Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+9
Jerome the TROLLER
rouky
Arty
ice3131
kalimantan
Dieu
Walloo
Dark Maiden
BiLL
13 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:39



[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Asot550

TT Voyage ASOT 550 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Devez Fan de notre groupe facebook dédié à la Trance : https://www.facebook.com/JaimeLaTrance





Dernière édition par BiLL le Lun 02 Avr 2012, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:31

Bus très calme et super propre franchement la classe Smile mais c'est dommage que vous n'ayez pas fais la fête, on s'est retrouvé à 5 habitués sans compter Yoda, à aimer la Trance, HS et HC, possibilité malheureusement très réduite pour avoir même un fond sonore Trance aller et retour.

L'event en lui même, plus de 80% des décors commun avec la MOH, qques réaménagement sympa, un sons au top. C'est franchement sympa de pouvoir comparé la même salle en 2 WE successif !

Mais LE BEMOL qui tue un event, le seul chill out qui était sur le Stage Early HC / A State Of Yellow était fermé quasi aucune chance de ce poser qque part ...

Très bon event avec Arty, Kiki, Micka, Walloo, Rouky, Kali et sa copine Wink

Présent pour ASOT 600 Very Happy

Walloo, j'attends ta signature avec (Dixit Walloo) lol et bravo pour ton but, il était magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:27

En un mot : génial !

Bus mort, mais des gens sympas (pas tous hein, remember la (j'allais dire conasse mais je vais me faire gronder si j'le dis) meuf qui demande de baisser pask' le DVD du Defqon c'est trop violent ah ah) et agréables (un coucou aux papis), un presque bon trajet quoi.

Les tranceux c'est des PDs !


L'event en lui-même, super sympa, apparemment c'était le même décor que les MoH mais bon OSEF j'y étais pas t'façon. Donc j'ai bien kiffé ^^

Comme j'y connais rien, j'ai suivi les gens. On s'est donc retrouvés devant Orjan Nilsen (bon la flemme de correctement orthographier là, vous m'en excuserez) (gros kiff), Arty, Jorn van Deynhoven, Leon Bolier (gros kiff), Kyau & Albert (gros kiff), Armin (pask' fallait le faire quand même), W&W (gros kiff) et posage sur Ronski Speed (trop de longueurs mais gros kiff).
'fin bref, la Yellow ça gérait sa mère, et la trance c'est quand même bien sympa, y'a des trucs assez fâchés dedans quand même, j'm'y attendais pas et j'ai été agréablement surpris.

À quand l'ouverture d'une page Trance :B ?

Merci à DM, Mick, Arty, rouky, Kiki et Kali (ouistiti) <3

PS : hé les tranceux là, z'auriez quand même pu nous laisser notre demi-heure de hardstyle à la fin du retour pour qu'on puisse écouter un peu le CD de l'asso quoi. Z'êtes vraiment trop sectaires c'est abusé quand même, c'est bon on n'est pas des sauvages merde alors. Putains de râleurs à la con c'pas croyable. Pires que des mollusques quoi.

PS² : vivent les prototypes \o/
Et la pitite secouriste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:40

J'aimerai bien voir Arty, je kiffe vraiment ses prods !!!
De toute manière je vais faire un event Trance un jour, je l'ai toujours dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:54

Dark Maiden a écrit:
Bus très calme et super propre franchement la classe Smile mais c'est dommage que vous n'ayez pas fais la fête, on s'est retrouvé à 5 habitués sans compter Yoda, à aimer la Trance, HS et HC, possibilité malheureusement très réduite pour avoir même un fond sonore Trance aller et retour.

L'event en lui même, plus de 80% des décors commun avec la MOH, qques réaménagement sympa, un sons au top. C'est franchement sympa de pouvoir comparé la même salle en 2 WE successif !

Mais LE BEMOL qui tue un event, le seul chill out qui était sur le Stage Early HC / A State Of Yellow était fermé quasi aucune chance de ce poser qque part ...

