Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Radio NTI (radio locale nantaise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Radio NTI (radio locale nantaise) Empty
MessageSujet: Radio NTI (radio locale nantaise)   Radio NTI (radio locale nantaise) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:22

BiLL, si mes souvenir sont bons, tu recherchais une radio pour un partenariat...Tu avais tenter avec Radio FG mais ils voulaient rester que House Techno...

Moi je connais un radio sur Nantes qui s'appele Radio NTI (Nouvelle Tendance Incontournable), peut être que tu connais, mais le vendredi soir entre 0h et 1h avec Dj Substyle il passe pas mal de Hardstyle et Jumpstyle, il appele leur emission "Turbo Dance" et c'est vraiment sympa, ça fait plaisir d'entendre du bon son comme ça chez moi (à Cholet 50km de Nantes)..

Donc voilà si tu cherchais vraiment une radio pour un partenariat bah pourquoi pas tenter avec NTI mais c'est sûre cela reste qu'une radio locale...

Site internet : www.radionti.com
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Radio NTI (radio locale nantaise) Empty
MessageSujet: Re: Radio NTI (radio locale nantaise)   Radio NTI (radio locale nantaise) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:40

Radio NTi je connais aussi, mais comme toutes les radios locales ils diffusent des émissions enregistrés a panam ou ailleurs !
Les mecs mixent et balancent ca ensuite aux radios qui l'integrent dans leur grille.
Mais c'est un bon moyen d'entendre du bon son dans certaines regions !
Pour moi le "Turbo Dance" (ca me fait toujours delirer ce nom) par exemple c'est le dimanche soir de 19h00 à 20h00 sur Isa Fm (Dordogne) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Radio NTI (radio locale nantaise) Empty
MessageSujet: Re: Radio NTI (radio locale nantaise)   Radio NTI (radio locale nantaise) Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 23:15

Idem pour l'Ardeche/Vaucluse/Gard avec MTI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
Radio NTI (radio locale nantaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio sur le Forum
» Top 100 Hardcore Radio
» R-vision radio
» Kutski @ BBC Radio 1 [23-10-10]
» Projet de Radio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: