Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+32
totofviking
dj Son
Voltage
Athieu
fredochileno
Faye
kaM
hardboystyle
O-Relz
GiGiLaPousse
Vik
Coreback
Pierre
ziKo
Vector
aureliano76
Shok
Dieu
Joris
Walloo
Trademark
romg2007
Yohan
djdef83
GaDy
Adario
Potager
Daarker
Eki
Zakke
Dark Maiden
Arty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:41

Rappel du premier message :



[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Xq_fusion

TT VOYAGE Q-DANCE PRESENTS FUSION TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7194
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 01:06

putain trop tekos votre soiréé j'auraais voulu etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:47

C'est quoi cte photo fredo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 09:45

lol zakke j'allais dire la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:26

Zakke a écrit:
C'est quoi cte photo fredo lol

un mec en tekos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:30

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:35

fredochileno a écrit:
Zakke a écrit:
C'est quoi cte photo fredo lol

un mec en tekos ^^

il se chie pas dessu il est aps vraiment tekos
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:49

nan il fait pipi pour formé de la boue autour de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:01

Ha sale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:58

Sacré Event cette Fusion !
Niveau Bus cava etre dure de faire mieux !
Bise a tout les poucheurs !

See u au Qlimax Tekos
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:56

fredochileno a écrit:
Zakke a écrit:
C'est quoi cte photo fredo lol

un mec en tekos ^^
C'est Gigi je le reconnais... toujours le calcif sur les chevilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:45

Voltage a écrit:
fredochileno a écrit:
Zakke a écrit:
C'est quoi cte photo fredo lol

un mec en tekos ^^
C'est Gigi je le reconnais... toujours le calcif sur les chevilles ! Very Happy

Mdrrr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 15:45

Voltage a écrit:
fredochileno a écrit:
Zakke a écrit:
C'est quoi cte photo fredo lol

un mec en tekos ^^
C'est Gigi je le reconnais... toujours le calcif sur les chevilles ! Very Happy

Rigole pas j'ai cru que c’était moi au premier coup d'oeil, j'y est regardé à plusieurs fois pour conclure que en fait non c’était pas moi^^ parce que y'à pas de poubelles au alentour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:03

Arty a écrit:



Noisecontrollers : Idem, très bon set excessivement déçu que pour la 3ème fois consécutive ils n’aient pas joué l’anthem de la HardKoncept 2010, mais en toute franchise, on s’en doutait… Mais promettre des choses dans les vents, ça passe pas…
Techniquement, c’est toujours moyen, Bas se rattrape en étant tout bonnement un génie en production et en fait, tant mieux… Pareil pour eux, tracklist de dingue !
Noisecontrollers - Summer In The City (Part I), Noisecontrollers & Toneshifterz – Jaydee, Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix), Noisecontrollers – Promises, Noisecontrollers - Revolution Is Here, Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight (Break Edit)…



Zany : Fidèle à lui-même en ce qui me concerne, nul à chier… En plus, mixe sur PC… Mais bon de toute façon, le Zany-style, ça fait 3 ans que j’ai décroché… Tant mieux si y’en a qu’on aimé.
En tout cas… Frequencerz auront fait 100 fois mieux que lui en même temps… Et je regrette pas d’avoir bouger mon cul…



je comprend pas pourquoi t'es venu,toi qui aime tant scantraxx et le Nustyle...ok je vois que tu aimes toujours autant les plaques de Noisecontrollers (c'est toujours les même mixes depuis 5 mois ^^)mais je vois que j'ai bien fait d'aller voir slimshore avec amalia et banbino.
en ce qui concerne zany,je le kiffe moins car j'avoue que mixer avec traktor le fait bof...mais dire que c'est nul à chier...et comment te dire...tu n'es pas du tout objectif ^^. ... trop de nustyle t'as retourné le cerveau LOL .

je dirai qu'un chose moi :

RESPECT FOR FUSION
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:29