Très bon event avec Arty, Kiki, Micka, Walloo, Rouky, Kali et sa copine Wink

Présent pour ASOT 600 Very Happy

Walloo, j'attends ta signature avec (Dixit Walloo) lol et bravo pour ton but, il était magnifique ^^


merci je rectifie le tire avant que les choses soit mal interprété c'est virginie et c une amie pas ma copine hein merci à vous aussi les gars c'etais cool
Revenir en haut Aller en bas
ice3131
Nouveau
Nouveau
ice3131


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Tech-Trance, Hard-Dance, Hardstyle, Hardcore, Techno, Tech-House
Date d'inscription : 03/01/2011

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:29

Bon beh enfin arrivés à bon port dans notre -chaud- sud ^^

Event terrible ! Décors pas super poussés (du genre des events Qdance ou MOH) tout est plutôt misé sur les lights et la vidéo mais c'est peut-être le style qui s'y porte pas trop et le fait qu'il n'y ait pas de concept très précis associé à chaque ASOT; aussi assez déçu par la puissance/qualité du son hormis pour le stage pink, je commence à me dire que c'est le Brabanthallen (ayant fait la MOH avant) qui fait ça étant donné que je peux comparer qu'au Jaarbeurs (pour la Energy) mais où le son était nettement mieux.
Le chill inexistant c'était un peu laid, surtout qu'il était sur le plan .. allez comprendre.

Tout ça a été rattrapé par les différents sets énormes, pour ma part :

- Super8 & Tab
Très bien pour se mettre en jambe mais rien de transcendant non plus.

- Orjan Nilsen
Déçu par le manque de puissance du son dès que ça partait, du coup on a migré sur le yellow pour voir la fin de Stoneface & Terminal qui était déjà plus péchu.

- Tritonal
Tracks terribles comme prévu mais un style de mix qui consiste à couper les intro et outro de toutes les musiques et presque enchainer que des breaks .. j'aime pas.

- Jorn Van Deynhoven
C'est là que la soirée a commencé pour moi. Ca tapait, ça planait, parfait !

- Ferry Corsten
Y avait du bon et du moins bon, ça restait fidèle à lui, moi j'ai vraiment aimé.

- Cosmic Gate
Contraint de rester dans le Blue car Armin était déjà complet. Malgré les appréhensions Cosmic Gate ont envoyé du lourd donc vraiment pas déçu.

- Aly & Fila .. il en manquait un des deux, ou alors j'étais vraiment saoul. La fatigue se faisant très présente on s'est posé.

- Lisa Lashes
LE REVEIL de la soirée ! Du très très trash (et très sexy ^^), vraiment le truc qui m'a fait tenir jusqu'à la fin.

- John O'Callaghan
Un final parfait tout en planage.

Mention spéciale aux 2 orgas vraiment cools. Par contre qui est qui ? (Arty le grand aux yeux bleus ?) Mention spéciale à lui entre autre qui s'est gelé les mic*** à attendre les voyageurs de Trip & Teuf pour dire que le bus avait changé de place par rapport à la veille (les posts qui critiquent Trip & Teuf du genre "on nous lâche dans la nature et les orgas partent sans nous si on retrouve pas le bus assez vite" m'étonnent de plus en plus). Bus super à l'heure aussi, ça fait vraiment plaisir.

Sinon pour le voyage, perso (avec l'ami qui m'accompagnait) on avait tout simplement pas dormi depuis la veille (venant de Toulouse et le train couchette nous ayant pas du tout réussi) ce qui fait qu'on était pas du tout chaud pour faire la fête dans le bus (on expérimente toutes les solutions pour faire le trajet Toulouse-Paris dans les meilleures conditions mais là on s'est vraiment planté).
Pensez vraiment aux gens qui habitent loin et qui payent en moyenne un bon 150e de plus par event que les parisiens pour rejoindre le bus, et qui par conséquent peuvent pas en faire souvent et mettent tout en oeuvre pour être en forme le soir. Je dis pas qu'il faut les border et baisser la musique pour eux ^^ mais juste comprendre et pas dire que les gens ne sont pas fêtards Wink

Pour ce qui est de la musique il me semble qu'à l'aller y avait un cd trance qui tournait (ou alors j'étais déjà saoul), hardstyle ou hardcore perso je m'en fiche étant donné que ce sont des styles que j'aime autant que la Trance.
Pour le retour je dormais comme une loutre donc l'épisode "coupage de son du CD Trip & Teuf" m'a pas trop marqué.
Juste.. Trip & Teuf c'est la première communauté Hardstyle & Hardcore de France donc c'est légitime que vous vouliez mettre ce genre de musique mais ça fait un peu "c'est nous les habitués et vous êtes les incrustés" .. or c'est bien un voyage pour un event trance (qui effectivement rameute du coup des gens pas trop connus de Trip & Teuf mais qui ont aussi payé leur place). Perso comme j'ai dit ça me gène absolument pas mais je peux comprendre que des gens qui viennent écouter de la Trance n'aiment tout simplement pas ce style (tout comme si vous balanciez un cd trance dans le bus pour la MOH).. c'est pas un problème d'ouverture d'esprit mais simplement de goûts. C'est le genre de truc qui est un peu dérangeant si vous voulez développer les events trance, mais encore une fois .. Trip & Teuf c'est le hardstyle et le hardcore.
C'est juste une critique hein, pas de débat là dessus s'il vous plait Wink

Sinon très bonne idée de développer le côté trance de Trip & Teuf !

Et Walloo, fallait descendre je t'attendais avec la bouteille d'Erist et Off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 05:21

Oui Arty c'est bien le grand qui ce gelait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 07:04



Devez Fan de notre groupe facebook dédié à la Trance : https://www.facebook.com/JaimeLaTrance


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 09:01

ice3131 a écrit:
Pour ce qui est de la musique il me semble qu'à l'aller y avait un cd trance qui tournait (ou alors j'étais déjà saoul), hardstyle ou hardcore perso je m'en fiche étant donné que ce sont des styles que j'aime autant que la Trance.
Pour le retour je dormais comme une loutre donc l'épisode "coupage de son du CD Trip & Teuf" m'a pas trop marqué.
Juste.. Trip & Teuf c'est la première communauté Hardstyle & Hardcore de France donc c'est légitime que vous vouliez mettre ce genre de musique mais ça fait un peu "c'est nous les habitués et vous êtes les incrustés" .. or c'est bien un voyage pour un event trance (qui effectivement rameute du coup des gens pas trop connus de Trip & Teuf mais qui ont aussi payé leur place). Perso comme j'ai dit ça me gène absolument pas mais je peux comprendre que des gens qui viennent écouter de la Trance n'aiment tout simplement pas ce style (tout comme si vous balanciez un cd trance dans le bus pour la MOH).. c'est pas un problème d'ouverture d'esprit mais simplement de goûts. C'est le genre de truc qui est un peu dérangeant si vous voulez développer les events trance, mais encore une fois .. Trip & Teuf c'est le hardstyle et le hardcore.
Le fait de mettre un peu de son au retour, surtout qu'il était 13h passé, n'est pas une initiative purement personnelle Wink On est venu me demandé de mettre un peu de Hardstyle, alors on a mis le premier CD de la compil, à bas volume qui plus est.

Après je rejoins Walloo pour dire que les Tranceux sont quelque part encore plus sectaires que les coreux, parce que là, à peine un kick parti, quelqu'un est descendu direct et j'me suis limite fait gueulé dessus, j'ai pas apprécié d'ailleurs... On peut demander les choses poliment.

Fin bref, y'avait rien à voir là-dedans avec une quelconque volonté d'imposer sa musique ou sa façon de penser.

D'autre part, nous cherchons à développer les events Trance aussi. Certes nous avons une grosse longueur d'avance sur le HS/HC, mais c'est pas en disant tout le temps "Trip & Teuf c'est HS/HC" que ça va faire évoluer les choses Wink Une page a donc été créée afin de regrouper les amateurs de Trance et fournir un moyen d'expression/communication pour médiatiser nos futures voyages Trance et suivre la demande, les envies de chacun dans ce domaine musicale particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:04

Bon à mon tour…

Voyage calme, c’est pas plus mal, ça permet de se poser et de discuter… Pas mal d’absents, dont 2 qu’on a pu récupérer à l’arrivée sur place. Ils ont eu de la chance 

Petit BK avant d’entrer dans l’event, 21h50 après avoir passé la fouille et les lockers, nous voilà fin prêt.

On fait un p’tit tour puis on se pose sur Orjan Nilsen comme prévu.

Orjan Nilsen : Set moins énergique que l’année passée mais sympa tout de même.

On reste pour le début d’Arty, mais j’suis pas fan alors on se casse en Yellow. On arrive sur la fin de Stoneface & Terminal, sympa sans plus, donc on poursuit notre route vers le Main pour pas louper Armin… On arrive sur la fin de Gabriel & Dresden, sympa aussi.

AVB : Je suis allé le voir pour me refaire une idée, mais je pense que c’est déffinitif, j’aime pas trop ce qu’il fait, enfin quand même content qu’il ait joué une edit d’Epic, c’était LE bon moment du set, bref, on est reparti.
On s’est arrêté sur la Red car grosse surprise, ça tape pas mal Technp/Electro…

Wezz Devall : Un de mes sets préférés, surtout le début… Du bien gras, parfait, exactement ce que je cherchais, avec des pointes de mélodies. Mais je comprendrai jamais que des DJs ne sachent pas construirent un set progressif… Le mec il commence avec de l’electro bien grasse pour virer sur de la Tech-Trance…WTF !? Mais bon, c’était quand meme bien…

Finalement on reste pas mal de temps en Yellow car c’est là qu’il y’a pas mal d’upligt.

JVD : bon set globalement
Leon Bolier : idem
Kyau & Albert : sympa sans plus

Finalement un coup de barre s’installe donc on se pose en attendant l’heure de W&W dont on loupera le début vu que c’était Armin avant et que le stage était full…

W&W : fidèle à uex-même. Bonne Tech-Trance, bonne selecta et y’a de l’ambiance… C’est vraiment les chouchous juste après Armin en ce qui concerne le public à priori…

Plus la motiv pour rien ensuite, on est resté posé en Yellow sur la fin de Will Holland et le début de Ronski Speed, ça tape toujours uplift et c’est sympa.

Globalement, une édition moins bien que l’année dernière, mais fallait s’en douter avec le line-up… Il manquait quand même Mat Zo, Ummet Ozcan, Ben Gold qui avait fait un très bon set l’année passée… Un p’tit Marco V et Michael Woods en plus aurait été parfait.

Retour calme et bus propre, merci aux voyageurs 
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:27

Ahah j'adore le titre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:29

A moi...

Comme dans tous les events du genre,le voyage est plutôt calme.

Une fois arrivé là haut,on prend la direction du BK... On bouffe tranquille... Nous sommes de retours au Brabanthallen vers 21h45.Une fois dedans on prend casiers,tokens,ETC...

On fait rapidos un tour du propriétaire,puis direction la green pour le début des hostilités.

On arrive juste à la fin de Super8 & Tab...

Orjan Nilsen : Un super set,un peu lent au début,mais le reste était GG.Petit bémol pour le son.Qui était pas top a ce moment là.

Arty: Bof, pas tellement aimé.Du coup je me casse...Et je vais observer un peu les autres salles.

Jorn Van deynhoven: Mais quel set... Bien uplifting... C'est juste génial à écouter.C'est le meilleur set de la soirée pour moi.

Leon bolier : Pas mal ,j'ai bien aimé.

Kyau & Albert : Vu que 30 mins... Ce fut très sympathique.

Armin : Bon j'suis pas super fan.Mais ca va c'était pas trop mal.

W&W : J'aurais sans doute bien mieux apprécié, si la fatigue ne s'était pas fait ressentir à ce moment là. Mais ils on fait un super set tout de même.

Au final, j'ai passé un super évent avec toute la bande (Walloo, Dark Maiden ,Mick ,Arty ,Kirua et Kali) Wink

Au plaisir j'espère...

PS : Comme dit plus haut.Les tranceux (pour certains), vous êtes vraiment des chieurs (ieuses) et pas du tout ouvert d'esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:37

Le Bus avait l'air bien pourrave !
Revenir en haut Aller en bas
ice3131
Nouveau
Nouveau
ice3131


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Tech-Trance, Hard-Dance, Hardstyle, Hardcore, Techno, Tech-House
Date d'inscription : 03/01/2011

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:19

Arty a écrit:
Le fait de mettre un peu de son au retour, surtout qu'il était 13h passé, n'est pas une initiative purement personnelle Wink On est venu me demandé de mettre un peu de Hardstyle, alors on a mis le premier CD de la compil, à bas volume qui plus est.

Après je rejoins Walloo pour dire que les Tranceux sont quelque part encore plus sectaires que les coreux, parce que là, à peine un kick parti, quelqu'un est descendu direct et j'me suis limite fait gueulé dessus, j'ai pas apprécié d'ailleurs... On peut demander les choses poliment.

Fin bref, y'avait rien à voir là-dedans avec une quelconque volonté d'imposer sa musique ou sa façon de penser.

D'autre part, nous cherchons à développer les events Trance aussi. Certes nous avons une grosse longueur d'avance sur le HS/HC, mais c'est pas en disant tout le temps "Trip & Teuf c'est HS/HC" que ça va faire évoluer les choses Wink Une page a donc été créée afin de regrouper les amateurs de Trance et fournir un moyen d'expression/communication pour médiatiser nos futures voyages Trance et suivre la demande, les envies de chacun dans ce domaine musicale particulier Smile

Alors j'ai parlé trop vite, j'ai pas vu ça mais faut juste pas généraliser avec des "Les tranceux c'est des PDs !" ou autre ^^
Sinon pour le côté HS/HC de Trip & Teuf c'est juste mon ressenti et si vous développez le côté trance c'est très bien d'ailleurs la page a été vite créée c'est cool.

Sinon qui étaient les orgas, et le "3ème presque orga officieux" qui était aussi en bas du bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:27

C'est Kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:47

BEK62 a écrit:
Le Bus avait l'air bien pourrave !

Peux-tu développer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:51

Les Tranceux sont certes très calme, ou pour bcp ce sont grandement dans le bus, mais ils sont très sympa et bcp plus respectueux dans le bus du bus, c'est un autre état d'esprit et ça fait plaisir ! Et oui Bek bus pourri selon toi, trop calme pour nous et pourtant c'était tout de même sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:55

Relis ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:06

Problème(s) ?

Je dois plus voir clair là lol

EDIT :

Les Tranceux sont certes très calme, ou pour bcp ce sont grandement reposé dans le bus, mais ils sont très sympa et bcp plus respectueux dans le bus du bus Ici c'est normal ^^, c'est un autre état d'esprit et ça fait plaisir ! Et oui Bek bus pourri selon toi, trop calme pour nous et pourtant c'était tout de même sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:00

EPIC post ! ahahahahahah [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  114900
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:17

rouky, tu dis que le son était pas top, mal réglé ou pas assez puissant? bizz !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:28

J'suis pas un expert en matière de son.Mais en fait, si tu veux pendant le set de Orjan Nilsen... Tu entendais pas trop les bass je trouve.Après pendant Armin et W&W c'etait beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:33

Okey merci de l'info ^^

Un jour je viendrai faire un event trance avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:59



Ils auraient pu le faire un peu plus long quand même.


Dernière édition par rouky le Mar 03 Avr 2012, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:23

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
chebtv
Nouveau
Nouveau
chebtv


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi )
Zik preférée : uplifting & electro progressive
Date d'inscription : 03/12/2007

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:36

Walloo a écrit:
En un mot : génial !

Bus mort, mais des gens sympas (pas tous hein, remember la (j'allais dire conasse mais je vais me faire gronder si j'le dis) meuf qui demande de baisser pask' le DVD du Defqon c'est trop violent ah ah) et agréables (un coucou aux papis), un presque bon trajet quoi.

Les tranceux c'est des PDs !


L'event en lui-même, super sympa, apparemment c'était le même décor que les MoH mais bon OSEF j'y étais pas t'façon. Donc j'ai bien kiffé ^^

Comme j'y connais rien, j'ai suivi les gens. On s'est donc retrouvés devant Orjan Nilsen (bon la flemme de correctement orthographier là, vous m'en excuserez) (gros kiff), Arty, Jorn van Deynhoven, Leon Bolier (gros kiff), Kyau & Albert (gros kiff), Armin (pask' fallait le faire quand même), W&W (gros kiff) et posage sur Ronski Speed (trop de longueurs mais gros kiff).
'fin bref, la Yellow ça gérait sa mère, et la trance c'est quand même bien sympa, y'a des trucs assez fâchés dedans quand même, j'm'y attendais pas et j'ai été agréablement surpris.

À quand l'ouverture d'une page Trance :B ?

Merci à DM, Mick, Arty, rouky, Kiki et Kali (ouistiti) <3

PS : hé les tranceux là, z'auriez quand même pu nous laisser notre demi-heure de hardstyle à la fin du retour pour qu'on puisse écouter un peu le CD de l'asso quoi. Z'êtes vraiment trop sectaires c'est abusé quand même, c'est bon on n'est pas des sauvages merde alors. Putains de râleurs à la con c'pas croyable. Pires que des mollusques quoi.

PS² : vivent les prototypes \o/
Et la pitite secouriste *-*


les "vieux" que nous étions en bas avons bien appréciés le voyage et la soirée, meme si j'ai trouvé perso que le son etait mal reglé (mais ça n'est que mon avis), dommage qu'on est raté le warmup, l'année derniere c'était pour tout le monde !
Il est vrai qu’après une semaine de taf, une petite sieste de papy ne fait pas de mal à l'allée (pour tenir les 10H00) et pareil au retour, j'avoue que le hardstyle pendant qu'on dort c'est pas top top.

pour les fans de Décibel, les baladeurs cassette autoreverse ca existe. (mode année 90 pour les vieux) :-).

concernant la partie trance de l'asso, c'est vrai que nous sommes plusieurs à nous intéresser à l'electronic family de juin, pour l'instant seul novo travel propose quelque chose . mais avec Trip & Teuf ça serait quand même plus sympa non???.


bref encore un bon week end avec l'asso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:41

A vous de vous manifester sur cette page, j'ai d'ailleurs lancer un appel pour la Electronic Family qui pour l'instant à du mal à démarrer... Hésite pas à partager cette page à tes connaissances qui sont intéressés par la Trance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chebtv
Nouveau
Nouveau
chebtv


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi )
Zik preférée : uplifting & electro progressive
Date d'inscription : 03/12/2007

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:58

j'ai du mal avec le moteur de recherche, je ne trouve pas cette fameuse page, un link ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:58



Revenir en haut Aller en bas
kenj
Nouveau
Nouveau
kenj


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Paris
Profession : Technicien
Zik preférée : Plein
Date d'inscription : 19/04/2010

[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Empty
MessageSujet: Re: [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]    [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 07:26

Arty a écrit:

D'autre part, nous cherchons à développer les events Trance aussi. Certes nous avons une grosse longueur d'avance sur le HS/HC, mais c'est pas en disant tout le temps "Trip & Teuf c'est HS/HC" que ça va faire évoluer les choses Wink Une page a donc été créée afin de regrouper les amateurs de Trance et fournir un moyen d'expression/communication pour médiatiser nos futures voyages Trance et suivre la demande, les envies de chacun dans ce domaine musicale particulier Smile
C'est une super initiative ! J'espère surtout que les events vont continuer (je suis un ancien fidèle de Trance Energy, malheureusement disparu).
Revenir en haut Aller en bas
 
[ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A STATE OF TRANCE 550 - 31 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ A STATE OF TRANCE 600 - 6 Avril 2013 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: ASOT-
Sauter vers: