Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+32
totofviking
dj Son
Voltage
Athieu
fredochileno
Faye
kaM
hardboystyle
O-Relz
GiGiLaPousse
Vik
Coreback
Pierre
ziKo
Vector
aureliano76
Shok
Dieu
Joris
Walloo
Trademark
romg2007
Yohan
djdef83
GaDy
Adario
Potager
Daarker
Eki
Zakke
Dark Maiden
Arty
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:41



[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Xq_fusion

TT VOYAGE Q-DANCE PRESENTS FUSION TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 12:19

Bon, aller, je vais m’armer de courage pour faire mon report bien comme il faut, surtout que pour une fois je suis rentré super tôt, alors pas d’excuses.

Arrivé sur place un peu avant 20h30, laisse donc le temps d’aller au BK (mythique RDV des soirées au HMH/AA) histoire de se faire un gros burger, des chilli cheese nuggets et twister fries… Une fois le ventre bien pleins, direction le HMH où il y’a déjà une petite file… Attente de l’ouverture à 21h30… On entend déjà Pavelow qui a lancé le son…

Pavelow : un bon set, etonné de la tracklist, même si je savais qu’on allait avoir le droit à de l’electro, j’attendais pas ça, mais agréablement surpris, surtout avec le Porter Robinson – Say My Name qui a cher envoyé, et puis Beautiful & Ritch, puis l’anthem Defqon.1 2010 (Pavelow remix)… Vraiment un bon set, qui se termeine abruptement après une désilusion pour moi… J’étais persuadé que ce serait un set d’une heure… Mais non, Dozer reprend le flambeau à 22h…

Dozer : à peine resté, le temps de descendre faire un tour voir le merch., prendre des tokens vite fait, ententre The Legacy au loins… Puis on se pose dans les gradins en attenant l’heure du réel début de soirée, 00h… Toneshifterz…

Pavo & Zany : Pas spécialement accroché…

Et enfin…

Toneshifterz : 2ème gros set de la soirée, Techniquement, aucun défi relevé, Mais c’est relativement fluide et surtout ça enchaine rapidement… Alors perso, je préfère peu de technique (sans erreur) et beaucoup de titre, que trop de technique superflu pour au final ne claquer que 12-13 plaques/heure… En tout cas, pour leur premier set en territoire Européen, ils ont été accueilli à hauteur de leur mérite ! Tracklist de barré tout simplement…
Toneshifterz - Elektro Shock, Bioweapon vs Toneshifterz - Worlds Collide, Bioweapon vs Toneshifterz - Beat Conductor, Toneshifterz meets NitrouZ - Origins Of Life, Bioweapon - Bass Power, Max Enforcer - Gold (Bioweapon Remix), Eric Prydz - Pjanoo (Toneshifterz Remix), 4 Strings - Take Me Away (Toneshifterz Remix)… Et j’en passe…


Noisecontrollers : Idem, très bon set excessivement déçu que pour la 3ème fois consécutive ils n’aient pas joué l’anthem de la HardKoncept 2010, mais en toute franchise, on s’en doutait… Mais promettre des choses dans les vents, ça passe pas…
Techniquement, c’est toujours moyen, Bas se rattrape en étant tout bonnement un génie en production et en fait, tant mieux… Pareil pour eux, tracklist de dingue !
Noisecontrollers - Summer In The City (Part I), Noisecontrollers & Toneshifterz – Jaydee, Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix), Noisecontrollers – Promises, Noisecontrollers - Revolution Is Here, Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight (Break Edit)…

The Pitcher : tracklist moyenne, par contre au moin, lui c’est un « vrai » DJ… Là y’a des bons cuts, du mix, de la recherche… Même si j’ai pas trop kiffé la presta… Dernière plaque tout bonnement monumentale !

Donkey Rollers : 4ème et dernier ENORME set de la soirée ! Valeur sûr, Toutes les bombes récentes et passées… C’est ouf de se dire que des plaques qui ont maintenant 6 ans passent encore si bien dans un set actuel, avec donc des plaques actuelles… Et une fois plus, Followers, Immeasurably, D.O.N.K.E.Y, Fusion Of Sound (2010)… Que de tueries !!!!

Slim Shore : Je m’attendais pas à ça, un mash-up de 30min moi ça m’a parut long… Pas accroché perso même si à priori j’ai été un des seuls.

Zany : Fidèle à lui-même en ce qui me concerne, nul à chier… En plus, mixe sur PC… Mais bon de toute façon, le Zany-style, ça fait 3 ans que j’ai décroché… Tant mieux si y’en a qu’on aimé.
En tout cas… Frequencerz auront fait 100 fois mieux que lui en même temps… Et je regrette pas d’avoir bouger mon cul…

Frequencerz : D’entré de jeu limite ils bombardent déjà avec du Harde Raag, du Shiverz… Ca tabasse et c’est sympa… Comme quoi on peut faire du Raw pas ennuyant et monotone…

B-Front & Titan : J’avais promis à Eki que je serai là pour le set… J’ai tenu ma promesse, hormis 3 track (Magic, Become The Sky et Proud To Be Loud), j’me suis fait chier pendant 1h… C’est un peu comme Zany, les mélo d’une note en boucle pendant 1min, non merci… Des gros kicks, c’est bieen, pas de problème, mais de la recherche mélodique c’est sympa aussi… Enfin de toute façon, je crois clairement que ma soirée s’est arrêté après Donkey Rollers à 3h30…

Kasparov : Saouled, j’me suis cassé, toute façon j’avais clairement ma dose, même si j’étais pas nase (chose rare à cette heure tardive, 6h…) on a bougé pour se poser un peu récupérer sans trop de queue les affaires et hop…

Let’s go dès 6h35 au bus… Qui est déjà là ! Remerciement à Greg qui est arrivé super tôt pour accueillir les 1ers arrivants (nous en occurrence)

Au final, satisfait de l’event même si ça n’aura pas valu la Scantraxx de 2008. De très bon set des valeurs sûres comme NC et DKRS… Enorme performance de Toneshifterz et set vraiment sympa en warm-up de Pavelow… Bonne soirée dans l’ensemble !

Merci à tous pour un voyage qui s’est bien passé et désolé à ceux à qui j’ai pas dit au revoir (en partant à Lille) Smile


Dernière édition par Arty le Lun 04 Oct 2010, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 12:57

Salut,

Les plaques sont bien les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:14

OK ! Merci huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:15

Enfin une plaque c'est une musique quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:16

Wink pcq je parle pas en plaques mais en sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:17

Une soiree pleine de surprises, juste enorme! ENORME !!! B_Front
DSL arty mais la FUSION c mieux que la SCANTRAXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:35

Arty a écrit:

Noisecontrollers : Idem, très bon set excessivement déçu que pour la 3ème fois consécutive ils n’aient pas joué l’anthem de la HardKoncept 2010, mais en toute franchise, on s’en doutait… Mais promettre des choses dans les vents, ça passe pas…
Techniquement, c’est toujours moyen, Bas se rattrape en étant tout bonnement un génie en production et en fait, tant mieux… Pareil pour eux, tracklist de dingue !
Noisecontrollers - Summer In The City (Part I), Noisecontrollers & Toneshifterz – Jaydee, Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez vs. SMD Remix), Noisecontrollers – Promises, Noisecontrollers - Revolution Is Here, Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight (Break Edit)…

Ils avaient promis de passer l'anthem de la HK ??
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:35

C'etait clairement mon meilleurs event,

Tout commence avec le bus... ba on s'etait fais une montage de ce que ca allait etre et puis c'est ce qui s'est passé, un brassage a foison, un merdier pas possible, du sky qui coule a flo, des vuvuzelaa, l'antonoir, un tekos sur une aire d'autorout sous la pluie et dans la boue.

Apres bas c'est le hmh quoi, il pourrait joué nimp ca serait pareile et ultra bon, alors en plus quand les sets sont la c'est un pur bonheur, pour moi frequencerz a clairement ete enorme et c'est un des meilleurs sets de la soirée, toneshifterz pareil bien cool et els mecs qui se prennent pas la tete et accepet de delire avec des bobs cochonoux, Dozer bien cool aussi et le mec bien simpa, B-Front et titan bien cool aussi, kasparov pareil.

Bref c'etait ultra FAT, niveau son et niveau delire avec tout le monde.
Le retour a été chaotique c'etait du grand nimporte quoi mais qu'est ce que cetait bon
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:45

Louisss a écrit:
C'etait clairement mon meilleurs event,

Tout commence avec le bus... ba on s'etait fais une montage de ce que ca allait etre et puis c'est ce qui s'est passé, un brassage a foison, un merdier pas possible, du sky qui coule a flo, des vuvuzelaa, l'antonoir, un tekos sur une aire d'autorout sous la pluie et dans la boue.

Apres bas c'est le hmh quoi, il pourrait joué nimp ca serait pareile et ultra bon, alors en plus quand les sets sont la c'est un pur bonheur, pour moi frequencerz a clairement ete enorme et c'est un des meilleurs sets de la soirée, toneshifterz pareil bien cool et els mecs qui se prennent pas la tete et accepet de delire avec des bobs cochonoux, Dozer bien cool aussi et le mec bien simpa, B-Front et titan bien cool aussi, kasparov pareil.

Bref c'etait ultra FAT, niveau son et niveau delire avec tout le monde.
Le retour a été chaotique c'etait du grand nimporte quoi mais qu'est ce que cetait bon


J'aime, a peu près pareil pour ma part Very Happy

Ca aurait mérité d'être un peu plus tekos mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:56

Arty a écrit:
désolé à ceux à qui j’ai pas dit au revoir (en partant à Lille) Smile

mouais mouais je retiens :p

Bon à MOI !!!!


FUSIOOOOOOn c'est simplement le meilleur event que j'ai fais depuis la mysteryland 2009 (même si ça n'a rien à voir xD)

Bon je vais pas revenir sur tous le monde le bla bla inutile c'est relou et personne ne le lis alors bon ^^

Donc le meilleur à retenir de la Soirée :


The pitcher ! y a pas à chier lui il mix les autres ils se touchent... (même si j'ai pas bouger pendant son set c'etais juste techniquement un regale pour les yeux et les oreilles vivement son nouvel album ^^)

Donkey rollers Aie aie aie énorme set ! la soirée aurait pu se terminer là c'étais tellement fat !

Slim Shore Mégamix fusion juste énorme bien préparé il m'a complètement retourné le cerveau !!!

La fille en soutif Fusion affraid

Un BUS juste HISTORIQUE !


p.s : alors moi pas comprendre c'est quoi ce set B-Front & Slim Shore ??????? OmG comment il est enorme !! ils sont passé dans la petite salle tous les 2 ou quoi ?? pk la c'est le set de FOU !!


Et Sinon Arty : Porter Robinson -- Say My Name ! Oh yeah ça depote !!!!!!!!!!!! merci ma pulette :p et gogogo faire ton set trance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:18

On se retrouve quand pour un tekos ?
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:10

arriver pour ma part vers 22h15

Zany & Pavo : vraiment bien accroché tres bon warm up

Toneshifterz :Boom et la soirée peu démarrer vraiment bien accroché

Noisecontrollers : la aussi tous bon set mais sans grande surprise

The pitcher : vue juste 20 min et pas terrible

Jack of Sound :1er coup de coeur de la soirée c'etais que du bonheur

Donkey Rollers : comme d'ab la sciérie

Fusion Megamix : 2eme coup de coeur de la soirée

Zany : 30 min bien fat

Frequencerz : la aussi rien a dire

B-Front & Titan : juste le meilleur set de 2010 pour ma part

Kasparov : pour finir en beauté

voila vraiment pas decu d'etre venu , un pure event de malade
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:48

alors pour ma part arrivée donc au HMH a 20h30, bon bah comme tout le monde le BK (premier BK pour moi et putain vraiment fat)

on arrive dans la file avec Zakke vers 21h10 (un truc du genre) y'avais personne presque, donc on entre dans les premier.
Petit tour merchandising, puis on va voir pavelow, perso j'ai bien aimer sa change un peut niveau style, sa passe vraiment bien

Dozer: rester une petite demi heure, j'ai bien aimer mais sans plus

le reste de l'event je suis rester dans les gradin avec Zakke (qui est vraiment super sympa au passage), mais j'ai vraiment kiffer passer l'event assis sa change un peut en fait, et niveau set, j'ai vraiment tout kiffer quoi a par le early de pavo et zany.

le bus, énorme quoi, bien content d'avoir revu du monde et fait de nouvelle connaissance, comme les lyonnais, bouledepu, faye, et j'en passe, vraiment bien sympa.

ps: a tout ceux a qui j'ai zapper de dire au revoir arriver a nation, je suis désoler mais la fatigue était vraiment trop grande, j'ai pas trop trop fait gaffe en fait, en tout cas j'espère que tout le monde est bien rentrée a bon port et a la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
romg2007
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
romg2007


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : dourges
Profession : climaticien
Date d'inscription : 27/07/2008

[ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ Q-DANCE PRESENTS FUSION - 2 Octobre 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:10

Comme d'habitude, bonne soirée en bonne compagnie !
Désolé le son merdouille .

Spoiler: