Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Projet] L'encyclopédie

Aller en bas 
+26
AlphaZ
Tzuki
Al-X
lunatiklunatak
Yohan
ZeBuLoN87
Just'
Yoan
EuroHC
JamesTerek
Shok
fredochileno
ziKo
GiGiLaPousse
Potager
Dark Maiden
Krzysztof
AntHraxXx
zis
O-Relz
Radikal
Jackie
Wan
Sharez
Dieu
Walloo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne ou mauvaise idée ?
+1, super bonne idée, si y'a besoin d'aide je suis là
[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_lcap23%[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Ouais, pas bête, c'est vrai que ça peut être utile, à voir une fois fini
[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_lcap23%[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
-1, trop compliqué
[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_lcap6%[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Walloo je t'aime
[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_lcap8%[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Taggle Walloo tu fais chier
[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_lcap40%[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 02:04

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ('fin, bonsoir plutôt, mais bon).

Il m'est venu une idée un peu saugrenue suite à deux petites anecdotes :
- La première, sur le forum Ogame, j'essaie d'expliquer ce qu'est le hardstyle dans une sorte de topic jukebox, vous voyez le genre. N'y connaissant pas grand-chose au niveau historique de la chose, je galère un peu, du coup je simplifie au maximax et ça part bien évidemment dans tous les sens.
- La deuxième, je me suis rendu compte sur un link fb de Mystral76 que Second Identity, c'était en fait A-Lusion et Scope DJ. Ce qui me rappelle une fois de plus que je n'y connais absolument rien aux têtes des DJs et de leurs différentes collab'.

Bref, ça faisait quelque temps que j'y pensais sans vraiment essayer de mettre tout ça en forme, je profite de l'occasion.
Mon idée, c'est quoi ? C'est tout simplement une sorte 'd'encyclopédie' de la la hard music (donc hardstyle, hardcore, frenchcore, trance, toussa toussa, mais je ne parlerai que du hardstyle dans mon post, histoire que ça soit plus simple pour moi d'exposer mon idée), en ouvrant une nouvelle rubrique sur le fofo, ce qui fait que ça serait accessible sans avoir à cherche pendant mille ans.

Quel en serait le principe ?
Ce genre de projet permettrait ainsi à tous ceux qui sont encore plus ou moins novices dans le milieu d'avoir un aperçu global et surtout détaillé du hardstyle. Quand on ne connaît pas, ça serait toujours mieux que Wikipedia, je pense.
Ça servirait également pour ceux qui veulent retrouver un nom de DJ, une tête, une orthographe, un site officiel, et pis je ne sais quoi encore.

Une ébauche de plan ?
Ouais, griffonnée vite fait.
Ça pourrait donner un truc du genre :
Spoiler:

'fin voilà, ça m'est un peu venu comme ça, j'propose juste, mais j'avoue que des fois ça m'arrangerait bien qu'une telle section existe ^^
Je sais que ça serait un truc assez consistant à mettre en place, perso j'y arriverai pas seul tout à moins de ne pas sortir pendant un mois lol, donc si y'a des motivés, pas d'souci !

Et tiens, je vais faire un sondage juste pour le fun (comme ça même ceux qui ne postent pas pourront donner leur avis (et y'en a beaucoup d'inscrits qui lisent mais ne postent pas (n'est-ce pas Marlène), héhé).

PS : je sais pas si un tel truc existe déjà, auquel cas vous aurez le droit de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:21

"H" C'est pas pour son prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:40

Alors Walloo ? t'en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:11

Moi c'est une idée qui m'aurait bien plu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:14

ZeBuLoN87 a écrit:
Alors Walloo ? t'en es où ??
J'ai bien une réponse générique et saugrenue à ce questionnement mais je m'abstiendrais de tout commentaire ! Razz

Sinon, je découvre ce topic, c'est plutôt sympa, j'ai voté 5 du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:21

Voltage a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Alors Walloo ? t'en es où ??
J'ai bien une réponse générique et saugrenue à ce questionnement mais je m'abstiendrais de tout commentaire ! Razz

Sinon, je découvre ce topic, c'est plutôt sympa, j'ai voté 5 du coup ! Very Happy


Merci de ta participation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 01:26

JamesTerek a écrit:
La découverte d'une chose par soi-même reste ce qu'il y a de mieux pour apprécier ^^
Donc euh... 5 ? lol
mais l'accès à l'info n'est pas toujours aisé... donc centraliser les infos est une bonne idée à mon sens..

ZeBuLoN87 a écrit:
En même temps, quand tu proposes la 5 à des abrutis individualistes dans notre genre, faut pas s'étonner après...

D'ailleurs ce serait cool q'une partie du forum soit réservé au voyageurs 10 et +, ça permettrait d'éviter d'avoir des noobs dans nos pattes, et de se fermer en peu +.
Merci bien.
Je t'aime mon Zéb, toi avec ton ironie ! Very Happy Wink
Ils ont du oublier qu'ils ont du commencer un jour eux aussi ! Laughing

ZeBuLoN87 a écrit:
Voltage a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Alors Walloo ? t'en es où ??
J'ai bien une réponse générique et saugrenue à ce questionnement mais je m'abstiendrais de tout commentaire ! Razz

Sinon, je découvre ce topic, c'est plutôt sympa, j'ai voté 5 du coup ! Very Happy


Merci de ta participation.
Very Happy
ben comme j'adore Walloo... si si il est bien des fois, quoi que vous puissiez penser pour la plupart... mais j'ai voté 5 pour le plaisir ! Very Happy

Au passage, comme je ne sais qui l'a dit dans le topic, ca ne serait pas Walloo qui l'aurait proposé, les personnes n'auraient pas réagi de la meme manière et de façon certaine...
Et en plus mettre les propositions 4 et 5 on décrédibilisé la chose mon walloo... moi je continue de trouver l'idée bonne et à réaliser de mon avis !
Rien que pour savoir... combien savent d'où vient le hardstyle ? qui l'a lancé en premier ? et pourquoi ?

Par contre, c'est énormément de temps à passer, et malheureusement, je n'en ai que trop peu pour participer à ce projet mais je pense sincèrement que ca serait une bonne chose oui ! et puis ca permettrait aux nouveaux/débutants de se renseigner et d'avoir une source d'infos relativement fiable... ca évite de dire des bêtises...

Et si ca se fait, non seulement il faut des personnes motivées et disponible pour le faire... mais ensuite aussi... pour faire vivre la chose, car la musique change, évolue...

Enfin moi quand j'ai commencé, j'y connaissais rien... et a l'heure actuelle j'ai encore pleins de choses à apprendre, comme beaucoup en fait... et de surcroît, je pense que ceux qui parlent le plus ne sont pas forcément ceux qui en savent le plus ! Wink

Là dessus, je prendrais Krystof pour simple exemple... très modeste et courtois, qui se la pète pas à étaler sa science... ben c'est une encyclopédie à lui tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante-59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dante-59


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : 59 dunkerque -> cagnes sur mer 06
Profession : technicien fibre optique
Zik preférée : hardstyle - raw hardstyle - hardcore
Date d'inscription : 22/09/2009

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:41

super bonne idée, si tu as besoins d'aide, je suis la, sa peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:40

Je te dois combien Mercilius ?
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:17

Moi j'aurai bien aimé plus de " Zoom sur " pour en apprendre plus sur les DJs, ça serait un bon début et ça viendrai garnir cette section non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:37

Krzysztof a écrit:
Je te dois combien Mercilius ?
la vérité n'a pas de prix ! Wink

Pas bête l'idée de Radikal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:06

L'idée est tombé dans l'oublie ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:15

De toute manière, même si le projet était lancé, c'est difficile d'avoir régulièrement le temps de s'y consacrer, par exemple j'aurais bien aimé participer au projet et même sur d'autres styles musicaux que j'apprécie comme l'Eurodance ou le Jump devenu Tekstyle, mais ces derniers temps j'ai pas le temps, donc si c'est le même cas pour d'autres qui aimeraient être du projet ça sera difficile.

Par ailleurs, si le projet prenait forme il serait sans cesse pourri par ceux qui le trouvent inutile et / ou inintéressant, qui ont sûrement du temps pour s'investir dans un tel projet mais qui ne le feront pas juste parce qu'il s'agit d'une "Walloo's idea", donc bon dommage pour ceux qui veulent/voulaient s'instruire, mais je sens que ce projet d'encyclopédie n'était qu'une bonne idée qui ne verra pas le jour, et si elle voit le jour ça se fera difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:34

EuroHC a écrit:
De toute manière, même si le projet était lancé, c'est difficile d'avoir régulièrement le temps de s'y consacrer, par exemple j'aurais bien aimé participer au projet et même sur d'autres styles musicaux que j'apprécie comme l'Eurodance ou le Jump devenu Tekstyle, mais ces derniers temps j'ai pas le temps, donc si c'est le même cas pour d'autres qui aimeraient être du projet ça sera difficile.

Par ailleurs, si le projet prenait forme il serait sans cesse pourri par ceux qui le trouvent inutile et / ou inintéressant, qui ont sûrement du temps pour s'investir dans un tel projet mais qui ne le feront pas juste parce qu'il s'agit d'une "Walloo's idea", donc bon dommage pour ceux qui veulent/voulaient s'instruire, mais je sens que ce projet d'encyclopédie n'était qu'une bonne idée qui aura du mal à voir le jour, et si elle voit le jour ça se fera difficilement...

C'est ce que j'avais pu comprendre au travers des differents messages malheureusement ...C'est bête.

Mais j'aurais bien vu la section ' Zoom sur ' s'etoffer. Ca ne prendrais pas énormément de temps je pense.Ca permettrais à pas mal de monde ( moi le 1er ) de mettre des visages sur le noms de DJ qu'ont peut lire.En plus avec l'arrivé massive de nouveau avec les gros events à venir ca ne serait pas fait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:59

Y en a tellement de Djs ^^, enfin on verra comment ça évolue. S'il y en a 4-5 qui ont le temps, on peut déjà expliquer comment est né le Hardstyle, les courants qu'il y avait avant mais qui ont parfois sans trop le vouloir amené au Hardstyle, la même histoire avec le Jumpstyle etc...

Quant au Hardcore c'est moins compliqué d'expliquer l'histoire, par contre il y a énormément de sous-genres dans le Hardcore, pas comme en Hardstyle ou en Jumpstyle... Faudrait expliquer ce qui permet de différencier tel ou tel genre, et mentionner les artistes les plus connus de chaque genre.

Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 05:17

Et puis de toute façon, Walloo on le voit plus tellement, peut-être qu'il en a eu marre de voir tout le monde lui tomber sur le coin de la tronche à chaque fois qu'il postait... --"
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 08:59

Ca veut pas dire que l'idée doive être abandonnée ^^, mais c'est vrai qu'il ne poste plus beaucoup, tout comme de nombreux anciens "habitués" d'ailleurs, mais pas aussi anciens que les vrais anciens n'est-ce pas...

Bref, quand on voit les réactions de certains, ça donne pas envie de continuer à se donner du mal et de proposer des idées...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:11

Pour votre gouverne,
la plupart de ceux qui "tombent sur le coin de la gueule à Walloo" sont aussi ceux qui ont fait la java avec lui et tous les autres dans le bus pour la Fusion...

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:08

c'est quoi un habitué ?

et puis walloo quand tu voyais la plupart de ces post c'etait de la provocation donc fallait pas s'etonner que des gens lui
tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:23

Dans ce cas, qu'ils lui tombent dessus, sur les posts en question, pas sur quelques chose qui n'a rien à voir et qui n'est pas une si mauvaise idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:39

Moi j'aimais bien ses messages : (Rofl)

Je suis devenu actif sur le forum au moment ou il a commencer à ne plus l'être à peu près donc je ne jugerais pas Smile

Et puis, c'est son idée à la base, mais d'autres peuvent contribuer c'est lui même qui le dit :

Walloo a écrit:

Je sais que ça serait un truc assez consistant à mettre en place, perso j'y arriverai pas seul tout à moins de ne pas sortir pendant un mois lol, donc si y'a des motivés, pas d'souci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:47

Tzuki a écrit:
Dans ce cas, qu'ils lui tombent dessus, sur les posts en question, pas sur quelques chose qui n'a rien à voir et qui n'est pas une si mauvaise idée. Wink

Non mais, comment veux tu être crédible quand tu mets la proposition 5 ?
C'était évident qu'on allait pas le louper, il loupe personne dans les présentations et sur des tas d'autre sujets, donc faut pas s'étonner après.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:01

ZeBuLoN87 a écrit:
Tzuki a écrit:
Dans ce cas, qu'ils lui tombent dessus, sur les posts en question, pas sur quelques chose qui n'a rien à voir et qui n'est pas une si mauvaise idée. Wink

Non mais, comment veux tu être crédible quand tu mets la proposition 5 ?
C'était évident qu'on allait pas le louper, il loupe personne dans les présentations et sur des tas d'autre sujets, donc faut pas s'étonner après.

Bah il a juste voulu faire de l'humour avec cette proposition, il a pas demandé à ce que les gens cliquent dessus comme des mômes...
Sérieux les gars, vous croyez pas qu'on a pas déjà assez d'emmerdes comme ça dans nos vie sans qu'on ait besoin de se foutre sur la gueule par écrans interposés sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:14

Tzuki a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Tzuki a écrit:
Dans ce cas, qu'ils lui tombent dessus, sur les posts en question, pas sur quelques chose qui n'a rien à voir et qui n'est pas une si mauvaise idée. Wink

Non mais, comment veux tu être crédible quand tu mets la proposition 5 ?
C'était évident qu'on allait pas le louper, il loupe personne dans les présentations et sur des tas d'autre sujets, donc faut pas s'étonner après.

Bah il a juste voulu faire de l'humour avec cette proposition, il a pas demandé à ce que les gens cliquent dessus comme des mômes...
Sérieux les gars, vous croyez pas qu'on a pas déjà assez d'emmerdes comme ça dans nos vie sans qu'on ait besoin de se foutre sur la gueule par écrans interposés sur un forum ?

Et tu peux pas imaginer que nous aussi en cliquant sur la 5 c'était dans un but humoristique ?
Si c'était son but, de faire de l'humour, il n'a pas dû tenir compte des votes du 5, et les a pris au second degré, ce qu'il cherchait.
Donc je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:35

Le pire dans tout ca c'est que lui meme ne s'est jamais plaint qu'il y ai la proposition 5 en majorité mais d'autre personne le font pour lui ...

XPTDR KIKOOO TROP LOL GBR

et puis surtont on s'en branle chacun fait ce qu'il veut, si des personnes veulent le faire ce qui peut etre une bonne chose
quand on connait pas faites le, ceux qui n'ont pas envie de le faire ne le font pas et basta, on va pas chié des pendule pdt 3 ans
pcq la majeur parti des sondé on mis TG WALLOO
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:41

En même temps, il a bien compris que quoiqu'il dise, ça changera rien. Je dis pas que je cautionne ce qu'il a dit/fait auparavant, à vrai dire je m'en tamponne royalement.
Et puis si il vous avait dit d'aller vous pendre vous allez le faire ? Après si vous savez pas être sérieux quand il le faut c'est votre souci, ça changera pas ma vision de vous, je vous apprécie tous, et j'ai toujours hâte de faire mon premier event avec vous Wink
De toute façon il est pas là pour se défendre, donc voilà on arrête là et on reparle du sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:51

Tzuki a écrit:
Sérieux les gars, vous croyez pas qu'on a pas déjà assez d'emmerdes comme ça dans nos vie sans qu'on ait besoin de se foutre sur la gueule par écrans interposés sur un forum ?

Voilà comme tu dit ont est pas la pour ce prendre la tete, la plupart de ceux qu'ont mis le " TG WALLOO" le connaisse des events où du forum où les 2, c'est plus pour le charrier et comme ont dit qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[Projet] L'encyclopédie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] L'encyclopédie   [Projet] L'encyclopédie - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:30

ZeBuLoN87 a écrit:
Pour votre gouverne,
la plupart de ceux qui "tombent sur le coin de la gueule à Walloo" sont aussi ceux qui ont fait la java avec lui et tous les autres dans le bus pour la Fusion...
+1

ZeBuLoN87 a écrit:

Et tu peux pas imaginer que nous aussi en cliquant sur la 5 c'était dans un but humoristique ?
Si c'était son but, de faire de l'humour, il n'a pas dû tenir compte des votes du 5, et les a pris au second degré, ce qu'il cherchait.
Donc je vois pas où est le problème.
+2

'fin bref, non je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai été privé d'ordi (je le suis toujours, d'ailleurs) pendant pas mal de temps, sans compter pas mal de trucs à faire à droite à gauche. J'n'ai donc pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce projet, mais bon, ça devrait aller mieux maintenant.
Je n'ai pas laissé tomber l'idée, loin de là, surtout que ces derniers temps je me suis pas mal tenu à l'écart de l'actualité hardstyle (hardcore aussi, hein) du fait de l'ordi en rade susmentionné, ce qui fait que ce projet, s'il est entretenu et mis à jour, dans l'idée de Mercilius, permettrait à quiconque de pouvoir rattraper son retard (entre autres).

Bref, l'idée est toujours valable, j'commencerai à réfléchir sérieusement dessus dès la semaine pro, du moins à une idée d'architecture (et vive le phpBB). S'il y a des motivés, qu'ils me contactent en MP, un peu d'aide ne fait jamais de mal.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] L'encyclopédie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit projet
» Projet de Radio.
» Découvrez le projet BUNKER
» Projet / Réponse à un sondage
» Projet d'atelier de création musical underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: