Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
+35
totofviking
Voltage
~JB~
djdef83
ROSALIA
Dessie
fredochileno
Hardshif
SpunKer
Yohan
Piotr
DJ Strahl
LezarD
julyange
dfan17
yass1988
Vanky
Vin's
Oropher
spiral91
O-Relz
NONO79
spawn33
djt7f
Gaetbyice
titi99
Jack
phil78
GaDy
Minouz
Krahz
Arty
Vik
seyar
BiLL
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:30



TT VOYAGE TRANCE ENERGY 2010 TT

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Te2010bis

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 20 Fév 2011, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:38

Le meilleur moment de la soirée... 7h du matin quand tout s'arrête.... D'autres kestions..?!!???=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 13:32

seyar a écrit:
Le meilleur moment de la soirée... 7h du matin quand tout s'arrête.... D'autres kestions..?!!???=D

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 15:27

On rentre relativement tôt, on bouge voir Dave 202 sr le Hard Stage, mais même si le son est très bien réglé et que ça tape, c'est monotone, on se casse donc dans le High Contrast juste à coté.
Et là... Cliff Coenraad balance du lourd, j'entends pas par là des gros kick saturé, mais des putain de titre tech, tech-trance, bassline monstrueuse, titre bourré d'énergie, et en fait, ce fût le meilleur set de la soirée.
On attend Sied Van Riel juste après qui fait un set moins péchu, c'est dommage.
O passe alors faire un tour dans le Main et seul le cube est allumé, la déco est donc très sommaire, c'est dommage. BT balance du bon son, on arrive sur la fin et Markus Schulz enchaine. Je ne reste pas, un peu trop plat à mon goût.
J'pars faire un tour, manger un coup et rejoindre le Hard Stage pour Artento Divini & Fausto, ça envois sec, mais définitivement c'est pas mon truc... Je retourne donc sur le High Contrast juste à coté qui ne m'a pas encore déçu de la soirée, et rebelote... TUERIE, Marco V nous gratifie d'un set vivant et diversifié, ça tape, ça bass à mort, le son est parfait d'où je suis resté à chaque fois dans cette salle, grand grand pied !!!!
On part 30min avant du High Contrast pour aller voir SVD sur le main, globalement déçu de sa presta, j'attendais les Bliksem, The Girl You Lost On Cocaine, Riff, mais du temps que je suis resté, il n'en a balancé aucune de celle là...
Je repars donc une fois de plus vers le High Contrast qui aura été mon lieu de résidence pour cette soirée, et sans aucun regret...
Encore une fois... Jochen Miller envois, j'adore le style... Décidément High Contrast hier soir ont assuré !!! J'étais HS alors j'me suis tout de même posé en écoutant le son contre la grille...
Il fallait garder des force pour W&W Very Happy
Et on y arrive enfin, le set tant attendu... Mais BORDEL DE MERDE QUE FONT LES INGES SON DE LA SALLE FUTURE ?????
Trooooooooooooooooooop de bass, impossible d'entendre les mélo, alors OK, c'était bon, ça ramonait de la chaumière, mais vraiment dommage, pourtant niveau tracklist ils ont trop assuré...
Remixes de Platinum (Feliz & Nenes), une autre archi connue dans le style de Superstrin, mais dont le nom m'échappe... Et puis leur plaque cultes : Mainstage, D.N.A... Et j'en oublis... Ca ramone, ça ramone tout ça, mais on profite toujours pas des mélos RRRrrr !!!!
MAIS il a manqué 2 plaques, enfin surtout une : Rain (W & W remix) alors celle là, j'ai quasi fait le voyage que pour l'entendre et je l'ai pas eu Sad et ausssi Riel People Know (W & W remix) mais bon.

En somme, des set vraiment bon, j'ai passé une excellente soirée!

En espérant que vous avez tous autant kiffé votre soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krahz
Nouveau
Nouveau
Krahz


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Orly
Profession : DMA Céramique artisanale
Zik preférée : Trance / Hardstyle
Date d'inscription : 04/04/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 15:45

Première Trance Energy pour ma part, et franchement, CA ENVOIE !
Je suis vraiment content d'avoir vécu ça, c'est à remettre absolument.

En fin de nuit les ambiances du Main et de la Hardstage étaient vraiment cool.

Un peu surpris du set de Armin.

Voilà, on c'la refait l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Minouz


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres
Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die
Date d'inscription : 06/06/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:28

Premiere Trance Energy pour moi aussi accompagner de mon acolyte Gaetbyice ^^
Alors début de soirée sur le Future Stage avec D.Wanrooy...les problèmes de sons étaient déjà présents avec beaucoup trop de graves et pas assez d'aigus :s mais sinon déçu du set
Donc 22h ouverture du Main avec Nic Chagall avec un set qui a rechauffé un peu tt le monde mais le decor etait encore sobre dommage ^^
Vient ensuite BT qui ne m'a pas déplu Smile
Apres direction le future stage pour Dash Berlin qui est le coup de coeur de la soirée avec notamment le live de Waiting avec Emma Hewitt au micro <3
1h15 direction le Main qui est full pour le passage d'Armin...surpris par un ou deux morceaux joué mais pas du tout deçu par sa prestation Smile
1h45 l'heure de la pause j'usqu'a 3h pour ensuite se diriger vers le Hard Stage pour la fin de Kamui et le set de Scot project qui ont ete tous les deux enormissime Smile
4h15 jusqu'a 6h pause et on fini par W&W qui ont passé un tres bon set mais malheureusement les basses trop présentes et les melodies trop absentes mais dans l'ensemble satisfait Smile

Pour conclure soirée énorme, à refaire ! Et très impréssioné par tous les décors et tous les jeux de lumières mis en places <3
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:51

+1 avec Arty xD vu que je l'ai suivis quasi toute la soirée ni connaissant rien du tout en Trance...

Hey bey ça à envoyé vraiment du bon son en HIGh CONTRAST j'ai adoré et puis la Déco étais "Enorme", une vraie tuerie avec les laser !!
Dommage pour W&W ou vraiment impossible d'aller devant (pas de bouchon :/ sur moi) des Basses de folie mais alors c'étais du Fat !!

Voila En gros merci bien à O-relz et Arty que j'ai suivit toute la soirée xD et bien Sur à phiLou !!
Un bus vraiment diffèrent de d'habitude, mais tout de même de bonne rencontre et c'est à faire au mois une fois la TE je la conseil ,D (p.s: mais j'y retournerai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:34

Bon voilà ça c'est fait.........
Découverte des soirées Trance en suivant Gady , O-relz et ma foi.Je ne me suis pas ennuyé c'est bien.
Mais je ne referai pas de soirée trance.
A 13 h couché chez ma soeur et gros dodo jusqu'à 19h.
Pourquoi vous n'avez pas tous une soeur à Lille , c'est trop pratique.........
Cyber café jusqu'à 21h et rendez vous aux 3 Brasseurs pour la suite du week end Homebase on tour.

Mes photos demain quand je serai rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:41

enfin rentré dans mon auvergne

alors premiere TE pour moi aussi j'ai pas mal bougé pendant la soirée meme si je suis surtout resté dans le Hard Stage J'attendais Scott Project avec impatience et je n'ai pas été decus c'est mon set preferé de la soirée :-)

sinon je n'ais pas trop accroché au set de Alex Kidd meme si il a quand meme passé de bon trucs par moment

et Proteus je ne connaissais pas il m'a fait bien déliré et a fusillé mes jambes :-)
Revenir en haut Aller en bas
titi99
Nouveau
Nouveau
titi99


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : CHANEINS
Profession : agent de production
Zik preférée : korsakoff,julyukie,dana,stephanie,tommyknocker,traxtorm,tatanka,prophet,headhunterz,technoboy
Date d'inscription : 13/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:26

Ce fut une soirée sympa !!!!

J'avais hâte d'être dans le future stage pour Dash Berlin car c'est un dj énorme que j'apprécie énormement !!!!

Et en plus d'avoir passée ma chanson préférée "WAITING" que j'ésperais entendre ce soir eh bien c'est EMMA HEWITT en personne qui est venue chanter au micro !!!!

CE FUT UN BONHEUR DE QUELQUES MINUTES POUR MOI ET LE PLU BEAU SOUVENIR DE TOUTE LA SOIREE !!!!!!

A DANS QUELQUES SEMAINES POUR CEUX ET CELLES QUI FERONT LA BASSLEADER !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaetbyice
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaetbyice


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Nc.
Date d'inscription : 25/05/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:33

Enorme soirée, décors de folie, sons magnifique, Dash et Emma... <3 C'était vraiment ce que j'attendais... A refaire mais peut-être pas tout les ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djt7f
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Profession :
Zik preférée : Uplifting trance, anthem trance, tech-trance, vocal trance...
Date d'inscription : 20/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:07

Nuit géniale !

Début : Dave202 qui n'a pas joué hardtrance mais ses morceaux habituels, ensuite Cliff Coenraed dans le High Contrast avec une déco ma-gni-fi-que !!! Ils ont dû dépenser tout le budget dans ce stage, car les autres n'étaient pas terrible. Le pire c'était le Mainstage avec 6 pauvres dalles en béton autour du deejay. On a vu un peu Nic Chagall. Ensuite on a vu Ernesto vs. Bastian (il y en avait un sur 2 lol). Après un petit crochet sur le High Contrast, Sied Van Riel envoyait du lourd, un peu plus filthy que les autres : j'ai un peu regretté de pas l'avoir vu du début. Après on s'est reposé un quart d'heure pour se préparer pour Dash Berlin et Super8 & Tab que l'on a vu en entier. Ces deux sets étaient les meilleurs de la soirée pour moi. Dash a même donné un tee-shirt à ma copine! La prestation d'Emma Hewitt était géniale mais je regrette qu'elle n'ait chanté qu'une seule chanson. Elle aurait pu chanter Lasting Light de Ronski Speed, Light de Marcus Schössow & Andy Duguid ou Not Enought Time de Cosmic Gate. Ensuite Super8 & Tab, j'ai été étonné en bien, leurs morceaux lisses en mp3 sont bien meilleurs en live ! Petit fou rire des deejays pendant Elektra avec le public qui chante les "poum poum poum poudoum poudoum poudoum" pas du tout en rythme. A noter qu'il y avait la copine de Super8 (Alyna) sur les decks qui prenait des photos, elle aurait pu chanter Delusion (qu'ils n'ont d'ailleurs pas joué) en live;
Ensuite on retourne dans le High Contrast quand Marco V joue Unprepared, puis Set de Cosmic Gate qui joue leurs principaux morceaux et remixes.
Après on retourne dans le future stage pour Daniel Kandi et grosse déception, les bass sont bcp trop fortes ! donc on s'en va voir Jochen Miller et Richard Durand. On revient pour voir W&W mais le problème de son n'a pas été résolu, dommage. Avant de retourner au Future Stage, on a vu 10 minutes Proteus et les fans de musique hardcore de Trip&Teuf n'ont pas dû être déçu car c'est complétement leur came.

Je crois que j'ai jamais vu autant de monde à la Trance Energy, tous les stages étaient full dès minuit, complétement dingue. La sécurité était également beaucoup plus sévère que les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 10:36

salut tout le monde enfin de retour a bordeaux après 14 h de route entre le bus et l auto mais ça valait vraiment le coup super soiré et bonne ambiance sauf bien sur les retard des bus mais bon j attend des tof histoire de me rememorer tous ca
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 11:56

Très bonne soirée dans l'ensemble pour moi également. Je pense que j'ai préféré l'année dernière, certainement parce que c'était ma première. Cette année, j'ai trouvé la déco et les lasers moins impressionnants.
Sinon niveau DJs, j'ai adoré Sied Van Riel, surtout sur MME ! Very Happy
Puis la Main, j'ai bien apprécié Above&Beyond et Gareth Emery. Dommage je n'ai pas pu écouté SVD, trop les crocs Very Happy
Puis après j'ai navigué entre hard stage et future stage. Une fois Mainstage de W&W passé, je suis parti me déchaîner avec Proteus, un grand malade !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:31

Je viens de mettre mes photos sur la page prévue à cet effet.
C'est un peu le big bazar , désolé , il faudra que la prochaine fois je les numérote en plus de les commenter..........
Faites les tourner.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:35

Bon deja pour vous dire que vous pouvez aller voir les photos de la soirée sur le site d'ID&T, c'est deja dispo.

Sinon bilan de la soirée, plutot bon, maintenant je detaille un peu.

Départ un peu chaotique avec un nombre impressionnant de personnes qui veulent changer de bus à la derniere minute...
Je tiens a signaler que tous les changements doivent etre signalés à l'avance par mail, afin d'eviter tous les problemes le jour J...^^
Sinon le voyage se passe super bien, malgré un weekend chargé au niveau de la circulation, le bus est relativement calme et serieux (Bus 2).
On a malgré tout, les demandes "classiques" pour les pauses pipi...lol
Bref le voyage nikel !!!
On arrive sous le deluge un peu galere, surtout que l'entrée est de l'autre coté, et qu'il y a 5min de marche, mais on rentre direct, personne a l'entrée, ca c'est nikel !!!

Je vais synthetiser a mort la soirée, en gros le stage High Contrast et Hardtrance c'etait vraiment sympa, le main c'etait vraiment trop leger pour moi.
Le final avec W&W etait vraiment bon, les bass oulalalala, tellement FAT qu'on avait du mal à entendre le reste, du coup difficile d'apprecier le morceau, mais ouah devant les enceintes c'est archi violent, heureusement que j'ai les bouchons.

Coup de coeur, pour le 1er DJ du stage High Contrast, CLIFF COENRADD, ou la j'ai vraiment trop accroché, idem pour KAMUI.

Niveau deco, c'etait vraiment Top surtout sur le stage High Contrast (encore oui...), le rendu etait juste MAGNIFIQUE.
Le main etait bien recherché lui aussi, mais ca me faisait un peu trop penser à la Reverze, dommage.
En meme temps le cube, c'etait un peu le theme de la soirée.

Niveau bar, c'etait bien, il y en avait pas mal, donc c'etait rapide.
Au niveau de la bouffe, par contre tres peu de choix, dommage.

Pour le voyage du retour toujours calme comme d'hab !!!!
Une fois à Paris, bilan du bus :
Tres propre sauf le fond du bus (Bus 2), serieux les mecs du fond vous avez abusé, et je ne l'oublirais pas.....
On a également retrouvé :
Un oreiller (celui de camille, si j'ai bonne memoire...) ;
Un pull noir ;
Un espece de blouson noir.

Bilan bonne soirée dans la globalité, et puis un grand merci aux voyageurs du bus 2, en esperant vous revoir bientot.

Mention speciale, pour Gady, Phil, Arty, Vin's et notre chauffeur super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
spiral91
Nouveau
Nouveau
spiral91


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bures sur yvette
Profession : Etudiant
Zik preférée : minimal, tek, hardtek, Trance...
Date d'inscription : 26/06/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:27

Excellente soirée pour ma part, changement un peu chaotique au départ, parce que certains messieurs ont changé d'avis car il ne voulait pas se retrouvé au fond du bus....

Très bonne ambiance dans le bus, léger retard mais bon, les bouchons c'est pas toujours prévisible.
Clin d'oeil a Vin's qui me disait juste en partant du bus: "on se retrouve au bar" et effectivement pas longtemps après on s'est retrouvé au bar du hightcontrast Smile

j'ai adoré les stages hardcontrast et hardtrance, le final sur le main claqué aussi!!!

Je fais parti des gens du fond du bus N°2, on était a droite, on a pourtant fait le tour de nos places avant de partir... si il resté des trucs désolé on fera plus gaffe pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:21

pourriez vous me dire pouquoi simon patterson et sean tyas n'était pas là d'après les sets dispo...
je comprends pas tout là
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:46

Oropher a écrit:
pourriez vous me dire pouquoi simon patterson et sean tyas n'était pas là d'après les sets dispo...
je comprends pas tout là

Comment ça ?
C'est pas parce que le set n'est pas disponible qu'ils n'étaient pas là lol
Des fois ca arrive que c'est pas diffusé pour diverses raisons (licences, promos etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Vanky
Nouveau
Nouveau
Vanky


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:04

est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver le mix d'above and beyond? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yass1988
Nouveau
Nouveau
yass1988


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Trance, Trance, Progressive, Tech, Minimal, House, Trance...
Date d'inscription : 30/03/2010

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:08

1ère TRANCE ENERGY pr moi aussi et 1er voyage avec Trip & Teuf :
Tout d'abord du HARD STAGE pr se chauffer avec Dave 202 - ensuite j passe juste à coté au HIGH CONTRAST pr un peu de Sied Van Riel - après direction FUTURE STAGE pr Arnej (fallait pas le rater) - Dash Berlin (avec Emma Hewitt qui chante en direct WHAT ELSE ??!!) - ensuite c'est le MAIN STAGE au tt 1er rang avec un peu de Markus Schulz - ARMIN VAN BUUUREN (20 minutes SEULEMENT mais plein d'énérgie !!) - Above & Beyond (m'ont tué avec leur classiques... surtout SATELLITE) - et le début de Sander Van Doorn - après FUTURE STAGE avec Ferry Tale et ensuite DANIEL KANDI (ENORMISSIME) - et finalement retour au MAIN STAGE pour la fin de Gareth Emery et le set complet de Simon Patterson & Sean Tyas
Au retour bref quoi dire, dure dure les 16 heures de trajet + 10 heures de PURE Trance, besoin de repos pr les oreilles, la gorge et le corps en entier... mais ça valait vraiment le coup
en 1 mot j dirais : L-E-G-E-N-D-A-R-Y !!!!!
Merci Trip & Teuf et à la prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
dfan17
Nouveau
Nouveau
dfan17


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lille
Profession : Comptable
Zik preférée : Trance
Date d'inscription : 09/03/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:42

djt7f a écrit:
Nuit géniale !

Début : Dave202 qui n'a pas joué hardtrance mais ses morceaux habituels, ensuite Cliff Coenraed dans le High Contrast avec une déco ma-gni-fi-que !!! Ils ont dû dépenser tout le budget dans ce stage, car les autres n'étaient pas terrible. Le pire c'était le Mainstage avec 6 pauvres dalles en béton autour du deejay. On a vu un peu Nic Chagall. Ensuite on a vu Ernesto vs. Bastian (il y en avait un sur 2 lol). Après un petit crochet sur le High Contrast, Sied Van Riel envoyait du lourd, un peu plus filthy que les autres : j'ai un peu regretté de pas l'avoir vu du début. Après on s'est reposé un quart d'heure pour se préparer pour Dash Berlin et Super8 & Tab que l'on a vu en entier. Ces deux sets étaient les meilleurs de la soirée pour moi. Dash a même donné un tee-shirt à ma copine! La prestation d'Emma Hewitt était géniale mais je regrette qu'elle n'ait chanté qu'une seule chanson. Elle aurait pu chanter Lasting Light de Ronski Speed, Light de Marcus Schössow & Andy Duguid ou Not Enought Time de Cosmic Gate. Ensuite Super8 & Tab, j'ai été étonné en bien, leurs morceaux lisses en mp3 sont bien meilleurs en live ! Petit fou rire des deejays pendant Elektra avec le public qui chante les "poum poum poum poudoum poudoum poudoum" pas du tout en rythme. A noter qu'il y avait la copine de Super8 (Alyna) sur les decks qui prenait des photos, elle aurait pu chanter Delusion (qu'ils n'ont d'ailleurs pas joué) en live;
Ensuite on retourne dans le High Contrast quand Marco V joue Unprepared, puis Set de Cosmic Gate qui joue leurs principaux morceaux et remixes.
Après on retourne dans le future stage pour Daniel Kandi et grosse déception, les bass sont bcp trop fortes ! donc on s'en va voir Jochen Miller et Richard Durand. On revient pour voir W&W mais le problème de son n'a pas été résolu, dommage. Avant de retourner au Future Stage, on a vu 10 minutes Proteus et les fans de musique hardcore de Trip&Teuf n'ont pas dû être déçu car c'est complétement leur came.

Je crois que j'ai jamais vu autant de monde à la Trance Energy, tous les stages étaient full dès minuit, complétement dingue. La sécurité était également beaucoup plus sévère que les années précédentes.

On va dire qu'il a tout résumé ^^

Contente d'avoir eu un tee-shirt donné personnellement par Dash Berlin ! La fille d'à coté le voulait aussi mdr... et bien nan !
On remet ça l'année prochaine !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dfan17.skyrock.com/
julyange
Nouveau
Nouveau
julyange


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Profession : cableuse telecom
Date d'inscription : 15/03/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:07

bus n°2: on était vers le fond nous aussi! on a toujours ramassés nos déchets! derrière nous il y avait un groupe aussi qui occupé les 2 derniers rangs et effectivement c'était le bordel! pas trop de respect malheureusement et encore on leur a fait passer le gros sac poubelle! bref sinon bonne soirée comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:03

Vin's a écrit:
Oropher a écrit:
pourriez vous me dire pouquoi simon patterson et sean tyas n'était pas là d'après les sets dispo...
je comprends pas tout là

Comment ça ?
C'est pas parce que le set n'est pas disponible qu'ils n'étaient pas là lol
Des fois ca arrive que c'est pas diffusé pour diverses raisons (licences, promos etc ...)

j'ai regardé les horaires de passages, ils étaient en dernier
mais sait on jamais...un changement de dj dû à un pbm irl ou divers ^^
fais chier, j'attendais leur set exprès ( n'ayant pu venir Crying or Very sad )
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 02:41

Hello!

EVENT

High-Contrast: (note 5/5) rien à dire, ca a envoyé du lourd. j'ai été très surpris de l'effort qui a été fait sur les décors de cette salle, voir même de la Hard Stage. Y'a un vrai mieux comparé aux TE 2009.
-Cliff Coenradd => correct pour commencé, même si je trouvais ca un peu léger parfois
- Marco V => au top, et avec les lasers en prime! un très bon moment
- Cosmic Gate => je les attendais, j'ai pas été décu, à part à 1 ou 2 moments où ils ont un peu abuser à faire "tourner en rond" un sample.
- Richard Durand => très bien pour finir. il passait du son un peu plus "commercial" que les autres. assez appréciable

Future Stage: (note 2/5) j'y suis passé vite fait voir Daniel Wanrooij... et j'y suis pas retourné. Le son beaucoup trop fort, surtout les basses. Et des DJ qui m'intéressaient pas plus que ca... juste déçu de pas être aller voir W&W & Dash Berlin (vu un peu, c'était bien bon, mais trop de monde et trop fort)!

Hard Stage: (note 2,5/5) perso je suis vraiment pas fan de hardcore... mais j'me suis surpris à y faire 2-3 saut dans la soirée, notamment pour Ernesto vs Bastian. ca envoyait du lourd et ca foutait la patate! mais comme je m'y attendais, la plupart des DJ passait du trop "abrutissant" pour moi.

Main Stage: (note 4/5) L'an passé, le line-up sur le main était tout simplement sublime. cette année c'était un cran en dessous niveau DJ. Niveau visuel, c'était au top, voir mieux que l'an passé ! Le cube animé, les couleurs de lasers plus variés (juste en regret: les lasers arrivés tard!!! à 1H40 pour A&B)
- BT : Sympa mais un peu trop lisse.
- Markus Schulz: très très bon!! mais un poil décu que les lasers n'étaient pas encore de la partie.
- Armin van Buuren: que dire... magique =D. une bonne surprise, mais bien trop court. Quand il a passé "In & Out of Love" ...mamamiiiiiaaaa. Faux Live ou pas, la question se pose quand même ^^
- A&B : Annoncés comme les gros poissons de la soirée, j'ai surkiffé la 1ere partie du set, mais quelle déception ensuite... Mou!!
- SVD : ha bah lui, en grand fan, j'ai forcement kiffé! mais je l'ai déjà entendu sous un meilleur jour. (aux sensation white 2009 il a tout déchiré)
- Simon Patterson & Sean Tyas: j'y suis passé sur la fin, j'ai beaucoup aimé! mais j'pense que j'ai bien fait de pas y être resté tt son set.

Globalement, un bon cru 2010 ! Juste une Future Stage à revoir, un line-up du Main-Stage parfois un peu léger, et des lasers tardifs sur le Main.

ORGA T&T

J'étais BUS 3. Ca m'a semblé bien niveau orga, respect des timing des pauses, un petit dej toujours appréciable, les fameux tatouages T&T, des orgas sympas et attentifs...

Par contre, svp, CHANGEZ DE PRESTA POUR LES CARS !!!!!!! Je pense que j'aurais pas de difficultés à avoir l'unanimité là dessus, en particulier pour le bus 3 : c'était à se demander d'où sortait le car :
- clim en panne
- TV en panne
- chauffage persistant désagréable
- buée continuelle sur le parebrise (à se demander comment le chauffer nous a conduit à bon port)
- je suis pas connaisseur, mais le moteur... on se demandait vraiment si on allait pas finir en panne xD

Tout ca sans compter le retard des cars à l'aller et au retour, particulièrement inadmissible au retour quand on attend UNE HEURE dehors dans le froid ! On voulait vraiment passer une rogne vis à vis des chauffeurs, mais on en avait pas trop la force lol... Ne venez pas me dire que c'est partout pareil. On était les derniers gugus à attendre nos bus, les autres bus étant arrivé à l'heure ou presque. Aux Sensation White en juillet dernier, jme souviens que là encore on était parti super en retard de paris (car à l'heure au retour ok). c'est donc probablement pas un accident et je pense vraiment que vous devriez réagir.

Dernier point sur ces fameux bus: moi ca m'a pas du tout dérangé sur le fond, mais ca m'a pas surpris quand j'ai entendu la réflexion: ca sentait une légère différence de traitement selon les bus. genre le bus avec les tables et qui "parait" (je n'y ai pas fait attention) plus sympa/spacieux et en meilleur état.

Perso je reste satisfait de T&T et je compte bien repartir avec mon p'tit groupe via T&T pour les Sensation White... mais si le problème des cars se reproduit, on va peut être commencer à douter ! j'espère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 11:12

Tu as tout à fait raison de te plaindre de la qualité du bus 3, malheureusement en partant du dépôt, vu qu'on avait eu qu'une seule fois le problème du DVD qui ne marche pas, je n'ai pas pensé à vérifier, si j'avais su... C'est donc la 2ème fois que ça arrive, la société en a été prévenu la journée même. Nous serrons donc plus vigilants les prochaines fois.
Pareil en ce qui concerne clim et son.

Par contre non, il n'y a pas de traitement de faveur ou quoiqu'est-ce, les bus doublé étage dispose souvent de 2 ou 4 tables au premier étage, mais il n'y a pas plus ou moins de place, d'ailleurs par expérience vaut mieux 2 sièges à 2 qu'une table de 4 à 4, et je sais de quoi je parle, j'fais 1m93 ^^

Tout ça pour dire, que nous faisons et ferrons toujours le maximum pour offrir à nos voyageurs un cadre de voyage agréable et confortable.


En ce qui concerne les retards, il faut se remettre dans le contexte, on est arrivé à 12h20 à Nation, l'horaire max de départ est 12h30 et on attend en général jusqu'à 12h45.

A Nation, quasiment tout le monde était monté à 12h45, on aurait pu partir aussi sec s'il n'y avait pas eu ses fameux soucis de changements de place qui nous ont fait perdre 30 minutes...

=> Nous serrons vraiment plus strictes la prochaine fois sur ce point. Changement place seulement pour les Premiums, 24h avant le départ max, et si une autre personne veut bien échanger, le jour même c'est beaucoup trop de trucs à gérer, les listes doivent rester claires pour savoir qui est dans quel bus, etc.

Ceci nous a fait perdre 30minutes, nous sommes partis de Nation à 13h15.
Bouchons aux abord de Lille, on reperd 30minutes...
Pareil en sortant de Lille...

Au final on arrive au Jaarbeurs à 20h30, soit, parfaitement à l'heure pour que tout le monde ait sa place et rentre pour le début de la soirée.

Au retour, les chauffeurs sont arrivés à 7h40 et ils ont fait de leur mieux malgré l'amplitude de 9h qu'ils doivent respecter et la distance de l'hôtel.

Tout ça pour dire que c'est un peu la faute à pas de chance, bouchons + petits retards en tout genre, font que les chauffeurs n'arrêtent pas toujours le bus assez tôt pour être là avant 7h le lendemain, mais c'est quand même rare. Sur 95% des voyages les bus sont arrivés à 7h05.

Voilà, comme j'estimais ta remarque légitime, j'ai pensé que des explications (le bus 1 en a eu de ma part à l'aller concernant les causes de notre retard) étaient de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:27

merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant... il leur faut donc 9h de pause ! flute. ^^.
Pour les retards à l'aller, je pense pas que ca soit super grave du moment que ca soit pas excessif. c'est surtout au retour quand tout le monde est fatigué et/ou qu'il fait froid.
Pourquoi ne pas organiser le départ à 11H ? sachant que ca voudrait dire partir à midi mdr Smile. au lieu d'arriver pile au début, on arriverait plus tôt, mais les cars seraient à l'heure le matin si on suit ton raisonnement.

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:25

11h serait trop tôt, là, si tout s'était bien passé, pas de retard dû au changement de place, ni bouchons, on serait arrivé vers 19h30, soit parfait pour aller faire un p'tit tout dans un resto et revenir à l'heure, malheureusement, ce week-end on a un peu enchainé les galères de retard, et c'est assez marrant et chiant en même temps, mais généralement quand y'a une galère à un voyage, tout le reste du voyage subit des p'tites problèmes... En revanche, quand un voyage se passe bien, il se déroule bien tout le trajet... Et heureusement c'est quasiment toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jack


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Clermont-Fd (63)
Profession : tourneur CN
Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal
Date d'inscription : 07/12/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:14

en plus 11h c'est carrement galere pour les trains qui viennent de province ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:23

Meme si Trip & Teuf (enfin un membre du staff) n'a pas du tout été aimable avec nous, j'espère qu'on nous laissera le droit à moi et ma chérie de publie notre compte-rendu...

- TRANCE ENERGY: A chier ! Mad
3è edition pour moi et c'est de pire en pire, pratiquement plu d'Uplifting ! Seul Ferry Tayle a fait un set qu'on classerait en "Uplifting". Avec des artistes comme Above & Beyond ou surtout Daniel Kandi, on était en droit à s'attendre à du bon son Uplifting, mais même lui a joué que de la Tech (allez je vous l'accorde à part 1 ou 2 mais bon sur 1h15...) pour le bonheur de ses pseudos-fan de Trance (la vraie Trance !) ! Alors vu tout ce qui est passé ce soir-là, autant changer de nom et enlever "TRANCE" parce que là c'est de la publicité mensongère et cet event ne mérite pas un tel nom ! Nan, nan je ne suis pas contre la présence de Tech-Trance, Prog, Minimal-Trance etc mais là c'est abusé, qu'il y en ait c'est bien et normal, mais qu'il y ait que ça (ou presque) et plu (ou presque plu) d'Uplifting ("la base" de la Trance) là c'est un scandale !

- BEFORE TRANCE ENERGY: Super ! Very Happy
Alors là, rien à voir !! Du bon son pour les "puristes" tout en laissant de la place pour la Prog et un peu de Tech-Trance. Un meilleur réglage sonore que la TE. Une super ambiance avec de sgens qui viennent d'un peu partout. Et rencontre avec les DJ's vraiment cool ! (Et le mix de FAST DISTANCE mama I love you )

- TRIP & TEUF: Scandaleux ! Evil or Very Mad
_ Avec ma chérie, on a fait que le retour (vu qu'on était au BEFORE).On est arrivé à 19h15 au point de RDV pour être sûr de ne pas manquer l'arrivée du bus. On a donc attendu + de 1h15 dehors dans le froid et sous la flotte car le bus était en retard. Bon ça à la limite... Mais en se présentant devant le bus, on a pas du tout été bien accueilli (on était gelé et trempé !) par Arty (par rapport à l'autre accompagnateur du bus 1 c'etait le jour et la nuit !) ! Pas du tout aimable pour un membre d'une assoc' ! D'autant plus que je suis un fidèle (3è TE pour moi) ! Il était énervé du retard, mais nous on y était pour rien et même pire nous on s'etait gelé à cause de ce retard ! Donc là abusé... C'est pas sur nous qu'il fallait se "lâcher" !! Un peu stressé, Arty a une mise au point sèche avec le chauffeur. ET LA ATTENTION !!! Le lendemain pour le retour, Mr Arty s'excuse auprès du chauffeur, mais pas auprès de nous !!!! Un chauffeur vaut beaucoup + qu'un fidèle de l'assoc' !
_ Concernant notre désaccord, on nous refuse de changer de bus donc en gros on nous garantit pas d'être ensemble pour le retour avec ma chérie car evidemment on a apas fait l'aller et y aura pas 2 sièges de libre. Le bus 3 étant pas rempli, on a donc demandé à aller dans le 3 pour être sur de faire le retour ensemble. On a payé le même prix que tout le monde alors qu'on a fait que le retour, on pouvait nous accorder ça... Ben NAN meme pas ! je cite Arty "on a déjà perdu 45 min à cause de ça, stop les changements de bus" ! Donc si vous avez perdu du temps c'est que vous les avez accordé les changements de bus, alors pourquoi pas nous ?! Sachant qu'on voulait rejoindre personne, on demandait juste à être à coté pour le seul retour qu'on faisait et au même prix que tout le monde ! On paye le même prix alors qu'on fait que le retour et EN + on nous garantit pas d'être à coté !!! Au final, heureusement 2 "premium" nous ont laissé leur place et on a pu être à coté (MERCI A VOUS !)
_ Concernant les 9h de pause du chauffeur, le bus est arrivé à 20h30 environ, pour qu'il soit là à 7h pour le départ, fallait qu'il stoppe son car à 22h. Entre 20h30 et 22h, ça lui laissait 1h30 de marge pour rallier l'hotel... INCROYABLE QUE CA N'AIT PU ETRE FAIT ! On nous prend pour qui ?! C'etait largement faisable ! Pour info, les autres assoc' sont arrivées pas bien longtemps avant (avec ma chérie on a vu les bus arrivés dans le froid et sous la flotte donc on le sait) et pourtant à 7h les bus de ces assoc' étaient là pour le départ ! Et leur membre n'ont pas eu à attendre 1h dans le froid !!

CONCLUSION: 3è voyage avec Trip & Teuf et ça sera le dernier ! FINI TRIP & TEUF ! Entre 2007 (mon 1er voyage) et cette année, tout a changé en negatif: le timing, le prix et surtout l'aimabilité et l'accueil du staff (enfin Arty en tout cas) ! Aucun regret...

Bon vent.

DJ Strahl
Revenir en haut Aller en bas
djt7f
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Profession :
Zik preférée : Uplifting trance, anthem trance, tech-trance, vocal trance...
Date d'inscription : 20/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:39

Je voudrais dire merci aux membres qui ont changé de places dans le Bus 2 (puis dans le Bus 1 - vu qu'on nous a fait changer de bus à la fin du trajet retour) pour nous permettre d'être assis côte à côte moi et ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:44

DJ Strahl a écrit:
Meme si Trip & Teuf (enfin un membre du staff) n'a pas du tout été aimable avec nous, j'espère qu'on nous laissera le droit à moi et ma chérie de publie notre compte-rendu...

- TRANCE ENERGY: A chier ! Mad
3è edition pour moi et c'est de pire en pire, pratiquement plu d'Uplifting ! Seul Ferry Tayle a fait un set qu'on classerait en "Uplifting". Avec des artistes comme Above & Beyond ou surtout Daniel Kandi, on était en droit à s'attendre à du bon son Uplifting, mais même lui a joué que de la Tech (allez je vous l'accorde à part 1 ou 2 mais bon sur 1h15...) pour le bonheur de ses pseudos-fan de Trance (la vraie Trance !) ! Alors vu tout ce qui est passé ce soir-là, autant changer de nom et enlever "TRANCE" parce que là c'est de la publicité mensongère et cet event ne mérite pas un tel nom !

C'est clair, j'aime la Prog Trance, mais la Trance Energy a toujours été l'EVENEMENT Trance à l'état pur...Mais franchement aujourd'hui quand on voit le line-up et quand j'écoute l'anthem, je me demande ou est la Trance (Le Future Stage avait l'air sympa niveau line-up, après je n'y était pas donc je ne jugerais pas les sets)

Pour trouver de la vraie Trance (Uplifting), c'est soit les petites soirées en Hollande ou alors en Europe de l'est (Entrance, Transmission........)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:46

@ DJ Strahl :
Les mots " fidèles à l'assoc " ne sont à mon avis pas bien employés ici.
3eme TE , bon OK mais l'assos c'est au moins 2 voyages PAR MOIS .
La fidélité à l'assos c'est pour moi un peu plus que 53 messages en 3 ans et 1/2 .
Celà n'enlève rien à l'accueil qui doit ètre fait à chacun.
Mais quand on est un vrai fidèle , on a put voir que ce voyage a accumulé les désagréments , retards (au départ et dut à la circulation beaucoup ).
Les organisateurs , Arty avait déjà LARGEMENT eu leurs lots de soucis.
Je ne crois pas que l'on puisse reprocher à l'assos la circulation du week end de Paques.
Pour les changements de bus , celà se fait normalement par mail ou MP sur le forum bien avant le départ.Il est obligatoire d'avoir un listing à jour des passagers.

Attention : je ne fais pas parti du staff .
Ce n'est que mon point de vue de fidèle à l'assos depuis que je la connais.( 10 voyages en 6 mois 1/2 )
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:55

phil78 a écrit:
@ DJ Strahl :
Les mots " fidèles à l'assoc " ne sont à mon avis pas bien employés ici.
3eme TE , bon OK mais l'assos c'est au moins 2 voyages PAR MOIS .
La fidélité à l'assos c'est pour moi un peu plus que 53 messages en 3 ans et 1/2 .
Celà n'enlève rien à l'accueil qui doit ètre fait à chacun.
Mais quand on est un vrai fidèle , on a put voir que ce voyage a accumulé les désagréments , retards (au départ et dut à la circulation beaucoup ).
Les organisateurs , Arty avait déjà LARGEMENT eu leurs lots de soucis.
Je ne crois pas que l'on puisse reprocher à l'assos la circulation du week end de Paques.
Pour les changements de bus , celà se fait normalement par mail ou MP sur le forum bien avant le départ.Il est obligatoire d'avoir un listing à jour des passagers.

Attention : je ne fais pas parti du staff .
Ce n'est que mon point de vue de fidèle à l'assos depuis que je la connais.( 10 voyages en 6 mois 1/2 )

Par rapport à un grand nombre de voyageurs de ce weekend je suis un peu + "ancien". Des désagréments ok, mais ce qui est bizarre c'est qu'au fil des années, y en a toujours +... Je reproche pas à l'assoc' leur retard (tu as mal lu apparamment...) je reproche surtout l'accueil qui nous a été réservé sachant qu'on venait de se geler et de se mouiller pendant + d'1h ! Et je reproche qu'on nous refuse un changement de bus "simple" (ce n'est pas pour rejoidnre tle ou tel personne dans tel ou tel bus), c'etait aller dans n'importe quel bus mais ensemble à côté c'est pas compliqué ! Alors qu'on l'a accordé à certains au départ (qui a couté 45 min de retard) ! Et pour Arty, il a su s'excuser auprès du chauffeur pour s'être un peu énervé et l'avoir stressé, pourquoi ne pas s'etre excusé egalement auprès de nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:22

Alors je vais être très clair, je ne vais pas m'excuser, que tu aies mal pris mon refus, j'en suis fort désolé, mais c'est comme ça, point. J'ai peut-être été sec (je te l'accorde), mais pas mal aimable, je devais faire vite car les chauffeurs devaient vite partir pour arriver le plus tôt possible le lendemain et ne pas perdre de temps. Pas de changement de place le jour J, ça fait parti des conditions du voyage et c'est valable aussi bien pour les anciens, les Premiums ou les Regulars, et nous veillerons à ce que tous les accompagnateurs s'y tienne.

Pourquoi ?

Parce qu'on se doit de savoir qui est dans notre bus, d'avoir un listing clair et propre afin de savoir qui était là, qui ne l'est pas, combien y'a de personnes au total dans le bus, nécessaire au chauffeur en cas d'accident, tous les changements de place de dernière minute impliquent des erreurs potentielles qu'on ne peut pas se permettre pour des raisons de sécurité et d'assurances.

Je reprends.., on avait déjà eu suffisamment de soucis à cause des changements de places et surtout j'ai pas pigé l'objet de ta demande car de toute évidence vous étiez tous les 2 dans mon bus d'après le listing et qu'il y avait pleins de place. Alors pourquoi demander à changer de bus ?

Si tu as des questions ou des remarques n'hésites pas, y'a toujours une réponse ou une explication.


DJ Strahl a écrit:
Concernant les 9h de pause du chauffeur, le bus est arrivé à 20h30 environ, pour qu'il soit là à 7h pour le départ, fallait qu'il stoppe son car à 22h. Entre 20h30 et 22h, ça lui laissait 1h30 de marge pour rallier l'hotel... INCROYABLE QUE CA N'AIT PU ETRE FAIT ! On nous prend pour qui ?! C'etait largement faisable ! Pour info, les autres assoc' sont arrivées pas bien longtemps avant (avec ma chérie on a vu les bus arrivés dans le froid et sous la flotte donc on le sait) et pourtant à 7h les bus de ces assoc' étaient là pour le départ ! Et leur membre n'ont pas eu à attendre 1h dans le froid !!
Arrivé des bus T&T à 20h30, le temps de distribuer les places à tout le monde vous compris, 20h50, le temps de faire le point, ranger un peu le car et préparer nos affaires : 21h...
Le temps que les 3 bus aillent au parking derrière le Jaarbeurs : 21h10
En admettant qu'ils soient rapide à se préparer, ils repartent avec un des bus à 21h15. Hôtel à 24km précisément.
Arrivé à l'hôtel vers 21h45 à priori, le temps de trouver une place pour garer un bus, qui n'est pas une Smart, on en conviendra... Extinction du moteur à 21h50 => début de l'amplitude de 9h.
6h50, le chauffeurs à le droit de reconduire, mais un chauffeur c'est comme n'importe quel travailleurs, s'il veut être lent et prendre son temps, il peut...

D'autre part, les gens qui ont attendu 1h sont sorti au plus tard à 6h40, car le dernier bus est arrivé sur le lieu de RDV à 7h40 et le premier à 7h35, hors on précise toujours de ne jamais sortir avant la fin de l'event.


Dernière édition par Arty le Mar 06 Avr 2010, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:30

Arty a écrit:
Alors je vais être très clair, je ne vais pas m'excuser, que tu aies mal pris mon refus, j'en suis fort désolé, mais c'est comme ça, point. J'ai peut-être été sec (je te l'accorde), mais pas mal aimable, je devais faire vite car les chauffeurs devaient vite partir pour arriver le plus tôt possible le lendemain et ne pas perdre de temps. Pas de changement de place le jour J, ça fait parti des conditions du voyage et c'est valable aussi bien pour les anciens, les Premiums ou les Regulars, et nous veillerons à ce que tous les accompagnateurs s'y tienne.

Pourquoi ?

Parce qu'on se doit de savoir qui est dans notre bus, d'avoir un listing clair et propre afin de savoir qui était là, qui ne l'est pas, combien y'a de personnes au total dans le bus, nécessaire au chauffeur en cas d'accident, tous les changements de place de dernière minute impliquent des erreurs potentielles qu'on ne peut pas se permettre pour des raisons de sécurité et d'assurances.

Je reprends.., on avait déjà eu suffisamment de soucis à cause des changements de places et surtout j'ai pas pigé l'objet de ta demande car de toute évidence vous étiez tous les 2 dans mon bus d'après le listing et qu'il y avait pleins de place. Alors pourquoi demander à changer de bus ?

Si tu as des questions ou des remarques n'hésites pas, y'a toujours une réponse ou une explication.

S'excuser de ne pas avoir été aimable c'est ce qu'on demande. D'autant + que l'autre membre du staff, lui, a été aimable. Et d'autant + que tu t'es excusé pour la même chose auprès du chauffeur au moment du retour !

Tu nous as dit que vous aviez perdu 45 min au départ à cause de changement de bus, c'est que donc certains ont changé de bus, alors pourquoi pas nous sachant que c'etait une demande simple (être ensemble dans n'importe quel bus et avec n'importe qui mais ENSEMBLE)...

Il restait des places dans le bus 1 mais pas forcément 2 places libres. Le bus 3 étant le dernier, il semblait logique que ce soit le - rempli et que donc, du coup, on ait + de chance de trouver 2 places libres. D'où notre demande SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:35

Oui ben apparamment le chauffeur a voulu etre lent alors parce que ses 9h il les avait et il aurait pu arriver à 7h15...
Et désolé, mais le dernier bus n'est pas arrivé à 7h40... Et sachant qu'on nous met la pression pour arriver à l'heure au bus pour le retour, forcément on sort avant (6h40 ca fait peut etre beaucoup, mais le temps de rallier le jaarbeur au bus faut sortir a 6h50) donc meme si on etait sortit à 6h50 ca faisait deja 50 min d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:38

Je crois que de toute façon, tu changeras pas d'avis car ça t'a vraiment blasé ce refus. Et oui il y a eu 2 changements de place, mais ce qui nous a fait perdre le plus de temps, c'est 2 groupes de 3 personnes qui voulaient changé puis ensuite ça n'a pas pu le faire, enfin bref... Je ne leur en veux, ni même à toi d'ailleurs, je comprend tout à fait qu'on puisse être saoulé de passer un voyage seul ou sans être avec tous ses potes.

Le fait que ta demande soit simple, n'en change pas moins le fait qu'elle est quand même non avenue pour 2 raisons :

- Aucune raison de changer de bus vu que vous êtes déjà tous les 2 dans le bus 1 et qu'en plus il y a de la place pour vous 2.
- Aucun changement de place le jour J.

Et, par contre, pour ton information, non, aucune logique, étant donné que les gens peuvent choisir leur bus il n'y a pas de raison que le dernier soit moins rempli que le premier.

Et j'étais seul du staff dans mon bus, celui qui était beaucoup plus cool et serein c'était Gady.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:42

DJ Strahl a écrit:
Et sachant qu'on nous met la pression pour arriver à l'heure au bus pour le retour, forcément on sort avant
En total contradiction avec :
Arty a écrit:
hors on précise toujours de ne jamais sortir avant la fin de l'event.
L'heure départ est de 45minutes après la fin de l'event, mais on attend toujours 1h en général. On vous dit certes, de vous dépêcher, mais surtout de ne pas sortir avant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:48

Arty a écrit:
Je crois que de toute façon, tu changeras pas d'avis car ça t'a vraiment blasé ce refus. Et oui il y a eu 2 changements de place, mais ce qui nous a fait perdre le plus de temps, c'est 2 groupes de 3 personnes qui voulaient changé puis ensuite ça n'a pas pu le faire, enfin bref... Je ne leur en veux, ni même à toi d'ailleurs, je comprend tout à fait qu'on puisse être saoulé de passer un voyage seul ou sans être avec tous ses potes.

Le fait que ta demande soit simple, n'en change pas moins le fait qu'elle est quand même non avenue pour 2 raisons :

- Aucune raison de changer de bus vu que vous êtes déjà tous les 2 dans le bus 1 et qu'en plus il y a de la place pour vous 2.
- Aucun changement de place le jour J.

Et, par contre, pour ton information, non, aucune logique, étant donné que les gens peuvent choisir leur bus il n'y a pas de raison que le dernier soit moins rempli que le premier.

Et j'étais seul du staff dans mon bus, celui qui était beaucoup plus cool et serein c'était Gady.

Y a 3 ans fallait se depecher de sortir et les bus etaient là à 7h...

certes il y a de la place pour nous 2 mais pas forcement à coté. Tu te doutes bien qu'un personne seule ne va pas se mettre à côté d'une autre personne seule (enfin pas tout le temps) donc t'imagines la galère le lendemain à 7h après un event de demander à ceux qui sont seuls de bien vouloir aller dormir à coté de quelqu'un et donc de ne pas avoir 2 sieges pour dormir pepere ?!

C'est pas ton refus qui nous a blasé c'est ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:56

Faire bouger quelqu'un qui est seul a coté d'une autre personne qui est seule, je comprend que sur le coup ça gène les 2 personnes, mais bon, y'a peut de chance qu'elles refusent si c'est pour laisser un couple ensemble.

Pour ce qui est de l'accueil, je changerait pas de point de vue, je vous ai bien accueilli, ça m'a juste saoulé d'entendre un n-ième souhait de changement de bus, alors certes, j'ai été sec, mais ça s'arrête là.

Maintenant, je vais te demander de te mettre un peu à ma place et peut-être sera tu plus magnanime dans ton jugement.

J'étais seul pour gérer un bus avec environ 65 personnes, problèmes de bouchons sur Lille, retard du au changement de place, alors quand on est arrivé, j'étais un peu sur les nerfs, d'accord ça n'excuse en rien le fait que j'ai été sec, mais peut-être qu'au moins ton jugement le sera moins.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:07

Arty a écrit:
Faire bouger quelqu'un qui est seul a coté d'une autre personne qui est seule, je comprend que sur le coup ça gène les 2 personnes, mais bon, y'a peut de chance qu'elles refusent si c'est pour laisser un couple ensemble.

Pour ce qui est de l'accueil, je changerait pas de point de vue, je vous ai bien accueilli, ça m'a juste saoulé d'entendre un n-ième souhait de changement de bus, alors certes, j'ai été sec, mais ça s'arrête là.

Maintenant, je vais te demander de te mettre un peu à ma place et peut-être sera tu plus magnanime dans ton jugement.

J'étais seul pour gérer un bus avec environ 65 personnes, problèmes de bouchons sur Lille, retard du au changement de place, alors quand on est arrivé, j'étais un peu sur les nerfs, d'accord ça n'excuse en rien le fait que j'ai été sec, mais peut-être qu'au moins ton jugement le sera moins.

Donc cela sous-entend que si vous etiez 2 tu aurais + aimable ? Ok ben dans ce cas, ce n'est pas de notree faute à nous si tu étais seul à gérer ce bus... C'ets l'assoc que tu representes qui est en tort et qui nous le fait "payer"

Et pour l'accueil change pas d'avis tanpis c'est un dialogue de sourd, ça sert à rien de parler. Si tu estimes que tu devais t'excuser auprès du chauffeur et pas auprès de nous (alors que c'etait au - le meme niveau), alors là c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:11

DJ Strahl a écrit:
Oui ben apparamment le chauffeur a voulu etre lent alors parce que ses 9h il les avait et il aurait pu arriver à 7h15...
Et désolé, mais le dernier bus n'est pas arrivé à 7h40... Et sachant qu'on

je comprend pas pourquoi tu vien metre le retard des bus sur le dos de l'assos (parce que bon c'est normal qu'un weekend de pâques il y ai des embouteillage) et sur le retour c pareil c'est pas de la faute de l'assos si le chauffeur est arriver a la bourre.
et moi perso, je comprend totalement arty parce que c'est vrai que étant une assos il ont des regles bien précise a respecter au niveau des listings etc, ils ne peuvent pas se permettre des erreurs surtout que comme vient de dire arty il était quand meme tout seul pour gerer son bus avec environ 65 personne, donc je pense qu'il est tout a fait excusable

Apres tout cela n'engage que moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:18

Yohan60 a écrit:
DJ Strahl a écrit:
Oui ben apparamment le chauffeur a voulu etre lent alors parce que ses 9h il les avait et il aurait pu arriver à 7h15...
Et désolé, mais le dernier bus n'est pas arrivé à 7h40... Et sachant qu'on

je comprend pas pourquoi tu vien metre le retard des bus sur le dos de l'assos (parce que bon c'est normal qu'un weekend de pâques il y ai des embouteillage) et sur le retour c pareil c'est pas de la faute de l'assos si le chauffeur est arriver a la bourre.
et moi perso, je comprend totalement arty parce que c'est vrai que étant une assos il ont des regles bien précise a respecter au niveau des listings etc, ils ne peuvent pas se permettre des erreurs surtout que comme vient de dire arty il était quand meme tout seul pour gerer son bus avec environ 65 personne, donc je pense qu'il est tout a fait excusable

Apres tout cela n'engage que moi biensur

oui ça n'engage que toi qui n'est pas concerné par l'affaire ! c'est pas toi qui as attendu + d'1h dans le froid et sous la pluie l'arrivée du bus et qui a ensuite été accueilli de la sorte !

dans mon dernier message je parle du chauffeur qui a été lent je ne fais pas le lien avec l'assoc' donc relis un peu !
et pour l'aller les embouteillages ok, mais le retard du au changement de bus c'est de la faute de qui ? soit on dit NON fermement et dans ce cas pas de retard et j'aurais "compris" qu'on nous refuse le changement de bus, soit on dit OUI et dans ce cas on sait qu'on va avoir du retard et on accepte pour tout le monde (donc pour nous egalement !) et meme pour ceux qui font que le retour et qui ont payé le meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:21

@ DJ Str@hl

Si je me souviens bien, c'est toi déjà qui n'était pas content de l'augmentation des prix, je t'avais expliqué par A+B leur raison et tu avais finalement changé d'avis.

Alors, une fois encore je vais te demander de faire preuve d'ouverture et de raison, maintenant si tu es persuadé que j'ai été exécrable, ce que je nie totalement, grand bien t'en fasse.

Oui ta demande m'a saoulé, oui j'ai refusé et visiblement ça t'as bien énervé au vue de ce dialogue, maintenant tu as :
- les raisons de ce refus
- les raisons du ton que j'ai employé

Maintenant la scène pour moi c'est ça :
On est arrivé, tu t'es présenté à moi, j't'ai reconnu car je vous avais vu dans mon listing. J't'ai salué, j'ai fini de distribuer les places aux gens qui étaient dans le bus. Après on s'est occupé de tes place, tu as demandé pour changer de bus, j'ai dit non avec un ton qui indiquait effectivement une réponse irrévocable. Ça a pas du te plaire, je le comprend. Au final, tu étais avec ta chérie, dans le même bus et vous étiez l'un à coté de l'autre.

Alors faire un flanc parce que t'as mal pris mon ton sec, bah écoute, voilà, je te demande pardon Smile


P.S. : si t'as attendu 1h dans le froid c'est pas de la faute de Trip & Teuf, si tu as attendu 40minutes dans le froid là, OK, c'est un peu de notre faute...

P.S. 2 : Merci à ceux qui comprennent le pourquoi du comment et qui soutiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:27

Arty a écrit:
@ DJ Str@hl

Si je me souviens bien, c'est toi déjà qui n'était pas content de l'augmentation des prix, je t'avais expliqué par A+B leur raison et tu avais finalement changé d'avis.

Alors, une fois encore je vais te demander de faire preuve d'ouverture et de raison, maintenant si tu es persuadé que j'ai été exécrable, ce que je nie totalement, grand bien t'en fasse.

Oui ta demande m'a saoulé, oui j'ai refusé et visiblement ça t'as bien énervé au vue de ce dialogue, maintenant tu as :
- les raisons de ce refus
- les raisons du ton que j'ai employé

Maintenant la scène pour moi c'est ça :
On est arrivé, tu t'es présenté à moi, j't'ai reconnu car je vous avais vu dans mon listing. J't'ai salué, j'ai fini de distribuer les places aux gens qui étaient dans le bus. Après on s'est occupé de tes place, tu as demandé pour changer de bus, j'ai dit non avec un ton qui indiquait effectivement une réponse irrévocable. Ça a pas du te plaire, je le comprend. Au final, tu étais avec ta chérie, dans le même bus et vous étiez l'un à coté de l'autre.

Alors faire un flanc parce que t'as mal pris mon ton sec, bah écoute, voilà, je te demande pardon Smile


P.S. : si t'as attendu 1h dans le froid c'est pas de la faute de Trip & Teuf, si tu as attendu 40minutes dans le froid là, OK, c'est un peu de notre faute...

désolé mais pour cette fois, je ne vais pas aller dans ton sens...

1. je n'accepte pas que tu t'excuses auprès du chauffeur e tpas auprès de nous alors que tu as été au - aussi sec avec nous

2. je ne comprends pas ton accueil quand on demande à changer de bus alors que tu as dit OUI aux autres (vu que y a eu des changements). Au final, eux ont changé de bus avec ou sans mauvais ton de ta part, alors que nous on a pas changé de bus et on a eu droit à ta mauvaise humeur !

Normal ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:31

OK alors je vais te dire ce que j'ai dit au chauffeur, sauf que ça sera pour toi et ta chérie :

"Désolé mais me stresser pour que j'aille plus vite alors que je fais déjà mon maximum, ça sert à rien ça m'emmêle juste les pinceaux et au final j'avance pas plus vite"

Voilà ce que j'ai dit au chauffeur, ce ne sont pas réellement des excuses, mais des explications, enfin bref à ta guise, merci pour cette soirée haute en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:36

Arty a écrit:
OK alors je vais te dire ce que j'ai dit au chauffeur, sauf que ça sera pour toi et ta chérie :

"Désolé mais me stresser pour que j'aille plus vite alors que je fais déjà mon maximum, ça sert à rien ça m'emmêle juste les pinceaux et au final j'avance pas plus vite"

Voilà ce que j'ai dit au chauffeur, ce ne sont pas réellement des excuses, mais des explications, enfin bref à ta guise, merci pour cette soirée haute en couleurs.

ca c'est ce que tu as dit à l'arrivée au jaarbeurs et avec un ton sec ! comme nous tu nous as rien dit de méchant mais tout sans amabilité.

et pendant le voyage retour, au début, on était juste derriere avec ma chérie et on a bien entendu "au fait, désolé pour hier soir..."

Mais bon si meme les membres du staff ne reconnaissent plu leur tort...

Bon vent

Et aucun regret de ne plu faire parti de cette assoc' !

DJ Strahl
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:39

Ciao l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:52

DJ Strahl a écrit:
et pendant le voyage retour, au début, on était juste derriere avec ma chérie et on a bien entendu "au fait, désolé pour hier soir..."
Arty a écrit:
"Désolé mais ..."
Voilà, j'ai bien dit désolé... Rien de plus...

D'autre part,

J'ai pas a reconnaître un tort qu'il n'y a pas. Pour moi tu exagères tout bonnement les faits parce que tu as pas du tout apprécié que je refuse ce changement et que tu as trouvé ça particulièrement injuste. Je pense tout simplement que tu rejette l'énervement de ce refus en exagérant la façon dont tu m'as vu réagir et surtout que tu en fais quelque chose de vraiment personnel pour le coup.

J'admets les faits suivant : j'ai été sec car j'étais stressé.

C'est tout, tout le reste est porté sur ton seul jugement qui je trouve est vraiment trop centré sur ta personne et contrairement à moi, tu n'as pas pris la peine de te mettre à ma place.
J'estime avoir fait ce que j'ai à faire, et j'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais (tu remarqueras que la discussion s'est faite sur le forum à la vue de tout le monde et pas en MP).
Maintenant, si ça ne te suffit pas et que vraiment tu persistes à croire que j'ai été si odieux (ce que je nie), je ne peu plus rien faire.

Voilà Smile

Bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: