Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]

Aller en bas 
+46
Richu
Coreback
Lilafun
Shikiro
Lauky
Potager
Dark Maiden
NOno_Sympa
Apolon
tif 78
Ti'Tom
kaM
Alek
totofviking
lunatiklunatak
O-Relz
V.I.N.C.E.02
max77127
Sinkz
rouky
phil78
-KEV-
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Templar
Jeiirem
Kirua
blinmat
ziKo
dj Son
Xtatic
payup
Little Boy
fredochileno
Dieu
the destroye
Yoan
NicDat
xGaL
Arty
Burn Soldier
Wan
GaDy
Adario
matthieu69
hardboystyle
BiLL
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:51

Rappel du premier message :



Trip & Teuf Family !

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Flyer-family-recto-web [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Flyer-family-verso-web

Afin de fêter comme il se doit le succès de la HardKoncept 2010
et permettre à ses + fidèles membres et sympathisants de se retrouver,
l'association Trip & Teuf vous convie à sa nouvelle soirée : "Trip & Teuf family".

Cette soirée aura pour Leitmotiv la convivialité Smile

Bonne ambiance et festivité seront les maitres mots de la soirée Smile
Préparez-vous à du gros son (pas de limiteur !)

Voici le programme :

- Artemis (Warmup Hardtrance)
- Artemis (Hardstyle)
- Amalia Syst-M (Hardstyle)
- Burn Soldier (Hardstyle)
- Son (Raw Hardstyle)
- Trip & Teuf Family "2h Hardcore Set" (Hardcore)

Date : Samedi 30 Octobre 2010
Lieu : Peniche la Talente - Melun
Horaires : 23:00 / 05:00 (+1h avec le passage à l'heure d'hiver)
Tarif : 8€

Low Prices Drinks & Food

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Banpeniche

Accès :

Voiture :

Péniche "La TALENTE"
quai de la Reine Blanche
77000 Melun
Suivre les panneaux "Astrolabe"

Transports en commun :

RER D de Gare De Lyon
Jusqu'à Gare De Melun
Marcher jusqu'au Quai de la Reine Blanche


[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 FondPLAN


[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Image_078


Dernière édition par BiLL le Dim 31 Oct 2010, 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:29

kaM a écrit:
Dario a écrit:
Superbe fly
Merci Dario, c'est gentil Very Happy

Il a fini en fond d'écran direct de mon portable direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:47

Dario a écrit:
kaM a écrit:
Dario a écrit:
Superbe fly
Merci Dario, c'est gentil Very Happy

Il a fini en fond d'écran direct de mon portable direct Very Happy

Maow =^ ^=


^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 22:24

Nemo.O a écrit:
Besoin de quelqu'un pour les photos? Embarassed

Oui, avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:46

phil78 a écrit:
PRESENT et cette fois devant la scène . lol.

J'en veux plein les noreilles jusqu'à 3h30 comme ça après au boulot j'entendrai pas les conneries de mon collègue .........

Présent ! xD

Phil ? On y va ensemble avec Tif ?
Revenir en haut Aller en bas
tif 78
Crew
Crew
tif 78


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : magny les hameaux
Profession : auxiliaire de vie
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 08:48

Je serais présente sa va faire plaisir du bon son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 13:56

Présent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:49

a voir mais si j'y vais ce sera nuit blanche encore !! frais au taf
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:21

le lieux a l'air d'etre super, original en tout cas !
Mais j'ai lu je ne sait ou que c'était limiter a 150 personnes, sa pausera pas de soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:32

Faut voir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:36

la harcore family c'est quoi tout les dj hardcore de trip and teuf
underground damage and co ?
Revenir en haut Aller en bas
tif 78
Crew
Crew
tif 78


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : magny les hameaux
Profession : auxiliaire de vie
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:54

On doit venir déguisé vu que c'est halloween?


Déjà fait:

Qlimax 2008,Defqon 2009,Q-base 2009,Hardkoncept v3,Tp 2009,Sensation black 2009,Defqon 2010,10 ans de Q-Dance,Tp 2010,Hardkoncept v4.
Revenir en haut Aller en bas
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:18

Juste pour info, je me permet,
les places sont une denrées rare dans ce secteur, et le grand parking (indiqué sur la carte) situé non loin de là est fermé (payant, eh oui Melun, tout est payant Sad )

quelques places ouvertes à la circulation :

- sur le coté droit de la photo (post 1) se trouve un parking (limité en place), le long de la prison et du bord de seine, mais nécessite de marcher un peu Very Happy

- En sortant de la 2 X 2 voies, avant le feu, il y a un grand parking, avec une entrée de m***e,
pas mal de place sur celui là. Mais, nécessite de marcher un peu plus ( rejoindre les bords de seine, passer sur le premier pont et longer le bord de seine, pour arriver à terminus.)
Point Bénéfique de ce parking, pas besoin de tourner et se perdre dans Melun, pour repartir, car la sortie est juste à coté.

voilà, voilà, je pense avoir tout dit, mais je referais un état des lieux des parkings accessible.
@ ++ et RDV à la soirée (si je suis dispo) et si besoin d'un coup de main pour les préparatif, hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:23

Trop loin dommage Sad

Dire que ya 2ans j'habitais à 20km de Melun... Les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:32

je vais bien trouver une copine pour m'héberger moi et ma voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilafun
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 74
Profession : heu!!! bonne question
Zik preférée : Hardcore, jungle....
Date d'inscription : 19/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:04

Cool !!!! va se faire un ti aller-retour pour être présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:25

Ti'Tom a écrit:
phil78 a écrit:
PRESENT et cette fois devant la scène . lol.

J'en veux plein les noreilles jusqu'à 3h30 comme ça après au boulot j'entendrai pas les conneries de mon collègue .........

Présent ! xD

Phil ? On y va ensemble avec Tif ?

Message perso @Titom : c'est pas que je veux pas faire la route avec vous mais moi je pars à 3h30 ou vraiment maxi avant 4 h pour aller bosser .
Comme Non je serai pas très frais toute la matinée mais ....bof..!
Alors si tu veux que je vous emmène pas de soucis , mais soit vous rentrez plus tard je sais pas comment , soit vous rentrez avec moi avant 4 h .

Le forum n'étant pas un espace de discussion personnelle il faut que je rajoute un truc pour justifier mon post ............

Ah oui ! un grand merci à Lauki pour ses infos parking .
Revenir en haut Aller en bas
Lauky
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lauky


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Melun (-77-)
Profession : Fonction Publique
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 15:19

De nada Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:05

BiLL a écrit:
Nemo.O a écrit:
Besoin de quelqu'un pour les photos? Embarassed

Oui, avec plaisir Wink

Plaisir partagé !
Hâte d'y être, ca va encore me défourrer les tympans ct'histoire cherry
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:31

Louisss a écrit:
la harcore family c'est quoi tout les dj hardcore de trip and teuf
underground damage and co ?

Je peux répondre? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:05

Coreback a écrit:
Louisss a écrit:
la harcore family c'est quoi tout les dj hardcore de trip and teuf
underground damage and co ?

Je peux répondre? Laughing Laughing Laughing Laughing

ba j'ai posé la question pour nimporte qui peut répondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:32

En fait Corby demande à BiLL s'il peut répondre car c'est la surprise de la soirée................
J'espère qu'ils le diront tot là bas car j'y serai plus.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:28

Coreback a écrit:
Louisss a écrit:
la harcore family c'est quoi tout les dj hardcore de trip and teuf
underground damage and co ?

Je peux répondre? Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est un melting potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:20

phil78 a écrit:
En fait Corby demande à BiLL s'il peut répondre car c'est la surprise de la soirée................
J'espère qu'ils le diront tot là bas car j'y serai plus.... Mad

Balance l'info corbi j'aime pas les surprises elephant queen cherry
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:27

phil78 a écrit:
En fait Corby demande à BiLL s'il peut répondre car c'est la surprise de la soirée................
J'espère qu'ils le diront tot là bas car j'y serai plus.... Mad

T'y sera plus ? sa veut dire que tu te barre tôt ?

EDIT: non c'est bon j'au vu tes précédents post ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 15:58

certainement présent mais j'aimerai savoir avant :
c'est limité à combien de pers?Et qui est ce qui s'occupe de l'entrée?
Car je viens de caen et j'aimerai pas être recalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:46

totofviking a écrit:
certainement présent mais j'aimerai savoir avant :
c'est limité à combien de pers?Et qui est ce qui s'occupe de l'entrée?
Car je viens de caen et j'aimerai pas être recalé ^^

limite +/- 150 personnes de memoire (mais j attend confirmation de ceux qui savent)

Au depart je trouvais que cela faisait vraiment bizarre le " organisée à 100% par Trip & Teuf "

mais c est pour marquer le fait qu'aussi bien bar, son, light, vestiaire, "securité", ca sera Trip & Teuf Smile

donc à moins d'être un trouble au bon ordre, tu rentreras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:15

Louisss a écrit:
phil78 a écrit:
En fait Corby demande à BiLL s'il peut répondre car c'est la surprise de la soirée................
J'espère qu'ils le diront tot là bas car j'y serai plus.... Mad

Balance l'info corbi j'aime pas les surprises elephant queen cherry

Phil dit des bétises, j'y joue pas à la soirée, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 23:06

Coreback a écrit:
Louisss a écrit:
phil78 a écrit:
En fait Corby demande à BiLL s'il peut répondre car c'est la surprise de la soirée................
J'espère qu'ils le diront tot là bas car j'y serai plus.... Mad

Balance l'info corbi j'aime pas les surprises elephant queen cherry

Phil dit des bétises, j'y joue pas à la soirée, amusez vous bien Smile

ba dans de cas la il a pas tord le phil
ca va etre une surprise le final hc si c'est ni UD ni toi ... affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:57

du moment que la bière est fraiche moi je m'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:39

Moi non plus pas envie d'être recalé pcq déjà trop de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 18:55

Dark Maiden a écrit:
Moi non plus pas envie d'être recalé pcq déjà trop de monde Sad

ben arrivez à l'heure les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:00

Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:39

Arty a écrit:
Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !

Ca me plait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Lisses
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)
Date d'inscription : 27/11/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:37

Arty a écrit:
Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !


du arome, scot project ....
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:36

Xtatic a écrit:
Arty a écrit:
Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !


du arome, scot project ....

lol ca m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:57

Arty a écrit:
Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !

LOL souvenirs de Reims ????????
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:55

un petit apero de prevu comme before ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
mzllenetouale
Nouveau
Nouveau
mzllenetouale


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Profession : Tourisme
Date d'inscription : 25/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:44

Ola tout le monde !!!

Comme la soirée a Melun tombe le 30 octobre, et étant donné que la tradition de Halloween l'oblige, et comme nous ne pouvons le faire le 31 octobre, venez tous habillés pour la circonstance !!!

On peut se faire un truc bon pour la soirée !!!

Hardcore Destroy Session !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 19:20

Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Arty a écrit:
Surtout que le Warm-up Trance va envoyer du kick bien lourd et de la mélo bien planante !


du arome, scot project ....

lol ca m'etonnerais
Nop j'ai la fâcheuse tendance à aimer "l'actuel", ça sera donc des trucs peut-être un peu plus Techy, je sais pas encore à vrai dire, je verrai bien sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 19:28

Mon rêve comme warm-up ça serait des vieux sons Techno du genre Raveland 1994 de Marusha, Celebration Generation de Westbam, Eiskalt de Genlog...
Si lors d'une soirée il pouvait y avoir un set du genre je serais extrêmement heureux!

J'imagine que ça sera pas pour celle-là Sad.
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:14

moi et mes potes, on arrivera une heur et demi en avance a peut pres, donc pour ceux qui seront en avance aussi, on peut se capter et boire un verre ! [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 517327
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 15:10

LOL je vais nuire à mon image peut ètre mais ce sera pour moi une soirée avec pas trop de verres .

Boulot à 5 h du mat comme aussi Nono .........
Dure vie des Boulangers patissiers .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 17:21

Je voudrais savoir si le ou les parkings près de la Talente sont surveillés ? Payant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:47

phil78 a écrit:
LOL je vais nuire à mon image peut ètre mais ce sera pour moi une soirée avec pas trop de verres .

Boulot à 5 h du mat comme aussi Nono .........
Dure vie des Boulangers patissiers .
+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeiirem
Nouveau
Nouveau
Jeiirem


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bazinval
Profession : etudiant
Zik preférée : Hardstylee
Date d'inscription : 15/07/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:47

2h ou 2h30 de route esper bien rentré Smile et profité un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:10

Jeiirem a écrit:
2h ou 2h30 de route esper bien rentré Smile et profité un max Wink

compte plutot 3h de route pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeiirem
Nouveau
Nouveau
Jeiirem


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bazinval
Profession : etudiant
Zik preférée : Hardstylee
Date d'inscription : 15/07/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 13:39

OUé SI IL Y A DES PAUSE OU QUOI ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:38

On s'déguise???? stop stop stop stop ninja ninja ninja ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:47

vous déguisez pas sinon flash gordon va encore frapé mouhahahahahahahah
BAZINGA !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:49

J'en connais un regarde trop BBT surtout en VO XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]   [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 15:53

Wan a écrit:
vous déguisez pas sinon flash gordon va encore frapé mouhahahahahahahah
BAZINGA !!

Flash vomito lllooollllllll. C'est vrai ça peut étre dangeureux hahahahahaha mais on peut retenté mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
 
[ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ R.A.W @ Paris by Trip & Teuf - Samedi 3 Octobre 2009 ]
»  [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
» [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
» [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
» [ R.A.W @ Paris by Trip & Teuf - Samedi 3 Octobre 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: