Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PROPOSITION POUR DOMINATOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatou Salfe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : TOULON
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2010

PROPOSITION POUR DOMINATOR  Empty
MessageSujet: PROPOSITION POUR DOMINATOR    PROPOSITION POUR DOMINATOR  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:22

Voila, jviens de capter la date du dominator donc jme motive en voiture si j'arive a la remplis, donc j'ai entre 2 et 4 places.

Je pars de TOULON dans le 83 donc jpasse a peu prés par toute la fr, jpeux recup qqnn a Marseille sur le chemin jusqu'a LYON et aprés je conais pas la route mais je crois que je passe par annecy belgique etc jusqu'a ENZEEEEEL !

Aprés contact ici ou par mp etc =)))

Peaaaaace !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

PROPOSITION POUR DOMINATOR  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DOMINATOR    PROPOSITION POUR DOMINATOR  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:37

Oh tu m'interesse la!
Revenir en haut Aller en bas
Yatou Salfe
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : TOULON
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2010

PROPOSITION POUR DOMINATOR  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DOMINATOR    PROPOSITION POUR DOMINATOR  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 18:56

héhé ba en plus j'ai pri contact av un mek sur panam grave a tripand teuf la la bombe , du cou lui il a deux place en plus pour le dominator et 2 place ossi dans sa caisse apartir de paris donc jpense jv le rejoindre la bas et partir avec lui !

Donc jpeux toujours monter du monde juska panam ! 3 a 4 place etc et mm prendre ma voiture juska enzel si jla rempli !
Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION POUR DOMINATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Co-voiturage pour Q-Base 2011
» proposition de co-voiturage Defqon 2014
» Proposition covoiturage pour MoH (2/4/2011) : reste 1 place libre dans la voiture (Titulaire du Permis uniquement)
» Recherche Voiture pour Reims vers Paris pour DEFQON1 2010
» [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: