Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
+4
Vin's
BIG JUL
LezarD
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:22


TT VOYAGE ENERGY 2011 TT


[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Energy2010

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 20:45

Aller hop, first!

Tout d'abord, pour info, voilà les 1ers livesets diffusés à la crémerie habituelle:
http://liveset.nl/forum/viewtopic.php?f=21&t=16355

Trip & Teuf:

Départ avec une bonne heure de retard, comme d'hab. Osef, ca fait bien longtemps qu'on a compris que ca servait à rien d'arriver à l'heure pour midi... xD. Un car à 2 niveaux, mon groupe de 11-12 qui "privatise" à lui tout seul le 1er niveau (hors espace orga) lol. Tranquillou Smile. Les traditionnels problèmes de lecteur DVD, mais bon osef aussi, ca a marché un temps, et ca a a ensuite été remplacé par de la zic de chauffe on va dire.
Arrivée du car à l'avance, ni trop ni pas assez. nickel. Rien à dire. Au retour, on prend notre temps... et ô miracle, il arrive quand ON arrive... la classe. Retour à 15H pétante. nan franchement, j'aime bien raler, mais là y'a pas à chier, c'était au poil. seul (petit) bémol: ca manquait de place entre les sièges pour se caller en mode "dodo".

EVENT:

J'ai fais 3-4 éditions des Trance Energy, euh, pardon Energy... euh... on se comprend! La Trance toujours présente, mais ca s'est ouvert musicalement parlant. Ca m'a pas "choqué" + que ca par rapport à d'autres éditions. Là aussi, y'a pas à chier, Energy était NETTEMENT mieux que l'édition 2010.

Le stage PLAY, dans la veine de ce qui se fait sur un main stage. Sur le stage Connect, c'était dur de faire aussi bien que la High Contrast... enfin j'ai bien aimé ! Le stage Execute par contre, niveau ambiance, ca m'a semblé un peu léger.

En terme de DJ, c'était tout simplement le pied !!! Incomparable avec l'an passé (notamment en ce qui concerne les perf' ou DJ présent sur le main stage). Le seul moment où j'me suis un peu fais "chier" c'est .... sur le mix de Tiesto Shocked . En même temps, 3H de mix, dur ! La 1ere heure était top, la dernière demi-heure aussi. mais au milieu, c'était répétitif au possible, et aie aie aie les oreilles...
ATB, 10 ans que j'écoute ca... 1ere fois vu en live. Belle claque, j'ai surkiffé Smile. SVD, ca reste SVD ^^... et mention très spéciale au dernier DJ du stage Connect... je sais pas bien si c'était prévu comme ca, mais il a passé du son "commercial" revisité facon hard tech.... mazette !!! Pour finir + dead que dead, pouvait pas être mieux !

Bref, bien content de l'event ! Gros point noir quand même: le timetable pas dispo sous forme papier. Fallait aller sur un site mobile via le wifi de l'event (over saturé). j'ai trouvé ca grave abusé. Le seul prospectus de timetable qu'une nana du staff a pu me trouvé, j'ai même pas pu le prendre, j'ai dû le photographier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
BIG JUL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Mantes la jolie
Profession : chargé d'affaires
Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance
Date d'inscription : 25/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 16:24

ola!!

Je suis tout à fait d'accord avec LezarD, Energy garde l'esprit de la trance energy, c'était la 5ème pour moi!!!et Energy a surpassé l'édition 2010 qui n'était pas une reussite!!!
Utrecht est toujours aussi accueuillant sauf son burger king auquel ils ont supprimés la salle, obligés de manger dan la gare arf!!!

Pour la soirée j'y ai débarqué avec 2 potes que vers 0h00, nous voulions limiter la durée car j'étais en béquilles et quelle galère, j'étais dans un sale etat en rentrant mais bon je n'aurait loupé ça pour rien au monde. puis une fois quelques gobelets renversés quelle patinoire!!!plus jamais en bequilles!!!
Pour la soiree j'ai bien kiffé Marco V, ferry corsten(un peu trop de basse),jochen miller, tiesto, sander van doorn, surtout sander il a dechirer la fin!! Pour ceux qui ont été là en 2010 la cloture était POURRIE!!!2011 a rendu ces lettrezs de noblesse à la Trance Energy!!

Par contre même coup de gueule pour la timetable, ça ne leur aurait pas coûté grand chose de l'afficher, encore des progrès à faire!!!

Now prepare to dance to ENERGY 2012!!mais sans bequilles c'est trop horrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:02













Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 15:25

vraiment sympa les vidéos, dommage que sa soit ce style toute la nuit sinon je serrai venu pour des prochaines éditions.
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 04:21

avec mes potes, on a filmé au total 1H30 de séquences avec les iPhone en 720p (de l'entrée du bus à sa sortie le lendemain).... Oo. J'ai fini un montage tout à l'heure, 53min + un autre montage de 20min à venir... je posterais ca ici quand ca sera UP, dès fois que ca en intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 07:01

super sympa merci, sa me ferra découvrir une parti de ce genre d'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 09:08

Sympa oui je veux voir la différence avec le 2010 voir ce que j'ai loupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:01

Apolon a écrit:
vraiment sympa les vidéos, dommage que sa soit ce style toute la nuit sinon je serrai venu pour des prochaines éditions.

La même chose, j'aurai vraiment envie d'essayer de voir ce que sa donne mais je tiendrais jamais toute une nuit, je saturerais, y faut du paf paf!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:03

Amné a écrit:
Apolon a écrit:
vraiment sympa les vidéos, dommage que sa soit ce style toute la nuit sinon je serrai venu pour des prochaines éditions.

La même chose, j'aurai vraiment envie d'essayer de voir ce que sa donne mais je tiendrais jamais toute une nuit, je saturerais, y faut du paf paf!!

Il y a de la Trance qui tape mais bien comme il faut, souvenirs de l'édition 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:07

Tu aurais quelques noms pour que je me fasse une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:50

Regarde ceux de la Hard stage l'an dernier et aussi la high constraste Wink j'avais passé presque toute la nuit ici et c'était terrible Smile*

va sur lsdb.nl et recherche Trance Energy 2010 il y a tout ou presque tous les sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:21

Merci, dés que j'ai du temps pour me poser et d'écouter sa tranquillement, je me le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:30

Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 03:39

Hello! Comme promis, me revoilà avec mon montage. J'ai lancé l'upload sur dailymotion, ca sera dispo vers 7h du matin ce dimanche.
A voir ici: https://www.dailymotion.com/PH75


Energy 2011 Utrecht (NL)
envoyé par PH75. - Regardez la dernière sélection musicale.

A cause des restrictions de durée des vidéos sur Dailymotion/Youtube, j'ai dû couper un paquet de trucs... trop à mon gout. Ma version longue fait 53min, celle ci 20min... J'ai prévu de balancer la version longue sur megaupload, mais d'ici 1 ou 2 jours (1,74go... ca fait mal !)

(PS: sur mon compte Dailymotion, si vous avez du temps à perdre, y'a mon montage des Sensation White 2010 aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:14

Aprés écoute de set Hardtrance et de quelques sons, je peux dire que j'aime Very Happy mais faut ma dose de kick juste aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIG JUL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Mantes la jolie
Profession : chargé d'affaires
Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance
Date d'inscription : 25/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:53

LezarD a écrit:
Hello! Comme promis, me revoilà avec mon montage. J'ai lancé l'upload sur dailymotion, ca sera dispo vers 7h du matin ce dimanche.
A voir ici: https://www.dailymotion.com/PH75


Energy 2011 Utrecht (NL)
envoyé par PH75. - Regardez la dernière sélection musicale.

A cause des restrictions de durée des vidéos sur Dailymotion/Youtube, j'ai dû couper un paquet de trucs... trop à mon gout. Ma version longue fait 53min, celle ci 20min... J'ai prévu de balancer la version longue sur megaupload, mais d'ici 1 ou 2 jours (1,74go... ca fait mal !)

(PS: sur mon compte Dailymotion, si vous avez du temps à perdre, y'a mon montage des Sensation White 2010 aussi xD)

Pas mal du tout la vidéo, je ne faisais pas partis du bus mais ça donne envie!!!en même temps avec mes béquilles j'aurais galéré, dans le scenic j'étais allongé limite lol. Bravo pour ta vidéo,c'est du taf à faire.. mets la vite sur megaupload que'on puisse la télécharger.

Petite question: quelqu'un aurait-il le set complet de sander van doorn?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:56

lsdb.nl

Mais il n'y est pas ou pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BIG JUL
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Mantes la jolie
Profession : chargé d'affaires
Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance
Date d'inscription : 25/09/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:01

Dark Maiden a écrit:
lsdb.nl

Mais il n'y est pas ou pas encore !

merki de l'info mais j'ai déjà été voir, j'ai tellement kiffé à en oublié mes bequilles et presque danser sur mes deux pattes ;-) que j'ai hâte de l'avoir!!pour le moment j'écoutes celui de ferry et jochen en boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:50

BIG JUL a écrit:
Pas mal du tout la vidéo, je ne faisais pas partis du bus mais ça donne envie!!!en même temps avec mes béquilles j'aurais galéré, dans le scenic j'étais allongé limite lol. Bravo pour ta vidéo,c'est du taf à faire.. mets la vite sur megaupload que'on puisse la télécharger

Merci bien Smile. Ca représente une 10aine d'heure de "boulot", principalement dû au visionage et amélioration image/son en tout genre...
Je vais upload la version longue... je sais j'ai dis ca la semaine passée, ca m'est sorti de la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:28

Ca y'est, c'est up! 53min de montage vidéo. Enjoy! (1,74Go)

Part 1: http://www.megaupload.com/?d=BE68EHBJ
Part 2: http://www.megaupload.com/?d=C1X1DZVH
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:51

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 14:36

C'étais mon tout premier event avec trip & teuf, et rien à dire c'étais monstrueux !!!
Y'avai du grand classique quand même(contrairement à ce que j'aurai pu penser), mais vu que j'ai pas fais les TRANCE ENERGY, je peux pas dire si l'esprit à changé !
Hardwell grande révélation, le pote de Tiestö made In Breda, j'ai bien aimé !
J'ai grandi avec ATB, et son set m'a pas mal déçu.
Sander Van Doorn, ce type est monstrueux, il à même à réussi à caler des passages dubstep.
Tiestö bah c'est Tiestö LOOL
AVICII, j'ai bien bien kiffer, il impose !!
J'ai râté FERRY CORSTEN, si qq'un a des vidéos... chui preneur:sleep: ! (il devais avoir des sacré visu)

Prochain event => ASOT 500 jocolor




Revenir en haut Aller en bas
Cerberus77
Nouveau
Nouveau
Cerberus77


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Melun
Profession : CERBERUS
Zik preférée : TRANCE / METALCORE / HARDSTYLE / HARDCORE / DUBSTEP / D'N'B
Date d'inscription : 15/04/2010

[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:09



HARDWELL
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: