Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Radio/Webradio Hardstyle

Aller en bas 
AuteurMessage
invaders station
Nouveau
Nouveau
invaders station


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Charleville-Mèziere
Profession : Directeur
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 20/01/2011

Radio/Webradio Hardstyle Empty
MessageSujet: Radio/Webradio Hardstyle   Radio/Webradio Hardstyle Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:16

Bonjour,

Je décide aujourd'hui de vous présenter ma webradio. En effet, certains ont pu le voir
dans ma présentation que je fais mention de "Invaders Station".


Invaders Station ?

Invaders Station est une webradio crée au tout départ avec des amis en 29 août 2009. Ce n'étais que pour le "plaisir" de faire de la radio et d'écouter du hardstyle.
Le hardstyle étant dans ses débuts, nous décidons de le faire connaitre. Plus tard, nous créons un site web afin de partager notre style musical préféré.

Aujourd'hui, Invaders Station est composé de 6 personnes veillant quotidiennement au bon fonctionnement du site web et à traquer les nouvelles musiques harder-styles
afin de possèder une playlist inégalée.
Nous sommes une webradio française du Nord de la France.


Que de la playlist ?

Chaques soirs, des dj résidents ou en exclusivé mixent en live (parfois pré-enregistrer) sur nos ondes.
Nous avons déja eu la chance d'accueillir les Toneshifterz, Nitrouz, Dutch Master, Chicago Zone etc.
De plus, certains dj/compositeurs amateurs ont aussi leurs places comme les Tuneraiserz, Hard-S, Phoenix, Firestorm, Noise Masterz et bien d'autres encore.

Les émissions commencent à partir de 20H. Elles sont parfois animées par Laito et Mantis.
Des soirées spéciales sont également organisées avec plus de 5 heures de mix non-stop.


Notre but ?

Notre but est de :
_ Faire connaitre les dj/compositeurs amateurs afin qu'ils aient leurs chances dans ce domaine.
_ Proposer une playlist riche et variée à nos auditeurs.
_ Découvrir des mixs originaux venant de nos dj résidents.
_ Faire rappeler les bons moments passer en events.


Informations Supplémentaire

Notre site est disponible à l'adresse suivante avec une refonte total il y a quelques semaines : www.invaders-station.eu
Il est possible d'écouter la radio à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Nous restons bien évidement disponible pour toutes questions/propositions de résidence ou de mix spéciale par email : contact@invaders-station.eu
Il est également possible de participer à l'aventure Invaders Station.



Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invaders-station.eu
 
Radio/Webradio Hardstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio NTI (radio locale nantaise)
» WEBradio du 59
» L'asso R2TK et sa webradio cherche ....
» [TRANCE] - PLANET MOOG #033 @ PARIS-ONE WEBRADIO (12/05/2013)
» [TRANCE] - PLANET MOOG #034 @ PARIS-ONE WEBRADIO (12/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: