Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]

Aller en bas 
+16
Fanny.has
Demon.G
Lolixx
xGaL
Kirua
zis
fredochileno
GaDy
payup
Little Boy
ZeBuLoN87
Just'
Dark Maiden
BiLL
Richu
Arty
20 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 07:11



 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Recto_Melun_WEB

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette soirée une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par Arty le Dim 27 Mar 2011, 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 07:55

Putain de soirée Very Happy

comme d'hab, les absents ont toujours tort Razz

Un grand merci à tout les bénévoles pour votre aide au déchargement du camion, au montage et surtout au démontage Smile un grand merci Smile Smile

Concernant la soirée en elle-même:

ca fait toujours plaisir de travailler avec du vrai son Razz y a pas photo entre la 1ere soirée sur la péniche avec l'ancien système son et le nouveau L-Acoustics..
Ok, on se brise les dos et s'arrache les mains sur les enceintes mais ca en vaut la peine Razz

Péniche plutôt bien remplie, incroyable comment toute la péniche "oscillait" mais elle a pas coulée Razz

quoi dire de plus, toujours sympa de revoir des têtes connues Smile et de têtes auxquelles on s'attend pas Smile donc très Smile

dodo maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 09:38

N'hésitez pas à envoyer vos photos sur la page dédié de notre galerie :

http://photos.tripandteuf.com/v/2011/5yearsmelun/

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 09:48

Voyage à l'allée j'ai une personne qui est rentrée par mon carreau passager, comment avoir l'air con avec les Rangers qui dépasse sur la route HEIN Micka78 !

Alors montage sans pluie !! gros bol Smile

Soirée super FAT ! un très bon son comme l'a dit Richu ! avec un péniche qui tangue bien comme il faut ^^

Bcp de monde c'était sympa Wink

Démontage rapide et grâce à la bande de ZOZOS ! BiLL à du me redémarrer la voiture ... VDM !

(Sinon Richu t'as eu une promo sur les Razz et Smile ?)

PS : De la part d'Anti-virus37 ! BONDOUR ! ON EST LES TINOIS ! TU VEUX DES NEMS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 10:31

Pour ma part se fut une super bonne soirée!
Très impressionnant la péniche qui tanguait au rythme des bases!

Un super son, des personnes déjà vue, des nouvelles tête ! Une bonne ambiance dans cette grande famille!

Que demande le peuple?! Une bonne soirée! Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 11:55

Voyage sympa au travers du Loiret ( Pithiviers, c'est trop beau ) avec la bande de tagazou de Dordogne.

La péniche , c'est très sympa, ça change, très bon son quoique parfois pas assez d'aigus.
En été ça doit être vraiment sympa vu le cadre.

Niveau sets : mettez du jump + souvent, ou du moins plus longtemps svp. ( et je dis pas ça seulement parce que je suis un pote à Mouss )
Arty, toutes les plaques efficaces, on sent qu'il est pressé que l'été arrive l'Artyshow, que des mélo qui rendent niais Razz
Bonne sélection de plaques de Krimin'hell, même si j'ai écouté "de loin" .
Burn Soldier & Brainkicker, très bon set, ça racle comme il faut.

Départ à 2h (3h) parce que bon, y'a de la route. merci aux chauffeurs Razz


Pour moi le seul point négatif, c'est l'esprit qui change. Je préférais l'esprit du staff comme il était avant, c'est ça qui m'avait marqué au sein de Trip & Teuf, une asso chaleureuse, c'est devenu trop "neutre" . Même si il reste quelques staffs qui gardent cette ligne de conduite, c'est dommage.
( Pour éviter tout risque de "réactions houleuses", mon commentaires n'a rien de personnel envers quiconque, c'est juste mon ressenti, j'aurais peut être pas le même discours si j'étais "nouveau") .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 12:08

Pour moi ce fût une trés bonne soirée !

Revoir des potes, faire de nouvelles connaissances, (Just, antivirus, dark maiden...), des sets terrible, un son vraiment bien. Bien mieux que la dernière a melun comme le dit Richu.

Le dernier set m'a tué, au passage, il me faut absolument le titre de la toute dernière plaque qu'Hicks à passé ! si quelqu'un connais ce titre qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 12:23

Ah oui c'est vrai ça ^^

J'ai rencontré plusieurs personnes Little Boy, Wan, Kara Karabosse ...

C'est sympa tout ça pour la BLACK, je connais plus de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 13:29

soirée sympa ^^ péniche qui vibre, qui tangue ! aie la pauvre on lui a mis chère ! merci le L-Acoustic pour l'aide Razz

j'ai bien kiffé les set de tout les DJ mais celui que je retiens vraiment c'est celui de hicks WOUAW ! fou furieux Shocked Shocked

bref content d'avoir revu des têtes malgré tout ^^ je dis a la semaine prochaine pour les présent a la MOH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 13:40

Wahouuuuuuu le L-Acoustic il ma éclaté la tête c'étais juste énorme !!!

Et Hicks rolololo c'est un ouf xD
Perso la dernière plaque je la connais pas non plus :p

De plus j'ai adoré le standing de la soirée chemise et colle roulé xD

Merci à tous ça m'a fait super plaisir de tous tous tous vous revoir ^^

Sinon ça mords plutôt bien la péniche ^^

MOUAk mouak
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 16:38

BRAVO pour le sound systheme!! sa pete sa mere!!!et pour ce que j'ai vu en set c'etait cool!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:33

fredochileno a écrit:
BRAVO pour le sound SYSTHEME!! sa pete sa mere!!!et pour ce que j'ai vu en set c'etait cool!
Il est beau celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:54

ça fait 50 fois qu'on lui dit que y'a pas de " h " et un accent grave sur le " e " mais bon...
c'est notre fredo, on l'aime quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 04:29

vg!! je fais ce que veux!! de toute manière d'ici a un an jvais être expulsé de france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 09:51

fredochileno a écrit:
vg!! je fais ce que veux!! de toute manière d'ici a un an jvais être expulsé de france Razz

Je le serais avant toi XD

J'ai plus de CI et carte électorales depuis le 23 Février ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:13

Dark Maiden a écrit:
Démontage rapide et grâce à la bande de ZOZOS ! BiLL à du me redémarrer la voiture ... VDM !

(Sinon Richu t'as eu une promo sur les Razz et Smile ?)

rooh toi Twisted Evil on aurait dû le laisser sans batterie Razz

imagine la VDM si tu avais réalisé cela après qu on soit tous parti Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:23

Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Démontage rapide et grâce à la bande de ZOZOS ! BiLL à du me redémarrer la voiture ... VDM !

(Sinon Richu t'as eu une promo sur les Razz et Smile ?)

rooh toi Twisted Evil on aurait dû le laisser sans batterie Razz

imagine la VDM si tu avais réalisé cela après qu on soit tous parti Mad

J'en connais 2 qui aurais pas aimé tirer 1 tonne 5 ^^ Mais bon renter à Dreux et repartir à Dieppe là j'avoue MDR !

Comme quoi les cables dans le coffre ça sert TOUJOURS ^^

EDIT / PS : Justine m'a dit qu'elle t'avais donné nos numéros ou je ne sais pas quoi j'ai rien compris à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 12:23

Mis à part que Melun c'est vraiment trop loin, une soirée parfaite !
Rien à voir avec la première soirée sur la péniche !
ça a fait plaisir de revoir les bouilles connus et d'en connaître d'autres !

A refaire très vite ! Twisted Evil

re-edit : 300 % d'accord avec ce que zebulon dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Lolixx
Nouveau
Nouveau
Lolixx


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : dsvdfegijs
Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle
Date d'inscription : 03/03/2011

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:31

olala vraiment dégoutée de ne pas être venue !!! J'ai des potes qui y sont allés et ils n'ont pas du tout aimé, mais ce doit être surement parce que je n'étais pas la lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1018315097
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:39

Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR

http://photos.tripandteuf.com/v/2011/5yearsmelun/melun117.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 14:47

Lolixx a écrit:
olala vraiment dégoutée de ne pas être venue !!! J'ai des potes qui y sont allés et ils n'ont pas du tout aimé, mais ce doit être surement parce que je n'étais pas la lol.

Pcq ils ont cru à LA date Parisienne alors qu'il n'y avait de "guest" comme à Lyon ! j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Lolixx
Nouveau
Nouveau
Lolixx


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : dsvdfegijs
Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle
Date d'inscription : 03/03/2011

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 15:53

Et aussi je crois que la peniche était minuscule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1018315097
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:01

Lolixx a écrit:
Et aussi je crois que la peniche était minuscule

prudence avant d'affirmer ce genre de choses... la limite de la péniche est de 250 personnes +/-

donc de là à dire que c'est "minuscule" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 16:07

Richu a écrit:
Lolixx a écrit:
Et aussi je crois que la peniche était minuscule

prudence avant d'affirmer ce genre de choses... la limite de la péniche est de 250 personnes +/-

donc de là à dire que c'est "minuscule" ...

Et puis t'as toujours bcp de monde sur la terrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:30

[quote="Dark Maiden"]
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
Revenir en haut Aller en bas
Lolixx
Nouveau
Nouveau
Lolixx


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : dsvdfegijs
Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle
Date d'inscription : 03/03/2011

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:34

Richu a écrit:
Lolixx a écrit:
Et aussi je crois que la peniche était minuscule

prudence avant d'affirmer ce genre de choses... la limite de la péniche est de 250 personnes +/-

donc de là à dire que c'est "minuscule" ...

en effet, je repete juste ce que l'on m'a dit, tant pis si ça ne plait pas aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1018315097
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:35

Arty a écrit:
Dark Maiden a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...

Bah tant mieux ^^ au moins si vous êtes à leur niveau c'est bon, j'espère qu'un jour vous serez "guest" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Lolixx
Nouveau
Nouveau
Lolixx


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : dsvdfegijs
Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle
Date d'inscription : 03/03/2011

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 20:35

[quote="Arty"]
Dark Maiden a écrit:
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...

je n'ai jamais dis ça, quelle déformation ici !
je n'ai pas été présente donc je ne peux pas juger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1018315097
Invité
Invité




 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:01

Demon.G a écrit:
Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR

http://photos.tripandteuf.com/v/2011/5yearsmelun/melun117.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1

Ah putain, ils ont pas un facebook tes potes, ils m'ont trop fait kiffé x) ils m'ont complimenté sur mon t-shirt Da Tweekaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.has
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fanny.has


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Nemours
Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf
Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front
Date d'inscription : 01/11/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:46

[quote="Arty"]
Dark Maiden a écrit:
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...

Je confirme !!! c'était du très gros son et des sets vraiment à la hauteur!!!!

Ps: la péniche c'est 200 personnes pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:18

Nemo.O a écrit:
Demon.G a écrit:
Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR

http://photos.tripandteuf.com/v/2011/5yearsmelun/melun117.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1

Ah putain, ils ont pas un facebook tes potes, ils m'ont trop fait kiffé x) ils m'ont complimenté sur mon t-shirt Da Tweekaz cheers

Si si, bien sûr ! Wink Alexis Costa Pereira et Lml Bazik ! Wink J'te file l'adresse de leurs profils quand j'serai plus au taf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:06

Demon.G a écrit:
Nemo.O a écrit:
Demon.G a écrit:
Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR

http://photos.tripandteuf.com/v/2011/5yearsmelun/melun117.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1

Ah putain, ils ont pas un facebook tes potes, ils m'ont trop fait kiffé x) ils m'ont complimenté sur mon t-shirt Da Tweekaz cheers

Si si, bien sûr ! Wink Alexis Costa Pereira et Lml Bazik ! Wink J'te file l'adresse de leurs profils quand j'serai plus au taf ! cheers

Yeaaah, merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:51

Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
je dirai meme que ca n'a rien à voir et que bien des DJ Francais, et comme simple exemple notre grand Manu le Malin (après on aime ou pas ce qu'il fait, perso je kiffe) n'ont absolument rien à prouver à qui que ce soit, et était bien là, doué et présent avant des DJ soit disant renommés mais qui ne le sont que dans le monde des évents NL/Be ... c'est pas parce qu'un mec est plus connu que c'est une référence, et c'est pas parce qu'un n'est pas ou peu connu que c'est pas une pointure ! Wink
C'est pas parce qu'un DJ va passer dans les festivals majeurs qu'il est meilleur qu'un autre... c'est parce qu'on est focalisé sur les évents qu'on pense en premier à eux, mais nos DJs locaux sont très bons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.has
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fanny.has


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Nemours
Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf
Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front
Date d'inscription : 01/11/2010

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:11

Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
je dirai meme que ca n'a rien à voir et que bien des DJ Francais, et comme simple exemple notre grand Manu le Malin (après on aime ou pas ce qu'il fait, perso je kiffe) n'ont absolument rien à prouver à qui que ce soit, et était bien là, doué et présent avant des DJ soit disant renommés mais qui ne le sont que dans le monde des évents NL/Be ... c'est pas parce qu'un mec est plus connu que c'est une référence, et c'est pas parce qu'un n'est pas ou peu connu que c'est pas une pointure ! Wink
C'est pas parce qu'un DJ va passer dans les festivals majeurs qu'il est meilleur qu'un autre... c'est parce qu'on est focalisé sur les évents qu'on pense en premier à eux, mais nos DJs locaux sont très bons ! Wink

Je suis tout à fait d'accord mais il faut quand même un certain niveau pour mixer pendant les gros events?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : 91100
Profession : GB/SR
Date d'inscription : 13/08/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:40

C'est surtout que les "français" pensent que la soirée sera meilleure avec un gros dj payé pour un set qui fait le tour d'europe et qui fera chier toute l'organisation le temps d'une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:24

h4rdcore a écrit:
C'est surtout que les "français" pensent que la soirée sera meilleure avec un gros dj payé pour un set qui fait le tour d'europe et qui fera chier toute l'organisation le temps d'une nuit.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:07

Fanny.has a écrit:
Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
je dirai meme que ca n'a rien à voir et que bien des DJ Francais, et comme simple exemple notre grand Manu le Malin (après on aime ou pas ce qu'il fait, perso je kiffe) n'ont absolument rien à prouver à qui que ce soit, et était bien là, doué et présent avant des DJ soit disant renommés mais qui ne le sont que dans le monde des évents NL/Be ... c'est pas parce qu'un mec est plus connu que c'est une référence, et c'est pas parce qu'un n'est pas ou peu connu que c'est pas une pointure ! Wink
C'est pas parce qu'un DJ va passer dans les festivals majeurs qu'il est meilleur qu'un autre... c'est parce qu'on est focalisé sur les évents qu'on pense en premier à eux, mais nos DJs locaux sont très bons ! Wink

Je suis tout à fait d'accord mais il faut quand même un certain niveau pour mixer pendant les gros events?

trop pas .... fouille un peu dans les events vécu tu constateras que certains djs ne se cassent vraiment mais vraiment pas le cul ! (decallage cut hazardeux voir blanc tout simplement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:22

au faite j'aurai une question, qu'on aura sans doute peut etre déja posé, ou alors on l'aurai déja dit, et auquel cas, j'aurai pas vu la réponse mais...

les sets ont été enregistré ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 06:43

Concernant les DJs et leur soit-disant niveau, franchement je crois que c'est plutôt pour leurs productions (du moins ce qui sort sous leur nom) qu'ils sont reconnus car voilà quoi, 90% des DJs hardstyle ne font pas preuve d'une technique tellement incroyable quand ils font des djsets, par rapport à d'autres styles musicaux un peu + underground..
Et dans ce sens il est compréhensible qu'un petit français soit + motivé par une soirée présentant un gros producteur que par une soirée où les djs ne sont là que pour présenter des plaques (après j'exagère un peu mais bon voilà quoi). Mais c'est vrai que si on aime vraiment le hardstyle on devrait pas se poser ce genre de question, mais quelqu'un qui ne peut pas trop sortir et qui doit choisir bah il ira plutôt aux soirées avec guests vu que c'est en général pas tellement + cher.
Après il y a les producteurs reconnus, et les autres.. mais c'est un autre débat ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Empty
MessageSujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]    [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:53


AFTERFILM DISPO !

SUR YOUTUBE :



SUR DAILYMOTION :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA - MONTPELLIER - Samedi 4 Juin ]
» [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]
» [ TRIP & TEUF FAMILY - Péniche la Talente - Melun - Samedi 30 Octobre ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LE CRASH - GONCOURT (Est de la France) - Samedi 16 Avril ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trip & Teuf - 5 years Tour 2011-
Sauter vers: