans la plus petite salle, mais c'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
yass1988
Nouveau
Nouveau
yass1988


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Trance, Trance, Progressive, Tech, Minimal, House, Trance...
Date d'inscription : 30/03/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:52

Salut Salut,
1 semaine est passée mnt, dure dure (courbatures, fièvres, angines, FATIGUE !) maaaais franchement je trouve que ça vallait le coup. 10 heures non Stop de Trance, ça me manquait depuis la Trance Energy 2010.
Déscriptif de la soirée :

Trajet tranquil, on garde l'énérgie pour quand il en faut. ça sert à rien de se bourrer la gueule dans le bus les gars (à bon entendeur Salut lol). Juste un peu de volume qui manquait au son pour les DVD dans le bus, mais bon

Cette fois arrivée à Den Bosch en avance (c'est bcp mieux, comme ça t'as le temps de te reposer et prendre un peu l'air après un voyage de 6 ou 7 heures...). On se pose un ptit moment devant le studio où y a Armin Van Buuren qui fait le warm-up pour chauffer les moteurs..
Ouvertures des portes, pas trop casse couilles pendant la fouille Smile

Début de l'event dans la GREEN avec Ashley Wallbridge qui joue un set digne d'Intro d'event, il laisse le poid lourd pr les maitres, il finit son set avec ZOMBIE NATION (ça serait la 1ère des 4 fois que je l'ai eu dans la soirée, bon Remix j'aurais pu l'écouter 10 fois sans aucun regret). on comprend que ça commence à chauffer. Ensuite entrée d'ARNEJ, du lourd cqu'il balance le Canadien !!! Set splendide avec le nouveau 8 wonders, superbe !!!!

Ensuite on bouge vers la JAUNE où ya Alex M.O.R.P.H qui était la grosse déception de la soirée . Je m'attendais à bcp mieuxde sa part, du coup j'ai du quitter au quart d'heure du set pr rejoindre la Bleu, où on a passé la plus grande partie de la soirée avec Markus Schulz, Above & Beyond et le 4 fois Dj N°1 mondial Armin Van Buuren. Très bons sets, du lourd du lourd et que du lourd !!! Sinon j'ai kiffé les écritures sur le grand Ecran par A&B: PEOPLE vs SPEAKERS : 0-0, 0-1, 0-2... :-) Tu pouvais pas rester seul à pas chanter Smile

Après on revient à la GREEN pour finir la soirée avec John O'callaghan (bon mix), Roger Shah, j'ai tjrs kiffé ces sons très variés, "BALEARIC SOUNDS" comme il dit Smile , et finalement SEAN TYAS pour t'achever si jamais il te restait encore de l'énérgie, de la pure Trance

7h du mat', c'est fini, on rejoint le bus et Retour en France: bus calme à nouveau pendant le trajet (tout le monde entrain de rever) Sleep

points négatifs : 2 Tokens (5€) pour 1 petite bouteille d'eau, c'est de l'arnaque !!! du coup t'es obligé de boire que du Heineken (1 Token le verre) [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   879380

Sinon Bonne organisation, Bref, de 1 à 10, je mettrais un 8,5 ou 9 pour la soirée

Merci à tous et à la prochaine !!! [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   61831
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 16:55

C'est toujours ce prix là la bouteille d'eau dans 80% des events Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:28

Tain niveau report ca rigole pas ici LOL

Plus courageux que les mecs du hardstyle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:43

Ouai grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:34



Vidéo non officielle mais çà fait plaisir !!!

Je suis toujours scotché, c'étais un truc de fou, je balance les photos et les vidéos prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]   Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 12:23

Cerberus77 a écrit:


Vidéo non officielle mais çà fait plaisir !!!

Je suis toujours scotché, c'étais un truc de fou, je balance les photos et les vidéos prochainement Wink

Il serait temps !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
 
[ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A STATE OF TRANCE 500 - 9 Avril 2011 - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
»  [ MASTERS OF HARDCORE : Statement Of Disorder - 2 Avril 2011 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE : Statement Of Disorder - 2 Avril 2011 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: ASOT-
Sauter vers: